| greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elya
Nombre de messages : 24 Race : Demi-ange Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Jeu 2 Mar - 23:24 | |
| Bon dieu ! Je suis tombé sur un psycopathe !
Elya se mit à crier soudainement, et se jeta au sol au milieu de la ruelle.Saisissant sa tête entre ses mains, elle se roulait au sol en hurlant.
Brusquement, le calme retomba. Elya se tenait prostrée, dans un coin sombre, les mains plaquées sur le visage.
Non... Je... J'ai mal...
Elle dressa la tête, et regarda l'être qui la cherchait :
Non ! Recule, créature démoniaque !
Une lumière blanche nappa d'un doux halo la jolie silhouéte de la jeune femme. Une paire d'ailes resplendissante jaillit de son dos, dechirant ses habits et projetant sur le pavé une gerbe de sang.
Je suis.. ANGE !
Elle s'éleva de quelques centimètres au-dessus du sol, fixant de ses yeux blancs son ennemi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 3 Mar - 0:10 | |
| Bélérion voyant la silhouette fine et svelte sortir enfin de sa cachette mais la suite fut des plus étonnant. Bélérion dut se protéger ses yeux, par la lumière qu'émanée cette aura pur.
* Sale peste, je n'aime vraiment pas ces aura d'ange. *
" Alors petite, on a des petites ailes que c'est mignions. "
Il ferma ses poings qui s'enflammèrent aussitot.
" Je vais devoir t'arracher tes ailes si tu continues ainsi. "
Bélérion lui sauta dessus pour la plaquer au sol. |
|
| |
Elya
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Dim 5 Mar - 16:16 | |
| Non !
Elya bondit sur le côté, et tenta de frapper le démon avec son couteau rouillé. Peu habituée à l'usage des armes, elle rata son attaque et, déséquilibrée, roula an sol en poussant un cri.
Hé mince ! Qu'est-ce qui m'arrive ! Je me prend pour Eowin ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Dim 5 Mar - 18:20 | |
| Bélérion se releva.
" Je vois que tu es rapide. "
Il se frotta les mains.
" Ma belle tu veux jouer a quoi, je peux faire le chat si tu veux et tu sera la sourie qu'en penses tu ? "
Il s'approcha doucement vers elle.
" Ou bien tu reste tranquille et on discuter tranquillement. C'est quoi ton petit nom ? " |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Lun 6 Mar - 2:08 | |
| hargroth souria et se placa entre les deux adversaire,la tete basse
-calme...peut m'importe que tu sois une ange ou quoi que ce soit...pourquoi nous espioner?...
hargroth releva la tete et souria en rangant son épée | |
|
| |
Elya
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Lun 6 Mar - 19:53 | |
| Heu... moi je vous veux rien !
Je me baladais, comme ça....
Et je vous ai vu ! J'ai eu peur. Alors je me suis cachée...
Mais s'il vous plaît, laissez-moi partir....
Elle tomba à genoux et ferma les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Lun 6 Mar - 23:00 | |
| Bélérion voyant cela éteingnia ses flammes et s'approcha doucement d'Elya et posa délicatement sa main griffu sur elle.
" Voyions faut pas avoir peur de nous ! Comment tu t'appeles ? " |
|
| |
Elya
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Mer 8 Mar - 17:59 | |
| Je m'appelle... Je suis...
ELYA !!!!
Se relevant avec une célérité surprenante, elle bousculant, les deux monstres, déploya ses ailes en même temps que son aura, et s'envola.
Elle s'éloignait à grande vitesse, et, peu à peu, disparaissait dans le couchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Mer 8 Mar - 19:26 | |
| La colère le submergea.
" SALOPERIE DE ******************* Si je t'attrappe je t'arracherai les ailes pour en faire mon oreiller et je t'infligerai mille tourment. "
Il se retourna vers l'autre démons et faillit lui ballancer un coup de poing enflammer qui fit alors dans un contenaire qui fut en bien piètre état après que Bélérion se soit défouler. |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Ven 10 Mar - 22:34 | |
| hargroth souria et se retourna en siflotant sa musique
-...héhéhé...saleté d'ange mon amis...
il commenca a marché dans la ruele et partis en souriant
-héhé....a la prochaine mon amis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... Sam 11 Mar - 10:38 | |
| Bélérion se retourna vers le démon qui semblait s'éloignier.
* Tu ne perds rien pour attendre toi. *
Il décida de retourner à son repère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
| |
|
| |
| greldinar dans la rue...pour la premiere fois... | |
|