| L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
|
+34Kreator Elena PNJ - Perles Sashel Jenna Liverson Beli Ya'al Félix Heathermoor Samael Shazzru Dr Matthieu ALySiUm Blut Jodie Cyan Serena Sombrelli Damian Vorg Zangief Valan Rivalior Arthur Ténétiel Marya Vania Alastor Duncan Ievgueni Fuldakrin Jack Davidson Parsyfal Anya Langers jill Kraven Helgast Der Rabe Pey-pey Shiteru Réané Tulkas Tyler ecstasy Eldin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mar 21 Fév - 1:40 | |
| Ievgueni arriva dans ce qui sembla etre un hotel, en fait seul le neon brisé clignotant sur la facade grise et fissurée du batiment annoncait qu'il sagissait bien d'un hotel.
Il penetra dans le hall du batiment et jetta un coup d'oeil circulaire a la salle. Il fit un signe de tête en guise de bonjour aux personnes qui se trouvaient là et s'avanca vers le comptoir poisseux. Il posa sa valise qui fit un bruit sourd lorsqu'elle toucha le sol.
- J'ai besoin d'une chambre pour un long moment, genre un mois ou deux, ca serai possible? | |
|
| |
Jack Davidson
Nombre de messages : 68 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Chasseur de prime Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mar 21 Fév - 1:49 | |
| La dame donna d'un air peux enjouer par l'attitude de jack les clés d'une chambre. la chambre 12. Jack pris ses baguage et alla vers sa chambre. La fatigue du voyage et de la journée commençais a se faire sentire et le poids qu'il portait depuis le début de la journée commençais à tirer ses muscle.
-Merci...
Il monta tranquillement les escalier vers sa chambre. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mar 21 Fév - 1:55 | |
| [j'ai envoier un mp a jack, lui permettant de faire ça Ievgueni fait pareil, mais n'oublie pas qu'ici ça n'a rien d'un hotel de luxe et ne cree pas une chambre en double... comme j'ai fait l'erreur il y a quelques jours ... mouarf ...] "Bonsoir, oui biensur autant de temps que vous le voudrez" Fit Maria tout en souriant."Vous etes interessé par l'une de nos chambre ?" (bon c'est cours, mais c'est difficile quand ce ne sont pas nos pnj ><' vais me ramasser une claque par Anya je le sent ) | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mar 21 Fév - 2:45 | |
| - Ouais j'ai besoin d'un point de chute dans la ville pour un moment.
La jeune femme lui donna la clé rouillé où était accroché un petit bout de carton.
*Chambre 14* pouvait on lire.
La jeune femme lui proposa de l'accompagner et il refusa poliment. En Russie, personne ne vous emmenait dans votre chambre, puisque la plupart du temps, les employées dans les hotels de ce genre etaient souvent des prostituées qui voyaient la une occasion de se faire du fric. | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mar 21 Fév - 13:46 | |
| [hj: PAF !! Bruit de claque donnée à Parsyfal !! ^^]
Anya regarda bizarre le truc qui venait de toucher les fesses de Maria, c'est alors que la jeune fille se tourna vers celle-ci et fit:
-T'es c*nne ou quoi ?! Tu me fatigues...
Elle la poussa un peu, puis se tourna vers l'entrée, et fit:
-C'est moche les couleurs...c'est d'la merde...J'changerais sa !
Elle soupira, passa la main dans ses cheveux, elle commenca alors à marcher vers l'entrée, elle fit signe à Dotty qui avait terminer de mordre les pieds de Maria qui suivit ensuite sa maîtresse.Et tout les deux sortaient.
Quant à Maria, elle monta les escaliers....et ouvrit une porte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 26 Fév - 11:12 | |
| Daphnée pénétra toujours habillé de sa longue robe blanche et de son long manteau noir entra dans le hall de l'hotel .
* mouais, on fera avec pour aujourd'hui*
Elle avança tout en regardant autour d'elle, son rat s'était glisé dans sapoche pour que personne ne le voit. Elle fit un signe de tête aux personnes présentes et s'approcha du comptoir.
"bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une chambre pour aujourd'hui ?" |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 26 Fév - 18:15 | |
| [Bon on va faire revenir Anya juste pour sa alors ! ><]
Anya re rentra dans l'hôtel, ayant oublier de prendre un gâteau qu'elle avait vu sur le comptoir, son ventre criait famine... Elle bouscula la jeune femme présente sans s'excuser, puis elle prit un gâteau et le mit en bouche, et la bouche pleine elle demanda:
-Vous voulez quoi ? Une chambre ? Bon...j'vais voir sa...
Elle prit la chambre n°8 et regarda la jeune femme et fit:
-Voila suivez moi...
Quelle plaie d'avoir hérité de cet hôtel pensait elle, mais au moins sa lui ferait un peu d'argent...mais elle avait tout de même des choses plus sérieuses à faire.
Elle la laissa entrée dans la chambre et partie. | |
|
| |
Alastor Duncan
Nombre de messages : 38 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Médecin/chirurgien clandestin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Lun 27 Fév - 22:03 | |
| Après avoir érrer quelques heures dans les sombres ruelles, Alastor avait finalement trouvé un hôtel, enfin quelque chose qui y ressemblait vaguement. Au moins, il pourrait se payer une chambre le temps d'installer sa clinique. Il entra donc: "Y'a quelqu'un?" *Pourvu que ce ne soit pas trop insalubre* | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 1 Mar - 21:22 | |
| Le vampire bondit en bas des escaliers avant que Maria est le temps de faire quoique ce soit. En passant il se tordit un peu la cheville "ouille" et son impermeable s'ouvrit laissant apparaitre son costume-cravate maculé de sang. Il referma vivement l'imper, et relevant la tete il croisa le regard de Duncan. Le vampire continua vivement sa course, il bondit hors du batiment en bousculant violement l'homme.
Une fois dehors Tulkas arracha le PV de sous son parebrise et monta a bord de son corbillard pour décamper dans un crissement de pneu strident... Il enfonça la voiture garé derriere lui, et apres intese reflexion décida que la marche avant c'etait quand meme mieux... | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 1 Mar - 21:36 | |
| Maria arriva quelques secondes après, un client se trouvait là... - Désolée de vous avoir fait attendre...Il y avait encore des traces rouge à terre... *Quel abruti c'gars...* - C'est pour une chambre je suppose !Elle prit la clé de la chambre 61. - La 61 ! C'est 15€ ! Je vous laisse monter... | |
|
| |
Alastor Duncan
Nombre de messages : 38 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Médecin/chirurgien clandestin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 1 Mar - 23:23 | |
| *Wow, quelle vitesse!, enfin bon, il est déjà loin. Est-ce que c'était du sang?* Attend quelques secondes l'arrivée de Maria: *Ah, l'hôtesse! En trois phrase la jeune femme venait de lui épargner: - la fatigue d'une conversation ou il aurait dû faire sembler d'éprouver un minimum de repect pour elle et -le désagrément de sa présence le temps de monter à sa chambre.* "Merci beaucoup" dit-il avec un sourire sincère (le premier de sa vie, lui semblait-il) mais qui pourrait paraitre étrange. Si l'accueil restait aussi peu locace, Alastor allait se sentir bien ici. Il donne l'argent à Maria et prend sa clé. [HJ: Pour la chambre, j'ouvre un nouveau sujet?] | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 4 Mar - 17:07 | |
| Maria se retrouvait à présent avec un petit temps calme, il était alors temps d'exaucer la demande de Anya... - Miki, Lydie !! Les deux jeunes s'avancèrent, l'air béat, Maria y allait directe ! - Anya Langers est en ville...vous devez la connaître je suppose...et bien...elle à décidée de vous virer ! Vous ne travailler plus à l'hôtel ! Je suis vraiment désolée...Miki et Lydie se regardèrent, et la jeune fille semblait être la plus intelligente, elle retourna dans la salle prit toutes ses affaires, et fit en sortit de l'entrée principale: - T'es vraiment une traitre...tu restes ici toi...Maria s'en fichait totalement que Lydie parte, mais Miki... Miki fit: - Bon...c'est son choix...Il partit chercher ses affaires, et en revenant il s'arrêta devant Maria et lui fit une bise sur la joue, puis il sortit et fit un signe de main. Maria se retrouvait alors définitivement seule....Une heure passa...et la porte d'entrée s'ouvrit... SaraMiwakoLa première jeune fille arriva, une fille tout à fait mignonne, les cheveux bouclés, le regard tendre, adorable ! Mais l'autre était tout à fait différente, enfin pas vraiment finalement...elles se ressemblaient beaucoup finalement ! Mais la seconde avait le regard moins tendre...Mais elles étaient toutes les deux très jolies. Elles entrèrent. - Salut ! dirent-elles en même temps, mais le son des voix était différent, l'un grave l'autre un peu plus aigu. La plus chou prenait la parole: - Nous sommes des amies de Anya...elle a du vous prévenir de notre arrivée !L'autre parla: - Ouais...J'suis Sara et elle c'est Miwako ! Enchantée...Elles sourièrent, et allèrent de suite dans l'arrière salle....Maria resta sans un mots... | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 5 Mar - 16:53 | |
| Un homme vêtu de cuir noir pénétra dans l'hôtel.
Bonjour ! Dit-il d'une voix douce. Y a-t-il un moyen quelconque de s'installer dans cette hotel pendant une durée indéterminée ?
Moyennnant finace, bien sûr, dit-il en portant sa main à sa poche.
Il avait un sourire avenant, des yeux bleus très tristes, et ses trois anneaux brillaient sur son oreille gauche grâce à la lumière du soleil qui perçait à travers les vitres craseuses. | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 5 Mar - 18:20 | |
| Maria se rendit dans l'arrière salle, voulant voir comment s'installaient les petites nouvelles, c'est alors que Miwako arriva, elle voulait déjà se mettre au travail ! Son visage affichant un sourire radieu, elle avanca et fit: - Bien le bonjour ! Les chambres sont à 15€ ! Bien sûr nous avons des chambres libres...C'est ce qu'elle croyait, elle regarda le tableau des clés....la 53 ! - Vous voulez que je vous aide à porter vos affaires ? | |
|
| |
Vania
Nombre de messages : 56 Race : Lycan berserk... Ah bon ? Arme(s) : Indépendant Don : ... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 5 Mar - 18:26 | |
| Non, merci, je n'est pas encore d'affaires. Il fit un sourire, et demanda :
Pouvez vous me conduire à ma chambre ? | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 5 Mar - 21:07 | |
| Miwako est d'heureuse nature, elle sourit très souvent, c'est pour cela qu'elle ne cessait de faire un joli sourire au garçon, elle acquisca de la tête, et prit la clé de la chambre, puis elle fit: - Bien entendu ! Je vous y conduis ! Elle lui fit un signe de tête, et elle monta les escaliers... - Suivez moi par ici. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 10 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 10 Mar - 20:30 | |
| Marya entra dans L'hôtel, elle avait prit la peine d'apporter une légère et longue veste grise cendre pour y cacher ses quelques armes. Ce manteau ? Elle l’avait volée a une innocente jeune femme qui n’avait que sur elle quelques vingtaine de dollars. Marya la violemment assommée avec tout ce qu’elle a pu trouver dans une simple petite ruelle allant justement vers cet hôtel.
Quand elle entra, personne ne pouvait y voir quelque chose d’anormal, son visage était neutre et elle ne montrait rien de très individu dans sa démarche. Elle y vit aussi que le décors n’était pas trop forcé et qu’il était vraiment a désirer, mais Marya n’en fit rien et alla au comptoir pour y prendre une simple chambre.
Le visage de Marya était sans éclat, ses yeux étaient profonds et serin, elle leva la voix d’un ton blasé et sec.
''Bonsoir…il y aurait-il une chambre de libre s’il vous plait ?''
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 12 Mar - 1:56 | |
| La nuit avait été dure pour Ténétiel. Elle n'avait rien pu faire pour sauver sa jeune compatriote. C'était une femme ordinaire, qu'est ce qu'elle aurait pu faire contre deux vampires et leur bande qui s'amenait? La réponse était logique - rien. Ce n'était plus une question de lâcheté mais de survie, pourquoi aurait elle risqué sa vie alors qu'elle n'aurait réussie au fond qu'à être tuée elle-même? L'humaine entra dans l'hôtel. Elle n'avait plus que deux envies - prendre un bain et dormir avec, pour seule compagnie, son oreiller.
Elle se dirigea vers la femme qui tenait l'accueil pendant qu'une autre femme commandait une chambre. Poliment, elle attendit que celle-ci termine de parler avant de commander une chambre également. | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 12 Mar - 14:02 | |
| [HJ pardon de mon tit retard !! Avais pas vu ! ><] Sara sortit de l'arrière salle, elle avait enfin finit de ranger ses affaires, trois clients étaient là, sa allait faire un peu d'argents à cet hôtel minable ! - Bonjour...Elle les salua tous d'un signe de tête et continua: - Désolée de vous avoir fait attendre...j'avais pas vu en fait...Bon...Elle se tourna vers le tableau des clés, et regarda les éventuels chambres libres. - Bon la chambre 40 pour mademoiselle....En désignant Marya du doigt. La 44 pour vous (Ténétiel)...et euh ben la 2 pour vous (Morganne), vous n'avez donc pas besoin de montez les marches et donc pas besoin de vous fatiguez...mouais...Pour chacun c'est 15€ ! Les autres...vous voulez que j'vous montre où c'est ou pas ? | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 12 Mar - 15:59 | |
| Ténétiel se contenta de payer et de remercier. Elle prit la clé soigneusement.
-Non merci, je trouverai toute seule, cela ira, fit-elle avec un sourire de convenance. | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 12 Mar - 19:09 | |
| Marya avait un petite sourire de contentement, elle donna les 15€ a la jeune réceptionniste et pris la clé.
''Non merci ça va aller. Je sais très bien me retrouver...Bonne soirée.''
Marya se dirigea donc vers les escaliers pour aller vers sa chambre, dont le numéro était 40...un chiffre pair, parfaitement normal pour Marya, surment rien d'imprévue pourra arriver dans ce cas la.
[Suite dans la chambre 40] | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| |
| |
Ténétiel
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 12 Mar - 20:46 | |
| Après le départ de Marya, Ténétiel lui suivit le pas pour trouver la sienne...
[suite - chambre 44] | |
|
| |
Ténétiel
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Lun 13 Mar - 15:51 | |
| Ténétiel descendit dans les escaliers, alla à l'accueil et remit sa clé.
-Je reviens un peu plus tard, bonne soirée à vous.
Après que la dame de l'accueil ait prise sa clé, elle sortit dans les rues...
[hrp - brève passage] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
| |
|
| |
| L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
|