Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Storko
Invité

Les catacombes - salle principale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:24

Storko suivit le vampire sans dire un mot...
Il n'aimait pas les égouts et l'odeur le mettait mal à l'aise...
Quand il aperçut Malvina, il reprit de sa superbe...

"Bonjour à toi, Malvina...
Superbe tes appartements, rappelle-moi de t'inviter la prochaine fois, plutôt que je me déplace..."

Il lui sourit, elle était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:01

Malvina se leva et se dirigea vers Storko. Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit la main comme le fait une grande dame pour un baise-main
"Je préfère que ce soit toi qui vienne, car depuis une certaine attaque, il m’arrive parfois d’avoir une douleur rotulienne risquant d’empêcher ma fuite. Comme tu le vois je suis, par intérim, chef de ce clan et je pense que bon nombre des habitants de Nécropole souhaite ma disparition. Je dois être vigilante quant à ma sécurité".

Elle le regardait aussi fièrement que lors de leurs précédentes rencontres
"Si j’ai demandé à te rencontrer, c’est parce qu’ j’ai une proposition à te faire. Voilà, un certain Dorian Wilde m’a demandé de surveiller la zone d’échange s’étendant sur les quartiers du port, car il souhaite un maximum de précisions sur le bon déroulement de sa contrebande. En contrepartie, nous toucherions un dividende sur le fruit du trafic. Ne pouvant me charger moi-même de cette surveillance et mes acolytes n’étant pas suffisamment expérimentés, j’ai pensé à toi !"
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:30

Storko la regarda droit dans les yeux...

"Ainsi, c'est pour du travail, que tu m'a fait mandé...
J'aurais du m'en douté...
Et ton cher amant Sirion, il est pas capable de s'en occuper lui...
Cette mauviette..."

Storko cracha ce nom comme si celà lui avait laissé un mauvais gout dans la bouche, rien que de l'avoir prononcer...
aurore

aurore

Race : vampire
Arme(s) : vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:46

aurore répondit d'un sourire aux salutations de Vladimir
* chouette appart, elle a toujours bon goût la coquine. je me demande qui est ce visiteur qu'elle souhaite recevoir seule, elle fait bien des mystères, elle n'était pas comme cela avant d'avoir des responsabilités.
j'espère que je vais quand même retrouver la Malvina fêtarde que je connais, sinon s'il faut se prendre les pieds dans les intrigues, après tout pourquoi pas, ça me changera de la routine*
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 18:44

Ils étaient seuls dans la salle, la grande porte était fermée et les gardes avaient ordre de ne pas les déranger, sauf éventuellement Vladimir si le besoin s’en faisait sentir. Malvina toujours aussi fière ne baissa pour autant les yeux et se tenait bien droite devant lui
"Effectivement, c’est pour du travail que je t’ai fait mander. Et je tiens à te préciser que Sirion, mon amant comme tu le dis si bien, est en voyage actuellement pour une durée indéterminée. Il repasse occasionnellement, d’ailleurs il n’est reparti que ce matin"

Elle radoucit un peu son regard, ainsi que sa voix
"C’est justement pour cela que j’ai besoin de quelqu’un pour cette mission. D’autre part, dans l’éventualité où il m’arriverait malheur, il faut quelqu’un de puissant pour s’occuper du clan jusqu’au retour de Sirion. Et j’ai bien précisé jusqu’à son retour ! Et j’ai pensé à toi. Acceptes-tu ?"
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 19:09

Cette fois, Storko fut surpris...

"Ainsi, je ne suis que le remplaçant de luxe de monsieur..."

Il cracha de nouveau parterre...

"Et ce boulot, y va me rapporté quoi à moi....de concret, je veux dire..."

A ce moment là, un éclair brilla dans ces yeux...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 19:33

Malvina se fit à nouveau grave et froide
"Bon ! Alors d’abord tu arrêtes de cracher sur le carrelage, tu n’es pas dans ton appartement miteux ici. Ça te rapporte quoi ! J’en sais, que voudrais-tu ? Et puis zut, c’est déjà assez difficile de faire ce genre de demande !!! Alors là, tu ne m’aides pas du tout !"

Elle alla s’asseoir sur le trône en boudant.
"Alors, c’est oui ou non ?"
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 19:51

Storko regarda le trone d'un air amusé...

"Je vois que l'humilité règne, ici...
Alors, voilà mes conditions non négociables, bien sûr...
Tout d'abord, je veux résider ici, après tout si je dois en prendre possession un jour...
(Il s'empécha de trop sourire sur sa dernière phrase..)
Ensuite, dans la somptueuse chambre que tu m'auras préparé, je veux que Filomène m'attende ce soir...
Enfin, (et là, il sourit franchement) que tu me dises s'il te plait, dans ta demande...
Je crois qu'il est temps que quelqu'un te remette à ta vrai place..."

Il se plaça devant le trone et la regarda tranquilement...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 22:31

Malvina se mit en arrière et réfléchit un instant avant de répondre
Pour ce qui est de loger ici, ma réponse est oui, je te ferai aménager un appartement. Par contre pour ce qui est de Filomène, je suis désolée, mais ce n’est pas une péripatéticienne, je ne peux donc pas te l’offrir !

Elle le regardait toujours sans baisser les yeux.
Alors, c’est oui ou non ?
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 23:54

Il lui sourit:

"Une quoi...non, je rigole...
Qui a dit que j'allais payer pour ses services...
non, non, non, tu as toujours cette réponse quand il s'agit de s'amuser...
Bon, allez, va, je suis dans un de mes jours de bonté...
Mais attention, nous sommes assoçié et je veux point d'ordre...
De toute façon, je n'y obéirais pas..."

Il se mit à rire...

"Bon, la réponse est oui...
Explique-moi en quoi consiste les détails de la mission , ensuite tu me fera guidé jusqu'à ma chambre...
J'avoue que la faim commence à me tirailler et je suppose que tu n'as rien de frais pour moi..."
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 0:52

Malvina était rassurée. Elle se leva et comme Storko se tenait devant le trône, elle se retrouva pratiquement contre lui
"Nous sommes donc associés ! et je vais te faire conduire à tes appartements. Ensuite, nous irons rencontrer Dorian sur les docks. Pour la nourriture, nous en trouverons bien en chemin".

(HJ : tu peux créer le topic de ta chambre)
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 14:12

"D'accord, qu'il en soit ainsi...

Envois-moi quelqu'un qui m'emmène dans mon chateau dans les plus brefs délais...."

Il se mit à rire...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 14:19

Malvina posa la main sur le torse de Storko et le poussa doucement
"Tu permets !"

Elle tapa ensuite une fois dans ses mains et un vampire entra
"Emmène Messire Storko dans ses appartements".

Elle s’adressa ensuite de nouveau à Storko
"Dès que tu seras prêt, nous irons sur les docks. Je vais t’attendre ici".
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 14:37

*aurore se demandait si Malvina était "visible". je vais aller aux nouvelles*
aurore entra dans la salle et vit que Malvina était seule. elle sourit
"alors Malvina, ton entretien est terminé. dit-moi où peut-on trouver des humains bien tendres, j'ai comme un petit creux !"
elle commençait à boiter légèrement signe qu'il était temps pour elle de trouver de la nourriture
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 14:53

Malvina accueillit Aurore avec un sourire
"Oui, mon entretien est terminé. Pour la nourriture, tu peux toujours aller dans la nécropole pour chasser Pour ma part, comme je te l’ai probablement dit, je ne m’aventure plus tellement et rarement seule. Et j’ai encore une affaire à conclure sur les docks avec Storko et si tout se passe bien, nous fêterons cet accord ce soir. Ce sera une fête digne des plus grands rois !"
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 15:00

Storko entra dans la salle principale...
Il vit que Malvina n'était pas seul...
Il arreta son regard sur la vampire qui était présente...

Il dit à Malvina:

"Hello, c'est moi...
Pas mal la chambre, je dois le reconnaitre...
Et puis, je vois que vous possédez d'autres trésors...
Je suppose que je ne dois pas y toucher non plus...
Oh grande Malvina..."

Il finit sa phrase en lui souriant..
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 15:10

Malvina sourit également à Storko. Mieux valait ne pas se le mettre à dos, elle avait trop besoin de lui.
"Je te présente Aurore, une amie de très, très longue date. Pour ce qui est de ne pas y toucher, elle est assez grande pour prendre sa décision. Je ne te dirai donc qu’une chose : arrangez-vous entre vous ! Et vous aurez tout le temps nécessaire ce soir, car j’ai l’intention de donner une grande fête ! "

Elle se dirigea ensuite vers la porte
"Si tu es prêt, nous pouvons y aller ! "
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 15:32

"Aurore, quel joli nom..."

Il la regarda...

"J'espère que nous aurons l'occasion d'en vivre un ensemble...
J'en salive d'avance..."

Puis il regarda de nouveau Malvina...

#C'est bien elle ça, toujours boulot boulot...
Ah si Sirion n'avait pas posé ses sales pattes sales sur elle, je lui aurais bien montré...#

"Oui, ma chère Malvina, je te suis..."
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 16:21

Adreal partit vers la sortit
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 21:37

*storko quel nom étrange ! quel tombeur celui-là se dit-elle*
"j'espère que nous aurons bien l'occasion de nous amuser ce soir tous ensemble. pout l'instant je vais chasser, je suis affamée"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 23:17

Alors qu'elle allait quitter la salle, son téléphone portable se mit à sonner.

Quoi ?... Qui ?... Emmène le dans le repère bis... On arive...

Elle rangea le portable dans sa poche et dit à Storko

Un de mes protégés est tombé sur un vampire qui se trouvait dans les égouts. Je vais aller voir de quoi il en retourne. Tu fais comme tu veux, soit tu viens soit tu vas sur les quais, je t'y rejoindrai.

Elle quitta les catacombes.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 12:38

Malvina arriva dans la grande salle d’un pas énergique. Elle s’installa au bureau et écrivit de très nombreuses lettres, qu’elle remit ensuite à un des gardes

"Tu donneras ces courriers à chacun des membres du clan en mains propres !"

Elle alla ensuite s’installer sur le trône et se mit réfléchir sur la façon de procéder pour parvenir à ses fins.
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 14:09

un messager arriva porteur d'un courrier de Malvina
*waouh, un courrier officiel ! je n'en avais pas reçu depuis une centaine d'années, Malvina a vraiment pris du galon se dit Aurore. voyons ce qu'elle souhaite*
Aurore ouvrit la missive, fronça les sourcils et se dirigea vers la salle principale
*ah, je suis dans les premiers à avoir répondu, nous ne sommes pas encore tous là*
"bonjour Malvina, heureusement tu m'as laissé le temps de grignoter avant de me demander de revenir. on voit que tu me connais par coeur : je n'ai jamais su rien faire l'estomac vide et je crois que ce n'est pas près de changer. comment tu vas toi, je te trouve un peu palote, si j'avais su je t'aurais ramené un petit quelque chose"
*ça fait chouette le trône, la prochaine fois je vais lui donner du : votre Majesté*
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 14:14

Malvina sourit à son amie de toujours

Je suis un peu pâlotte car je ne sors que très rarement des catacombes. En plus, le cœur n’y est pas depuis le départ de Sirion. Il faudrait peut-être que nous allions faire une petite virée bientôt.

J’organise cette réunion pour trouver des solutions justement. Mais nous en discuterons en privé (MSN sûrement) lorsque tout le monde aura répondu à ma convocation. Je vous ai mis l’ordre du jour pour que vous puissiez déjà y réfléchir.
Tiphaine
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 18:11

Tiphaine arriva dans la grande salle principale en s'étirant les bras en l'air.[

"Yark ! Me voilà ! On nous a demandé ici, non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 8 Empty

Les catacombes - salle principale
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant