Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 19:38

[T'aurais pu vouloir une chambre Parsy'...tu m'as coupées là ! >< J'étais partis pour avoir 15€ de plus ! ><°]

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 Mm3lf1

Sara regardaient ses clients montées, juste une restat là, elle lui reprit dont la clé, et se mit à réfléchir...

-Duncan ? Hmm....faut voir...

Elle se retourna et appela:

-Miwako !!!

Miwako arriva de suite, Sara lui explica la situation, la jeune asiatique partit de suite.
Sara se retourna vers la jeune femme et répondit:

-Bah faut attendre hein...

Elle déplaca le bol dans lequel il restait quelques gâteaux et demanda en souriant un peu:

-Un gateau ? Faites gaffe y sont vraiment pas bons...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Duncan

Alastor Duncan

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Médecin/chirurgien clandestin

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 12:45

Alastor était parti sans attendre Miwako, il descendit les escaliers d'un pas rapide, pressé par la curiosité. Il portait un pantalon passé de mode et un gilet mal assorti, visiblement, il n'avait pas pris le temps de se changer. Il lança d'une voix fanfaronne:
"Docteur Alastor Duncan, qui me demande?"
Et finit de descendre les escaliers.
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 19:56

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 100x120image86comics6ir
Morganne.

Morganne se tourna vers l'humain qui se presenta alors, afin de se renseigner sur qui le cherchait.
Elle s'approcha alors de lui, présentant sa délicatte main pour serrer la sienne pour ainsi le saluer.

"Moi même docteur, bonsoir"

Apres un hochement de tête elle reprit :

"Appelez moi Morganne tout simplement, j'ai reçus un texto de l'un de mes collègue que vous n'avez du certainement pas remarquer au manoir des quartiers chics et nous nous sommes permis de relever votre lieu de residence."

Elle fit une breve pause et reprit à nouveau :

"Pourrions nous en discuter plus à l'abris des oreilles indiscrette docteur ?"
Alastor Duncan

Alastor Duncan

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 21:01

Parsyfal a écrit:

Morganne se tourna vers l'humain qui se presenta alors, afin de se renseigner sur qui le cherchait.
Elle s'approcha alors de lui, présentant sa délicatte main pour serrer la sienne pour ainsi le saluer.

"Moi même docteur, bonsoir"
Alastor est d'abord surpris de voir qu'une totale inconnue le demandait personnellement. Lorsqu'elle lui tend la main, il ne fait même pas mine de lui la serrer et marmonne à peine un "bonsoir" du bout des dents.

Parsyfal a écrit:
Apres un hochement de tête elle reprit :
"Appelez moi Morganne tout simplement, j'ai reçus un texto de l'un de mes collègue que vous n'avez du certainement pas remarquer au manoir des quartiers chics et nous nous sommes permis de relever votre lieu de residence."

Elle fit une breve pause et reprit à nouveau :
"Pourrions nous en discuter plus à l'abris des oreilles indiscrette docteur ?"[/color]
*Voilà donc l'explication...*Le docteur réfléchit un instant avnat de répondre:
"Si vous avez besoin d'un docteur, j'aurais besoin de mon matériel. Montons dans ma chambre, vous m'expliquerez la nature exacte du travail."Il avait parlé sur un ton extrèmement condescendant.On ne l'avait plus appellé "Docteur" depuis longtemps et son égo s'en retrouvait gonflé.
Mais le plus important était qu'il allait avoir un travail.Ce qui l'amenait du coup à des préocupations plus terre à terre:

"Vous vous doutez que je ne travaille pas gratuitement?"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 21:47

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 100x120image86comics6ir
Morganne.

Morganne lui répondit tout simplement, un poil véxée qu'il n'ai pas accepté sa main pour la saluer

"Et bien je vous suis.
Et oui biensur, rien n'est gratuis."

Fit elle avec un sourire.
Alastor Duncan

Alastor Duncan

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 10:59

Alastor monte les escaliers et va jusqu'à sa chambre sans même vérifier si Morganne le suit.
Arrow Chambre 61
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 13:11

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 File00222228kk

Miwako revint alors au comptoir, elle regarda Sara quelques secondes qui avait vraiment l'air en colère...

-Sara ! Qu'est ce qu'il y a ?

Sara tourna négativement sa tête et répondit:

-Cette pouffe m'a totalement ignorée ! Elle a pas répondut à ma proposition de gâteaux ! Je déteste ça !

Miwako sourit, son sourire habituelle, c'est à dire angélique, et fit:

-T'en fais pas ! je vais faire du thé moi !

Elle partit alors dans l'arrière salle, et laissa Sara au comptoir.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 18:04

Kraven descendit les escaliers en ce tenant la tête...Il ne savait pas combien de temps il avait dormit, il regarda autour de lui, le chasseur était partit

"C'est redevenu plus calme au moins..."

Kraven s'approcha du comptoir et dit

"Vous pouvez me dire si Selkis et revenue ?"
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 19:05

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 Mm3lf1

Sara leva doucement les yeux vers le garçon en face d'elle, et fit:

-Selkis ?

Elle leva un sourcil et appela Maria, celle-ci arriva de suite...
Sara tourna la tête vers celle-ci et demanda:

-Selkis euh...Selkis Lyeva ? Elle est revenue ?

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria baissa doucement sa tête et la tourna négativement...non elle n'était pas revenue, et personne où elle était !
Arthur

Arthur

Race : Humain

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 19:18

Arthur entra dans le hall de réception de l'hôtel et son sourire mua en un rictus de dégoût quand il vit le triste état du bâtiment.

Il reprit ensuite une impassibilité totale.

*Moi qui pensais avoir tout vu ...*

Il se dirigea vers ce qui ressemblait à un comptoire , adressant un bref signe de tête aux personnes présentes, et attendant qu'un employé daigne lui accorder un peu d'attention.
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 19:27

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 File00222228kk

Miwako, toujours l'oreille tendue, comprit de suite que la porte venait de s'ouvrir, elle sauta de sa chaise, posa sa tasse de thé, et vint au comptoir, Sara et Maria étaient occupées...

-Bonjour cher monsieur ! Une chambre je suppose ?

Elle se tourna vers le tableau des clés, et...la 1 !

-Oh vous avez de la chance ! La 1 est disponible, elle est juste à coté là-bas, vous voyez ?
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 19:30

Arthur sourit poliement, puis répondit à la jeune demoiselle.

"Merci. Combien vous dois-je ? C'est pour une durée indéterminée, comprenez bien je viens d'arriver ici ..."

Puis il remarqua derrière elle une sorte de grande photographie représentant un paysage vue du ciel. Cela lui rappela l'une de ses préoccupations.

"Dites moi, vos chambres sont munies du téléphone ? De l'annuaire ?"
Ténétiel

Ténétiel

Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 19:45

Après s'être échappée, Ténétiel revint à l'hôtel, pour le moins épuisée. Juste avant de rentrer, elle enleva son manteau et le mit au bras tout en prenant soin à cacher les parties ensanglantées de celui-ci. Elle arriva à l'accueil, essouflée et épuisée par sa course. Sa mine était encore plus pâle que d'habitude, ses cheveux à moitié défaits.

-Ma... clé, je vous prie.

Elle reprit son souffle en déglutissant à peine. Voyant un homme à proximité, elle se redressa et tenta de retrouver une contenance, ce qui fut assez difficile. Son pistolet, bien visible sur le côté de son aiselle , jurait avec sa chemise blanche un peu tâchée, tandis que sa dague était encore moins discrète à sa ceinture et encore tâchée de sang.
Marya

Marya

Race : Ange Déchus
Arme(s) : Indépendante
Don : ...

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 20:24

Marya descendit les escaliers et arriva plus que sérieuse à l’accueil, son regard n’avait pas de vie et sa démarche était neutre. Elle arriva devant le comptoir et laissa la clé.

‘’Je vais revenir un peu plus tard dans la matinée, je vous laisse la clé et je vais revenir la prendre…si ça ne vous dérange pas bien sure.’’

A peine avoir adresser la parole aux employées, Marya partit sans rien dire.
http://www.ecolemagie.cinebb.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 21:30

Miwako regarda son client, elle sourit encore une fois et répondit:

-C'est 15€ ! Les chambres sont aux sous-sol !Je comprends bien chez monsieur, vous n'êtes pas le seul à être nouveau ici !

Elle acquiesca de la tête, et continua l'air génée:

-Non je suis vraiment navrée, mais à l'accueil il y a tout ce qu'il faut, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !!

Miwako salua ensuite la jeune femme qui partait, puis elle regardait celle qui venait d'arriver, l'air encore plus génée, elle demanda:

-Oh pardonnez moi ! Quelle était le numéro de votre chambre ?
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 21:41

Arthur sourit, prit la clef, et congé également. Il sortit du hall, traînant sa valise, en direction de la chambre numéro 1, qui était la sienne.
Ténétiel

Ténétiel

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyDim 19 Mar - 23:22

-Numéro 44, dit Ténétiel.

Après que la femme lui remit la clé, elle la remercia et monta dans sa chambre, plus qu'exténuée.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 18:25

Kraven les regardas tour à tour, ses sourcils ce froncèrent...

"Pas encore...Il est surement arrivé quelque chose..."

Une once de colère et d'envie meurtrière monta dans le corps de Kraven, il commençait doucement à redevenir l'assassin qu'il était...
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:03

Arthur, le visage impassible et l'oeil furtif, avança jusqu'au milieu du hall, puis salua les personnes présentes.

Il alla s'appuyer sur le comptoire, puis demanda auprès des employés présents :

"Puis-je utiliser le téléphone s'il vous plait ? Je sais bien qu'il est tard, mais c'est assez urgent ..."
Kraven Helgast

Kraven Helgast

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:40

Kraven sortit rapidement de l'hotel
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:57

Miwako regarda la client en face d'elle, et fit en souriant:

-Oui bien sur !

Elle prit le téléphone sans fil et lui donna, puis elle sortit l'annuaire au cas ou, et lui adressa un autre sourire.
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:06

Arthur rendit son sourire à la jeune damoiselle, puis passa un coup de fil. Il téléphona à une agence de transport de bagages françaises pour que toutes ses affaires soient transportées depuis Paris jusqu'à la Nécropole. Cela était entendu, il raccrocha puis composa un autre numéro qu'il trouva dans l'annuaire. Il téléphona à la mairie et tomba sur un répondeur. Il en conclut qu'ici comme ailleurs, les gens dormaient la nuit.

Il raccrocha et tendit le téléphone à la jeune femme.

"L'hôtel est ouvert toute la nuit ? Si oui, puis-je vous laisser la clef ? J'aimerais aller me promener ..."

Il n'attendit pas la réponse et déposa la clef numéro 1 sur le comptoire.

Ensuite, il sortit.
Ténétiel

Ténétiel

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:31

Ténétiel descendit à son tour, remit la clé en précisant qu'elle allait revenir et sortit. Il était temps pour elle de songer à chercher des contacts fiables et qui l'aideraient sans doute à subsister.

[HRP- brève passage - HRP]
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 15:44

Arthur pénètra dans l'hôtel. Il avait mémorisé le trajat relativement court qui séparait l'établissement du lieu saint. Il saurait y revenir.

"Ma clef je vous ..."

Il remarqua que sa clef trônait sur le comptoire ...

"Quelle organisation ..."

Il fila dans sa chambre à pas pressés, puis en sortit rapidement, après avoir pris plusieurs billets qu'il fourra dans son portefeuille. Il reposa la clef, puis ressortit, s'excusant encore du dérangement causé.
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 EmptySam 25 Mar - 20:04

Miwako restait sur le comptoir, la main posé sur son menton, elle était fatiguée, elle soupira en regardant Sara et Maria, elle parlait encore et encore de cette histoire de Selkis...

-Bon, au lieu de discutez sur cette fille, allez la chercher !

Elle sourit et fit un petit clin d'oeil, puis elle retourna boir son thé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 8 Empty

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant