| greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 24 Fév - 1:40 | |
| greldinar avancait,a la vitesse de sa musique,il reflechisait a quoi faire maintenant,un cliquetis de chaine et de metal se fesait entendre a chacun de ses pas,une mains tenant une etrange bosse sous son manteau en cuirs noir et l'autre dans sa poche,il regardat la ville,assoifé de mieux la connaitre,il fesait nuit et deja quelque crime pouvait se faire precevoirs,il souria a la vue d'un homme se faire interpelé et emmené dans une ruelle sombre
*interessante cette ville...* | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 31 Race : Démon, Neko Arme(s) : Speeders Don : Pirateuse Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 24 Fév - 2:07 | |
| Aria se promenait dans les rues, à la recherche de proie à qui voler son portefeuille. La mine perplexe, elle observa les alentours et accéléra le pas en apercevant une personne devant elle. Elle frôla cette personne, prenant un objet au passage son portefeuille sans faire de bruit, seul l’air en était témoin. Elle accéléra un peu plus le pas, essayent de ne pas partir en courant. Elle prit brusquement une autre ruelle à sa droite, l’objet en main. Elle n’osa pas afficher une mine victorieuse, après tout, il avait peut-être remarqué son manège. Entièrement caché par sa cape d’un noir d’ébène, elle se fondit dans l’obscurité frôlant les murs de brique, tentant de calmer les battements de son cœur qui battait la chamade.
*Calme toi… je crois que je l’ai eu…*
Pensa-t-elle pour se rassurer malgré sa perplexité. Cet être n’Avait pas semblé être comme les autres, mais elle ne s’en était pas préoccupée particulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 24 Fév - 3:38 | |
| petite mises au point d'arbitrage pour les deux protagonistes !!
1- Monsieur Greldinard, quand on a un RP en cours quelques part, on ne passe pas d'un lieux à un autre sans attendre de réponse de la personne qui joue avec toi !!
2- Mademoiselle Aria, lorsqu'on tente une cation contre un joueru, on peut direqu'on le tente en attendant d'avoir la réction de se dernier (basée sur le RP ça va de soit...) surtout que , même si tu possède un don d'agilité, il ne me semble pas que tu es préciser que tu sois piickpocket !! CF le don de Myrddin)
Cette petite mise au point étant faite, bon RP à tous deux |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 24 Fév - 10:03 | |
| (ok boss...bon ba je finit avec le flic et cest parti pour le rp avec elle alors ^^,un ptit post pour pas qu'elle s'ennuie ^^)
hargroth regardat celle qui l'avais bousculé,il ne put s'empeché un sourire en se sentant allegé d'un petit quelque chose prit sur un cadavre,il decida de rentré dans la meme ruelle qu'elle,un grand sourire au levres
-héhéhé...cherche pas...tes grillé...
*esque je lui casse un truc pour lui aprendre a pas me volé?....héhéhé* | |
|
| |
Aria
Nombre de messages : 31 Race : Démon, Neko Arme(s) : Speeders Don : Pirateuse Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:35 | |
| (Oups XD)
Le signal était partie, elle venait d'être découverte, valait mieux fuir et en vitesse! Elle se mit à courir à toute jambe, la mine légèrement inquiète, la peur qui l’envahissait peu à peu.
*Malchance, malchance, si tu savais à quel point tu tombes mal !*
Pensa-t-elle avec un grain de désespoir qui l’envahissait. Une monté de courage vint à elle et elle commença à courir de plus en plus vite, voulant à tout prix échapper à ce poursuivant sans pour autant jeter la bourse en arrière.
*Harrgg, tant pis ! Vaut mieux vivre sans sous que mourir pour un sous*
Pensa-t-elle en décrochant la bourse pour la jeter en arrière. Le portefeuille atterrit brutalement sur le sol et celle-ci s’éloigna rapidement. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:42 | |
| greldinar souria et commenca a suivre aria
-hééé attend...je veut pas le portefeuille...ca me sere a rien...reviens!
gredinar commenca a regardé par ou aria etait partis | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:48 | |
| *Il croit vraiment que je suis une idiote !*
Pensa-t-elle exaspérer de sa cachette. La mine perplexe, elle attendit patiemment que celui-ci part. Elle n’avait nullement l’intention de sortir de sa cachette, et au mieux, elle reprendrait le portefeuille qui était toujours sur le sol et que celui-ci n’Avait pas cru bon de ramasser. Elle se déplaça silencieusement, prient pour que cette personne n’entende rien. Elle se dirigea derrière une poubelle et observa celui-ci d’un œil mal assuré, prient toujours.
*Qu’il part !*
Pensa-t-elle la mine sombre et légèrement agacée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:52 | |
| Bélérion voulant entré passa dans le coin un cadavre de chien sur l'épaule toujours protéger de son grand impert. |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:53 | |
| greldinar perdit son sourire,degaina son immense épée et ramassa son porte feuille
-va faloir m'expliqué a quoi ca sert ce truc...
il commenca a reniflé fortement,fit craqué ses articulation et s'enfonca plus profondement dans les petite ruelle | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:56 | |
| Quelque peu soulagé de le voir s’éloigna, elle continua de marcher en sens inverse, arrêtant de respirer à chaque fois qu’un craquement se faisait entendre. Elle se cacha derrière une autre poubelle, se déplaçant ainsi.
*Enfin…*
Pensa-t-elle en jetant un regard derrière elle pour s’Assurer que personne ne l’a suivait. Étrangement, elle sentit une présence, mais s’était à définir, peut-être étais-ce seulement son sens paranoïaque qui venait. Perplexe, elle avança, plus tranquillement cette fois, sentant le tambourinement de son cœur battre des records de vitesse. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 0:58 | |
| hargroth fulmina et commenca a regardé un immense bonhomme plus grand que lui,a bien le regardé il etait clairement un non humain,il s'aprocha de lui
-la nuit est belle...comme 666 astre non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:02 | |
| Bélérion qui n'avait pas fait plus attention à cet être le regarda plus attentivement sa tronche.
" Je la préférerai rouge sang mais ça serait trop beau. "
Il releva légèrement son capuchon dévoilant ainsi son faciesse particulié. |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:06 | |
| hargroth souria
-cest notre travaille amis...que de rendre ce monde plus...rouge héhéhé!
hargroth rengaina son épée
-aves vous vue une silhouette passé par la...elle ma agresé et je ne desirait que lui parlé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:10 | |
| " T'ai raison de ranger ton cur dent je t'aurai démonter la tête. Pour ton agresseur non rien vu. Ca ressemblait à quoi si c'est un humain sa va être dur ils se rensemble tous pour moi, sauf au gout bien sur. "
Il sourit à sa réplique.
" Je ne t'avais jamais vu dans le coin nouveau ? Tu viens de quel cercle ? " |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:12 | |
| -héhé...comme tu ten doute je ne suis que un petit demon inferieur...mais les petit demon ont quelque avantage comme...
hargroth regardat fixement vers la sortit et vit la meme shilhouete passé,sans finir sa phrase il s'elanca et lui posa la mains sur l'epaule
-..hééé...ptite...ta oublié ca...
tend son porte feuille et sourit | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:15 | |
| Elle sursauta tel un chat et recula contre le mur en arrachant la bourse de ses mains la mine méfiante. L’autre démon, car elle avait entendu leur conversation, n’était nullement dans sa liste de personne en qui elle ferait confiance. Ne sachant pas comment réagir, fuir ou le frapper et fuir, elle resta sur place, se demandant si ils partiraient.
*Hum...? Comprendrait jamais!*
Pensa-t-elle la mine méfiante et quelque peu colérique. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:18 | |
| hargroth s'obliga un sourire
-calme...tu voulait ca...alors comme je m'en sert pas je te le donne...cest quoi ton nom?...
*hé ben...elle est zarb aussi...cest une demone ou quoi?*
hargroth fit ce quil detestait faire,il commenca a ressentir l'aura et sentit une aura devant lui,cetais aria,il lui fit un grand sourire un brin malsain
-deux etre comme moi en une heure...quelle chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:20 | |
| Bélérion regarda la petite créature.
" Au regarde cette petite minette !! C'est ça qui t'as agresser !! Ca pas l'air d'être dangereux. "
Il avanca une de ses griffes vers Aria pour toucher la curiositée.
" J'en est déjà entendu parler. " |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:23 | |
| -Chance ? Je me le demande !
Dit-elle avec impertinence, restant méfiante devant cet être qui ne semblait pas des plus fiables. Un démon, pour sur. Et celui-là semblait particulièrement meurtrier.
-Pas la peine de dire mon nom j’imagine ! Vous l’avez sûrement déjà deviné.
Dit-elle quelque peu colérique et agacé. Elle recula un peu plus quand l’autre démon tenta de la toucher avec une des griffes, s’était bien la dernière chose qu’elle souhaitait ; se faire défiguré.
-Arrêtez de parler de moi comme si je n’étais qu’un simple animal dans un zoo !
Dit-elle en grinçant des dents, décidément, la colère commençait à l’envahir ainsi que l’impatience. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:25 | |
| -calme toi mon amis...enfin ma soeur...je suis greldinar,demon inferieur,pour te desservir...et voici...
il regardat l'enorme geant en souriant
-tu t'appele? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:30 | |
| Bélérion arrêta son geste se redressa.
" Moi, Bélérion pour me servir, ce que je fait toujours !! " |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:37 | |
| Elle grogna pour toute réponse et se redressa prudemment, reculant de quelque pas avant de croiser les bras. Ne sachant que répondre à leur parole, elle haussa les épaules et dit d’une voix ferme.
-Aria Dé Rabella. Démon, Neko.
La mine de nouveau méfiante, elle préféra être à distance de ses démons, accrochant le portefeuille à sa ceinture pour enfin se concentrer vers ces deux êtres. Elle renifla, dictant ainsi un certain agacement à être là, en compagnie de deux démons tueurs, qui agissaient imprévisiblement.
*Vive le moment où je retourne sur Internet, ma véritable place*
Pensa-t-elle en soupirant, songeant à son appartement qui semblait maintenant plus confortable. | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:41 | |
| (whola la geek...meme sur le net elle fait une acro du net ^^...)
hargroth souria et ne bouga pas d'un pasn,il perdit son grand sourire
-bon...maintenant...
hargroth aprocha de aria
-tu va me dire pourquoi tu en a voulu a cette petite boite...ca sere a quoi?
il mit sa mains sur son épée | |
|
| |
Aria
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:43 | |
| (Lol, j'quitte. bye)
-C'est un endroit où on range l'argent! Sa sert à vivre!
Dit-elle sur un ton plein d'ironie en observant celui-ci agacé. Le voir mettre sa main sur son arme ne la rassurait guère.
*Un véritable idiot!*
Pensa-t-elle en riant intérieurement. Quelque peu intéressé par cet être qui ne connaissait même pas l'Argent, se ferait-il manipulé pas les humains? Difficile savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 25 Fév - 1:44 | |
| " C'est mignion tous plein. "
Bélérion se retourna vers l'homme.
" C'est pas que je me fait chier mais si on se poser dans un coin pour parler de tous ça ! Je suis près à vous offrir un morceau de mon chien. "
idem Aria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
| |
|
| |
| greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
|