Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité

Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:47

Toujours trempé jusqu'aux os [cf: les docks] Tulkas vagabondait dans les rues de la ville sans trop savoir ou il allait. Les differents quartiers qu'il avait traversé ne lui inspirait aucune confiance, une odeur de vieille mort y regnait... Ce n'etait pas le cas ici... Les batiments etaient vieux mais n'inspirait pas de danger a notre homme.
Alors que la nuit s'avançait il entendit une porte s'ouvrir violement de l'autre coté de la rue sur le trotoir d'en face... L'homme s'immobilisa.
A travers la porte ouverte Tulkas ne pouvait pas appercevoir tout les occupants de la piece... Il apperçu tout de meme une des femmes a la tenue... qui ne laisserait pas un homme au sang chaud indifferent...

*En plusieurs centaines d'année, bien des choses ont changés... *

Tulkas traversa la rue en faisant attention de pas se faire ecraser quand meme (ça serait domage) et arriva jusque devant la porte de l'hotel, ou il observa un peu mieux la jeune femme... Apres avoir observé une seconde la catin, et la poussiere qui semblait y avoir dans la piece... l'homme sourit...

* ... mais pas les hotels !!!*

L'homme pénétra dans l'hotel et referma la porte. Il se retourna et faisant face a la salle, il découvrit les autres personnes qui etait dans la piece... Il ne préta pas grande attention a la jeune aveugle... en revanche, l'homme aux larges épaules qui lui tournait le dos l'intrigua imédiatement... Tous semblait attendre qu'on leur accorde la clé d'une chambre. Tulkas se mit dans un coin de la piece en attendant la suite des événements. Il posa sa valise debout et s'assis dessus, alors il commenca a tripoter ses cheveux mouillés qui avaient commencés a geler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:35

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 Se7en0gc

Miki arriva, trois clients attendaient devant l'accueil, il prit de suite la clé n°36,38,40, puis il parla aux clients, et fit:

-Euh...bonjour à tous ! Eh bien, suivez moi!

Il commenca à monter les escaliers, mais il vit une personne qui semblait aveugle, il redescendit, et la prit par le bras et dit gentiment:

-Je vais vous aider!

Et il monta les escaliers, attendant les autres, il demanda tout de même:

-Quelqu'un à besoin d'aide pour ses valises ?

[je créer les chambres une fois que chacun aura rèp' ! Chambre 36:Gregorius, chambre 38: Zelie, Chambre 40: Tulkas]
Gregoriu
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:24

Gregorius suiva le garçon pour qu'il lui donne sa clef de chambre (36), il n'avait pas le temp d'observer les autres personnes et dit froidement... La clef... en tendant une main...
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:26

[HRP: Heu... mais... Greg ton perso a la meme gueule que sur l'image?! Et les mortels acceptent les demons? (c'est carnaval?^^) J'dis ça.. j'dis rien... Je me renseigne juste sur le jeu...]

Tulkas continuait d'observer le grand homme... Et il en fut fort troublé. Il ne semblait pas humain. Tulkas avait bien souvent entendu mentionner l'existance d'etres malefiques, mais en dehors des rares vampires qu'il avait eut l'occasion de croiser lors de ses voyages, il n'avait jamais vu un etre tel de celui-ci. L'existence des démons etait souvent remise en question. Certain affirmait en avoir deja rencontré, d'autre assurait qu'ils sortaient tout droits de la folle imagination des hommes... Tulkas avait abandonné l'idée de démeler le vrai du faux et il avait finit par se désinteresser du sujet....

Une femme pénétra dans la piece et décrocha trois clés et partit en direction des chambres en priant les personnes présentent de la suivre. Tulkas ramassa sa valise et s'appretta a la suivre. Alors la jeune femme revint sur ses pas et proposa son bras a la femme aveugle. Tulkas put alors voir son visage et s'apperçu que c'etait en fait un homme, il eut du coup beaucoup moins de scrupule a laché mollement la poigné de sa valise trampée...

(a Miki) "Ici jeune homme. Il y a une valise qui t'attend. Elle ne va pas se porter toute seule..."

*La batisse est on ne peut plus... crade... mais il on mit le paquet sur le service hmfff! ... Je me demande si il faut payer un supplément pour la catin?!... D'ailleur étrange qu'il n'y est pas encore eut de question d'argent... *
Tarja Ca
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:56

Tarja plissa les yeux en regardant Maria, l'air dégoutée. Elle fit mine d'ignorer ses remarques insultantes - il ne fallait pas foutre le bordel partout dès la première journée... ils étaient recherchés après tout - et prit les clés sans dire un mot.

Elle observa les autres clients autour d'elle, puis revint à Maria.

"Je me débrouille pour les valises." dit-elle en pointant son sac à main, plus lourd que la normale, le seul bagage visible qu'elle avait.

La jeune femme monta les escaliers jusqu'au couloir.
Ginger
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 4:03

Ginger entra et se dirrigea dirrectement ver les couloirs
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:19

[hj: j'attends juste que Zelie répond, et après je vous répond à tous les 3 en même temps [Tulkas, Gregorius et Zelie], désolée !! ^^]
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:24

hj désole de te bourré encore de clinet mais je ne sais pas ou allé dormir^^ hj

Réané avait fait son tour dans la ville , il avait remarqué que beaucoup de chose avait changées,de nouveaux batiment et d'autre devenut des ruines et même les gens avaient changé,.Il entra dans l'hotel lui aussi etais nouveaux, il marchat d'un pas décidé vers le comptoire,il ne fit pas attention aux autre.il avait remit sa toge par cause de froid,il retira la soie qui couvrait son visage, il cachait son vieux katana sous sa toge, il ne tenait pas a se qu'on le voit et son arme caché dans son dos..il s'adressa a la jeune femme

je voudrais une chambre s'il vous plait.

il la regardait en attendant sa réponse
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:34

[hj: bon, finalement j'répond à tous en même temps...et j'répondrais à Zelie plus tard !]

Miki avait maintenant 4 clients ! Il était assez content, il prit alors la clé numéro 19, puis il fit au nouvel arrivant:

-Bonjour, sans problèmes ! Vous aurez une chambre !!

Il partit au millieu de la pièce, et fit assez fort:

-La chambre est de 15€ ! Posez l'argent sur le comptoir s'il vous plaît !

Et oui ! Il fallait bien penser à l'argent tout de même...

[hj:j'attends que chacun post, et après, je posterais dans les couloirs de l'hôtel, et je créerais les chambres au fur et à mesure !]
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:38

Réané posa 15$ sur le comtoire,il sentit plusieur aura dans le coin mais il s'enfouté un peu, il attendit qu'on lui montra sa chambre avant de monté..
Zelie
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:04

[hj Zut =_=, on peut pas partir une journée tranquille ici O_o Faut être drôlement vif ! ]

Zelie ne s'était pas trompée, c'était bien un hotel. Et pas trop cher en plus.
Il y avait pas mal de monde maintenant, beaucoup de sources de chaleurs pour sa vue, c'était agréable. D'ailleurs tout le monde semblait la prendre pour une véritable aveugle, alala...

" Voilà vos 15 euros "
, dit-elle sur une belle voix tout en sortant l'argent.

Elle posa les 15 euros demandé sur le comptoir, dont elle avait deviné l'endroit. Puis elle se retourna vers les autres qui semblaient monter et attendit que l'on s'occupe d'elle. Siphon descendu par terre à tourner dans les pattes des autres clients.
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:17

Tulkas fouillait dans ses poches humides, enfin il trouva le portefeuille qu'il cherchait... ha non... c'etait pas celui-la. Tampis. Il fouilla a l'interieur en quete de billets, apres avoir jetté un rapide coup d'oeil au permit de conduir pour se rappeler a qui il l'avait dérobé (ou plutot sur quel corps il l'avait ramassé).
* "Martin Konnu" Et bah... j'ai bien fait de le siroter celui-la.*

L'homme sortit un billet de 20$ (le seul qu'il y avait d'ailleur) et le posa sur sa valise avant de pousser mollement celle-ci en avant avec le pied.

"Ho fillette, tu vas la prendre ma valise?!" bougonna Tulkas a Miki

*Derniere chance! Apres j'le bouffe! Huck huck huck!*
Gregoriu
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:05

Gregorius sorta les 15 € de sa veste longue et le posa sur le comptoir...Ma chambre a présent... il se tourna ver Tulkas ... tu veut ma photo a me regarder ainsi... et lui souffla a l'oreille... Sale vampire...Il regarda le garçon qui parler et tendit a nouveau la main...

(HRP: j'ai rien contre les vampires ange )
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:09

[hj: mais non Zelie, j'aurais reposter pour toi !^^]

Miki était souriant, il rangea l'argent dans la caisse, et il la ferma, et rangea la clé ou lui seul et les autres employés connaissaient le secret.

Il prit donc les clés, et monta dans les couloirs, en compagnie des clients.
Mais il tourna sa tête et regarda un homme (Tulkas) et fit:

-Oui euh bien sur...

Miki était souvent prit pour une fille, mais il ne disait jamais rien contre cela, en fait, sa l'amusait...
Il prit les bagages de l'homme, il prit la femme aveugle par le bras, et monta les escaliers.

[je post dans les couloirs...]
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:24

[HRP: Je suis désolé de reposer la question mais, il me semble que la plus part des humains n'ont pas connaissance de l'existence des vampires ou démons... si?! Et donc deuxieme question a Greg: Est-ce que ton perso a la meme tete que sur l'image?!]

Tulkas se permetait souvent des familiarités ou autres, tel que dévisager ouvertement quelqu'un par exemple. La majeur partie du temps les gens se détournaient et n'osaient trop rien dire. Tulkas profitait pleinement de sa grande taille et de son air lugubre. Cependant cette fois-ci l'homme en question répondit a son regard par une petite phrase piquante.

Tulkas se redressa de tout son long et fit face au démon:
"Non, j'suis désolé mais t'es pas du tout mon genre... mais promit si je me sens seul, je t'appelerais..."

L'homme gloussa avant de reprendre d'une voix grinçante:
"Et puis faut faire quelquechose pour tes ch'veux ! Comment c'est possible un cauchemard capilaire comme celui-la ?!"

Lorsque l'homme murmura "Sale Vampire" a son oreille, Tulkas fut fort troublé et s'imobilisa. Il etait a présent sur que l'homme n'etait pas un mortel... un vampire non plus....

Miki tira notre homme de sa reflexion lorsqu'il ramassa sa valise. Tulkas le suivit jusqua sa chambre sans mot dire.

(HRP: j'ai rien contre les démons diabolique )
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:31

[hj: oui, les humains ne connaissent normalement pas l'existence des démons, vampires, lycans...]
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:40

[HRP: Et miki il voit la gueule de Greg et il dit rien? ^^]
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:43

hj les vampires sentent les auras et ils peuvent déterminé la race hj
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:44

[hj...hmm...effectivement Tulkas tu viens de m'y faire penser ! XD ! j'verrais sa dans les couloirs! on stop le hj la quand même ! ^^]
Gregoriu
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:23

(hj: ange juste un tit dernier pour repondre a la question, oui il a la meme tete ange voila fini)
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:07

Réané arriva devant l'accueil, il s'arreta et il y deposa sa clés puis il partit
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:35

Pey 'arriva elle était assez contente , elle revenais du grenier et venait d'apprendre que les comtes existaient bien, elle marchait tranquillemente t bien que gelée a moitié semblait souriante, elle était tombé sur un garçon charmant ( mon c*l!!!!!) et était revenu vivante du grenier!!

(Oh mais je sais ce qui va la rendre folle.... content !!! et psychopathe!!)

-Brr fait froid!

Elle souria attendant quelqu'un pour lui donner ses clefs.

*je me demande quant vont'ils arriver*

Elle tenait son panda rose a la main et pensait a tous ces loup'garoux..
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:46

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria arrviée à l'accueil, elle était tranquillement en train de boire un thé, elle vint avec sa tasse, elle regarda cette femme aux cheveux rose de haut en bas, elle posa sa tasse, et alla vers cette femme, elle toucha ses cheveux, puis demanda en souriant:

-C'est naturellement rose ? Wow !

Selkis aussi avait les cheveux rose, Maria bleu, et elle rose aussi !

-Ma patronne à aussi les cheveux rose ! Enfin bon, passons...

Elle repartit derrière le comptoir, et but une gorgée de thé et demanda:

-Vous avez du avoir froid ! Un thé ? Du thé aux fruits rouges, ma patronne raffole des fruits rouges !! Voilà que j'me mets à raconter sa vie..la pauvre !

Puis elle revint aux clés de la chambre...

-Quelle chambre ?

Elle prit le petit bol de gateaux qui était à coté de celui de bonbons, puis elle proposa:

-Gâteau ? Aux fruits rouges aussi hein !

Les gateaux ne sont pas très bons, mais Selkis les adoraient, elle voulait alors que ses clients les adorent aussi. Maria n'aime pas du tout ces gateaux, mais pour faire plaisir à sa patronne...
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:30

Pey' regarda la jeune femme squi s'était alors dirigé vers elle, elle était vraiment jolie avec de jolie heveux bleu, Pey' adore le bleu même si elle préfère le rose et le noir, le bleu est ça troisième couleur préféré!

Puis elle lui toucha les cheveux.

-C'est pas totalement naturel, a l'origine ils étaient rose presque fluo..alors je les aient décolorés!

-Oh vous n'êtes pas la patronne?

Puis elle lui demanda la clef,laquel c'était déjà?!?

-Euuuh...numéro 44 ou 43 je ne sais plus très bien!

Elle lui tendait un ptit sourire sympathique la jeune femme semblait beaucoups apprécier sa patronne, et voulais lui faire plaisir, donc Pey' allait faire de même, elle ne pouvait pas être méchante.

-Euh oui, je veux bien du thé j'adore ça!

Elle prit l'un des petit gateaux.

*Ca a l'air bizzare mais je vais goutter quand même*

-Daccor mais un seul!

Elle souria en acciessant.
Selkis L
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:59

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria alla donc faire du thé, heureusement que cette personne acceptait, sinon elle se serait un peu énervée,au contraire de Selkis qui aurait pleurée. Elle revint donc avec une tasse de thé aux fruits rouges, elle la tendit à la jeune femme, et fit en souriant toujours un peu:

-Oh rose fluo carrément ? Ouah ! c'est super joli !

Elle était sincère, elle aimait beaucoup les cheveux de couleurs, sa sortait de l'ordinaire.

-Non, je ne suis pas la patronne ! Moi j'm'appelle Maria.

Et maintenant elle se présentait...elle était vraiment gentille avec ce genre de personnes, elle se tourna pour regarder le tableau, des clés, elle prit la clé 44 !

-Vous avez la chambre 44! La clé 43 n'est pas là !

Elle la posa sur le comptoir, puis elle regarda la jeune fille prendre un biscuit, Maria fut soulagée, pauvre Kitty 1 si elle découvrait que ses gâteaux n'ont aucun succès !

-Ils sont bons n'est ce pas ?

Maria éclata de rire toute seule, elle ne voulait pas être méchante à l'égar de Bastet, mais...

-Les gâteaux ne sont pas fameux vous savez, vous forcez surtout pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 2 Empty

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant