Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

Aller en bas 
+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kéra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:33

-Hum... oui, oui d'accord...

Dit-elle d'un ton neutre en soupirant.
Elle grimaça et attendit patiemment, le fait d'être là était déjà beaucoup mais si il fallait toujours attendre....
Elle haussa les épaules et observa sa clé la mine songeuse puis les couloirs.


*Cette blessure me répugne, fallait vraiment qu’il vienne dans cet endroit et non à l’hôpital ?*

Pensa-t-elle avec une répugnance évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:47

[ Mdr c'est bien la premiere fois que je vois de la morphine dans un hotel xD Le but de la maneuvre etait que tu n'en ai pas ^^ Mais c'est pas grave ange ]

Le Corbeau sourit en voyant le jeune homme revenir avec une trousse de secours. Il n'y connaissait visiblement rien en medication et ne savait pas ce que la morphine faisait sur l'organisme. Cela ne posait aucun probleme, il avait a present un flacon de morphine dans la main et il ne lui manquait plus qu'une seringue. Klaus se dirigea donc vers la trousse et sans demander l'autorisation a Miki, il commença a fouiller a l'interieur.

Il trouva ce qu'il cherchait une seringue neuve encore sous blister. Klaus savait que certaines maladies se transmettaient par le biais de ces instruments. Mais ce n'etait pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace et celle qu'il avait trouvée etait vierge et ne risquait pas de le contaminer. Le fait qu'il est en sa possession une seringue ne lui fit pas interrompre ses recherches. Cette trousse devait bien contenir des antalgiques ou autres anabolisants.

Un large sourire de satisfaction se dessina progressivement sur ses levres au fur et a mesure qu'il trouvait ce qu'il etait venu chercher. Le Corbeau remplit ses poches de diverses boites contenant toutes des medicaments divers et se redressa comme il le put pour fixer Miki et la femme qui attendait.


" Tu n'as pas repondu a ma question, gamin ... Je veux savoir où je peux me procurer des amphet' ... "

Sa voix etait volontairement dure et froide, après tout il n'etait pas la pour faire du social mais pour survivre. Et sans ses pillules, il etait impossible qu'il passe la journée.

Le volatile chassé pas Miki quelques secondes plus tôt avait volé pendant un moment puis etait revenu se poser sur l'epaule de son maitre en croassant toujours autant. Klaus haussa les epaules carressant doucement son oiseau et attendant la reponse du groum.


" Contrairement a toi, je ne compte pas passer ma vie dans cet hotel miteux ... Si tu pouvais me donner la reponse que j'attends et me conduire a ma chambre ; je t'en serais vraiment reconnaissant ... Et qui sait peut etre que tu auras un pourboir ... "

Le Corbeau eclata d'un rire grave et froid puis se tourna vers la jeune femme la devisageant avec degout, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptySam 21 Jan - 20:08

Kéra grimaça à la vue de ce corbeau et de son maître. Elle haussa finalement les épaules la mine sombre et s’accota sur le mur, sachant qu’elle devrait attendre patiemment.
Elle bailla longuement et se retint de tirer la langue à ce corbeau sale qui semblait la dévisagé de façon à ce qu’elle est le goût de l’assommer… ou en préférence de le tuer.
Mais elle ne cherchait pas la provocation… pour l’instant, et sûrement devrait-elle attendre...
Décidément, le petit Miki servirait celui-ci avant toute chose… et s’était assez compréhensif.

Elle jeta un regard noir au corbeau et jeta un regard froid à l’étrange personnage. Elle soupira la mine brusquement figée dans le marbre.


*Ts, malgré que j’ai l’habitude, ce genre de personnage ne mériterait que de pourrir là*

Pensa-t-elle en sentant sa rage meurtrière revenir.

*Vivement le jour où ce monde disparaîtra.*

Pensa-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
leQ
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:00

Un jeune homme arriva dans un grand bruit sourd et désagréable. Il attacha solidement sa moto et la regarda.

*Putain faut que je change ce pot, fout pas assez de bordel*

Le jeune homme entra dans l'hotel, il avait l'air quelque peu endommagé avec l'âge. Il se diriga vers l'accueil et attendit que quelqu'un daigne bien le recevoir et lui donné quelques renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:33

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria sortit de la salle arrière, elle venait de ranger la serpillère et tout le bric à brac, elle arriva devant le garçon qui venait d'arriver et fit en souriant gentiment:

-Bien le bonjour monsieur ! Une chambre c'est ça ?

La réponse devait être tout aussi bête que la question,bien sûr il venait pour une chambre...c'était logique, c'est un hôtel ici !
Revenir en haut Aller en bas
leQ
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:44

Finwe souria devant la femme qui venait de l'accueillir.

*Et bien si toute les femmes de cet ville sont aussi belle que ça, je risque d'y passé un bon petit moment*

Finwe fit un sourire charmeur a l'hôtesse.

-Oui, c'est pour une chambre s'il vous plaît.

D'un très calme il demanda a la dame.

-Et, savez vous où il y a des bars...un peu spéciaux... avec beaucoup de charmante demoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 17:50

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria se retourna et prit la clé de la chambre 40...c'était ce cher qui avait tuer enfin probablement la très chère Sally...
Elle regarda l'homme, elle fit étouffée de rire en voyant ce sourire...Elle fit en souriant toujours:

-Vous voulez dire un bar à hôtesse quoi....Oui il y en a un, enfin je crois, dans un quartier, enfin vous pouvez pas le rater !

Elle s'approcha alors des escaliers, et demanda:

-De l'aide pour les bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
leQ
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:24

Finwe garda son sourire en coin et s'adressa a Maria.

-Merci beaucoup de se renseignement... ce voyage m'a épuisé. J'irait donc faire un tour après m'être tranquillement installé.

Finwe jetta un oeil sur ses 2 valises.

-Non, aucunement je m'en débrouillerais.

Il esquissa un nouveau sourire et saisissa les clefs de la chambre 40.


-Excusez moi, quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:36

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Bien entendut, Maria allait accompagnée le jeune garçon, elle commenca à monter les escaliers, et fit:

-Suivez moi !

Elle monta les escaliers sans regarder derrière elle si le garçon suivait

[hj: j'poste directe dans la chambre 40].
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 20:22

Le Corbeau avait retrouvé sa lucidité et il avançait maintenant aussi vite que sa blessure au genou le lui permettait. Il entendit cependant des bruits de voix venant du hall et se dirigeant vers lui. Klaus ne voulais croiser personne et ce serait inevitablement le cas si il restait au milieu du couloir. Il soupira tout en regardant rapidement autour de lui. Il aperçut a sa gauche une porte entrouverte, celle ci menait dans un local où les employers rangeaient tout le necessaire au netoyage de l'hotel.

Sans reflechir, le Corbeau se jeta litteralement a l'interieur et ferma brusquement la porte. Un balais poussiereux lui tomba sur le crane et il dut se retenir pour ne pas l'envoyer voler dans un fracas immence. Les voix s'intensifierent puis disparurent peu a peu jusqu'a ne plus etre du tout audible. Klaus prit une pronfonde inspiration et ouvrit la porte sur le couloir vide.

Il savait que l'employer ne mettrait pas longtemps a revenir et le temps qu'il avait pour sortir etait plus que limité. Il pressa donc le pas, laissant sa jambe droite trainer tandis que la gauche avalait toujours plus de distance a chaque saut. C'est donc en sueur qu'il arriva dans le hall, qui comme il l'avait prevu etait vide. Il sourit donc largement et se dirigea vers le mur sur lequel les clefs etaient pendues. Parmis elles, il distingua un trousseau qui ne portait pas de numeros et dont la forme rappellait celle d'une voiture. Il les sasit et s'approcha du comptoir derriere lequel les employés acceuillaient les clients.

Le Corbeau etait persuadé qu'il y avait une arme dans ce meuble et ses mains expertes ne tarderent pas a lui donner raison. Il avait trouvé un Remingtom 870, usé certes mais visiblement en etat de marche. Il pompa rapidement et entendit la cartouche s'enclancher.


" Une voiture, une arme ... Parfait, je vais pouvoir aller chercher mes amphet' ... J'espere que le gamin ne m'a pas raconté des cracks ... Sinon ça va chauffer pour son matricule ... "

Son sourire s'intensifia alors qu'il posait l'arme sur son epaule sautant a present vers la sortie.

Une fois dehors, il n'eut pas enormement de mal a trouver la voiture a laquelle correspondait les clefs. Une poubelle sur roues attendait sagement devant l'hotel. Le Corbeau s'approcha d'elle, et au prix d'efforts importants, il parvint a s'installer a l'interieur. Par chance la voiture avait une boite automatique et bien que sa jambe droite soit bléssée cela ne l'empecherait pas de conduire. Il mit le contact et la voiture tressaillit faiblement alors qu'un ronflement assourdissant naissait sous le capeau.

Après quelques secondes, temps necessaire a Klaus pour se contortionner afin d'atteindre la pedale de l'accelerateur avec sa jambe gauche. La voiture ronfla violament et s'elança rapidement dans les rues eneigée de la Necropole.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:31

HJ: Peut-on refaire la chambre 11...
Revenir en haut Aller en bas
flau
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 21:16

flaurian aprés avoir visiter la ville , arriva repouser par le soleil de midi à l'hotel , il avait l'air un peu fatigué mais affichais un sourire d'enfant joyeux . il posa ses valises enleva son chapeau feutre et ouvrit un peu son manteau .

* l'hotel... ça mira trés bien pour l'instant .*

"il y a quelqu'un ? sa serai pour louer votre meilleur chambre"

*bon va quand meme falloir que je commence a chercher des amis aprés ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 21:45

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria était entrée dans l'arrière salle où Miki moisissait, il déprimait car quelqu'un lui avait piquer les clés de sa voiture, et l'arme de Maria avait disparut, aucune idée de qui aurait bien pu faire ça !
Elle sortit alors pour retourner vers l'accueil, elle fit un joli sourire, la meilleure chambre ? Ha...

-Euh oui bonjour !! Meilleure chambre alors...

Elle regarda le tableau des clés, la meilleure chambre...hmm difficlile ! La 38 !

-Ah voila !

Elle invita le garçon à monter les marches, mais avant...

-...Vous voulez que je vous aide pour portez vos bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
flau
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 22:51

Flaurian regardat la jeune fille . il remit son chapeau attrapa ses valises

"non merci , je prendrait mes valises moi même ..."

*flaurian flaurian retien toi ... sa fais meme pas 24 heures que tu est arrivé ... tu va pas te jeter sur la premiere ...friandise qui passe*

"allez si je vous suis"


"a oui j'y pense , pas la peine de venir faire la chambre ... "

flaurian jeta un regard circulaire sur la piéce

"pour ça je fais confiance au personel"

et aprés un dernier regard lubrique à peine disimulé à la charmante Maria, Flaurian monta les marches
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Kraven entra dans l'hotel, essouflé...Il avait beaucoup courut pour venir jusqu'ici, sans arme, il étais une proie facile, il attendit que quelqun l'acceuille

*Quel merdier...J'éspère que Selkis est la...J'ai besoin d'une arme...*

Il soupira doucement, prit son paquet de cigarette, en sortit une, la porta a sa bouche et l'alluma pour fumer paisiblement, un sentiment d'insécurité s'installais en lui, la folie prenait peut à peut son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:21

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria vint auprès du nouveau client venu, elle lui sourit, et demanda:

-Bonjour....alors vous voulez une chambre, c'est bien ça hein ?

Elle lui sourit encore, et attendit qu'il réponde, elle déplaca le bol de gâteaux devant le garçon...il fallait qu'il en prenne, sinon Selkis serait vexée qu'il reste autant de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 0:47

Kraven regarda la personne qui venait de l'acceuillir, son portable était bousillé, une balle de son affrontement l'avait touché pas moyen de sonner à Selkis, la seule possibilité était de venir ici....

"Je dois...Je dois voir Selkis...Faut...Que je la vois"

Il la regarda dans les yeux...Puis il prit un gateau et avala un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:12

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria reste perplexe, pourquoi voulait-il voir Selkis ? Bizarre...

-Selkis n'est pas là pour l'instant ! Elle est sortit, mais appeler la si vous voulez...il y a un téléphone ici !

Elle posa le téléphone sans fil sur le comptoir, et regarda le garçon en lui souriant...
Quel courage, il avait mangé un gâteaux, vraiment c'était brave homme !Les gêteaux n'étaient normalement pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:24

Le gout du gateau n'étais pas super...Mais bon...Il n'avait que ca pour l'instent

"Merci beaucoup...Je sais pas si Selkis vous a parler de moi, je suis en quelque sorte son petit ami"

Il sourit à la personne et prit le téléphone, il téléphona à Selkis

(On fait la conversation téléphonique par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 18:26

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Son petit ami ? Hmm, Selkis n'en avait jamais parler, elle avait juste mensionnée une fois le nom de Kraven c'est tout...oh, mais c'était peut-être lui ! Mais elle n'avait jamais dit que c'était son petit ami, elle le trouvait juste adorable, mignon et tellement gentil.

-Mais de rien...Si je crois avoir une fois entendu parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:11

Kraven racrocha le téléphone

"Ok...En fait je ne suis pas encore son petit ami...Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:14

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

-Ah parce que vous comptiez l'être ? hmm je vois. Bon soit, je m'appelle Maria.

Elle n'aimait pas divulger son prénom comme ça, mais si sa pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:18

"Ok c'est vous Maria...Merci...Selkis ma dit que vous aviez une arme...Puis-je l'avoir s'il vous plait, juste le temps que je reste dans l'hotel, je ne part pas avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:25

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regarda l'homme, interloquée, et se rendit dans son arrière salle, elle chercha alors partout son arme, plus là !! Mais où était-elle ? Elle prit alors un couteau de cuisine, et revint alors près du garçon, et fit:

-Hum...j'ai que ça ! Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 19:33

"Ca faira l'affaire...Merci..."

Kraven soupira

"Il y a quelque chose a manger ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser