Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Aide?   Aide? EmptyDim 30 Oct - 22:23

Après une lo,gue marche, Naelle et Calis arrivèrent enfin à l'église. Calis semblait peu encline à entrer mais ne pouvait réellement l'éviter. Naelle la soutenait toujours et ensemble elles entrèrent dans l'église. Naelle du admettre que le prêtre avait bien travaillé. On aurait dit qu'elle était presque neuve... Il y avait encore quelques morceaux de murs qu'il manquait par ci par là mais rien de trop important. Sans un mot elle déposa Calis sur un banc. Naelle regarda autour d'elle. Le padre n'avait pas l'air d'être là... Tant pis, elles l'attendraient.

Naelle reporta son attention sur la jeune femme.Elle semblait fatiguée et Naelle ressentait une sorte de sourde peur en elle. Dehors, les cris des enfants commençaient à se faire entendre. Ils envahissaient peu à peu les rues et sonnaient à toutes les portes afin de demander des bonbons... Naelle sourit à cette pensée. Elle aimait bien cette fête car tout prnait allure fantastique et l'on pouvait oublier ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Freem
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyDim 30 Oct - 23:41

Un vieillard entra silencieusement dans le saint lieu et avanca lentement dans la travee centrale. Arrive au niveau des premiers banc, il posa un genoux au sol, et accomplit son signe de croix. Il se redressa en reprimant un gemissement, et alla s'agenouiller sur un prie-dieu au premier rang. Il joignit les mains, baissa la tete, et se mit a prier, indifferent au monde exterieur.

*Seigneur Dieu, je T'implore en ce jour de m'accorder le pardon car je ne suis qu'un pecheur. Je ne suis qu'un vieil homme fatigue qui a souvent doute de Toi, qui s'est souvent egare, qui a parfois quitte le chemin mais qui Te supplie en ce jour de lui accorder le pardon de fautes, et de lui donner la force de Te servir !

Seigneur, Tu sais ce que je viens faire en ces lieux souilles par le peche, Tu connais ma quete, aussi n'est-il pas necessaire que je me repete. Aide-moi a retrouver ma petite fille, Seigneur, aide-moi a accomplir ce qui est juste ! Peu importe que je doive perdre la vie pour qu'elle puisse accomplir la sienne, mais ce n'est encore qu'une enfant qui a besoin d'etre trouvee, et sauvee ! Aide-moi a la trouver, Seigneur, et la sortir de la. Je veux qu'elle puisse vivre sa vie, sa vie de jeune fille de 18 ans. Je t'en supplie, Seigneur. Amen.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Es
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyLun 31 Oct - 16:37

Une horde d'adolescent pénètra dans une marée de rires et de cris. Evidement, quoi de mieux qu'une église pour faire la fête lors de la nuit d'Halloween.

Il s'agissait d'adolescents rebelles, pour la plupart attirés par le monde mystèrieux des églises. D'autres suivaient par pure camaraderie.

Lorsque tous furent entrés dans l'église, le silence se fit.

Un fille vêtue en vampire chuchota :

_Vous croyez qu'il y a des fantômes ?

_Mais non patate, c'est pour le fun ! Allez on fait la fête !

_Ouais ! Des bonbons ou un sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyLun 31 Oct - 17:29

Naelle bien qu'aimant les enfants se demanda vaguement où étaient passées les moeurs dans cette ville. Une église n'est pas un lieu pour s'amuser... En plus... Ils dérangeaient le fidèle... Naelle jeta un rapide coup d'oeil au vieillard qui s'était agnouillé et avit join les mains pour prier. Elle soupira et s'avança vers les jeunes qui apparemment venaient réclamer des bonbons jusqu'ici.

"Bienvenue dans cette église. "

Elle leur sourit et prit un grand pot rempli de bonbons que le padre semblait avoir préparé avant. Elleleur en distribua à cuacun et en laissa d'autres afin que les prochains enfants en aient.

"Je préfère vous donner des bonbons plutôt que de devoir supporter l'une de vos "farces"."

Elle leur tira la langue. Bizarrement l'idée de cette fête la mettait de bonne humeur et lui permettait enfin d'oublier un peu les récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Freem
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyLun 31 Oct - 18:08

Le vieil homme se releva lentement, en s'aidant du dossier des bancs. Il se sentait mieux. Sa conscience etait plus tranquille, et un calme appaisant l'avait envahit. Il repartit a petits pas dans la travee centrale, adressant un sourire doux aux enfants.
Etrange idee, de venir dans une eglise le soir d'Hallowen, mais Jesus n'avait-il pas dit : "laissez venir les plus petits a moi" ?

Ev, le corps endolorit mais l'ame legere, s'approcha de l'endroit ou les cierges etaient places. Il glissa quelques piecettes dans le tronc, puis alluma une petite bougie, avant de la poser a cote des autres.


*Une petite lumiere pour ma petite-fille... Puisse t-elle luire jusqu'a je que je la retrouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyLun 31 Oct - 20:14

Tahariel pénétra de nouveau dans l'église... Ses chaussures laissaient d'étranges empreintes rougeâtres sur le pavé. Il y avait beaucoup de monde, trop de monde, trop d'auras différentes qui saturaient le lieu d'une joie fièvreuse.
Il s'installa dans un coin, réfléchissant. Ce n'était pas plus mal qu'il y ait tout ce monde. Ça l'empêchait de se laisser aller aux ténèbres de la dépression...
Pourquoi avait-il fonçé dans le tas comme ça ? Et pourquoi avait-il provoqué les Draks de cette manière ? Probablement une autre tentative de suicide, inconsciente cette fois.


*Je suis vraiment au bout du rouleau...*

L'image de Kibot, suivit de celle de Sapho envahit son esprit et il se sentit au bord des larmes... Il se contint et sourit aux jeunes qui s'amusaient aux alentours.

*Du nerf... de toutes façons... Si elle ne veut plus te voir, elle aurait raison, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyLun 31 Oct - 22:54

Calis regarda autour d'elle, oubliant quelque peu la douleur de sa transformation et réveil récents puis posa à nouveaux les yeux sur Naelle.

La jeune femme ne savait réellement que dire. La remercier lui paraissait le plus approprié mais sa gorge la faisait souffrir, semblant la menacer d'éventuelles questions gênantes de la part de Naelle.

La venue des enfants piqua sa curiosité au vif, et en attendant, elle soutint son regard vers vampires, fantômes, et autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 0:17

Naelle sentit son coeur se serrer. Un sentiment d'intense tristesse l'envahit, précédent de quelques secondes l'entrée d'une étrange personne dans l'église. On aurait dit qu'il était aveugle... Naelle le regarda passer sans un mot... De toute façon face à ce genre de sentiment, elle ne savait que faire... Son ergard retomba sur la femme qu'elle avait ramené. Elle lui sourit aimablement.

"Tu sembles avoir reprit un minimum tes forces... C'est bien."

Elle scruta la femme encore un instant avant de reprendre la parole.

"Tu sais, tu n'as aucunes raisons de te sentir redevable envers moi... Tu ne pourras l'être qu'après que l'on ai vu les prêtre."

Elle lui sourit à nouveau tout en tentant de ne plus faire attention à son ampathie... ce qui était chose impossible... Naelle soupira.

"Je suis désolée, je vous prie de m'excuser, je reviens..."

Naelle tourna les talons et alla voir l'aveugle. Elle s'assit tout d'abord en silence puis se décida à poser la question.

"Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais... Pourquoi cette tristesse?"

Demanda-t-elle du ton le plus neutre possible, c'est à dire, compatissant bien qu'elle ne le veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 2:16

Tahariel sourit sans grande conviction.

"Je pleure les morts d'autrefois... de cette nuit... et de demain..."

*Menteur... Tu pleures surtout sur toi-même, avoue-le. Crétin.*

Les bottes de l'ange étaient maculées du sang des enfants massacrés par le punk et sa bande. Malgré son costume et son maquillage gothique, l'ange semblait tout d'un coup assez pitoyable.

"Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps..."

L'ange se releva et se dirigea calmement vers la sortie...

*Et tu vas faire quoi ? Explique-moi. Aller chez les Nox avec écrit sur un gros panneau lumineux "Tuez-moi" ? Pff... T'es vraiment qu'un con...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Es
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 15:32

Sur le parvis, l'étrange être à l'aura démoniaque, toujours aussi peu agressive semble regarder Naelle.
Sa nature démoniaque l'empêche de rentrer, mais elle semble attendre dehors l'humaine qu'elle fixe...
Puis, apercevant l'ange, disparait quelques secondes après dans les ruelles peu éclairées de la nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 15:33

Naelle le rattrappa dans un réflexe par la manche.

"Non... Attendez. Vous... Vous pleurez les morts, mais il ne faut pas. Certes c'est triste qu'ils soient partis et nous ai laissé mais au moins là où ils sont maintenant je pense qu'au moins ils ne souffrent plus, et n'ont plus peur. Nous ne devons pas les pleurer."

Elle se rendit compte qu'elle le tenait toujours par la manche et elle le lâcha.Elle reprit la parole, d'un ton déterminé.

"Nous devons nous battre pour qu'ils ne soient pas morts pour rien, en mourant ils nous ont donné une raison de vivre nous... Du moins, c'est ce que je pense."

Elle regarda le gothique qui avait un air pitoyable et peu enviable.Ses chaussures étaient pleines de sang et d'après ses vêtements, on aurait dit qu'il avait subit pas mal d'épreuves.

"Si... Si vous n'avez nulle part où aller je serai heureuse de vous héberger."

Finit-elle par dire en se trouvant un peu honteuse d'avoir parlé de cette manière un peu plus tôt en regardant vers la sortie de l'église avec un frisson.Elle avait un mauvais préssentiment mais cela était surement du à toute l'agitation de la fête... Juste une illusion, sans aucun doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 19:14

Akito marcha deux seconde dans l'église ou sa derniere phrase avait dut précédement retentir.
Il resta derriere le poteau de l'église se cachant comme pour resté seul et qu'on n'associe pas les paroles prècédement dite par cette ange bizzare ...

question qu'elle se posait bien depuis longtemps...et des réponses qu'il se donnait sans trop y croire...:


*Pourquoi dieu ne m'a t'il pas déchus malgrés mon départ ?
Parce que cela l'amuse de me voir souffrir sur terre en tant qu'ange... ou parce qu'il pense qu'en tant que déchus cela aurait été pire...

et puis Pourquoi je suis incapable d'être sociale??oh fond , je le sais , je préfère me cacher et vomir toutes ma haine grâce ou plutot a cause de cette foutu maladie....qui même "mort" continue d'agir....

Et puis, ne plus y penser c'est une bonne idée ça , je vais plutot écouter ce qui se passe ici....*

Il posa sa main sur l'un des "bord" du poteau et glissa la moitier de son visage de façon a voir et entendre ce qui ce disait .

Il aperçut plusieur personne qui d'après les auras semblait être un ange et un lykantrope, l'autre n'ayant pas l'aura terriblement grande , elle devait surement être un humain , ou quelque chose comme ça..

Enfin bon , cela n'avait pas de grande importyance , Akito ne connaissait pas encore bien la ville et il préfèrait ne pas trop ce mettre a juger les genst , bien que les cheveux long des filles , le mettait d'un humeur moyen , il detestait les cheveux long des filles, trop long , trop peut logique , trop facile atirer eta torturer les genst a cause de ça , les cheveux long sont presque démoniaque pour elle , elle en a eut a une époque....il y a très longtemps...


(désolé de m'incruster, si vous voulez faites pas trop attention a moi!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 19:20

Les draks avaient déja laissé un des junkie devant une petite chapelle et en ce moment il devait se charger du boulot. Pour la deuxième fois, les jeeps d'arrêtèrent :

Arcueid dis aux junkies :
_Apparement, y a du monde, mettez du bordel... Ca sera "récompenser", mais comme y a du monde ici, allez y tous... Et si y a un curé bizarre qui vous agresse, barrez vous et prévenez, on s'en charge.

En disant cela, elle montra Kraven et les deux draks avec des Uzi qui l'accompagnait. Puis elle redemarra la jeep pour la placer un peu plus loin, prête à repartir d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 19:22

HJ/ sans vouloir m'interposer, peut être vaudrait il mieux que nous creeons un nouveau lieu de post passque je pense que va y avoir du grabuge...^^ / hj
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 19:29

(hj, comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 21:00

*Elle a tort... Et raison à la fois...*

L'ange sourit à l'humaine.

"Merci... Mais je sais où aller..."

Il ajouta, avec une pointe d'ironie :

"Enfin... Si je retrouve la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 22:45

Naelle remarqua plusieurs personnes bizarres devant la porte de l'église mais ne dit rien. Après tout, cette ville elle même était bizarre... Alors les gens... Ca ne devait pas être mieux... Elle sourit à l'aveugle et lui prit le doucement le bras.

"Je vais vous guider jusqu'à la porte. Mais euh...faites attentoin aux marches après... "

Elle raccompagna l'aveugle jusqu'à la porte de l'église. Là devant la porte était arrêté quelques voitures et une femme criait des trucs incompréhensible à cette distance à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMar 1 Nov - 23:38

"Mauvais plan..." Grogna l'ange. "Très mauvais..."

Il se retourna vers Naëlle.

"Mieux vaut rester à l'intérieur pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 0:09

Regarde à nouveau à l'extérieur sans trop comprendre la situation..et rentre en compagnie de l'aveugle à l'intérieur.

"Co... Comment faites vous pour les voir...Il... Il me semblait que vous étiez aveugle..."

Se sent un peu honteuse de la question qu'elle pose.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 2:30

"L'aura..."

Tahariel se reprit. Un humain ne devait pas savoir de quoi il s'agissait.

"Pour simplifier, disons qu'il y a d'autres manières de voir... Moins précises qu'une paire d'yeux mais utiles quand même."

*Je me demande ce qui se passe exactement...*

L'ange réfléchissait à toute vitesse. Il y avait beaucoup de monde ici... Ce qui ne ralentirait pas ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 13:26

Naelle garda le silence. Elle avait entendue parler de "l'aura" une fois par un vieux sage... Mais il avait dit que seul des êtres supérieurs avaient la faculté de la voir ou de la déceler... Naelle n'avait jamais trop fait attention à ce qu'il avait dit ensuite. Qu'entendait-il par "êtres supérieurs"? Un bruit la fit sortir de ses pensées.Naelle ressentit l'inquiétude de l'aveugle. Elle se tourna vers lui.

"Votre inquiétude concerne-t-elle les personnes au dehors? Si oui, je peux toujours aller leur parler... Ou créer une diversion le temps de faire sortir tout le monde par la porte de derière."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 13:55

"Il y aurait un autre moyen de les faire sortir..."

*Mais dans ce cas-là, fini le tunnel secret. M'enfin, j'habites plus dans le chêne, c'est pas une perte immense.*

"De toutes façons... Je ne crois pas que ce soit vers nous qu'ils tournent leur aggressivité. Mieux vaut attendre un peu."

*Si seulement les gosses voulaient bien se calmer ! Impossible de se concentrer...*

Tahariel se demanda s'il pourrait utiliser son aura pour protéger toutes les personnes présentes. Il était en territoire allié, sa puissance était presque au maximum. Mais le nombre de personnes était vraiment trop élevé. Il pourrait peut être le maintenir un temps. Mais le bouclier serait fragile et instable...

"Je devrais peut-être aller traiter avec eux... J'ai quelque chose qu'ils veulent..."

Il les sentit s'éloigner et fut rassuré.

"Bon, ça ne sera pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 14:13

Naelle alla à la porte et regarda.Elle sourit à l'aveugle.

"Ils s'éloignent. Je ne sais pas si ça durera mais pour le moment c'est bon, profitons en."

Elle alla vers les enfants.

"Allez sortez! On va fermer l'église, donc vous n'avez plus besoin de rester dans les parages!"

En général elle n'aimait pas mentir mais là pour ne pas semer la panique, elle ne voyait pas trop comment faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? EmptyMer 2 Nov - 17:48

Akito avait suivit depuis peut les paroles des deux personnes et leurs pensés,Il regarda le petits monstre , c'est comme ça qu'il surnommait tous les enfant , et en cet periode d'haloween il y en avait .

Akito qui avait tout suivit ou presque parce que le debut de ce que la personne qui parraissait être aveugle , était incompréhensif si le début de la conversation n'avait pas été suivit entierement , trouvait toutes cette histoire bizzare , il regarda vers la porte et sentit de drole d'aura assez mauvaise , il ne dit rien , et fit un maximum pour que son aura ne ce face pas ressentir , l'aura de l'aveugle était très grande , elle lui rappellait le paradi qu'il avait quitté , pour raison personnel sans pour autant être déchus .

Alors il s'approcha des enfants calmement dans ses vêtement noir et esquissat un sourire au momes en leurs donnant quelque bonbons.

"tenez , mais.."

et akito passa la main devant son visage et arrêta l'un de ses doigts devant ses lèvres pour faire signe du silence..

Il ne voulait pas trop ce faire remarquer mais bon , de toute maniere il allait devoir sortir alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide et suggestions
» besoin d aide
» Aide pour monter un rpg....
» je demande votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser