Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

Aller en bas 
+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:04

(mdr !! j'aime bien tes post toi alors !! Maria est quelques peu ralentis...XD)

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regardait cet homme étrange partir, avec des yeux à la série à l'eau de rose, genre feux de l'amour...d'ailleurs, c'est ceci qu'il lui refit penser à Sally, Sally qui était fan de ses séries, mais elle regardait tout de même l'homme partir en souriant.
Puis elle fit en se retournant vers Miki:

-Qu'est ce que t'as fais toi ?

Elle s'approcha de lui, et soupira, il n'avait même pas répondut.
Elle descendit alors aux douches, le corps nue de Sally était là, Maria avait une moue dégoutée, elle tira alors le corps hors de la douche, Sally n'était bien grasse...sa allait...elle pensa alors sur le coup à ...si sa avait été Lydie, quelle horreur !
Elle enroula le corps dans une couverture, puis elle le sortit au dehors, difficilement bien sûr, Maria n'était pas superwoman (XD), elle le posa parterre, près des poubelles, le temps que les éboueurs passent (la gentilleeeeeee Maria !!), et elle retourna vers l'accueil en se secouant les mains, elle alla ensuite se les lavées, et elle retourna à l'accueil, et attendit les nouveaux clients...
L'histoire n'était bien sûr pas encore élucider, c'est pour cela qu'elle gardait un oeil sur Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:20

[ ptdrrrrrrrrrr! Ouais c'etait bien sympa toutes ces p'tites interactions dans l'hotel. Désolé de t'avoir privé d'un perso, en meme tps c'est toi qui l'a condamné ^^ (dans mon poste je dis qu'elle est encore en vie... Cette petite maria est telement "in love" qu'elle pense meme pas a prendre le poul de Sally... tampis elle crevera dans les ordures :p...) Bonne chance pour Miki, j'pense Tulkas reviendra bientot prendre des nouvelles de Maria.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 14:46

[hj:...Sally ne m'étais d'aucune importance !! XD]

Selkis arriva dans son propre hôtel, mais tirée par la jeune personne qu'elle avait bousculée sans faire exprès.
D'ailleurs, Kitty1 était affreusement vexée, ses bonbons n'avaient donc aucun succès ?! Pourtant ils étaient bons...à cause de cela, elle aurait put donner des bonbons empoisonnés, mais elle ne le fit pas, car la personne allait dormir au moins une nuit dans l'hôtel, et cela avait fait grand plaisir à Bastet.
Quand elle arriva avec sa futur cliente, Kitty2 arriva et grimpa sur le dos de Kitty1, celle-ci était ravie de revoir enfin son chat rose.
Après avoir fait quelques léchouilles, le chat alla se rallonger en dessous du comptoir.
Selkis se tourna alors vers la personne qu'elle avait bousculée, elle enleva ses lunettes rose, son bonnet, son écharpe, tout ça, elle l'accrocha au porte-manteau de l'entrée.
Puis, en allant vers l'accueil, elle demanda:


-Donc vous voulez une chambre...alors...

Fit-elle en se tournant vers le tableau des clés, la chambre 40 venait d'être libérée...et oui, la clé était là.
Kitty1 tourna la tête vers Maria, et fit:


-Bien, va nettoyer la chambre 40, cette jeune fil euh personne va t'accompagner...

Elle se tourna vers sa cliente, et fit:

-Bien, c'est 15€...

Dit-elle avec sa petite voix de gamine adorable, elle repensait à ces bonbons, elle en avait prit une choque...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 19:26

Crasseux, constellés de toiles d'araignées, des meubles en bois et un comptoir tenant à peine debout, cet hotel était vraiment un désastre, mais quand on voit la propriétaire on comprend un peu mieux.

Sharp s'imagine d'avance sa chambre, tout aussi peu avenante que la réception. Mais elle n'a pas le choix des fourmillements commence à parcourir tous ses membres signe d'une métamorphose éminente.

D'une main portée à sa poche, elle en ressort une liasse bien épaisse et en retire un billet de 20 € qu'elle pose sur le comptoir.


"Gardez la monnaie... vous vous achèterez des bonbons avec le reste" lui dit-elle, sourire mutin aux lèvres, avant d'empocher la clé de la chambre 40.

Elle se retourne, et prends la direction de l'escalier en mauvais état. Décidément si elle échoue à sa tâche et se métamorphose, elle va faire un carnage avec tout ce bois pourri...

[Chambre 40]
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 15:04

[hj: tu peux poster dans la chambre 40 maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:42

hj: flemme quand tu nous tiens, j'suis partie de l'autre endroit alors j'copies le même message j'ai la flemme d'en refaire un ^^




Lyra avait besoin d'un endroit où elle pourrait passer ses premières nuits en ville. Cet hôtel miteux fut le premier endroit qu'elle apercut.... Lyra qui avait toujours vécu dans le luxe reprima une moue de degoût et franchit le seuil

Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'acceuil, rejetant de temps à autres ses longs cheveux derrière ses epaules. Plus elle avancait, plus elle avait envie de sortir au plus vite de cet endroit. "Ce n'est que provisoire" se dit-elle pour s'encourager

"- Bonjour, j'aimerai disposer d'une chambre ici. Ce ne sera que provisoire, je compte m'acheter un logement mais... enfin j'aimerai une chambre comment dire... décente?! Propre aussi et puis, confortable. Vous avez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:02

[hj: flemmardeuh !! ><]

Selkis avait regardée la jeune personne monter les escaliers, elle détourna alors la tête vers une nouvelle cliente, elle l'accueilla d'un grand sourire, et prit la petit bol de gâteaux, et alla vers elle, un sourire aux lèvres, et demanda:

-Un gâteau ?

Les gateaux de Selkis n'étaient pas succulent, il fallait l'avouer, mais elle serait horriblement vexée si la nouvelle cliente refusait !
Elle prit alors doucement le bras de la demoiselle et l'emmena jusqu'au comptoir, et posa le bol, puis elle alla vers son petit tableau des clés, elle chercha une chambre qui était une des plus propres, c'était difficile dans cet hôtel, elle prit finalement la chambre 20, elle se trouvait au rez de chaussés...


-Vous voulez qu'on vous aide pour porter vos bagages ?

Demanda t-elle de sa petite voix si touchante. Personne ne pouvait rien lui refusée à Selkis, malgrée son âge (22 ans), elle ressemblait à une fille de 19 ans...même si elle faisait très gamine.


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:09

Lyra fut surprise de trouver une jeune fille telle que celle qui était venue l'acceuillir dans un endroit pareil... Ele était totalement en décalage avec cet hotel crasseux.
Lyra rejetta ses cheveux en arrière pour cacher son tatouage -signe de reconnaissance- et se força à sourire. Elle devait paraitre le plus normal et surtout la plus insignifiante possible.
Une fois au comptoir, elle prit un biscuit que la jeune fille lui tendait. Elle ne comptait pas y toucher bien sur. Lyra était méfiante par nature et elle savait très bien que derrière une innocente feinte et un visage d'ange pouvait se trouver n'importe qui. N'en était-elle pas le parfait exemple.
Elle garda donc le biscuit en main, se promettant de le jeter des qu'elle en aurait l'occasion.

- Vos biscuits ont l'air succulents!!

Dit-elle d'un pseudo ton jovial. Puis elle fit un autre sourire forcé afin de répondre sur un ton calme et posé tout en montrant son sac.

- Oh non! Ne vous fatiguez pas, ceci est mon seul bagage. J'aime voyager léger...

Puis elle prit la clef que la jeune fille lui tendit espérant qu'elle soit propre. Lyra détestait la saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:20

[hj: sa sera la chambre 20 finalement !! la 19 est prise !! ><, je créer le sujet ! XD]

Selkis fut très satisfaite, sa cliente avait prit un de ses gâteaux, quel ange ! (XD).
Elle regarda alors autour d'elle, elle ne vit pas Sally...étrange d'ailleurs !!
Kitty1 commenca alors à monter les escaliers, suivit de sa cliente, et fit:


-Vous verrez, la chambre à une jolie vue !

En vérité, la chambre donnait sur l'immeuble d'en face, vraiment horrible!
Elle continua alors de monter les marches, jusqà la chambre 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:27

hj: okiii ^^ et si j'voulais vraiment la 19 niaark?! ^^

Dj:

Lyra suivit la jeune fille dans les escaliers tout en fixant horrifiée, les toiles d'araignées monstrueuses qui pendaitent au plafond...
Elle répondit distraitement à la fille lorsqu'elle engagea la conversation, trop occupée à la contemplation de l'Hotel.

- Une jolie vue?! Exactement ce qu'il me fallait!

A vrai dire Lyra se fichait ocmplètement de la vue, tout comme de l'hotel d'ailleurs. Elle esperait simplement que la situation serait provisoire.
Lorsqu'elle eut fini de monter les escalier, Lyra vit la porte de la chambre 20. Elle remercia la jeune fille, afin que celle-ci la laisse tranquille au plus vite: elle n'avait pas de temps à perdre à avoir une discussion totalement futile avec cette humaine...

-Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:08

Clara tomba du 4x4 elle se releva puis elle alla directement a l'acceuil
elle avait des grosse gouttes de sueur qui lui tombait du front et son épaule saigné ...

"Vite donnez moi une chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:42

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Bd4782b5efa445fd4fi

Lydie sortit son nez de son magazine, puis elle alla vers l'accueil, elle avait entendut les portes s'ouvrirent.
Elle arriva derrière le comptoir, elle avait hélas un bouton horrible sur son nez, elle fit en postillonant:

-Oui...une chambre...

Elle se tourna vers le tableau des clés, et prit la numéro 25, et prit les escaliers, éspérant que la personne la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:29

Clara regarda la jeune femme monté les escalier puis en jetant un dernier regard derrière elle puis elle la suiva

"Votre hotel est sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:17

[hj: j'te rèp' dans les couloirs !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:39

Alexiel s'avancait doucement vers le comptoir , elle le regarda un instant de ses grand yeux épater , mais elle n'osa rien dire , elle soupira et s'avanca vers le comptoire pour ensuite dire

"je voudrais une chambre s'il vous plait !"

elle regarda autour d'elle , se n'était pas un endroit très agréable a regarder mais sa suffirai pour deux ou trois jours , elle n'avait pas envie de chercher un autre endroit ou dormire , elle avait vut cette hotel et elle y était venue
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:41

[hj: dit, t'es déjà sur les toits, y a pas le droit d'être à 2 endroits en même temps !! Passe après ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:47

Hj : scuse je savais pas ange j'ai supprimer mon postes sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:52

[hj:oki sans problèmes alors !!^^]

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Se7en0gc

Miki était encore un peu blanc, il repensait toujours à cette histoire avec Sally...qu'allait-il advenir de lui ?
Il se leva alors entendant la porte de l'entrée claquée, il alla vers l'accueil, et sourit gentiment à la jeune personne qui se trouvait devant lui.

-Bonjour ! Une chambre, oui bien sûr !

Il se tourna vers les clés, il prit la 13, et se tourna vers la femme:

-Vous voulez de l'aide pour porter vos bagages ? Dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 16:40

non merci , je vais me débrouiller seul !

elle sourit puis prit les clefs , d'ailleur elle n'avait qu'un sac qui comportait ses affaires et quelque affaire personnelle , elle alla donc vers sa chambre pour ranger tout sa et pour se reposait un peu

*je ne reste que deux ou trois jours ensuite je partirais .*

Alexiel ne restait pas longtemps dans les endroits ou elle allait pour sa sécurité , s'est pour sa qu'il était difficile de savoir ou elle était , elle marcha donc vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 0:20

Kéra entra sans faire de bruit et se dirigea vers l'accueil en grognant. La fatigue était imprimée dans son regard et la seule pensée de dormir un peu l'enchantait royalement... aussi bien que l'envi de retourner se cacher pour y rester...
Elle prit une bourse qu’elle avait prit sur un cadavre et la tendit à l’accueil.


-Dépêchez s'il vous plait!

Demanda-t-elle.
Elle s'accota au comptoir de l'accueil en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:38

Le Corbeau avait suivit les indications que lui donnaient les divers panneaux qu'il avait rencontré sur sa route avançant tant bien que mal dans la neige. Il etait a present devant la facade de l'hotel et le parcourait du regard distraitement. L'edifice etait vraiment miteux et en temps normal, Klaus n'aurait même pas daigné mettre les pieds dans un tel lieu. Seulement depuis qu'il etait arrivé dans cette ville, il avait dut s'assoir sur pas mal de ses principes et faire avec les moyens du bords.

Son genou ne lui permettrait sans doute pas d'aller beaucoup plus loin et cet hotel pouvait peut etre lui apporter les soins dont il avait besoin ou du moins lui fournir les calmants ou autres narcotiques qui lui feraient oublier la douleur. Il saisit donc la poignée de la porte d'entrée avec determination et la fit tourner lentement. Un leger tintement accompagna l'ouverture de la porte et une chaleur apaisante atteingnit bientot les membres endoloris du Corbeau. Lui procurant une impression de confort sans limite.

Il dut cependant revenir a la realité et ce qui lui était donné de voir n'avait vraiment rien de rejouissant. L'hotel etait dans un etat catastrophique et il ne donnait vraiment pas envie d'entrer a l'interieur. Klaus s'appretait a faire demi tour lorsqu'il se souvint que cet hotel etait peut etre la seule solution pour lui de rester en vie. En effet, son genou laissait echapper un volume de sang non negligeable et il etait peu probable qu'il tienne très longtemps dans cet etat.

Le Corbeau decida donc d'entrer meme si cet endroit le repugnait. Il prit appuis sur l'encadrement de la porte et sauta jusqu'a un fauteuil libre dans le hall. Il etait completement epuisé, son teint avait viré au gris et son visage etait a present separé en deux hemispheres distincts : d'un coté son visage etait atrocement mutilé par les nombreux eclats de verre qui l'avait coupé lors du passage du barrage et le froid dans lequel il avait evolué jusque la avait rendu les plaies beaucoup plus insupportables a regarder. L'autre partie etait apparement intacte bien que la morsure du froid y soit presente. Les nombreux percings presents de ce coté avait empeché le verre d'atteindre la peau.

Sa jambe droite semblait ne plus etre solidaire du reste du corps et elle trainait pitoyablement sur le sol. Klaus avait l'apparence d'un zombie tout droit sortit de certains films d'horreur des années 80. Cela ne le genait pas, il n'etait, de toute façon, pas là pour plaire mais pour avoir une chambre et de quoi se soigner.

Une autre femme attendait aussi, mais il ne daigna pas lui adresser la parole attendant patiement qu'on s'occupe de lui. Le charognard qui etait placé sur son epaule et qui n'avait pas bougé depuis leur entrée apercut alors le chat rose dans la piece. Il emit un croassement long et puissant puis deploya ses ailes pret a s'envoler. D'un geste bref de la main, Klaus baissa la tête de son volatile lui montrant qu'il falait qu'il se tienne tranquille s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. Le corbeau se calma donc et le silence pesant qui emplissait le hall auparavant s'installa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:38

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Se7en0gc

Miki sortit de l'arrière salle pour accueillir les deux clients qui venaient d'arriver, il les salua gaiement, bien qu'au fond de lui il n'était pas gai du tout !
Il prit 2 clés, la 6 et la 11, et il fit toujours en souriant:

-Monsieur aura la si...

Il remarqua qu'il était blessé, il s'approcha alors de lui et demanda s'il avait besoin d'un appuit pour monter jusqu'à la chambre.

-Et euh...Mademoiselle la 11 ! De l'aide pour porter les bagages ?

Demanda t-il en tenant l'homme même si il ne lui avait pas encore répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:29

Le Corbeau sourit en voyant le jeune homme arriver mais celui ci disparut instantanement lorsque celui ci le prit par l'epaule pour l'aider a marcher. Il n'etait pas infirme ! Et c'etait un veritable affront que de le conciderer comme tel. Il repoussa violement l'employé et se hissa contre le fauteuil pour s'appuyer sur sa jambe valide. Klaus fusilla alors le groum du regard, tout en s'apercevant qu'il avait laissé ses armes dans la bar. Il grogna puis commença a sautiller vers le jeune homme.

" J'ai plusieurs exigences ... Je veux une chambre isolée. Le plus loin possible des autres clients, je veux les croiser le moins possible ... Ensuite il me faudrait une chambre avec une salle de bain ... Comme vous pouvez le voir, j'ai besoin de me laver ... Et s'il y a une chose que je hais c'est bien les douches publiques ... J'ose esperer que votre hotel possède ce genre d'equipement ..."

Il marqua alors une pause pour juger de la reaction de son interlocuteur. Son volatile bogea a nouveau ayant la soudaine envie de s'envoler. Klaus fermement appuyer contre le mur ne put pas l'empecher de quitter son epaule et le corbeau vint se poser sur la tête de Miki en croassant et en lui donnant des petits coup de bec.

Klaus eclata d'un rire froid et meprisant puis reprit sa marche en avant tout en cherchant quelque chose dans sa poche.


" Tu as l'air d'etre ici depuis un moment ... J'ai donc plusieurs renseignement a te demander : Est ce que vous n'auriez pas quelque chose comme un arme dans ce taudit ? J'ai egaré les miennes tout a l'heure et je ne sais vraiment pas où je pourrai en trouver d'autres ... "

Le Corbeau sortit une liasse de billets de sa poche et la mit bien en evidence pour que l'employé la voit bien.

" Comme tu peux le voir, l'argent n'est pas un probleme ... Il me faut aussi des amphet', il doit bien avoir des revendeurs de daubes dans ce fichu patelin ... Je te serais reconnaissant de m'indiquer où je pourrais m'en procurer ... "

Il s'arreta de nouveau, une idée venait de lui traverser l'esprit. L'hotel devait bien avoir une pharmacie pour palier a toute eventualité. C'est le cas pour tous les hotels, il devait en etre de meme pour celui là. Quoi que rien n'etait sur. Il se mordit la levre ; son pied droit venait de se bloquer dans le tapis et il avait tiré de toute ses forces sur sa jambes meurtrie. Klaus reprima donc un cri de douleur et fixant a nouveau Miki.

" De la morphine ! Il doit bien avoir de la morphine dans cet hotel ! "

Le Corbeau s'etait mit a crier sans s'en rendre compte, les souffrances qu'il endurait depuis la veille devenaient de plus en plus insupportables et la morphine, il le savait, allait faire disparaitre cette douleur pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:15

Kéra grimaça en apercevant le nouveau venu. Le dégoût avait prit le dessus et elle préférait ne pas s'attarder ici, elle prit les clés de la chambre d'hôtel et remercia celui-ci avant de faire demi tour.
Elle prit ses maigres affaires et refusa l'aide avec politesse avant de s'aventurer dans les couloirs pour trouver cette chambre numéro 11.


*J'en ai déjà vu beaucoup, mais s'était sûrement le pire*

Pensa-t-elle en aillant quasiment pitié de Miki.
Elle haussa les épaules, se n’était sûrement pas la première fois que celui-ci voyait pareil cas.
Elle soupira finalement à la pensée de son corbeau qu’elle aurait bien voulut voir mort, sans vie… grâce à une de ses fléchettes.


*Sa lui aurait cloué le bec.*

Pensa-t-elle en ricanant. Elle finit par se taire et continua sa route en silence, perdu dans ses piètres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:29

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Se7en0gc


Miki se fit violement repousser par le jeune blessé, soit, il ne voulait pas d'aide, bon et bien d'accords !! Le corbeau vient se poser sur sa tête, quelle horreur ! Il lâcha alors le garçon, et partit sous la demande de garçon, chercher de la morphine, il éspérait vraiment qu'il y en avait !

-Je reviens !

Il revint quelques minutes après la trousse à pharmacie dans ses mains, il l'ouvrit et tendit la morphine au jeune homme...Miki n'y connaissait rien aux secours alors bon...

-Mademoiselle ! s'adressa t-il en s'approchant d'elle. Attendez un instant, je vais vous menez à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser