Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

Aller en bas 
+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:39

Pey' acciessa en souriant et fit un signe postif de la tête, elle aimait bien le rose fluo mais c'était un peu trop ...trop!!

-Oui vous trouvez?!? Merci, mais c'était trop flachant!

La jeune femme se présentat, décidement aujourd'huit était une bonne journée, les loup-garoux, une fille sympa au comptoir, à vrai dire elle n'avait pas trop aimé Sally pas qu'elle était méchante mais un peu... enfin voilà..Alors que cette Mari lui semblait plus...plus plus quoi!


-Je m'appelle Pey-pey enchantée! (éclate pas de rire chewie!!)

Elle sourit puis prit la clef qu'elle lui avait mise sur le comtoir, puis bus une gorgée du thé delicieu aux fruit rouge!!

*décidément j'aime bien l'accueil!*

Puis elle goutta un gateau, vraiment bizzar , ils étaient a moitié mout et semblait être assez vieu pourtant ils ne l'étaient pas!

*Beurk...enfin bon!Oh elle rigolis, je me disais aussi..*

-Oui ils ne sont pas très bons en effe, mais je veux pas vexer vore patronne, alors je vais le garder...on sais jamais, si je veux achever un énnemi!


Elle lui adressa un jolie sourire malicieu, ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:46

Citation :
(éclate pas de rire chewie!!)
[hj: a cause de ta remarque j'ai éclatée de rire !!! Sorry chéwiie ! ^^]

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria s'était arrêtée de rire, mais elle souriait encore, mais quand la jeune femme se présenta, Maria ne put s'empêcher de rire une seconde fois,et fit:

-Excusez moi, vraiment, c'est pas méchant hein !

On avait du mal à comprendre ses paroles car elle riait en même temps, puis elle se calma et fit:

-Enchantée moi aussi !

Mais elle rit une nouvelle fis à la dernière remarque de Pey-pey, il est vrai que ces gâteau pourrait faire du tord...mais ils pourraient vraiment le faire si sa patronne, Selkis, mettrait une goutte de son fameux poison qui fait vomir, ce serait le..gâteau !(calembour de m*rde XD)

-Vous savez...elle fait aussi des bonbons ma patronne, ceux là sont pas mauvais..mais sa dépend des quels !
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:12

(il est jolie mon nom alors chute chewie!!o_0' ^^)

Pey' ne se vexa pas, elle n'était pas du genre, elle but entièrement son thé et sourit a Maria, vraiment cette fille semblait d'une humeur joyeuse elle aussi.


-Mais il est jolie mon nom!Dabor!

elle riat un peu a son tour.

Elle mit le petit gateau dans sa poche et regarda les bonbons , ele fit un regard interogatur et en prit un gout fraire, parce que c'était son préféré.
C'est vrai ses bonbons était vrament bon!


-Oh c'est delicieux!!J'ai du mal a imaginez qu'elle en fasse qui font vomir!
Cela sont tellement bon!

*Oh mince il va falloir qu je monte me changer...*


Elle sourit a Maria.

-Je vais vous laissez ce fut un plaisir , et faite attention ils sont si bons ces bonbon que des fée ou des sorcièere pourraient enb prendre sous votre nez!
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:42

Réané arrvat a l'accuiel et se rapprocha et commenc a a parlait a la jeune femme

je me demanderais ci vous avez pas une boite de premier soin ..et aussi vous pouvez m'indiquez un endroit ou je pourrais acheté des vetements convenable..

il regardait la jeune femme devant lui avec aucune emotion apparante
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:47

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regarda Pey pey partir en souriant, puis quand le jeune homme arriva, elle perdit son sourire et prit une expression tout à fait neutre, elle alla chercher une boîte de premier soin comme le demandait le garçon, puis elle la posa sur le comptoir,et fit:

-Voila ! Pour acheter des vêtements...euh...il y a des magasins pas très loin...mais je ne sais pas si on peut y acheter des vêtements là-bas...désolée.

Elle sourit, et mangea un bonbon goût framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:16

Réané pris la boite

merci, je vais allé voire sa..

il partit vers le magasin que le femme lui avait montré
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:42

Quelques instant plus tard ce fut le tour du Tulkas de se montrer. Ses vetement n'avait pas finit de secher et il dégagait une odeur infecte... tout a fait contradictoire avec la classe qui émanait de son etre... [enfin c'est Tulkas qui le dit]

Il arriva donc vers l'acceuil avec son habituel sourir carnassier:
"- Salut a vous gente compagnie... Hum. La jeune f... heu... le jeune homme que j'ai vu tout a l'heure m'a signalé que votre établissement possedait des douches... Cela vous plairait de... frotter energiquement un corps musclé ?! ... pas trop fort quand meme hein... j'ai la peau sensible... Alors?! Ou sont ces douches a la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:52

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria était encore chargée de l'accueil, cette nulle de Lydie était tranquillement en train de lire un super magazine très pourris !
Elle avanca alors vers l'accueil, et sentit une odeur horrible ! Elle regarda l'homme en face, et répondit difficilement:

-Bah...les douches sont au sous-sol ! (je vais créer le topic si tu veux!)

Mais aux précédentes paroles du garçon, elle fit un petit sourire coquin et fit:

-Lydie !

Elle partit vers la petite salle arrière et expliqua tout à Lydie, celle-ci accourut vers l'accueil et fit:

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Bd4782b5efa445fd4fi

-Je savonne le dos comme personne !

Maria laissa échapper un petit rictus à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:14

Lorsque la jeune femme eut un petit sourir, Tulkas fut ravit et songea que le plus dur était fait. Mais lorsqu'il entendit les bruits de pas de la seconde jeune femme approché il se ravisa. Notre bon héros se retourna et fit face a Lydie... Une moue de dégout apparut subitement sur son visage (celui de Tulkas hein!). L'homme essaya de la dissimuler... sans y parvenir... et sans en avoir vraiment envie non plus...

(a Lydie) - Haeurg!

(a Maria) - Hfff... Quelle bonne blague. J'imagine que je vais devoir me doucher tout seul... Ca devait bien arriver un jour j'imagine.

(a Lydie) - Désolé raclure de bidet, on remet ça a une prochaine fois... dans une autre vie peut-etre et... ho, mais... Qu'est-ce que t'as sur les dents?! ...hum... tu devrais éviter de sourir tu sais....
Tulkas adressa un utlime regard a Maria, comme une derniere chance... Puis il prit la direction des douches d'une démarche princière... malheureusement il marcha sur son lacet, et s'écrasa la tete dans un cadre de porte... Il se redressa du mieux qu'il put en bougonnant:

- ...C'est exactement ce que je voulais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:27

(hj:ptdr !!! pauvre Tulkas qui tombe !! oooooh !)

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bsL'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Bd4782b5efa445fd4fi

Maria était fière d'elle, le pauvre garçon allait se doucher seul, bien fait !
Par contre, Lydie fut horriblement vexée, elle courut en pleurant dans l'arrière salle, on aurait dit une vache qui meuglait...
Maria était morte de rire, mais Sally arriva, elle vit le jeune homme et demanda gentiment:

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 0173dv

-Vous voulez allez aux douches c'est sa ? Je vais vous y menez si vous voulez !

Sally était une fille totalement bête, donc ignorante, elle n'avait pas suivit la conversation, elle ne savait même pas ce que le jeune homme avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:55

Alors que Tulkas se frottait sensuelement le menton pour faire passer la douleur, une 3ieme demoiselles pénétra dans la piece, au yeux de Tulkas ce n'etait pas Miss Monde, mais ça brulait toujours moins la rétine que de regarder Lydie.

(a Sally) - Enfin quelqu'un de serviable dans ce bord... de cet hotel.

Tulkas adressa un regard rancunnier a Maria qui avait toujours le sourir au levre. Le regard devint plus doux en meme temps que des idées lubriques jaillissaient dans l'esprit de notre homme. Apres un moment de silence et de regret (quand meme) Tulkas ajouta :

(a Sally) - Allez en route! grogna Tulkas en passant un bras sur les epaules de sally, et caressant furtivement son visage du bout de l'index... L'instant d'apres l'homme s'arreta et essuya son doigt plein de maquillage sur la hanche de la jeune femme...

(a Sally) - Toi aussi tu m'a l'air d'avoir besoin d'une bonne douche pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:01

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 0173dv

Sally, très idiote, ne comprenait pas la situation, elle avancait les sourcils froncés,essayant de réfléchir un peu, mais trop tard, l'homme avait déjà son bras autour d'elle, elle se laissa faire, et partit en directiondes douches avec lui, mais il s'arrêta après avoir touchée le visage de Sally, et il essuya son doigt sur la hanche de la fille, celle-ci baissa sa tête et essaya d'enlever cette horrible tâche ! Mais non, son maquillage ne s'enlevait pas aussi facilement, elle courut alors vers les douches, le garçon devait la suivre...

(je créer le topic "Les douches" et tu postes directement dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:15

Lyra avait besoin d'un endroit où elle pourrait passer ses premières nuits en ville. Cet hôtel miteux fut le premier endroit qu'elle apercut.... Lyra qui avait toujours vécu dans le luxe reprima une moue de degoût et franchit le seuil

Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'acceuil, rejetant de temps à autres ses longs cheveux derrière ses epaules. Plus elle avancait, plus elle avait envie de sortir au plus vite de cet endroit. "Ce n'est que provisoire" se dit-elle pour s'encourager

"- Bonjour, j'aimerai disposer d'une chambre ici. Ce ne sera que provisoire, je compte m'acheter un logement mais... enfin j'aimerai une chambre comment dire... décente?! Propre aussi et puis, confortable. Vous avez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:20

[hj:Lyra! Désolée mais t'es à 2 endroits en même temps ! t'as pas le droit ! sorryy !><]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:20

hj: C'est bon j'suis partie de l'endroit où j'étais j'peux avoir la chambreuuuh ^^


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:22

[hj: arf !! demande à un admin sinon !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:00

Cela faisait un peu plus d'une heure que Tulkas etait descendu aux douches en compagnie de Sally. Il avait dormit une nuit, avait prit sa douche annuelle, et avait profiter a fond des services de Sally a tout les niveaux. C'est la valise a la main qu'il se présenta a l'acceuil pour saluer ses hotesses avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:41

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Se7en0gc

Miki accourut en criant le nom de Maria, même si celle-ci n'appréciait pas Sally, elle pouvait tout de même faire quelque chose, il était essouflé, et fit:

-Sally...blessée...dans...fffh...les douches...

Il alla s'asseoir dans l'arrière salle, et reprit son souffle.

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs
Maria regarda l'homme devant elle, elle lui sourit rapidement, et le salua, mais elle se retourna et fit méchamment:

-Eh !! Co*nard !! T'étais avec Sally toi nan ?

Quand il s'agissait de violence physique ou autres, Maria était méchante, voila où se trouvait la différence face à Kitty1.

-Expliques toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:30

[ LOL. Bon on va dire que Miki est descendu aux douches durant les 30 secondes ou je suis passer prendre mes affaires dans ma chambre, sinon je l'aurais croisé ^^. C'est quand meme vraiment pas de bol pour moi.]

* Hum. Je crois que cette femelle essais de communiquer avec moi... *

Tulkas fit un pas en avant vers la belle Maria.

*Bon, j'vais essayer d'etre sincert pour une fois...*

(a Maria) - Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler...

*...raté*

Voyant que son petit jeu ne menerait a rien, Tulkas se décida a raconté la vérité a Maria.

(a Maria) - Vous voulez connaitre toute l'histoie?! C'est simple... j'etais entrain de me doucher lorsque soudain.... hum... J'ai entendu le jeune homme qui vient de passé enfoncer la porte de la cabine de la jeune fille que vous appellez Sally. J'ai tout entendu, il l'a violé puis assomé... Je serais bien allez l'aider... mais heu... Je suis un peu peureux voyez-vous. Se disant Tulkas se courba et fit mine de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:33

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

(mdr j'aime bien ton perso' !!)

Maria ne croyait pas les propos du garçon, elle s'approcha de lui, et de son regard "menacant", elle fit:

-Miki, le garçon que vous venz de voir, ne ferais même pas de mal àun petite mouche insignifiante, mentez mieux la prochaine fois...Sally était une fille que je n'appréciais pas du tout, alors je vous demande tout de même de partir en vitesse de cette hôtel, sinno j'appelle la police !! Cassez-vous !

Fit-elle d'une grosse voix. Elle ne comptait pas l'attaquer en justice...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:42

(moi aussi Smile)

Lorsque Maria se rapprocha a son tour le sourir de Tulkas s'éllargit:

*Bon sang! J'avais oubliez le pouvoir de mon sex appeal!*

(a Maria) - Ecoute fillette, j'en est connu des vicelard quand j'etais en prison... comme... observateur... et j'peux te dire que quand ils sont en libertés c'est extremement dure de les repérer.... Ce sont souvent de bon peres de familles tranquiles... des collegues de travails sympathiques... ou... ou meme des p'tites pédales comme l'Miki... Crois moi, c'est un détraqué... hum... Il m'a touché les fesses quand il m'a conduit a ma chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:01

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria écoutait les paroles du garçon tout en réfléchissant, Miki était peut-être homo alors ? Mais Maria à toujours qu'il lui tournait autour...

-Hmmm...

Elle se frotta le front, et fit tout en faisant cela:

-Bon...j'vais mettre sa au clair avec lui...Maintenant allez-vous en ! Parce que bon....Mais si vous cherchez encore un endroit où loger ! Pas de problèmes ici !

Maria était dans l'obligations de toujours rappeller cela aux clients, même si à la longue sa devenait très saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:20

*Rien ne sert de sourir, il faut mentir a point...*

Tulkas soupira comme si il l'etait profondément déçus (d'ailleur il l'etait)
(a Maria) - Trés bien. Si vous voulez que je m'en aille... Je m'en irais... Je verais bien ou mes pas me conduiront... au hasard des chemins...

Se rendant soudain compte que ce qu'il venait de dire était completement ringard (désolé pour ceux qui affectionne cette formule) Tulkas toussota avant de reprendre d'une voix plus prodonde...
(a Maria) - Soyons fort! Quittons nous!

Maria s'étant rapproché précédement, notre homme était a porté de bras.... Il passa ses bras autour des hanches de la sublime Maria avant de chuchotter...
(a Maria) - Comment as-tu put imaginer une seconde que l'autre blonde m'interessais... Depuis que j'ai franchis les portes de l'hotel hier, je n'pense qu'a toi.... Pronnoncant ces mots, notre homme avait plongé ses yeux, point fort du charisme vampirque qui émanait de sa personne, dans ceux de la jeune femme... Et avant qu'elle n'est put se dégagé Tulkas l'embrassa goulument... mais proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:33

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria ne voulait qu'une chose, qu'il s'en aille, dire des propos pareils sur Miki l'avait profondément choqué, enfin...elle releva sa tête vers le garçon, et écouta ses paroles en plissant les yeux, mais elle éclata de rire à ses dernières paroles, cette phrase était nulle...
Puis elle reprit son sérieux, elle avait encore le sourire en entendant les autres paroles du garçon "Soyons fort! Quittons nous!" elle trouvait ça aussi très...film...
Mais elle ne disait rien, elle restait silencieuse, écoutant le jeune homme avec attention, tout cela était bien étrange...
Et quand il passa ses bras autour des hanches de Maria, celle-ci sursauta, elle voulut s'enlever, mais elle n'eut même pas le temps, l'homme commencait déjà à l'embrasser...et pas qu'un peu...Maria ne pensa même pas une seconde à se débattre...pourquoi ? Elle n'en savait rien, ce n'était pourtant pas son type d'homme...
Elle le repoussa gentiment, mais après tout de même quelques secondes, mais peut-être 2 ou 3 minutes, et elle recula, posant ses doigts sur ses lèvres, elle recula assez loin, pour qu'il ne puisse pas trop tenté autre chose...
Et elle fit tout en gardant ses doigts sur ses lèvres, ce qui faisaient que ces paroles étaient à peine audible..

-Oui hum...

Elle ne savait même pas quoi dire, il est vrai que Sally était un cas, elle n'était pas horrible...enfin...

-Oui bon....merci...de votre visite...repassez quand vous voulez hein...

Cet homme avait un fort charisme, Maria n'était pas tombée sous le charme, non, mais ...elle ne savait comment l'expliquer...
Elle lui fit un petit signe de main, qui voulait dire "au revoir" et en même temps "coucou" (-_-').
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:54

(mdr... 2-3 minutes... elle met du tps a réagir ^^... Ha bon les beaux hommes c'est pas son type? JOKE)

Tulkas ne dis pas un mot. Il avait l'air vraiment triste. Il l'etait. Un contact aussi sensuel que celui-la, il s'en voudrait longuement de ne pas avoir prolonger l'instant.... au moins pendant un quart d'heure...

La valise a la main, les yeux plongés dans ceux de la belle, Tulkas quitta l'hotel en marche arriere. C'etait vraiment tragiquement triste comme scene... Elle semblait se dérouler au ralentit ( en fait c'est que Tulkas marchait lentement parce-qu'il ne voyait pas ou il mettait les pieds) C'etait vraiment comme dans les films... Exepté au moment ou il lui fallut trouver la porte... la main de Tulkas tatonna a l'aveuglette pendant plusieurs longues secondes avant qu'il ne se décourage et qu'il se tourne vers celle-ci pour trouver la poigné... Alors il franchit la porte... s'arreta... se retourna... et adressa un grand sourir bien niais dont il avait le secret a l'élut de son coeur.... avant de disparaitre dans la brume...

*Snif... Bon... qui est-ce que je bouf ce soir?*

[SUITE: Les Rues et Ruelles; Un nouveau chez soit]


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser