Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

greldinar dans la rue...pour la premiere fois...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohkaleal

Sohkaleal

Race : démon
Don : force surdevelopé

Clan:
Poste dans le Clan:

greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:49

hargroth se calma et reprit son sourire,il s'assit dans un coin et essaya un vain sourire ayant pour but de rassuré un peu aria,il ne voulait pas la presé mais il n'aimait pas ne pas connaitre une chose importante

-comme tu veut mon pote...bon alors...

regarde belerion

-héhéhé...ptetre plus morfal que moi...

il croisa le regard de aria

-ca sere a quoi ta dit...a vivre?...mais...pour se nourrire on peut volée non?
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria

Race : Démon, Neko
Arme(s) : Speeders
Don : Pirateuse

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:46

-On ne peut pas voler un appartement, de la nourriture, des vêtements et le reste sans un jour se faire poursuivre! Voler de l’argent c’est beaucoup plus facile et ça permet un minimum de luxe.

Dit-elle en soupirant.
Elle observa celui-ci un moment et se retint de rire, elle ne voulait fâché personne, et encore moins ce fou qui semblait devoir qu’on lui apprenne les bases d’une vie.
Brusquement, son expression figea dans le marbre, ne laissant aucun indice sur ce qu’elle pensait.

*Hum, étrange… je ne m’attendais pas à cela*

Pensa-t-elle en retenant encore une fois un rire moqueur rempli d’ironie.
Elya

Elya

Race : Demi-ange

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:12

Elya marchait depuis des heures dans ses ruelles sombres. Bien que le soleil soit maintenat à son zénith, les petites venelles de la citadelle étaient encore plongées dans une semi-obscurité.

La jeune fille était désemparée. Elle hérrait sans but, terrifiée par ce qu'elle avait vécu la nuit dernière, par se qu'elle aviat ressenti. Elle parvenait... Non, c'était impossible. Elle devait délirer ! Tous comme ses visions de cauchemards. Des loups, des hommes, du sang, des cris, la douleur, la mort, la renaissance. Impossible ! Elle secoua la tête. Maintenant, il s'agissait de se trouver un abris, pour se reposer, un endroit où gagner de l'argent, bref, il lui fallait de quoi vivre !

Toute à ses pensées, elle n'entendit que tard des bruits de voix provenant de quelque part devant elle. Retrouvant ses reflexes de fugitive, elle se plaqua contre un mur, dans un coin sombre, et attendit, en tentant de ralentir les battements de son coeur.

Des démons, maintenant ! Mais ils étaient tous fous dans cette ville !

Elle resta là, transi, à attendre en priant pour n'être pas repérer. Instinctivement, elle serrait contre elle son vieux couteau rouillé, seul bien, et seul secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:56

A Aria

" Tu crois que tu peux nous apprendre quelques base ici pour nous fondre dans la ville ? Parce que vous ...."

Il s'arrêta nette, il huma l'air

* Cette odeur, cette aura je la connais.....non..... *

Il resta un moment en alerte.

" Alors tu veux bien ? "
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:11

greldinar souria

-allé dit oui...en echange je te promet...hum...je doute que tu ai besoin de protection mais...ca peut toujours servir non?

hargroth avait sentit une presence et posa la mains sur son épée par reflexe
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:09

Aria haussa un sourcil, elle n'Avait guère besoin de protection, mais apprendre à des démons la fonction d'une ville serait toujours amusant.
Par réflexe, celle-ci tourna la tête vers l'étrangère qui venait d'arriver et grogna, elle cru reconnaître cette race… mais elle haussa finalement les épaules, étant sur qu’elle se trompait, lire les auras n’avait jamais été son point fort.
Pendant que ceux-ci tentaient de détecter le personnage, celle-ci aurait pu en profiter pour fuir, mais elle décida de rester sur place.

*Ça peut toujours être amusant*

Pensa-t-elle en songeant à sa triste quotidienneté.
Elle croisa les bras et détourna la tête vers les alentours qu’elle observa un moment, se disant que si les démons se préoccupaient de la moindre présence présente, ils n’en auraient pas fini. À nécropole, tout le monde était partout n’importe quand n’importe où.
Elle bailla longuement, la mine fatiguée et toujours aussi agacée.

-Je veux bien vous servir de guide, et qui sait ? Peut-être dans quelque temps vous allez oublier que des millions de personnes sont présentes sur Nécropole.

Dit-elle d’un ton légèrement moqueur.
Elya

Elya

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:54

Elya sentit des regards se fixer sur elle.

Et merde ! murmura-t-elle Esperons qu'ils ne fassent rien.

Entendant les paroles de la femme qui se disait démone, elle pria pour les autres persones présentes écoutent ces sages conseils :

Allez, écoutez-la ! S'il vous plait !

Des démons ! Et moi je suis une ange, c'est ça...
Je commence à croire que cette ville est polus un asile qu'une métropole.

Ange...

Elle ferma les yeux, et croisa ses mains sur sa poitrine en un geste convulsif.

Et pourtant ? Je ne suis pas... comme les autres... Mais... ces moments d'absences, ses sentiments étranges, qui ne viennent as de moi...
Et des démons maintenant ! Cette sentation bizarre, comme une perturbation en mon coeur. Je ne sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:07

Bélérion écouta la jeune démonne sans tous comprendre à ce qu'elle disait.

" J'aime pas trop qu'on m'observe. "

Bélérion s'approcha près de Greldinard pour lui chuchotter quelques mots.

" Quand penses tu ? "
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:19

hargroth souria et chuchota

-pas un humain...mais sa i ressemble...et pas un ange...bon...occupe toi de l'autre...je vais regarder...héhéhé

greldinar se leva,degaina son épée et ferma les yeux,il commenca a sentir plus precisement et commenca a marché dans sa direction

-héhéhé...aprend ma petite que un demon combatant est toujours sur ses garde...

greldinar ouvrit ses yeux brutalement droit vers l'endroit ou etait elya,sans la voir,il regardat mieux mais finit par detourné le regard,mais s'aprocha encore un peu

-de toute facon...si il ya quelqun...cette personne aurait du se decouvrire...je tue systematiquement les gens qui m'espionne et qui ne se decouvrent pas une fois decouvert...a sentir son aura...héhéhé...demi ange!...ou est tu...aproche avant que je ne t'arrache les ailes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:36

Bélérion le regarda.

" Tu me la garde en bonne état je te préviens si tu veux pas que je te baffes. "

Il regarda ensuite la démonne.

" Toi qui sembles bien mieu adapter à ce monde tu peux me dire ce que je peux faire avec ça ! "

Il lui tendit quelques billets chifonner qu'il sortit de façon négliger de sa poche ( il y a 50$ )
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:15

Elle réfléchit un instant et haussa les épaules.

-Tu ne peux pas acheter grand-chose, un peu de nourriture, ou un programme d’ordinateur à bon prix et légèrement pourrit ou peut-être un morceau de vêtement, mais sinon, pas grand-chose.

Dit-elle en soupirant, secouant la tête la mine légèrement perplexe.
Elle observa l’autre démon qui semblait se diriger vers l’étrangère. Elle murmura un simple juron qui ne fut guère entendu que par le vent et elle croisa de nouveau les bras.

-Hey, lâche là, car si tu es décidé à tuer tous ceux qui « t’espionne » tu n’As pas fini crois moi!

Dit-elle d’un ton quelque nostalgique.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:32

-héhéhé...je devrais peut etre tuée celle qui me volent?

hargroth souria a aria et aprocha un peu plus de la cachete de elya

-je sens une odeur...

il plonga sa mains dans l'ombre...
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:41

-Quoi me tuer?

Elle ricana un moment et se retint d’assommer celui-ci d’une quelconque façon, valait mieux ne pas chercher les ennuis avec ce psychopathe. La mine sombre, elle décida de quitter les lieux pendant que ceux-ci étaient occupés à tenter de repérer l’autre personnage. Elle ne devait rien à cette personne, elle voulait simplement retourner à ses programmes d’ordinateur.
Elle recula dans l’ombre de la ruelle et s’éloigna petit à petit, sans faire trop de bruit, sachant ceux-ci occuper.

*Plus rien à faire ici!*

Pensa-t-elle en jetant un coup en arrière avant de commencer à courir, silencieusement et pas aussi rapidement qu’elle aurait voulu tout fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:42

A Aria:

" C'est billet c'est une sorte de troc je préfère les crane c'était plus simple. Sinon que fait tu dans le coin ? "

A L'autre démon:

" Tu nous l'as ramène qu'on s'amuse un peu ! "
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:50

-rhaaa...hé reviens...bon occupe toi de celui qui est planqué...

hargroth commenca a courire apres aria

-hééé....

*tain mais ques que elle a....*
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:54

Prise d’une rage qui s’était accumulé au file du temps, elle se retint une fois encore de sauter sur le démon pour lui enlever la peau du visage avec ses ongles et augmenta de vitesse. Elle courait assez rapidement, mais ses forces diminuaient rapidement, mais la peur d’être rattrapé semblait lui donner des ailes.

-Fou le camps sale psychopathe!

Hurla-t-elle en tournant temporairement la tête en arrière, manquant de trébucher. Elle se reprit et tenta de respirer sans pour autant perdre son souffle.

*Qu’il abandonne!*

Pria-t-elle en croisant les doigts.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:59

-rhaa...mais je plaisantait...revient...

envoie son épée qui tombe au piez de belerion pour allé plus vite

-je voulais pas te faire peur calme toi...je te veut aucun mal...
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:04

Elle s’arrêta brusquement et sortit ses griffes, prêt à attaquer si ce démon décidait brusquement de sauter sur elle.

-Haa, mais que veux-tu hein? Des conseils? Moi qui croyais que les démons étaient trop orgueilleux pour cela me serais-je trompé? J’en doute! Je n’ai aucunement envie de rester ici et de me faire planter un couteau dans le dos!

Dit-elle, avec une certaine logique. Mais son ton décrivait une certaine colère. Elle en avait assez d’entendre ceux-ci parler de : Manger des humains, tuer et faire des menaces dégoûtante.
La mine dégoûtée et toujours aussi agacée, elle scruta celui-ci du regard, reculant au moindre geste qu’il posait.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:11

-héhéhé...tu crois que je suis comme les autres...mais je croit en quelque principe...qui m'interdisent de m'attaqué a quelque de dos...et apres je n'ai menacé personne...c'etait de l'humours...bien sur que non que je n'allait pas la tuer...allé...bonne nuit...

hargroth souria avant de se retourné et repartir vers belerion,mais il se trompa de chemin
Aria

Aria

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:16

*Imbécile*

Pensa-t-elle finalement avant de quitter les lieux à la course, réfléchissant toute fois à ces supposés principes. Les démons n’avaient pas de principes! Point final. Elle haussa les épaules et observa un moment les lieux, quelque peu détendu par le fait de ne plus être suivit.
Elle décida de retourner directement à son appartement, après tout, ce n’est pas comme si elle n’avait rien ramassé! Elle avait le portefeuille de ce démon.

*Ma soirée est faite, j’ai assez pour manger*

Pensa-t-elle, essayent de retrouver un peu de gaîté… vainement.
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:44

hargroth se perdit dans les ruelle et autre dedalles,il souria a une femme et posa un bout de metal rond dans l'aubolle d'un homme habillé salement,il se retrouva dans une rue,legerement etoné par la reaction de aria,qui,il s'en doutait,etait a cause de lui,cela le rendait pas triste mais un sentiment non loin de cela...avoirs enervé quelqun sans comprendre pourquoi...

-rhaaaa...je comprendrais jamais les gens!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:48

Bélérion qui avait vu la scène n'avait réagit car cela avait été trop vite et n'avait rien compris à la chose, tous de fois il se détourna et se dirigea vers l'être du bien qui semblait ne pas être très loin.

" Ou petit être où es tu ? "
Sohkaleal

Sohkaleal

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:01

hargroth souria a l'idée de retrouvé la demonne,de lui arraché la chair des os et toute sorte de truc sanguinaire,il commenca a reflechir a quoi faire maintenant,il decida de retrouvé bellerion,une fois arrivé devant lui il recupera son épée et commenca a l'asticé

*tain...héhéhé...*

-bon...la tafiolle est partit...on fait quoi?...ta trouvé celle qui est planqué?
Elya

Elya

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:48

Elya priait tous les dieux qu'elle connaissait pour que les deux monstres ne la repèrent pas. Respirant à peine, n'osant faire le moindre mouvement, elle commençait à s'ankyloser.

S'il vous plait ! partez pensait-elle. Vous en avez rien à faire d'une pauvre fille comme moi !

Elle espérait que les deux personnes qui se disaient démons abandonnerai leurs recherches, mais en son coeur, elle savait qu'il en serait autrement. Pourquoi, elle ne savait le dire, mais elle aussi, malgrès ses yeux clos, avait l'impression de percevoir ceux qui la cherchait. Comme un... 6° sens....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:44

Bélérion qui était en recherche le museau en avant human l'air à la recherche d'une bonne odeur, l'oeil cherchant une aura, car il en était sur une créature s'était planquer dans la zone.

Bélérion était au ange (façon de dire) car il aimait ce moment où le chasseur et la proie n'ont pas encore agit où le suspence est à son paroxysme.

" Sort de ta cachette mon tous jolie, je te promet de ne pas te tuer, refuse et je t'infligerai mille tourmant.... "

Bélérion avanca toujours en alerte près a bondir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: greldinar dans la rue...pour la premiere fois...   greldinar dans la rue...pour la premiere fois... - Page 2 Empty

greldinar dans la rue...pour la premiere fois...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant