| Aide? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 2:41 | |
| Puisqu'il était impossible d'achever ce vampire autant qu'il meurt suite à ses blessures. Le résultat était au final le même...
Oscar avait reprit place sur un banc.
Père Clarence avait fermé les portes de l'église et un calme serein envahissait maintenant le lieu saint. Le juge aurait bien aimé que quelqu'un joue de l'orgue.
* Je suis pas sur que ça reste calme bien longtemps. Il risque d'y avoir de l'ambiance quand Naëlle se réveillera. *
Oscar ferme les yeux et se détent.
* Profite de ce moment de quiètude Oscar, l'orage revient. * | |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 3:54 | |
| Kraven forca ses muscles des bras à ce réveiller, il se déplaca en rampant, mais de seulement quelques mètre, ses forces le quittant rapidement
*Je doit m'accrocher...Quelqun va venir me sortir de cette merde je le sait...Enfin je l'espère...*
"Aidez moi..."
Il n'arrivait toujours pas à crier mais sa voix était maintenent plus forte | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 11:37 | |
| (le sang d'ange permettant de multiplier les capacités, je suppose donc qu'il est plus efficace que le sang humain en matière de soins... <- la fille qui cherche à rattraper son RP foireux de la dernière fois... On ne ricanne pas SVP)
Tahariel s'arrêta au milieu de son compte. Il leva la tête vers le ciel, l'air excédé...
*Mais pourquoi je peux pas être un peu moins sensible au moins pour une fois ? Ce mec fait partie d'un clan dont les membres se gavent du sang de mes frères ! Et c'est un vampire qui plus est.*
Puis Kraven appela à l'aide de nouveau.
"Et MERDE ! Je suis juste un con, donc j'agis en con et point barre !"
Il s'avança d'un pas qui semblait assuré... Du moins jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans un prie-dieu et manque de se rétammer. Il poursuivit plus lentement, en faisant un peu plus attention. Il finit par sortir de l'église et s'approcha du vampire. Il s'accroupit pour être à son niveau.
"Je peux te donner mon sang. Il te soignera plus rapidement que celui de nimporte quel humain... Mais tu dois savoir une chose : si je t'en donne, tu y seras définitivement accro. Tu es prêt à prendre ce risque ?" | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 12:05 | |
| Un corbeau s'engouffra en croassant dans le bâtiment sacré. Il vint se poser sur un agenouilloir en scrutant de ses yeux impassibles les deux personnes. Son maître attendait dehors que Kraven daignât sortir de cette église.
*A sentir ton aura, mon cher Kraven, tu es sacrément mal en point.*
Il capta la pensée de son oiseau, et lui adjura.
*Que vois tu ?*
Et Dorian vit. La vision de Tahariel lui arracha un sourire de douleur.
*Bien ... petit oiseau tombé du ciel, soigne le si tel est ton désir. Mais qu'ensuite il sorte s'il veut vivre !* |
|
| |
Arcueid Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 12:14 | |
| (pas juste... On t'aide face au punk et tu refuse, et avec ce vampire qui à tuer 4 personnes sur le parvis de l'eglise tu lui donnes du sang? méchant ange ) |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 14:46 | |
| Naelle après l'avoir cherché quelques instants sentit sa colère augmenter encore. Elle se posta devant Oscar avec un sourire vangeur et une lueur folle dans le regard.
"Dit moi où est ce prêtre s'il te plait!"
Oscar semblait endormi, il fermait les yeux et semblait relativement calme. Cependant cette vision lui rapella inéxorablement la vision d'un mort... Et donc du blessé... Elle le chercha dans ton l'église avant d'être prise d'un doute. Elle retourna vers Oscar.
"Qu'est ce que vous avez fait de lui?!"
Elle attrapa le juge par le col dans un élan de colère.
"J'espère que vous ne l'avez pas tuer!"
* Si je retrouve ce prêtre il va gouter de mon poing!!! *
Puis sans attendre une réponse, an voyant qu'il n'était pus dans l'église, elle sortit, dans son état il n'aurai pas être loin... et elle ne pensait pas être restée inconsciente longtemps... Finalement elle retrouva l'aveugle, près du blessé. Cette vision la calma. Elle n'avait pas entendu les paroles de l'ange. Elle s'avança vers l'aveugle et le blessé, auxquels elle s'adressa.
"Je suis désolée de vous avoir laissé comme cela."
Elle regarda l'aveugle qui semblait être pret à lui donner de son sang. Naelle lui posa une main sur l'épaule.
" Laissez moi faire... J'ai dit que je l'aiderai, je ne peux vous laissez le faire à ma place." |
|
| |
Kraven Helgast
Nombre de messages : 224 Age : 33 Race : Vampire Arme(s) : Couteau et Glock Don : Invisibilitée nocturne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 17:29 | |
| "Je ne veux pas de ton sang...tu doit ètre un ange, garde ton sang si précieux dans tes veines, tu ne devrait pas trop le donner...Le sang humain me suffira"
Naelle revint, il la regarda
"Cet ordure de prêtre ta assomée ! Quel salop..."
Il regarda l'ange puis regarda Naëlle
"Reprenont ce que nous avions commencé..." | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 19:54 | |
| Dorian s'impatientait. Ses yeux pétillaient de démence, mais son teint restait impassible.
*Je t'en prie. Dépêche toi ! Bois et fuis, où tu vas mourir !*
Il se recula, la simple vision du lieu saint lui faisait mal à la tête.
Il voyait toujours ce qui se passait dans l'église, grâce à la présence à l'intérieur de son corbeau.
Il alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin, à l'abri de la vue de qui était proche de l'église. |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 19:57 | |
| Kraven s'approcha de Naelle, ouvrit sa bouche prèt de sa gorge, but son sang doucement, juste ce qu'il fallait pour survivre
"Merci...Je vais devoir bientot partir..."
Il se leva péniblement
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 22:53 | |
| La réaction de Naëlle avait été comme Oscar se l'imaginait...Rapide et violente.
En temps normal il n'aurait pas hésité à remettre en place son vis à vis mais après tout....à quoi bon ce démener pour faire entendre raison à une inconsciente de cet acabit !
Oscar réajuste son col tout en observant le manège ridicule de Naëlle. C'est alors qu'il aperçoit le corbeau perché sur un agenouilloir.
* Piaf de malheur *
Oscar se lève et chasse l'oiseau de mauvais augure à grand geste.
* T'as rien à foutre là, ici y a que les anges ou les colombes qui peuvent voler *
Le sombre oiseau s'envole en croassant. | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 23:03 | |
| Tahariel toucha Naëlle à l'épaule et lui insuffla discrètement son énergie. La blessure n'était pas bien grave en elle-même et elle se résorba rapidement. Par contre, Naëlle aurait besoin de manger pour récupérer le sang qu'elle avait perdue. L'air de rien, l’ange s’éloigna.
*C'est pas tout ça... Mais où est cette saleté de pierre ?* | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 23:24 | |
| Le corbeau s'envola un peu plus loins, pour se reposer sur le rebord d'un vitrail.
*Stabat mater ...*
Dorian, un instant éprouva des remords.
Il les chassa rapidement, et se rapprocha de l'église. Il espérait que kraven sortirait, pour mieux pouvoir le sauver.
Mais ça, nul ne devait le savoir.
Il se dirigea un peu vers le devant de l'église.
Il remarqua alors Kraven derrière un bosquet. Il alla vers lui.
"Tu es apte à me suivre, mon mignon ?"
Son corbeau vint se poser sur son épaule. |
|
| |
Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Dim 6 Nov - 23:57 | |
| Le corbeau alla se poser sur le rebord d'un vitrail.
* Oiseau de malheur...Annonciateur de mauvaises nouvelles *
Oscar n'était pas vraiment supersitieux mais tout était possible dans cette maudite ville comme il avait pu s'en rendre compte ces heures précédentes.
Inconsciement, le Juge effleure son maillet alors qu'il fait quelque pas dans l'église.
Le corbeau s'envola alors par les portes ouvertes de l'église.
Oscar le suit du regard un instant et se dirige vers l'entrée du batiment. | |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 0:05 | |
| Kraven se tourna vers M.Wilde
"Oui je suis prêt a vous suivre...Mais il va falloir que je récupère mes armes dans l'église...Je viendrait les cherchers plus tard, si vous n'avez pas le temp..."
Il s'approcha de lui, M.Wilde portait une sorte d'emprise sur lui, c'était la seule personne que Kraven écoutait vraiment ce n'est jamais arrivé avant | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 0:10 | |
| Dorian Wilde scruta droit dans les yeux le jeune vampire.
"Tu vas me suivre. Je vais te prêter un peu de ma force, mais tu vas me suivre. Et tu me suivras jusqu'à une petite discussion."
Le corbeau alla se poser sur l'épaule de Kraven. A travers ce contact, l'aura ténèbreuse, mais rassurante, rassasiée, du démon traversa la peau du vampire pour emplir son corps. Evidement, cela était invisible à l'oeil nu.
*Suis moi ...* |
|
| |
Kraven Helgast
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 0:13 | |
| "D'accord...Monsieur..."
Le corbeau de M.Wilde se posa sur l'épaule de Kraven, il se sentait déja plus fort puisKraven s'approcha de lui et se prépara a le suivre | |
|
| |
Dorian W Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 0:16 | |
| Ils quittèrent ensemble les domaines sacrés de l'église, pour s'engouffrer dans un réseau de ruelles. Puis ils parvinrent jusqu'à un quartier chic, proche d'un grand manoir. Ils entrèrent dans le jardin d'une grande maison. |
|
| |
Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 0:29 | |
| Oscar apercoit deux formes s'engouffrer dans le dédale de ruelles qui jouxte l'église.
Il n'était pas sur et certain à cause de l'obscurité de la nuit et l'éloignement mais il crut voir un corbeau jugé sur l'épaule d'une personne...Personne qui ressemblait fort à ce vampire blessé, du moins l'habillement vu qu'il était de dos.
* Tu n'es donc pas mort....*
Ecoeuré, Oscar fait demi tour et retourne à l'intérieur.
* Ce n'est qu'un sursis. *
Il cherche alors des yeux le père Clarence pour lui annoncer la " nouvelle. " | |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 9:25 | |
| Naelle regarda l'aveugle et lui sourit. Elle aurait pensé que ça aurait été pire mais non... Ce n'était que comme une sorte de prise sang ce qui la rassurait beaucoup. Elle se redressa et regarda partir l'homme qui était venu chercher le blessé avec lui. Elle retourna à l'intérieur de l'église, la tête tournant un peu. Elle regarda Oscar un instant et alla vers lui.
"Je suis désolée pour mon comportement."
Dit-elle en s'inclinant. |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 14:40 | |
| (vu ton état juste ec qu'il fallait pour survivre = tuer Naelle en lui buvant tout son sang... Donc oups ^^ Sinon, c'est trop simple pour les vampires déja gros bill de se prendre un max de dommages et de se soigner sans^avoir besoin de beaucoup de sang... Bon, on dira juste que Taha à soigner Naelle au fur et à mesure... Mais pfff... qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver les gens tout en respectant la cohérence '-_-) édit Taha : on peut la faire mourir pis après j'la rescussite... |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 18:00 | |
| ( HJ/ hey! je veux pas mourir tout de suite moi... et puis... [MODE PARANO: ON] Tu comptes me ressuciter comment? Je suis sur qu'il y a un truc là dessous, du genre je vais devenir un golem et devoir t'obéir au doigt et à l'oeil???.... [MODE PARANO: OFF] ) |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 19:49 | |
| Le padre Clarence sortit de sa sacristie, et après avoir fermé la porte, s'en revint vers ceux qui se trouvaient dans l'Eglise, une bouteille de bourbon dans une main et des verres dans l'autre. Il avait pensé qu'à défaut de leur remettre les idées en place, ça ne pouvait que leur faire un peu de bien.
En servant les verres, il avisa Naêlle et remarqua qu'elle s'appuyait sur la jeune femme aveugle.
* Bon sang, j'espère que je n'y ais pas été trop fort avec la crosse... *
Son regard se porta sur son visage et il se rendit compte qu'elle étaiit extrêmement pâle...
"Comment vas tu Naëlle?? Tu sembles exténuée. (A l'assemblée) Bien qu'allons nous faire, maintenant ? Il serait peut être temps de poser à plat ce que nous connaissont et faire le point afin de prendre en compte les difficultée de la vie hors de ce lieu. Nous savons désormais qu'il existe un voir des vampires à l'extérieur... Mais pourquoi, prolifèreraient ils ici, et ne se cachent ils pas de nous comme leurs frères semblent le faire à l'extérieur... Pour autant qu'il y en ai d'autre à l'extérieur des murs de cette citée viciée. . . " |
|
| |
Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Lun 7 Nov - 20:05 | |
| Naelle vit la padre ressortir de sa sacristie. Elle aurait bie aimé lui demander ce qui lui avait prit de l'assomer comme ça mais elle ne oput que se laisser tomber sur un banc de l'église. ELle ferma un isntant les yeux pour que peut-être sa tête ne tourne plus... Ou moins. Elle avait toujors eu horreur des manèges et avait l"impression d'être pourtant à l'intérieur d'un caroussel...
D'une voix un peu étranglée elle répondit au padre.
"Ca va... Un peu fatiguée et la tête qui tourne, rien de bien méchant..."
ELle rouvrit lentement les yeux. Ca s'était un peu calmée. Elle soupira de bonheur avant d'écouter le prêtre s'adresser à toutes les personnes présentes. Naelle sembla réfléchir un instant après les paroles de Necro puis prit la parole.
"A vrai dire, il n'y a pas que des vampires qui existent ici apparemment. Je ne sais pas Oscar et toi vous souvenez du premier vampire... Qui s'est fair emmené par les autres... Enfin, après j'ai déjeuné avec u jeune homme... Killik..."
Elle s'interrompit un instant, le temps d'être sur qu'elle ne laisserai pas paraitre sa tristtesse dans sa voix et reprit.
"... Il est mort juste après m'avoir avoué qu'il n'y avait pas que des vampires mais bien d'autres créatutes... J'en ai énummérés pas mal... Et même si toutes n'existaent pas, une choseest sure, les vampires ne sont pas les seuls à vouloir que leurs identité reste secrête."
Elle s'arrêta, ayant dit la principal, d'autant plus qu'à cause de sa carrence du au vampire, elle avait plus de mal à garder les idées claires, de même que son humeur et ses sentiments et elle ne voulait pas éclater en sanglots ici... Bien qu'elle ai plus pleurer de rage que de tristesse la dernière fois. Elle refema les yeux un instant, donnant l'impression aux autres que c'était du à sa tête qu'elle allait si mal... |
|
| |
Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Mar 8 Nov - 0:05 | |
| Oscar sirote son bourbon tout en écoutant les autres.
Il n'avait pas encore répondu aux excuses de Naëlle et lui fit un petit clin d'oeil pour lui signifier qu'il ne lui en voulait pas tant que ça au final même s' il avait été excédé par son comportement. Les choix de chacun sont uniques et leurs justifications ne regardent que ceux qui en prennent la décision. Il n'aurait pas réagit comme la jeune fille mais sa réaction aurait pu sembler toute aussi excessive aux yeux d'autrui
Il prend la parole
" Je crois avoir aussi aperçu un autre vampire dans cette boîte de nuit. Une fille avec un pull blanc à col roulé. Te rappelles-tu d'elle Clarence ? "
Il hésite puis enchaine :
" D'ailleurs, notre blessé a survécut à ses blessures..."
L'annonce de l'existence d'autres créatures laisse Oscar pantois. | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Mar 8 Nov - 0:48 | |
| Le prêtre failli s'étouffer en entendant les paroles de Naêlle...
*Qu'est ce qu'elle veut nous dire maintenant, après les vampires, elle va nous parler de trolls et de lutins et de petits hommes verts ??? *
Il se tourna vers ceux qui n'avait pas encore parlé. Après tout il voulait également entendre ce qu'ils avaient à dire. Malgré les dires de la jeune fille il n'osait pas penser à ce qui existait réellement.
Sa foi était immense, mais là, il avait réellement besoin de comprendre. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi le vatican l'avait envoyé là. Il n'arrivait pas à trouver comment il allait pouvoir faire pour rétablir la joie et l'alégresse dans le coeur des humains de cette ville.
*Seigneur donne moi la force...*
Il vida son verre d'un trait et s'en remplis un autre. Il tendit la bouteille à l'assemblée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide? | |
| |
|
| |
| Aide? | |
|