Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

Aller en bas 
+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 21:18

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regardait le garçon toujours aussi bzarrement, puis elle lui montra le petit bol de gâteaux, et fit:

-Pour les clients il y a que ça !

Il ne manquerait plus qu'il y est pleins d'autres choses pour les clients...tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:05

Kraven regarda Maria dans les yeux et souris

"Ben je vais en manger alors..."

Il en prit un et le mangea doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:32

Elle arriva à l'acceuil de l'hotel. Toujours vétu de noir, ses ongs cheveux virvoltent légèrement au gré de ses mouvements.
Elle posa son regard sur le hall qui semblait etre remplis aujurd'hui, mais elle s'en fichait royalement, la seul chose qui l'importait était de voir ce visage.... celui qu'elle avait déja vu ailleur...

La chasse était ouverte, et enfin ses yeux s'arretèrent sur le dos d'une personne qui semblait être la victime parfaite (Kraven) ELle s'avenca de son allure glaciale, ce qui lui donnait une certaine grace, puis enfin se posta juste à coté du jeune homme


Bonjour dit-elle de sa voix habituellement froide, et pourtant on pouvait constater une légère touche d'humour dans ses paroles... de l'humour?

Un sourir noir se faufila sur ses lèvres tandis que ses yeux se posèrent sur ceux du jeune homme, ne fesant absoluement pas attention à la jeune fille qui était également présente
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:53

Kraven regarda la personne qui était entré, un démon...Kraven la regarda dans les yeux

"Bonjour..."

Il prépara le couteau de cuisine dans la poche de son imper brun...

*J'ai un couteau, mes dents et mes poings...Pas super utile comme armes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 1:59

Elle remarqua que le jeune homme se braqua quelque peu, et vit qu'une certaine agitation se formait dans la poche de son imper.
ELle retin un leger rire amusé puis doucement s'approcha du jeune homme pour lui murmurer quelques mots à l'oreil


Ici vous seriez à découvert, les humains ne savent pas

Son sourir noir s'accentua tandis que sa voix résonnait en murmure. Elle se recula à nouveau pour pouvoir refixer ce jeune homme qui semblait l'amuser quelques peu. ELle attendait tout de même une réaction, positive ou négative de sa part, mais elle le trouvait déja trop rapide, et surtout imprudent, s'il s'avérait trop faible elle ne le pourchasserait pas, elle ne voulait pas perdre son temp.... Ce jeune homme paraissait trop préssé de part le fait que sa main s'était directement posé sur son couteau, et également imprudent, attaquer un démon en plein hall, quel manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 2:03

Il écouta ce qu'elle avait à dire

"Même à découvert...je te tuerais si il le faut..."

Il sauta sur le comptoir de l'acceuil et se tourna vers Maria


"Va plus loin...Maria"

Il retira le couteau de cuisine de sa poche et le pointa vers la démone...Il n'avait pas peur de ce battre...Et même de mourrir...

*Bon...C'est certainement un chasseur de prime...Merde....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 2:09

Elle éclata d'un rire sanglant, et ne prit même pas la peine de se mettre sur ses gardes. Elle semblait bien être amusé par cette situation... et il y avait de quoi, cela fesait bien longtemp qu'elle ne s'était battut contre un vampire, mais ce jeune homme était pitoyable à regarder, il était piégé et ne pouvait s'échaper, en effet en entrent elle avait prit soin de bloquer la porte. L'ascenseur était en panne et il n'y avait aucune porte de sortit, pour emprunter les ésclaiers il fallait sortir au dehor. Mais peut-être aimait-il le danger, ou peut-être était-ce simplement cette prime qui le suivait.

Elle s'assit sur un fauteuil, toujours face à ce jeune homme, le sourir toujours posé sur ses lèvres elle ne le quitta pas des yeux.

Elle ne fit aucun geste pouvant laisser présager une contre attaque


Tu es pittoyable, regarde toi... je sais qu'entre toi et ma race les relations sont quelques peu conflicutelles, mais pas la peine d'en faire tout un plat

tant qu'a fair autant jouer la carte de l'ignorence et fair comme si elle ne s'avait pas que ce minoua était mit à prix
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 2:29

Kraven regarda autour de lui, il allait trouvé un moyen de s'échapper...Il resta silencieux

*Ne fait pas l'innoncente, tu n'aurais pas bloqué la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 19:06

Maria regarda Kraven en lui faisant signe de monter les escaliers...en plus clair de s'en aller de l'accueil, elle reposa alors son attention sur la jeune fille qui venait d'entrer et fit:

-Bon vous êtes gentils, mais mademoiselle que voulez vous ? Une chambre c'est ça ?

Maria était d'acocrds pour que les clients fassent connaissances, mais pas quand ils s'attardaient trop devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 12:59

Kraven sauta rapidement du comptoir et se dirigea vers les escaliers, en courant de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 14:23

Clara passa devant l'acceuil sans regardé les gens , son corp semblait démembré .

"Fuir, vivre, mangé, fuir ,vivre , mangé , fui..."

Elle quitta l'hotel elle monta dans son énorme 4x4 , puis elle parta en trombe a traver les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 11:39

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Bd4782b5efa445fd4fi

Lydie était à coté de Maria depuis pas mal de temps, elle semblait fatiguée, puis elle vit subitement une jeune sortir de l'hôtel, elle semblait bizarre...

-Eurk...

Elle n'eut dit que ce petit mot, puis prit un gâteau, et retourna à ses "occupations".
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:20

Jill entra dans l'hotel et se dirigea vers l'accueil

Bonjour, c'est pour une chambre s'il vous plaît!

*bon combien je vais devoir payer?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 3:31

Depuis qu'il etait en ville Tulkas n'avait pas vraiment fait des masses de rencontres... Il y avait la démone... Maria et ses collegues... Et Paul... Necropole etait une ville de grande taille... Et a l'idée de traverser toute la ville pour retrouver sa maison moisie avec un Paul agonisant au milieu du salon ne l'enchantait guere... Tulkas songea qu'il pourait avoir un peu plus de compassion pour Paul qui etait entrain de subir sa transformation vampirique... En bon professeur, il aurait aussi dut rester a ses cotés dans cette tragique epreuve... Mais le vampire n'etait pas quelqu'un de bien. Plutot que de retrouver son sousfifre, Tulkas préféra faire une halte a l'hotel. Histoire d'y passer la nuit... et de savoir ou en etait l'enquete de Maria au sujet du meurtre de Sally. L'idée de retrouver Miki avec un balle dans la tete donnait le sourir a notre homme.

Le vampire gara son corbillard devant l'hotel et referma son imperméable autour de sa taille pour cacher le sang qui recouvrait son costume et sa chemise. Il descendit du vehicule avec son grand sourir bien niais.
Avant meme d'avoir poussé la porte le vampire ressentit une aura familiere... Il resta un moment comme ça la bouche ouverte de l'autre coté de la porte.... Cela faisait plusieur année qu'il n'avait pas rencontré un de ses semblables... Il respira un bon coup et poussa vivement la porte pour pénétré dans le batiment. Le vampire tomba face a... nuque avait une jeune femme vampire. Tulkas l'entendit demander une chambre et il sut imédiatement que la vampire était fort jeune au timbre de sa voix...
Tulkas resta silencieux sachant que meme le plus faible des vampires peux ressentir l'aura d'un de ses semblable quand celui-ci est a deux metres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 15:19

...Et Anya arriva en trombe, elle poussa viollement la porte et la claqua ensuite...Elle marcha vers l'accueil, bousculant l'homme et la femme, puis elle tapa son poing sur le comptoir et fit:

-Maria !! C'est moi qui prend l'hôtel maintenant, j'veux pas entendre ta voix...alors chut !

Elle sourit méchamment, puis elle se tourna vers les deux personnes présentes et fit:

-Bien le bonjour honorable choses...c'est pour une chambre ?

Elle se retourna alors vers Maria et fit à voix basse:

-Tu diras à Miki et Lydie qu'ils sont virés...deux amies à moi devraient arriver...J'suis un peu sexiste tu comprendras, pas de mecs au boulot...on peut s'en sortir sans eux !

Elle lui fit un clin d'oeil de son oeil droit, et sourit un peu, et regarda à nouveaux les deux autres personnes.

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria resta bouche bée, elle n'en revenait pas...virée Miki ? Et puis Lydie...elle n'aurait peut-être pas le coeur à fait ça...

-Anya !

Maria la connaissait, cette fille calmait son énervement sur Selkis autrefois, d'ailleurs elle lui en a toujours voulu de faire ça, elle la trouve horrible, pas physiquement, mais moralement...

-Je...Elle regarda alors rapidement Tulks qui se trouvait là...elle lui fit un petit signe de main, puis continua de regarder Anya.
Revenir en haut Aller en bas
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:42

Jill se retournat et vit le vampire. Elle ne dit pas un mot et regarda la femme au comptoire

Oui c'est pour une chambre, s'il vous plait

C'était une des rares fois ou elle disait s'il vous plait. Attendant une reponse de la femme, Jill se retourna et regarda le vampire qui semblait etre beaucoup plus vieux qu'elle, et, elle devait l'admettre, ce vampire l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 19:31

Tulkas savait que Jill etait une vampire. Tulkas savait que Jill savait qu'il en etait un. Tulkas savait que Jill savait qu'il savait qu'elle etait vampire. Et surtout Tulkas savait qu'elle savait qu'il savait qu'elle etait au courant qu'il fut vampire. Tulkas ne détacha son regard de la vampire que pour radresser un regard interrogateur a Maria. Bizzarement il se dit qu'il aurait put briser la nuque de la grande gueule, sur un simple batement de cil de Maria. Le vampire se refusais de donner la mort a la belle telement elle respirait la grace.
Le vampire songea a sa derniere visite a l'hotel. La grande classe. Ne voulant pas attirer l'attention en formant un couple etrange, il s'eloigna de Jill d'un pas et ne lui adressa plus un regard. Mais il se promit qu'il irait la rejoindre plus tard, lorqu'il serait hors de vue des boites a jus.

L'imense vampire pale au costume-cravate noir qui puait le sang adressa un regard completement démunit d'intelligence a Anya:
(a Anya) - Non, je suis de la corale de noel et j'ai perdu mon groupe... Evidement c'est pour une chambre...

Pour astiquotter Maria il ajouta:
(a Anya) - Au fait, y a des douches dans votre hotel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 13:18

[bon j'vais bidouiller ct'histoire vu que Anya est abcente pendant 2semaines, désolé si bizarrement Maria vous semble avoir un trouble comportementale depuis la derniere fois Very Happy]

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 70fca3b8b80ebbdd8bs

"Je m'en occupe !!
pour Miki et Lydie .. je..."


elle ne termina pas sa phrase, boulversée par ce que venait de dire Anya
et prit alors deux clés (chamdres 60 et 61) qui se trouvaient sur le panneau.
Ensuite elle dit tout en regardant Tulkas :


"Vous !! "

Du genre "faites attention à ce que vous faites !" mais sous le coup de l'émotion vu qu'elle ne savait trop quoi dire elle se limita à ce mot unique que constituait sa phrase...

"Suivez moi par ici."

[J'vous laisse rep et faie vos chambres mais n'oubliez pas que ça n'a rien d'un hotel de grand luxe mais plutot l'opposé Wink
(Jill et Tulkas)
SyvOuplait tapez pô causette avec les PNJ je sais vraiment pas si je suis dans leur esprit lô colère ]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:17

[Maria est pas aussi méchant ! ><]
[Mais c'est pas graaaave ! ^^]

Anya se retourna vers le truc qui lui avait adressée la parole, elle le regarda de haut en bas et fit:

-Casses toi dans ta chambre avant que j'm'énerve vraiment !

Elle lui fit un petit signe qui voulait dire qu'il devrait partir, parce que bon...
Elle regarda ensuite la jeune femme qui était là, et répondit:


-Bien....allons-y...

Elle lui fit un signe voulant dire qu'elle devait la suivre...
Anya laissa Anya devant le comptoir, et devant le truc en costume.


[hj: Parsyfal, j'crées le deux chambres comme ça c'est fait ! ^^ Tulkas t'as la 42 ! ^^ la 61 est prise...]
[Pars'y s'il te plaît !! ^^ Essayes de jouer un peu Maria si t'arrives, elle est pas méchante quand on l'énerve pas trop ! ^^ Et puis je virerais Miki et Lydie quand je reviendrais ! ^^]
_________

Maria regarda Tulkas étonnée, elle sourit un peu, et répondit d'une petite voix:

-Oui il y a des douches...au sous-sol...

Elle sourit encore un peu, et fit:

-On pourra reparler un peu plus tard si vous voulez...dans la chambre 42...

Non, il n y'avait pas de sous-entendus dans ses paroles, mais il fallait qu'elle travaille !
Revenir en haut Aller en bas
ecstasy

ecstasy


Nombre de messages : 47
Race : humaine
Arme(s) : aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 20:06

Tallith n'eut à peine un regard pour la nana qui s'occupait de l'accueil.
Elle jeta négligement les clées de la piaule sur le comptoir.

" Garde là au chaud, on repasse plus tard. "

Elle sortit dans la rue, l'air frais la calma un peu. Sans même savoir si les autres l'avait suivi, elle se lança dans les rues sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 20:22

[ hey hey... faut que tu fasse attention a ce que tu dis... si tu veux pas etre obligé de recommencer encore un perso diabolique ]

Alors que la femme terminait sa phrase, le vampire etait plongé dans des visions des plus exitantes... : Lui coupant la tete d'Anya avec son épée. Lui faisant sauter la jolie p'tite gueule d'Anya avec son deagle. Lui vidant Anya de son sang avec ses cros. Lui penché au dessus d'un chevalet de torture bien moyen-ageux avec Anya enchainné dessus. Lui entrain d'étrangler Anya avec ses trippes sortant de son ventre ouvert. Lui entrain de s'amuser avec Anya et un fer a souder. Lui dans une voiture sur l'autoroute avec la tete d'...

Lorsque le vampire sortit de ses rêveries un sourir béas sur les levres, Anya n'etait plus la et il etait seul en face de Maria. Alors celle-ci prit la parole et le vampire éclata de rire...
(a Maria) - Je plaisantais... Je sais trés bien ou sont les douches... tu ne te rappel pas avec... heu... mince j'ai oublié son prénom... hum... la nana que Miki a violé et egorgé.... la pauvre petite... J'espere que ce petit pervers a bien morflé avant de se faire déssouder par les flics... Il est ou d'ailleur? En taule? a la morgue?

Tulkas parlait avec détachement, bien qu'il fut tout a fait sérieu. Il etait impossible de savoir si il croyait lui meme a ce qu'il disait. On pourait penser qu'il doutait de ce qu'il avancait. Pourtant c'etait le seul et unique témoin de l'assassina de... la morte.

(a maria) - Tres bien... Alors a ce soir. murmura le vampire en passant une main sur les fesses de la belle. Enfin, il se décida a partir vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
jill

jill


Nombre de messages : 310
Race : Vampire
Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc
Don : Lévitation ( et oui ^^)
Date d'inscription : 05/02/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 16:00

Jill, impassible, regarda le vampire puis detourna le regard vers la femme qui lui parlait.
Elle hocha la tete et suivit Anya.


*en esperant que la chambre ne soit pas, euh, comment dire, trop delabrée?*
Cette pensée la fit sourire.

[ désolée d'avoir mit du temps a repondre j'avais pas le temps avant. argh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydoll57.skyblog.com
Jack Davidson

Jack Davidson


Nombre de messages : 68
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime
Date d'inscription : 17/02/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 0:14

Le taxi de jack arriva prés d'un hotel miteux et Délabreux. Cela devrait suffire pour quelque temps. La dirscrétions était de mise si les rue était en si grande ébulition. Il sortit avec ses deux valise et donna de l'argent au taxi.

-Guarder la monnaie...

Le taxi s'éloigna de l'hotel et Jack entra tranquillement dans la place, l'air était un peu lourd à l'intérieur. Mais il à déjà vu pire que sa durant ses missions dans les forces spécials. Il tapa sur la petie clochette et attendit que quelqu'un viennent lui répondre. Ne fesant pas attention au gens alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 0:58

[mdr Tulkas, bon je laisse Anya te rep sur ce coup là, m'en veux pô Mr. Green ]

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria poussa un petit cris tout mignon quand Tulkas lui caressa les fesses alors qu'il fila vers sa chambre.
Quand elle voulu lui repondre (comme de par hasart^^) un homme entra alors
pour ainsi interrompre le fil de la discussion !


"Bonsoir monsieur, vous désirez une chambre je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davidson

Jack Davidson


Nombre de messages : 68
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : Chasseur de prime
Date d'inscription : 17/02/2006

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 1:02

Jack regarda Tulkas et la filles et aquiesa d'un hochement de tête. sortit un billet de 100$ et le mit devant la dame en déposant son sac à terre.

-Une chambre, calme, tranquille, sans aucun probléme qui me fasse chier pour le temp que j'y reste...

Jack était aussi froid que d'habitude et quand il déposa sa valise pour donner l'argent, un bruit lourd et métalique se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser