| L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
|
+34Kreator Elena PNJ - Perles Sashel Jenna Liverson Beli Ya'al Félix Heathermoor Samael Shazzru Dr Matthieu ALySiUm Blut Jodie Cyan Serena Sombrelli Damian Vorg Zangief Valan Rivalior Arthur Ténétiel Marya Vania Alastor Duncan Ievgueni Fuldakrin Jack Davidson Parsyfal Anya Langers jill Kraven Helgast Der Rabe Pey-pey Shiteru Réané Tulkas Tyler ecstasy Eldin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 24 Mai - 16:09 | |
| Maria était maintenant assise, en train de boire du thé à la cerise, puis elle se leva tout à coup quand un client arriva... - Bonsoir..Les compliments du garçon rappelèrent quelqu'un à Maria, oui, Tulkas, sa faisait un bail lui d'ailleurs...enfin bref... - Euh...eh bien merci...Puis elle se tourna vers le tableau des clés, et fit: - Oui il reste des chambres...Elle trouvait la fin de la phrase du garçon bizarre, mais bon.. - Venez...je vais vous montrez... | |
|
| |
Dr Matthieu ALySiUm
Nombre de messages : 49 Race : vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Médecin psychiatre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 24 Mai - 16:58 | |
| Matthieu restait...proche de Maria dont les charmes sensuels réveillaient l'appétit pervers du docteur. Il l'observait constamment comme un insecte observe une flamme. Ses yeux ne parvenaient pas à se décrocher du visage parfait de cette femme, et même dans son dos, c'est alors ses cheveux et leur balancement délicat et léger qui capturaient son regard passioné...
**Prends la...prends la maintenant...Fais la disparaitre...Touche la...**
Il se rapprocha d'elle d'un pas vif alors qu'elle le conduisait à sa chambre, et pencha la tête vers elle pour lui murmurer à l'oreille:
"Et bien...C'est parfois dans les endroits les plus improbables qu'on trouve la plus belle des roses... Votre parfum...C'est tout bonnement magnifique..."
Un sourire se dessina sur le visage de l'homme alors qu'il épiait chaque réaction de Maria, comme on observe une réaction chimique après avoir ajouté le dernier produit...
**Chaque centimètre carré de sa peau...Elle semble si douce...si chaude et lisse...Si seulement...** | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 24 Mai - 17:32 | |
| Jodie redessendit de sa chambre, elle venait juste de croiser Miwako, Oh qu'elle plaisir qu'une fille d'ici est put lui donner cet indication, mais bref, Jodie descendit calmement les marches de l'escalier, regardant les deux personnes d'en bas, Jodie était de bonne humeur.
Elle regarda l'homme qui semblait tounrer autour de la jeune fille, mais la jeune fille avait quelques chose de.. d'impulsif dans ces manière de faire, mais c'est vraiq u'elle était très jolie, Jodie descendi, tout en bas, jetant un dernier regard derrière elle, admirant ce qui lui semblait être un couple, puis poussa la porte de sortie.
*Oh, ils sont mignon tout pleins.. Nen, en fait, j'en ai strictement rien à fiche, mais bon!
Moi, je vais retrouver mon amour de toujours qui à une magnifique connexion inetrnet, enfin, esperont-le!*
comment était habillé la jeune femme maintenat?! et bien, A la frenshie, elle avait mis un berêt couvrant une partie de ses fins cheveux noirs, et avait mis une mini-jupe écossaise par dessus un jeans, et de grande chaussure noir.
Enfin bref, Jodie était comme à son habitude décalée, juste avans de franchire le seuil de la porte, elle ouvrit son sac, vérifiant que celui-ci comportait bien l'adresse où elle allait enfin pouvoir aller, l'adresse où elle allait retrouver la civilisation! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 24 Mai - 18:36 | |
| [hj: j'ai postée dans les couloirs Matthieu ALySiUm] | |
|
| |
Shazzru
Nombre de messages : 123 Race : humain Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper) Don : Hacker Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 31 Mai - 21:02 | |
| Bon aprés avoir passer une journer fructueuse se trouver un appart' apperement cet hotêl n'étais pas mal famer il rentra et s'adressa au receptionniste : "Bonjour je cherche une chambre , l'aviez vous deviner ? ...." | |
|
| |
Shazzru
Nombre de messages : 123 Race : humain Arme(s) : son ordinateur et son scoutzniver (sniper) Don : Hacker Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 2 Juin - 20:37 | |
| /hj cette fois j'en suis sur je suis maudit pour les post | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 3 Juin - 22:12 | |
| [excuse, juste un peu de retard ! ^^'] Miwako vint vers le client qui venait d'arriver, elle lui sourit, et prit tout de suite une chambre, et s'empressa de monter les escaliers, faisant signe au jeune homme de le suivre... | |
|
| |
Shazzru
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Dim 4 Juin - 19:40 | |
| " hé bien ils avaient le mérite d'être rapide ici pas de questions sur l'agrnet le lieu d'ou l'on vient le nom mais dans cette ville , personne n'avait besoin de cela" il suivit donc ce qui semblait être la gérante. | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 7 Juin - 13:41 | |
| [shazzru ta chambre est la 14 !] | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 26 Race : Demon Arme(s) : Un magnum et un poignard long Don : Poignée ardente Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 14 Juin - 22:40 | |
| Samael entra a toute vitesse dans l'hotel et se dirigea rapidement vers l'acceuil,il ne fit pas attention au decor,a toute cette poussiere,ces accumulations de toiles d'araignées,de tapisserie dechirée,de plafonds a moitié ecroulés.La seule chose qu'il voulais etait de se reposer.Il arriva et sonna pour que quelqu'un lui donne une chambre...personne...il reesseya puis attendis la venu d'une hotesse.Il se renseignerais sur les clans plus tard... | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 14 Juin - 22:54 | |
| Sara arriva après avoir entendu la sonnette de l'accueil, elle se mit à sourire -ce qui était rare chez elle!-, et prit une clé de chambre, et demanda au garçon de la suivre. | |
|
| |
Samael
Nombre de messages : 26 Race : Demon Arme(s) : Un magnum et un poignard long Don : Poignée ardente Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Mer 14 Juin - 23:03 | |
| Samael la suivit a travers l'hotel pour que'elle lui indique la chambre ou il allait passer la nuit.Il allait enfin pouvoir se reposer,apres tant d'efforts et de fatigue accumulés pendant ces derniers jours. | |
|
| |
Félix Heathermoor
Nombre de messages : 53 Age : 32 Race : Humain. ^________^ Non, pas "paté pour chat"... Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Beli Ya'al
Nombre de messages : 51 Race : Spiritus Angelus Déchous.... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Jeu 15 Juin - 10:25 | |
| La none..ou le fantome comme vous voulez, regardait autour de lui avec l'air d'un gamin qui découvrait le monde...Remarquez c'était pas très loin de la vérité....Il n'était jamais venu dans le monde humain avant...Et il ne s'était jamais vraiment intéréssé à ce qui s'y passait....
Donc la none était en pleine admiration de l'hôtel quand le petit Félix lui parla...Cacher ses ailes un peu mieux....Facile à dire...Il ne pouvait pas faire disparaitre comme ca une partie de son anatomie...Enfin, il pouvait toujours utiliser la technique de l'ange numéro 192 qui consiste à replier ses ailes sur soit pour donner l'illusion d'un éspéce de manteau de plume.....Certe la supercherie était facillement démasquable pour un observateur attentionné...Mais les m'en foutiste étaient souvent berné par legrossier camouflage...
Le Chapelier, relia donc ses ailes sur lui, diminuant d'un coup son ampleur...Sans la forme des ailes il faisait beaucoups moins impressionnant...Il garda tout de même son draps blanc autour de la tête et du corps, n'ayant pas envie de l'enlever, trouvant cela très marrant...Par contre il commencait à avoir légérement chaud...D'accord il était habillé léger mais bon....Un tas de plume et un draps blanc...sa maintient personne au frais... | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Jeu 15 Juin - 14:00 | |
| Miwako descendait les escaliers en chantonnant , et elle accourut devant ses clients, le grand sourire affichée, elle fit: - Bonjour, bonjour ! Elle les salua en s'inclinant, à la manière jap', et fit: - Vous êtes ensemble ? Ou deux chambres ? | |
|
| |
Félix Heathermoor
Nombre de messages : 53 Age : 32 Race : Humain. ^________^ Non, pas "paté pour chat"... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Jeu 15 Juin - 18:20 | |
| Félix leva les yeux vers Miwako puis tourna la tête vers le Chapelier fou. Et merde, encore un QCM... >< 1) Soit tu le laisses et il viole quelqu'un dans l'hôtel 2) Tu restes avec lui et tu dors pas de la nuit de peur de le voir se faire une crise de timbrophobie aigu (si ça se dit... En fait nan. ^^) de shtarbé. xD Bon OK, pour cette fois t'as le droit au Jocker.
*J'en sais rieeeeeeen... TT * | |
|
| |
Beli Ya'al
Nombre de messages : 51 Race : Spiritus Angelus Déchous.... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| Une jeune femme s'aprocha du couple singulier et une question fut posé...Monsieur Félix porta son regard sur la none, semblant réfléchir... Le Chapelier, lui, était sortit de sa torpeur quand la demoiselle était arrivé...Il était aussitôt retombé dans sa "transe" quand elle s'inclina...Pourquoi elle faisait ca?....Certe l'ange avait l'habitude qu'on courbe l'échine devant lui....Mais lui même préféré largement ramper au pieds de Lucifel plutot que de voir des gens ramper à ses propres pieds...Ou alors il faut qu'il est des talons et qu'il leur marche dessus...dans ce cas la il aime bien qu'on se prosterne devant lui... Mais le Chapelier voulut quand même faire comme les humains, s'essayant à leur coutume et il s'inclina donc devant la jeune femme en répondant à la place de Félix, tout sourire "A deux nous dormirons!^^ " Ben oui, il allait pas laisser toutes seules des lèvres aussi belle...Et puis le petit Félix avait l'air si innocent... | |
|
| |
Félix Heathermoor
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 16 Juin - 21:16 | |
| Félix haussa un sourcil dubitatif. Il n'avait jamais vu quelqu'un qui semblait éprouver autant d'émerveillement à l'égard de tout ce qui l'entourait... Et quelqu'un avec des ailes, qui plus est. Enfin, il n'eut pas trop le temps de méditer. Beli Ya'al avait répondu tout aussi vite... OK, réponse 2. L'oracle a dit "Cette nuit, tu ne dormiras point..." Nyark... Enfin, c'était ptêtre moins pire qu'il commence à se jeter sur les autres clients... Peut-être... o_Ô
"Hum... ^^' Soit ... " | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 16 Juin - 22:01 | |
| Miwako acquiessa à la réponse de l'homme à chapeau, et sourit, un petit sourire coquin, et fit: - Oh je vois ! Sans problèmes ! Ce sera la chambre 1 ! Et...c'est de 30€...eh oui étant donné que vous êtes deux ! | |
|
| |
Beli Ya'al
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Ven 16 Juin - 22:15 | |
| Le Félix fut d'accord pour le partage de la chambre et la demoiselle fit de même, disant que ce serais trente quelque chose...Le Chapelier n'avait jamais entendu parler de ce genre de chose...Mais ne voulant pas contrarier la demoiselle il lui fit oui dela tête en souriant...
C'est ussi à cette instant qu'il se rappella qu'il n'avait pas besoin de se cacher sous un draps, il pouvait dissimuler ses ailes...Bétises quand tu nous tient...Doucement, l'ange rangea ses ailes, les faisant disparaitre dans son dos...Du coups il faisait moins imposant et beaucoups plus none...
Monsieur L'ange attendit ensuite qu'on l'améne à leur chambre...ben oui, les voyage extra-planaire entre l'Enfer et le monde...Sa fatigue... | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 17 Juin - 11:49 | |
| Miwako sourit en regardant les deux personnages, et se dirigea vers la chambre 1... - Vous avez de la chance, c'est la première chambre ! J'éspère que vous vous y plairez !Et elle ouvrit la chambre 1. [Chambre 1] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 17 Juin - 21:30 | |
| Namya avait garé sa moto non loin, entrant alors dans cet hotel miteux, son arsenal bien visible aux yeux de tous, au moin elle n'aurrait jamais de problème d'agression de vieux croulant pervers et obsédés en affichant ainsi son armement..
Un fusil de chasse à canons sciés et un M16 se baladant à son dos, un 9mm à la main, Namya arriva alors au comptoir de l'hotel elle fut attirée par une aura similaire à celui de son cher et énorme patron qui l'avait envoyée ici. Elle posa une main délicate sur la sonette, la faisan retentir et attendit que quelqu'un veille bien executer ses désirs. |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 17 Juin - 21:43 | |
| Maria s'approcha de la nouvelle cliente, elle fut d'abords étonné de cet accoutrement, m'enfin bref, il ne fallait plus être étonnée des gens qui se trouvait dans cette ville aujourd'hui ! Elle essaya de sourire mais en vain... - Bonjour ! Elle se tourna vers le tablea udes clés, et prit une chambre ,et fit à la demoiselle: - Suivez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 17 Juin - 22:06 | |
| "Non, Bonsoir."
Namya souria, l'humaine ne lui posa aucune question et conclua directement qu'elle voulait une chambre, ni même n'a chercher à savoir si elle désirait autre chose qu'un lit et dans un sens celà lui plut, c'étais bien mieux comme tel car généralement une dicussion avec Namya reviens à en terminer en tuerie si celà ne va pas dans son sens...
D'une démarche lagoureuse la femme démon suivit donc Maria à son rythme, passant son index sur le mur comme pour vérifier si l'endroit était bien entretenu, elle dit alors, en attendant d'arriver à sa chambre:
"Tout service compris ? Prendre une douche est possible ici ?" |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Sam 17 Juin - 23:53 | |
| [j'te rèp à la chambre 38 ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
| |
|
| |
| L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) | |
|