Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sashel

Sashel

Race : Humain
Arme(s) : PP7 silencieu
Don : Tir précis

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 0:27

Sashel entra dans l'hotel . Il jeta un rapide coup d'oeil a l'accueil ,puis il se dirigea vers le comptoir . Il attendit que quelqu'un vienne pour demander une chambre ... En attendant , il s'appuya contre le comptoir ... Ne voyant personne arriver ,il fit tinter la sonnette ...Autour de lui tout semblait calme .Enfin ,semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 0:49

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 Mm3lf1

Sara sortit de l'arrière salle, buvant son chocolat chaud, elle semblait fatiguée et n'en avoir rien à faire des clients qui arrivaient, certes elle était crevée...mais elle aimait son boulot !

-Bonsoir ! Une chambre je suppose ?

Elle se tourna vers les clés, et prit celle de la chambre 16.

-Voila chambre 16 !

Elle lui donna les clés, mais garda ses doigts enroulés dedans.

-15€.
Sashel

Sashel

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 0:52

Sashel sourit ... Décidément , il était bien vu ... Il venait d'arriver et on le croyait déja voleur et profiteur ...Il porta la main a sa veste et tira son portefeuille d'où il prit deux billets ... IL le tendit entre ses deux dois gantés ...
"Ne vous en faites pas ,je n'avais pas l'intention de vous voler ..."
Il tendit sa main gantée pour récupèrer les clés ... IL attrapa le trousseau et partit en direction de sa chambre ...
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 0:58

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 Mm3lf1

Sara posa alors les clés dans la chambre du garçon, elle ne le prenait pas pour un voleur, mais l'argent c'était sacré, surtout pour cet hôtel miteux !

-Je vous souhaite un bon séjour chez nous !

Elle sourit et retourna vaquer à ses occupations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 17:39

Namya fit un petit tour à l'acceuil, chipant un biscuit au passage, laissant les clés sur le comptoir pour avertir qu'elle s'absentait.
Passant une main dans ses cheveux pour y replacer quelques mèches qui glissaient sur son beau visage, la créature anormalement parfaite quitta alors l'hotel pour se promener dans la chaleur orageuse de cette nuit.
Sashel

Sashel

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 21:11

Sashel dévala les escalier s,le sac sur le dos . De sa main gantée il lança les clefs sur le comtoir en lançant un "Bonne journée" . Puis il sortit
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyDim 25 Juin - 22:54

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 Buhara
Gourmandise s'était régénéré au fil du temps. Son emprise avait diminuée pour reformer son avatar et celui-ci n'avait qu'une envie :

MANGER !!!!!!!!

Il pénétra donc en bousculant violement la porte d'entrée.
_Manger ! Donnez-moi immédiatement à manger ou j'vous bouffe!

Ce sumo était non seulement impressionnant mais l'aura de vide qui émanait de lui donnait l'impression de vouloir avaler tout ce qui s'approcherait de lui, tel un trou noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 8:24

Swann arriva devant l'hotel, il ne payait pas de mine mais on lui avait certifié que c'était un très bon hotel niveau qualité prix, il le cru facilement quand à la qualité et le prix, il se résigna tous de fois à entré ne voulant trop débourser préférant investire dans des locaux ultérieurement. Il entra voyant un homme s'énervé au comptoir.

* Et bien ça promet !! *
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 17:47

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria sortit vers le comptoir, un client encore et toujours !
Mais après tout, à leur faisait de l'argent alors bon..

-Bienvenue chez nous ! Une chambre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyMer 28 Juin - 17:52

Swann vit alors une jeune femme arrivée il la salua de la tête, attendant que le gros bonhomme est été pris en charge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 8:29

Ne voyant plus de réaction du gros, il fit signe à la jeune demoiselle.

" Escusez moi, j'aimerai effectivement une de vos chambre. Pour quelques nuitées. "
Elena

Elena

Race : Vampire (depuis peu ^^)
Arme(s) : Katana, briquet ^^
Don : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 11:54

Un taxi venant de l'aéroport s'arrêta doucement devant l'hôtel. Elena sortit de celui-ci, après avoir donné 20 $ au chauffeur. Elle prit sa petite valise noire et entra dans l'hôtel avec un petit sourire.

°Bon, c'est pas le grand luxe mais bon... Faudra que je m'y fasse...°

Elena se dirigea vers l'acceuil, ou se trouvait déjà un énorme bonhomme et un autre homme, assez jeune et plutôt bien habillé... Elle s'accouda au comptoir et attendit que ce dernier ait prit les clefs de sa chambre, lachant un faible "bonjour" à l'adresse de Maria.
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 12:58

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria tendit une corbeille remplit de gateaux au gros, et se concentra sur les deux personnes présentes, des clients...
Puis elle sourit, et prit deux clés..

-Pour monsieur ça sera la chambre 25 et pour madame la chambre 36 ! Vous voulez que je vous accompagne ?
Elena

Elena

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 13:10

Elena fut plus prompt à saisir la clef que lui tendait Maria. Elle ignora les gateaux, bien que la faim semblait la rattraper peu à peu et répondit d'une voix cristaline :

"Non merci, je pense que je trouverais !"

La jeune femme offrit un sourire d'ange à la tenante de l'hôtel et tourna les talons, caressant légèrement au passage la hanche de l'homme qui se trouvait là avant elle avec un petit sourire coquin. Puis, elle prit la direction de sa chambre.
Kreator

Kreator

Race : démon
Arme(s) : panoblie d'arme blanche et une paire de gandelet
Don : combat rapprocher

Clan: La Milice
Poste dans le Clan: Chef

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 16:17

Quand Séraphin arriva devant l'hotel, il eut un petit sourire.
*Sa paye pas de mine, mais au moins j'ai une chambres pour la nuit*

L'hotel était mal entretenu sa ne faisait aucun doute mais le jeune démon avait connu bien pire et s'était des hopitaux !!!
Il se dirigea d'un pad clopinant vers le comptoire là il remarqua un jeune homme et une jeune fille qui partait surment en direction de sa chambre.
S'arrêtant devant le comptoire il ne prit pas la peine de voir si c'était au tour du gros bonhomme et dit à la femmes derrière le comptoire:

-Bonjour, J'aimerai avoir une chambre si vous plait.

Sa voix était mystérieuse presque hypnotique comme à l'habitude du jeune démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 16:51

La jeep s'arreta devant l'Hotel, un jolie petit endroit pour començé un fouille. Surtout que personne s'attendait a ce que la Milice fasse une retour si fulgurant auprés de tous. Les 9 MMilicien entrerent dans l'hotel de façon tres impulsive, a les voir on aurait dis des molosse pret a sauté sur tous ce qui bouge. S'approchant du comptoire poussant l'homme qui demandait une chambre il dit:

"J'aimerais connaitre toutes les personnes qui sont actuellemtn chez vous" Puis designant Seraphin " fouillé moi ce guignol".

un milicien s'approcha de Seraphin

"met toi contre le mur magne toi ! ! !''
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 17:19

Séraphin n'avait pas du tout aimé la façon dont il avait été traté et encore moins quand on voulu le fouiller.
Dans geste brusque il écarta le milicien qui commencer à mettre sa main sur lui en lui prennant la main, il lui torda devant la force du démon le milicien eu le poigné fracturé.
Le milicien se tordit de douleur face à cette prusque offensif inatendue.

Séraphin ne regardait déja plus le milicien quand il s'adressa à se qui semblait être le chef de cette milice:

-A qui ai-je l'honneur ?

Séraphin été pres à dégainé si il le falait tout ses miscles contracter un seul geste hostil de la part de cette chose sans interêt et il dégainerai.
Elena

Elena

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 18:01

Tout en descendant, elle entendit du bruit en bas puis lorsqu'elle fut complêtement descendue, elle vit avec stupeur neuf policiers qui s'occupaient de fouiller l'Hôtel, plus particulièrement un jeune homme.

°C'est peut-être un gangster...°

Elena passa devant le comptoire et posa les clefs dessus en demandant tout bas à l'adresse de Maria :

"Que font-ils ? Pourquoi sont-ils là ?"
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 18:47

Séraphin remarqua à nouveau la jeune femelle qui avait vu avant de prendre les escaliers et voilà qu'elle redescendait rapide la belle.

Séraphin commença à s'écarter pour être plus proche de la sortir au cas ou il ne serai pas de taille et ce serai surment le cas il était neuf... non, huit.
Alors un autre milicien tenta de s'interposé, l'interpellation fut rapide et net quoi que brutal pour le milicien.
L'homme se retrouva assomé sur le sol sans qu'il est eut le temps de réagir.

Détaillons:

L'homme arriva pour frapper notre jeune démon mais celui-ci le para en lui prennant des deux bras le bras du milicien pour avoir assez de force pour l'attirer vers lui quand celui-ci fut a porter de coup il lui enfila un coup de coude dans l'articulation de la machoire, ce qui l'assoma d'un coup et ou pour effet de déboiter la machoire, tout en le balayant.
Le milicien tomba d'un bruit lourd sur le sol.

*Plus que 7, si il vient un par un j'aurai une chance en affrontement sinon... c'est la fuite*

Alors il remarqua deux chose premierement: il ne falait rien en combat rapprocher, tout dans la brutalité rien en finesse.
Secondo: il devrai fuir car certe ils paraisaient stupide mais pas au point de ne pas attaquer en groupe.

Séraphin se rapprocha encore de la sortie dans pas lens tout en restant totalement sur c'est garde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 19:19

Séraphin je t'arret tous de suite tu me refait ton poste une seule actions à la fois laisse le temps au autre de réagir t'es n'y flash n'y super man merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyJeu 29 Juin - 19:27

Swann se retourna pour voir son agresseur.

" Du calme je ne suis pas sur que la force soit nécessaires messieurs. "

Il sortit doucement son passport.
Elena

Elena

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 0:04

Elena remarqua que le jeune homme sortit son passeport. Elle pensa soudain, une lueur d'effroi sur son visage d'habitude si paisible et beau :

°M*rde ! Je n'ai aucun papier d'indentité sur moi ! Faudrait pas qu'ils me fouillent...°

La jeune femme tourna le dos à la scène, regardant Maria et espérant que les miliciens ne la remarque point. Mais en fait, vu la beautée de son corp, c'était difficile de la louper...! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 10:26

Le Chef de la Milice restait la sang bougé. Mais il y avait une chose qui l'etonnait beaucoup. Pourquoi les autres milicien n'avaient pas réagis...Apres mure reflextion, il s'apercut qu'on ne leur avait pas laissé le temps.|/i]

"Qu'est ce que ça peu te foutre, tu va finir en taule peut etre que ça te dis qui on est guignol ! ! !"

[i]Le demon etait un peu suicidaire 7 Milicien armé jusqu'au dent, il avait tres peu de chance de s'en sortir Vivant de plus il venait d'en mettre deux out . Pour simple et unique réaction les autres homme le braquerent lorsque le premier milicien eut le poigné brisé. Ensuite pour la deuxieme fouille, il voulu remettre au gout des miliciens s'en etait trop beaucoup trop. Il ne faut pas se foutre de la gueul du monde, cela aurait du etre juste une simple fouille.

Au final le coco qui se croyait invincible finirait sa nuit en cellule et verrait a quoi ressemble la prison. Quatre milicien armé de M16 lui tirerent dessus enfin dans ce qui lui servait de jambe. Le jeune homme n'etait pas plus rapide que les balles et ne pouvait pas tué 4 miliciens en un coup d'oeil...

Les trois autre miliciens se torunerent vers les deux arrivant, il ne voulait pas brusqué la jeune femme et lui demanderent gentillement.

"Nous sommes pour fouillé les personnes qui aurait des armes sans le permis de port d'arme. Donc nous sommes dans l'obligation de vous fouillé et ceci est valable pour veux aussi monsieur" [i]S'adressant au dernier en lui prenant son passport.

[Je suppose que tu es a Terre. Je te laisse faire ton post... Apres je te fous en taule. je croyais qu'il avait du sang froid ^^]
Elena

Elena

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 11:58

°Ouf... Pas besoin de piece d'identitée pour le moment...!°

Elena semblait rassurée, elle se retourna pour faire face aux miliciens et tourna sur elle pour montrer qu'elle n'avait pas d'armes. Puis elle déclara d'une voix cristaline :

"J'ai sur moi un briquet, un paquet de clopes et mon portable..., mais pas d'armes..."

Soudain, elle pensa à son katana resté la-haut dans sa chambre. Elle avait bien fait de le laisser...
Kreator

Kreator

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 EmptyVen 30 Juin - 13:34

[il en a mais il est aussi trés orgueilleux]

Quand Séraphin se rendit compte qu'il avait tous sorti leurs armes, il su que les affrontées était vain quel chance qu'il se soit approché assez d'un fenêtre pour sauter.
Cependant quand il sauta par la fenêtre deux balles le touchèrent à la jambe gauche juste avant qu'il ne traverse la vitre.
Du même temps il avait sorti c'est cold et il tira deux balles sur des miliciens un peu au hazard.

Quand il attérit en roulé boulet dans la rue, il se releva en grimaçant mais il n'avait pas le temps de faire le douillé car si il se faisait prendre se serai pire, c'est ainsi qu'il courut d'une démarche quelque peu farfeulu.

*Merde j'aurai mieux fait de montrer mon port d'arme et mes papiers... quoi que je n'est pas de papier*

[dsl mais il est pas encore par terre]

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 11 Empty

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant