Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)

Aller en bas 
+34
Kreator
Elena
PNJ - Perles
Sashel
Jenna Liverson
Beli Ya'al
Félix Heathermoor
Samael
Shazzru
Dr Matthieu ALySiUm
Blut
Jodie Cyan
Serena Sombrelli
Damian
Vorg Zangief
Valan Rivalior
Arthur
Ténétiel
Marya
Vania
Alastor Duncan
Ievgueni Fuldakrin
Jack Davidson
Parsyfal
Anya Langers
jill
Kraven Helgast
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Réané
Tulkas
Tyler
ecstasy
Eldin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMer 9 Nov - 23:16

L'accueil n'est pas très joli, c'est même très laid, mais Maria est là pour ajouter un rayon de soleil à cette laideur, elle se tient derrière un petit comptoir en bois un peu délabré, mais Maria la un peu arrangé en peignant des fleurs dessus, mais cela la rendu encore plus laid...
Quelques toiles d'araignées se trouvent aux coins des murs.

Maria à toujours le sourire, elle est incroyablement sympathique, c'est un ange, elle est là pour accueillir les gens, tout le monde doit passer ici pour prendre sa clé la première fois, et pour repartir en laissant sa clé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 13 Nov - 16:29

Maria se tenait comme toujours derrière le comptoir miteux, le sol était sale comme toujours, mais Sally était en train de lire ses magazines de potins sur telle ou telle stars, des choses passionnantes quoi...

Pour une fois, Maria se déplaca, elle alla vers Sally et lui fit gentiment, comme savait le faire Maria.


-Le sol n'est pas très propre Sally !Tu pourrais nettoyer un peu, s'il te plaît ?

Sally était absorbée dans son magazine, elle ne remarqua pas la présence de Maria, c'est peu de temps après, quand Miki lui fit une petite tape sur l'épaule et en lui montrant que Maria était là, qu'elle leva la tête, elle la regarda d'abord de haut en bas, et fit méchamment:

-Quoi ?! Tu peux pas le faire toi ? C'que t'es lourde ! Retourne travaillée !

Maria baissa sa tête, les larmes aux yeux, cette jeune fille pourrait très bien se faire appellée Kitty 3, elle était pareille que Kitty 1, même caractère, c'était une vile copieuse, mais elle s'entendait à merveille avec Selkis, elles se ressemblaient, autant intérieurement que extérieurement.
Mais un point était différent, Maria n'était pas aussi gentille que Bastet...


-Non ! C'est ton travail ! Allez !

Elle prit le magazine et le balanca dans la pièce et fit en montrant le balais du doigt:

-Balaye ! Dépèches toi !

Sally la regarda méchamment, elle se leva difficilement, vu qu'elle était bien enfoncée dans son fauteil, elle marcha vers le balais, elle regardait cette objet comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose, c'était assez comique.
Mais en réalité, Sally ne balayait même pas, elle se contenta de sortir son paquet de cigarette et de fumer une cigarette, jetant les cendres par terre, elle passait peut-être un petit coup par-ci par-là, mais sans plus.

Mais Maria s'énervait.


-Tu vas voir quand Selkis rentrera !

D'ailleurs, Maria avait téléphonée a Bastet, celle-ci allait bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMer 23 Nov - 20:26

Selkis était toujours en pleurs, mais elle s'était calmée un peu, elle était arrivée devant son hôtel, Kitty 2 avait bel et bien vomit sur le chemin, c'est sur que comme sa maîtresse l'avait secouée...
Mais hélas, cette pauvre Kitty 2 était à présent malade, c'est pour cela que Bastet déciderait qu'elle la laisserait un moment à l'hôtel, Maria se ferait surement un plaisir de s'en occuper.


Elle entra, c'était une porte en bois, complètement délabrée, elle était en plus de sa très sale, mais Selkis voulait arranger cela, mais plus tard...
Elle entra avec un sourire aux lèvres, il fallait bien, sinon tout le monde se serait inquiétés, et Bastet ne voulait pas de sa.
Elle salua d'abords Lydie qui était en train de balayer, enfin si on pouvait dire balayer...

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Bd4782b5efa445fd4fi

-Coucou Lydie !

Lydie ne fit qu'un mince salut de la main, mais elle dormait à moitié sur la balais, c'était déspérant.
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 70fca3b8b80ebbdd8bs
Mais une magnifique apparition fit son entrée, c'était Maria, elle était toujours aussi jolie, elle fit un magnifique sourire à Selkis et fit joyeusement:

-Selkis !! Je suis très contente de te voir ! J'en ai des choses à te dire !!

Elle s'approcha plus de l'oreille de sa chef, et fit tout bas:

-Sally ne fait pas bien son boulot !! Vire la !

Maria avait tout de même un grande différence avec Bastet, elle n'était pas aussi gentille.
Selkis ne voulait pas virer Sally, elle l'appréciait.

-Non ! Désolée Maria, mais Sally est une amie, je ne peux pas faire cela ! Désolée !

Elle mit une main sur l'épaule de son amie, puis elle alla vers le comptoir.

-Miki !! Bonjour !! J'ai quelque chose à te demander, garde moi Kitty 2 s'il te plaît, elle est malade, et je n'aimerais pas qu'elle soit plus malade à cause de moi !

Miki fit gentiment la bise à sa chef, il prit Kitty 2 et la mit dans un coin bien confortable sous le comptoir.

Selkis était arrivée à la tête de l'hôtel en arrivant ici, elle connaissait déjà Maria, c'est ainsi que celle-ci l'aida à prendre l'hôtel en charge.

Selkis était toujours en pleurs, mais elle s'était calmée un peu, elle était arrivée devant son hôtel, Kitty 2 avait bel et bien vomit sur le chemin, c'est sur que comme sa maîtresse l'avait secouée...
Mais hélas, cette pauvre Kitty 2 était à présent malade, c'est pour cela que Bastet déciderait qu'elle la laisserait un moment à l'hôtel, Maria se ferait surement un plaisir de s'en occuper.


Elle entra, c'était une porte en bois, complètement délabrée, elle était en plus de sa très sale, mais Selkis voulait arranger cela, mais plus tard...
Elle entra avec un sourire aux lèvres, il fallait bien, sinon tout le monde se serait inquiétés, et Bastet ne voulait pas de sa.
Elle salua d'abords Sally qui était en train de balayer, enfin si on pouvait dire balayer...

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Bd4782b5efa445fd4fi

-Coucou Sally !

Sally ne fit qu'un mince salut de la main, mais elle dormait à moitié sur la balais, c'était déspérant.
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 70fca3b8b80ebbdd8bs
Mais une magnifique apparition fit son entrée, c'était Maria, elle était toujours aussi jolie, elle fit un magnifique sourire à Selkis et fit joyeusement:

-Selkis !! Je suis très contente de te voir ! J'en ai des choses à te dire !!

Elle s'approcha plus de l'oreille de sa chef, et fit tout bas:

-Sally ne fait pas bien son boulot !! Vire la !

Maria avait tout de même un grande différence avec Bastet, elle n'était pas aussi gentille.
Selkis ne voulait pas virer Sally, elle l'appréciait.

-Non ! Désolée Maria, mais Sally est une amie, je ne peux pas faire cela ! Désolée !

Elle mit une main sur l'épaule de son amie, puis elle alla vers le comptoir.

-Miki !! Bonjour !! J'ai quelque chose à te demander, garde moi Kitty 2 s'il te plaît, elle est malade, et je n'aimerais pas qu'elle soit plus malade à cause de moi !

Miki fit gentiment la bise à sa chef, il prit Kitty 2 et la mit dans un coin bien confortable sous le comptoir.

Selkis était arrivée à la tête de l'hôtel en arrivant ici, elle connaissait déjà Maria, c'est ainsi que celle-ci l'aida à prendre l'hôtel en charge.

-Bien, Maria, on va un peu repeindre ces murs !

Elle s'approcha des murs, toucha un peu, la peinture s'enlevait complètement, elle s'effritait, elle demanda à Miki d'aller chercher 2 pots de peintures, il revint quelques minutes après, il en avait finalement acheté 3, un rose, un bleu et un jaune.

-Alors, Miki tu peindras les murs en rose, et toi, Sally tu feras les comptoir en jaune, et Maria tu te contenteras de peindre des fleurs bleu et jaune ! Toi, Lydie, tu continues de balayer !
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 4 Déc - 0:56


Dans un bruit de mécanique agonisante, une vielle camionnette blanche se gara non loin de l'hotel. Un jeune homme en descendit. Tout en fermant la portière avant, dans un nouveau gémissement métalique, ce dernier chercha l'entrée du regard.


*Bon ce n'est pas d'un luxe transcendant, mais au vue de mes moyens... Et puis, au moins ce quartier sent un peu moins "l'enfer"... Trop minable pour sa, même les démons possède un meilleurs gout que sa...*
*sigh*



Chassant de son esprit ses pensées amères, Eldin se dirigea vers le fameux hotel. Tout en évitant de trop toucher les portes couvertes d'une crasse remarquable, une crasse qui manqua d'ailleurs de lui faire tourner casaque, Eldin entra et se dirigea vers le comptoir, tout en se composant un nouveau masque de politesse.


-Bonjour, j'aimerais louer une chambre.

Eldin affichait un de ses sourires dégoulinant d'amabilité, digne de deux voisins de banlieux s'extasiant chacun sur le carré de pelouse ridicule de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 4 Déc - 12:52

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Bd4782b5efa445fd4fi
Lydie avait prit le temps de souffler, elle en avait assez de peindre, en plus en compagnie de Maria et de Sally...
Elle avait remarquée que quelqu'un attendait à l'accueil, elle alla donc voir qui était-ce, c'était un jeune homme, plutôt mignon, Lydie voulait ressortir tout son charme, mais elle était déjà laide, elle n'allait pas gagnée grand chose, elle fit un grand sourire, montrant son appareil dentaire, et fit :


-Bienvenue chez nous ! Vous voulez une chambre donc...

Elle se retourna pour prendre la clé de la chambre numéro 61, cela fait, elle se retourna pour se retrouver face au garçon, elle fit en commencant à monter les escaliers:

-Je ne vous aide pas, j'peux pas...

C'est pas qu'elle ne pouvait pas, mais elle ne voulait pas...

-Monter, allez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyJeu 8 Déc - 22:36

[mesage à supprimer]


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunter L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyJeu 8 Déc - 22:48

La vielle voiture pourrite de Gunter ( une ford mustang modele 78' rouge et bleu (enfin, cuivre rouillé et bleu délavé avec le temps...)) arriva en crachotant devant un hotel tout aussi pourri que sa voiture.

* Ben au moins j'serai pas dépayisé de l'habitacle... *

Il se gara plus ou moins bien et prit soin de ranger ses deux sabres dans son sac de voyage dans lequel se trouvaient les 5000$ restant de son petit pécule...

Il eut un rictus en voyant que celui-ci avait diminué de moitié en 1 heure. Il sortit 500$ du sac et les mis dans la poche de son pantalon.


* J'espere faire quelques affaires pour me remettre de l'entrée... parce qu'a ce train là j'vais pas tenir une semaine!!*

Il sortit donc de la voiture, la ferma a clef (enfin, bloqua les portes avec une chaine... ) et se dirigea vers l'entrée de l'hotel, son sac de voyage à la main.

Il pénétra dans l'hotel miteux et observa les quelques employés : un jeune homme trop souriant a son gout, une jeune fille cachée derrière un magazine surement vieux de 6 mois, une mochetée en train de 'balayer' et un derriere canon montant les escaliers en compagnie d'un client surement...

Son attention fut attirée par la décoration... Les murs etaient d'une laideur!! Même les égouts de la ville devaient être plus agreable a voir...

Il s'approcha finalement du contoir et lacha son sac au sol histoire de sortir de sa torpeur la fille plongée dans son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyVen 9 Déc - 12:17

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 0173dv

Sally avait finit de peindre, à présent, elle se reposait tranquillement, en lisant un magazine à potins, comme d'habitude, mais hélas, c'était un vieux magazine...*Va falloir que j'aille en acheter des nouveaux !*
Mais elle se elva, rangea son magazine, un client venait d'arriver, le jeune homme avait laché bruyamment son sac à terre, elle afficha alors son plus beau sourire et demanda gentiment:

-Oui ? Que puis-je faire pour vous ? Vous voulez une chambre je suppose !

Elle se tourna vers le petit tableau des clés, et elle en prit une, la 57, elle se retourna ensuite vers le garçon, et appela Lydie:

-Lydie !!

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Bd4782b5efa445fd4fi

Lydie arriva, les pieds trainant, elle s'approcha du jeune homme, elle le trouvait aussi très beau, elle lui fit donc un sourire, mais ses sourires était déspérément laid, elle regarda les valises du garçon, puis elle regarda le garçon, et fit:

-Vous les portez hein !

Puis, elle prit la clé, et commenca à monter les escaliers, attendant que le jeune homme monte.
Revenir en haut Aller en bas
Gunter L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyVen 9 Déc - 15:52

Gunter eut un leger rictus de dégout lorsque la mocheté s'approcha de lui pour lui faire un sourrire mettant ainsi a l'air son magnifique appareil dentaire...
* Hum.. pas très esthetique.. *

-Vous les portez hein !

- De toute facon je ne vous aurai même pas permis de mettre la main dessus... repondit-il de manière froide.

Il prit donc le sac et monta les escaliers a la suite de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
George M
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyJeu 15 Déc - 6:00

Les portes usées de l'hotel s'ouvrirent a nouveau en grincant , laissant passage a un vieil homme courbé, portant un large manteau et un vieux sac.
Celui ci considera l'aspect vetuste du hall d'entrée et l'etrange decoration qui avait été installé pour tenter de rendre le lieux plus acceuillant.
Moldini approuva le carcatere humble et discret du lieu. Exactement l'endroit qu'il recherchait.

Le viellard s'approcha du comptoir en bois délabré, posat son sac et toussa un bon coup pour attirer l'attention d'une des employés du lieu.
Il y avait dans l'air comme une sensation positive , contrastant avec l'aspect exterieur de l'hotel, qui le faisait vraiment ressembler a un boui-boui en passe d'etre démoli. Peut etre cette sensation tenait elle aux gens qui vivaient en ces lieux.

"Monsieur George" , tel qu'il avait décidé de s'appeler , jeta un regard derriere le comptoir, a la recherche d'un employé.
Revenir en haut Aller en bas
George M
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyVen 16 Déc - 0:36

Apres quelques longues minutes d'attente, las de rester debout devant le comptoir desert, le pretre decida de poser son sac derriere un vieux fauteuil poussiereux, ou il pourrait le reprendre plus tard, une fois qu'il aurait visité le quartier alentour.
De toute maniere , celui ci ne contenait rien de vraiment precieux, L'essentiel de son equipement se trouvant deja dans son large manteau, la ou il pouvait l'utiliser sans perdre de precieuses secondes.

Le vieux pretre regarda une derniere fois derriere le comptoir desert , puis quitta lentement le vieil hotel,pour faire une premiere reconnaisance du quartier sinistré.

Mais En arrivant dans la rue, il entendit non loin de la des coups de feu, et decida de se rendre sur place pour voir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyVen 16 Déc - 20:41

[hj: t'aurais pu attendre que j'poste quand même pour te rèp' !! tu peux avoir un peu de patience...><]
Revenir en haut Aller en bas
George M
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyVen 16 Déc - 21:49

[desole,mais je voulais intervenir dans un autre sujet ...doncj'ai du me desister ;...mais je repasserai ma chere]
Revenir en haut Aller en bas
ecstasy

ecstasy


Nombre de messages : 47
Race : humaine
Arme(s) : aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 19:17

Ecstasy pénétra dans l'hôtel d'aspect extérieur miteux du centre ville. L'intérieur avait été refait récemment. dans un style plutôt discutable.
Son sac de sport sur l'épaule, elle s'approcha du comptoire.

Elle frappe un coup sec sur la sonnette pour signaler sa présence.

DING !

Ne voyant personne venir, elle s'acharne sur la sonnette....

DING, DING, DING, DING, DING !!!

La patience n'était pas vraiment une vertue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 20:42

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria ayant entendut quelqu'un sonné, accoura vers l'accueil, elle vit unej eune femme attendre, Maria s'approcha doucement d'elle avec un joli sourire aux lèvres et fit:

-Bonjour, je suppose que c'est pour une chambre !?

Elle alla vers le tableau des clés, et prit la clé numéro 14, puis ele revint vers la jeune femme et dit:

-La 14 ! Vous verrez, c'est une chambre très calme ! Vous avez des bagages ? Vous voulez que quelqu'un vous aide à les porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 20:49

Un nouveau client fit son entrée.

Dos tourné, et dans des habits avec lequel il n'avait pas l'habitude de la voir il ne put, pas encore, reconnaitre ecstasy...

Tyler s'approcha donc du contoir en secouant ses vetement emplient de neige.


*Connerie d'temps !*

"Salut cherie, une chambre pour moi aussi" dit il a l'hoteliere tout en reluquant le posterieur d' ecstasy.

*rhaaa, trop bonne*


[hj : encore une fois mille excuses pour ces insanités tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
ecstasy

ecstasy


Nombre de messages : 47
Race : humaine
Arme(s) : aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 21:52

Ecstasy s'empare de la clef.

" Pas besoin pour les bagages, merci. "

Le timbre de sa voie était dur comme son visage qui était resté de marbre face au sourire de la gérante.

Alors qu'elle allait partir dans sa chambre, elle entendit une voie qu'elle sembla reconnaître.

Elle se retourne et son visage s'illumine à la vue de Tyler.

" Tyler ?
Tyler !!!!! Nom de dieu, t'es là !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elle se rapproche et lui colle une belle claque sur la joue.

Elle n'était pas très expansive dans ces gestes et avait du mal à faire sortir son côté gentil qui restait toujours prondément enfouit en elle.

" Comment t'es arrivé là ?
Et les autres ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 22:17

Tyler souria suite a la claque amicale de son amie.

"Yes poupée !!! je me disais bien que j'avais déjà vu ce p'tit cul quelque part !!
Rhaaa Tallith dans mes bras !"

Tyler la sera dans ses bras, content d'avoir une amie proche dans cette ville
où il avait déjà la flénardise de la visiter seul.

" Faudra que l'on discutte de pas mal de chose tout les deux, depuis le temps,
puis les autres je n'en ai aucune idée... p'tain j'ai rencontrer une de ces vielles dans le train je te dis pas !"


il regarda ensuite l'employée de l'hotel puis reviens sur le visage de Tallith.

"Attends bouge pas."

Il se retourna alors face à l'hotelliere avec un sourire charmeur,
s'appuiant ensuite sur le comptoir il carressa la sonnette en faisant des mouvement circulaire.
Il plongea ses yeux dans les siens et mordilla sa levre supérieur.
Puis son visage se durcit aussitôt et il frappa sur la sonette d'un bon coup de poing.


DING !!

"Alors fallait qu'je sonne ?! Ca vient oui !?"


(j'laisse selkis repondre lol désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyDim 18 Déc - 22:54

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria regarda la jeune femme, elle étair prête à aller vers la chambre quand quelqu'un d'autres arriva, un homme, qui devait connaitre la jeune femme apparement !

-Bonjour...

Elle retourna vers le comptoir et fit:

-Vous avez l'air de vous connaitre, alors pour monsieur je propose la chambre 13 !

*Ah m*rde....la clé est même pas là...*

-Bon, la chambre 15 alors !

Elle prit la clé, et revint vers les deux personnes, puis elle leur sourit, et commenca à partir vers les chambres.


[je poste dans le couloir, comme sa vous pourrez un peu poster tout les 2!]
Revenir en haut Aller en bas
ecstasy

ecstasy


Nombre de messages : 47
Race : humaine
Arme(s) : aucun
Date d'inscription : 15/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyLun 19 Déc - 1:14

Ecstasy reconnaissait bien là Tyler dans cette attitude macho, un brin violente.
C'est aussi ce qui lui avait plus chez lui, son côté enfant aussi dès qu'elle le remettait à sa place.

Elle lui botte les fesses et prend un air sévère.

" Commence pas avec tes conneries Tyler, tu sais que j'aime pas ça...en tout cas pas quand je suis là !!!!
C'est pas le moment de nous faire remarquer, on doit attendre les autres sagement ! "

Son regard s'adoucit alors, elle ne pouvait pas lui refuser grand chose à cette brute.

" Mais je te promet de l'action bientôt...." lui chuchotta t'elle au creux de l'oreille.

" ET PAS CE QUE TU PENSES SALE PERVERS. "

Une nouvelle claque attérit sur la joue de Tyler...

<HJ> je te laisse répondre Tyler et on file dans le couloir et les piaules après. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMar 20 Déc - 2:07

Une fois de plus Tyler s'était un peu écarté de la politesse requise pour faire une bonne impression...
Il fit les yeux cabottin à Tallith pour se faire pardonner.


"Désolé Tallith, tu m'connais"

Tyer avait l'air enchanté quand ecstasy lui promis de l'action !
Que se soit sexe ou bagarre, l'un des deux lui convenait certainement !
... bien que la premiere solution lui aurrai bien plus la maintenant tout de suite...

Il se frotta la joue suite a la claque de tallith et remis son gros sac sur les épaules,
il prit alors les bagages de son amie pour l'aider.


"J'te suis !" fit il souriant l'admirant de haut en bas.


<hj> j'ai effacé dans le couloir, j'vais trop vite dsl. <hj>
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Ca
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMer 21 Déc - 1:43

Tarja entra dans l'hôtel, à motié gelée, les bras croisés sur sa poitrine. Pas étonnant, avec les vêtements qu'elle portait... On aurait dit une . Elle s'avanca vers le comptoir en bois, et parcourut la salle des yeux d'un air blasé.

"Génial." dit-elle ironiquement. Elle appuya sur la petite sonette, attendant impatiemment que quelqu'un se présente. Elle soupira longuement puis s'accota au comptoir, mattant les petites fleurs qu'on avait dessinées sur la surface en bois.

Après avoir compté le nombre de fleurs, elle commenca réellement à trouver le temps long.

Elle donna un coup sur la sonnette et la lanca sur le mur.

"Y'a quelqu'un, bordel de dieu?! Amenez vos fesses, j'ai pas que ça à foutre, attendre et attendre! Nan mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMer 21 Déc - 9:24

L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) 70fca3b8b80ebbdd8bs

Maria arriva vers la nouvelle client, elle était très étonnée de ses vêtements, elle s'approcha et lui dit gentiment à la remarque qu'elle avait fait:

-Vous savez, y a un magnifique trottoir là-bas, vous serez très belle dessus !

Elle sourit, puis se retourna pour prendre la chambre n°16, comme l'autre l'avait dit, et elle fit:

-Ramène...oh ! vous voulez p'tet que j'vous aide pour vos valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelie
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyMer 21 Déc - 20:09

Zelie entra à son tour, laissant s'engouffrer un flot de vent glacial avant de refermer la porte. Lunettes de soleil lui barrant le visage noir, une grande canne dans une main, son chat Syphon collé contre sa poitrine et retenu par son autre main, des vêtements bleus pâle et long, Zelie devait faire une étrange impression.
C'était le troisième batîment dans lequel elle entrait pour trouver un hotel. Car le bon hotel où elle résidait d'habitude avait malhencontreusement brûlé, et rester dehors par ce froid glacial n'était pas conseillé.
Elle espérait avoir enfin trouvé un lieu où résider, car pour elle qui ne voyait que les formes de chaleurs, comment savoir ce qui est hotel ou pas ?
Après avoir refermé la porte, elle vit dans sa pénombre deux sources de chaleurs prononcé de formes humaines, donc évidement des humains. Ils palabraient. Zelie se rapprocha de la femme la plus proche, à en juger par le ton de la voix, et leva sa canne dans sa direction, avant de demander poliment :


" Excusez-moi... C'est bien un hotel ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriu
Invité




L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) EmptyJeu 22 Déc - 1:13

Gregorius entra dans ce qui ressembler a un hall en laissant entrer une véritable tornade de vent et de neige, il doubla la femme aveugle et alla droit devant le contoir il frappa sur la sonnette une fois, il regardait la femme qui portée un chat et dit... Y'a quelqu'un? J'veu une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)   L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil(obliger de passer la première et dernière fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» greldinar dans la rue...pour la premiere fois...
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser