Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
necro
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:09

Le prêtre se releva du banc sur lequel il était affalé et étouffa un baillement en faisant jouer ses vertèbres engourdies...

*Bon dieu, c'est plus de mon âge les nuits blanches*

Derrière les vitraux, on pouvait voir l'aube commencer à poindre, dans des teintes mordorées. Les nuages s'en étaient allés comme fuyant les tristes nouvelles qu'ils avaient entendus cette nuit. Il regarda ses confrères de misère, ralluma son cigare pour la enième fois et ouvrit la porte de la sacristie pendant que l'ange finissait de parler. Il en revint deux minutes plus tard, une cafetière fumante à la main. Il connaissait quand même les bases de son métier et savait que quelques gorgées de liquide brulant auraient tôt fait de faire fuire les douleurs de la nuit écoulées. Il servit autant de tasses qu'il y avait de personnes présentes, puis vérifia les canons de ses armes. Une fois qu'il eut regarni sa cartouchière sous sa soutane, il vérifia la présence d'une nouvelle "bible" dans sa poche et se dirigea à grande enjambée vers la double porte de bois. Puis se tournant vers ses compatriotes:

"On ne va pas rester là à attendre que les septs péchés viennent faire le blocus de mon église. L'Humanité attend que nous agissions. "

Il commença à ouvrir l'huis sur le jour naissant et avec un sourire:

" Je ne sais pas par quoi vous voulez commencer, mais moi, la gourmandise a toujours été mon préféré."

Le soleil pénétra peu à peu dans la batisse. La journée promettait d'être longue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 19:08

Naelle sourit amicalement à l'ange.

"Comme tu veux... Tahariel c'est ça?"

Demanda-t-elle tout en se tournant vers le prêtre qui venait de faire craquer de manière assez horrible ses vertèbres. Elle regarda ensuite par les vitraux. En effet, la nuit était très vite passée avec toutes ces révélations. Mais elle n'était pas fatiguée, au contraire, elle avait comme un regain d'énergie. Elle but quand même le petit verre que le prêtre lui donna. Ca avait un gout affreux et lui brulait un peu la gorge, mais elle du avouer que ça la réchauffait vite. Elle se releva d'un coup, avec un sourire étrange et une lueur déterminée dans le regard, faisant sans le vouloir tomber son verre qu'elle avait posé sur ses genoux.

" Oui!!! Je suis d'accord! Enfin ce n'est pas mon préféré mais... Du moment qu'on agit contre l'un des péchés, ça me va."

Oubliant l'espace d'un instant qu'elle se trouvait dans une église, elle sortit d'un coup ses armes et enleva le cran de sécurité, étant ainsi prête à tirer au cas où. Puis elle les baissa l'air désolée.

"Pardon... Euh..."

Une idées venait de germer dans son esprit. Si ils allaient à la chasse aux pécgés, il ne fallait pas qu'ils le fassent sans un minimum d'organisation... Sinon ce serait leur perte. D'autant plus qu'appremment, ils étaient loin d'être en surnombre par rapport aux autres.

"Je viens de penser. Depuis que je suis ici, j'ai souvent vu des humains doués de dons. Enfin rien de vraiment extraordinaire mais par rapport à nos aptitudes on pourrait déterminer vraiment notre domaine d'action et ainsi éviter les surprises..."

Elle se tut un instant un peu gênée. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée, mais sur le coup, elle l'avait cru...

"Enfin, je dis ça, si vous êtes d'accord... Et... Si vous pensez que ça puisse être utile pour que nos arrivions à nos fins..."


Elle rougit violemment. Elle était en train de s'embrouiller devant tout le monde!...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:05

il entrat dans l eglise et regarda tout le monde :
je derange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:55

Naelle pointa ses armes sur lui de surprise avant de les baisser.

"Euh... désolée... "

Elle rgarda vaguement les autres. Les dernières paroles qu'ils avaient prononcées n'étaient pas trop importantes comparées au reste, il pouvait bien venir.Elle lui sourit gentilment et acquiessa.

"Oui, bien sur, les églises sont ouvertes à tous."

Elle ne savait pas qui c'était mais elle ne ressentait aucunes mauvaises intentions chez lui et son ampathie se trompait rarement. Elle s'avança vers lui en rangeant ses armes et lui tendit la main.

"Je m'apelle Naelle. Et toi?"

Lui demanda-t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:58

lui repondit avec un sourire et en lui serrant la main :
angel , dark angel , enfin je crois . en tout cas enchanter de faire votre connaissance , mais excusez moi vous savez ou je peux contacter une certain tahariel , sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 22:21

"C'est moi..."

L'ange ne se leva pas, de toutes façons il avait toute les chances de se prendre un meuble ou un mur étant donné qu'il était aveugle. Il buvait son café, réfléchissant calmement aux évènements. S'en prendre aux Draks ? Non, ce n'était pas le but. Les dealers n'étaient que les protecteurs du péché de Gourmandise. Mais expliquer ça aux autres devant cet humain incconu, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 22:29

il avanca devant l ange puis s agenouilla devant lui et dit :
ete vous bien l ange qui a pris ce demon , light angel , dans votre groupe pour sauver cette ville ? parce que si ceci et le cas je suis votre homme .
puis il regarda l ange droit dans les yeux et dit :
a moins qu un simple humain comme moi vous derange dans votre quete ou que meme ma presence vous afflige je partirais .
puis il reflechit a nouveau et dit :
je suis desoler mais je ne peut pas vous prouver que suis quelqu un de bien , j ai perdu la memoire et ne c est plus rien a par que ce " light angel " etais bon et servait votre cause donc je viens vous aider en l honneur de cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 23:22

Le café était revigorant et ils en avaient bien besoin. Oscar n'aurait pas craché sur un petit verre de calva pour agrémenter le Robusta du Padre.

Il s'étire longuement dans le but d'atténuer la fatigue de ses membres.

" J'ai toujours pensé que la vanité était le pire des péchés mais ma foi, nous pouvons d'ores et déjà commencé par celui de la gourmandise..."

Peu lui importait en fait, son bras ne ferait aucun cadeau si sa victime était coupable de ses agissements.

L'arrivée soudaine du nouvel arrivant surpris le juge mais Naëlle avait anticipé une quelconque menace de sa part. Voyant qu'elle le saluait, il n'eut qu'un bref hochement de la tête pour lui.

Oscar écoute d'une oreille la conversation qui s'engage entre l'ange et l'inconnu tout en vérifiant son armement.

La nuit avait eu son lot de révelations, Oscar aurait aimé avoir un don de clairvoyance pour connaître les événements qui allaient rythmer cette nouvelle journée de combat mais curieusement il ne ressentait aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 23:43

Akito regardait tout le monde , il avait réussit a se faire tout petit , il ne comprenait pas grand cose a tout cela, fallait'il véritablement tout détruire pour reconstruir??
detruire et tuer ??
car dans tous les esprit au fond , c'est ceux a quoi tout revenait.....
même si s'était pour la bonne cause , un être doit il en sacrifier beaucoups , pour qu'enfin les autres comprennent et qu'ils vivent heureux?? il semblerais que oui...


*detruire la gourmandise , abattre ses membres.....*

Il restait a terre debot dans la foule ou a nouveau jeune homme venait se rajouter a la troupe , Akito n'avat pas proposé son aide ....
Il ne comprenait pas encore assez ses sortes de sectes...bizzare....


Il ne s'était même pas présenté , n'en voyant pas la peine a causede sont absence , personne n'avait dut la remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 0:09

Clarence avait ouvert la porte quand une espèce de zigue en noir entra, passa devant lui sans même le regarder et alla voir Naelle. Le padre le regarda avec son air de fier à bras puis soupira. Encore un type qui se prenait pour un guerrier avec son air arrogant.

*M'enerve que je passe pour le portier de service, pour des malpolis.*

Il ralluma un cigare et vit qu'une conversation démarrait entre le nouvel arrivant malpoli et Tahariel. Il s'appuya deux secondes contre la porte. Comme ça s'éternisait, il repris son cigare et fit un signe de tête en direction d'Oscar...

"Si t'es prêt camarade..."

Il voyant que ce dernier se levait, il sortit sur le parvis...

Se retournant, il avisa le jeune homme en noir, lunette noir, gants noir... et chapeau noir!!


"Et garçon, par politesse pour celui d'en haut, tu penseras à te découvrir au moins par respect... T'es pas au bordel ici, Il a le droit de voir tes yeux... "

Il pointa le crucifix du canon de son arme, pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 0:25

Tahariel contint un rictus. Décidément, aujourd'hui, tout le monde avait décidé de réveiller ses souvenirs.

"Oui, c'est bien moi. Je vois mal comment un humain me dérangerait, je crois que la majorité des personnes présentes l'est..."

Il se leva, en utilisant l'autel comme appui. Pour la énième fois, il songea qu’il devrait s’acheter un chien. Tout en sachant qu’il ne le ferait pas. Se tournant vers Necro, il lança :

"Je ne sais pas si ce genre d'expédition sera vraiment profitable. Il existe un jeu d'alliance très complexe entre les différents clans, en attaquer un sans avoir protégé nos arrières reviendrait à tous les attaquer en même temps. Et puis les clans ne sontque les gardiens des Sept. Et puis, avant toutes choses, je dois prévenir mes autres alliés, pour obtenir leur soutien."

*Et renouveller notre alliance, depuis le temps que je ne les ai pas vus !*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 0:25

Oscar fait un signe de tête à l'appel du Padre.

* Les affaires reprennent...*

Il laissa donc the " black man " et Tahariel à leur discussion.

" N'oublie pas que l'on doit toujours manger ensemble Naëlle. "

Il arrive à hauteur du Padre et lui fauche son cigare.

" Et n'oublie pas la génuflexion avant de partir " lança t-il à l'intention de l'amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 1:09

Oscar s'arrête net sur le parvis de l'église.

" Clarenche, che crois que nouch' avons oublié un équipement capital...."

Il retire le cigare de sa bouche...Il n'avait pas l'habitude de parler avec un tel barreau de chaise dans la bouche.

" De l'eau mon ami....non, non pas pour boire. De l'eau bénite, juste au cas où l'on recroise nos deux compères. "
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 1:24

Clarence eu un petit moment d'étonnement. Puis il se rendit dans la sacristie en courant et en revient avec une vieille gourde qu'il gardait depuis son passage chez les boy's scouts.

Il se pencha au dessus du bénitier et rempli le récipient du précieux liquide. Il récita rapidement une action de grace au dessus, pour être sur quelle avait encore des propriétés quelconques.

Il revint sur le perron et tira un autre cigare de sa gabardine. Après les première bouffée , il jeta la gourde entre les mains du juge
.

"Tiens compadre. Ca te servira plus qu'à moi"

Il tira son crucifix et descendit quelques marches, après un court arrêt, il repensa à quelques choses.

"Au fait, à un moment, cette nuit, y a pas quelqu'un qui a dit que la saloper** de vampire pourrait se nourrir à l'hospice??"

Il sourit tranquilement à Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 1:34

Oscar attrape la gourde à la volée.

* Une balle de 9mm va plus vite que déboucher une gourde et asperger les alentours mais on sait jamais "

Il met la gourde en bandoulière et la dissimule sous sa veste.

" Je crois bien qu'il a été question d'hosto. Et dans tout hosto, y a une banque de sang....On devrait aller y jeter un oeil.
Juste par acquis de conscience. "

Il arbore un grand et franc sourire.

" Et pis, t'es en habit de confiance. On pourra toujours faire croire que tu viens donner les derniers sacrements à un mourant.
On pourra fouiner plus tranquillement. "
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 14:44


La porte de l'église a été fermée par le padre clarence (necro) après le retour de Naëlle dans l'église lors de l'alytercation avec Kraven.
Dark angel n'a put donc rentrer. Merci de prendre ceci en compte.

PS : Dark Angel, t'es un ancien, tu devrais savoir qu'on passe le barrage pour rentrer en ville.... en + trouver Tahariel comme cela est un peu "gros", non?
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 15:17

HJ/ Pour l'ensemble des personnes présentes, étant donné que Tahariel vient de nous dire que les septs péchés capitaux se trouvent dans nécropole, j'ai proposé avec une pointe d'humour de se jeter sur la gourmandise.
Cela n'implique pas la destruction du clan qui la garde, puisque tahariel ne nous en a pas parlé, que mon perso ne sais pas de qui il s'agit et qu'on est juste censé aider Taha à rechercher les perles. Je n'ai aucune envie de déclencher une guerre des gangs à moi tout seul... lol
Comme je l'ai explicité, la gourmandise est le péché préféré du père clarence qui souhaite ainsi la récupérer en premier rien de plus...Il ne sait donc rien sur la position de cette perle et s'accomodera parfaitement de la première perle qu'on trouvera. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 18:16

(desoler mais sa fais 3 mois que j ete plus revenu donc il i a des chose qui ont changer et je ne tripe pas a lire tout les post mais je suis desoler d avoir omis quelque detail)

s addressant a tout le monde :

je suis desoler de ne pas avoir fais mes salutation a tout le monde mais je ne pense pas que mes salutation vous servent bien a grand chose surtout les miens .

puis s adressant au pere :

desoler pour cette agoutrement mais disont que les gens de l eglise ne m appreci plus trop surtout pour mes yeux .


puis il se retourna vers l ange :

dites moi , cette personne n ete pas humaine , enfin light angel , c ete un demon ?
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 18:28

HJ je te rapelles que les humains ne connaissent pas les créatures autres que les ... humains... surtout les amnésiques... lol content !!! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 18:33

(le barrage de la milice à toujours existé donc c'est pas trop un "détail"...
Pour la porte fermée : necro m'a rappellé par MP qu'il l'a rouvert, donc désolé, mea culpa sur ce point. et d'accord avec necro sur le dernier point Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 18:37

( le barrage a toujour exister mais moi quand j i ete je n etais pas obliger de passer par la , et sa se peut que light angel lui et dit )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 18:48

(pour rentrer et sortir : obligation de passer par là. et tu ne connait pas les zones permettant de passer outre, celles-ci ayant été rajoutés après ton départ.)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:53

Akito se retourna , il avait tout écouté et comtait bien finir par aborder le sujet lui aussi il se rapprocha du clan et entendit l'homme en noir avec de long cheveux parler...
et il ne put s'empêcher de coriger...bêtement c'était automatique..



"<<surtout les miennes...>>..on dit surtout les miennes..."

Puis ayant entendut la duscution il se raprocha un peu du véritable ange..
lui n'avait parler ni du passé ni du futur , dauilleur pendant un bon moment , il n'avait pas parlé du tout....

mais avait écouté toutes conversations mental ou autres....


"tuer et detruire... c'est... pour mieu reconstruire....??"

Puis il regarda le vitrail plus haut coloré et assez jolie , qui donnait a la peau d'akito très pâle , un apparence de mirroir a couleurs...
"comment êtes vous devenus aveugle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 14:55

Tahariel ne répondit pas à Dark Angel... Un démon repentant était-il toujours un démon ? Ce n'était pas une question à laquelle il pouvait répondre. Il était mal placé pour en parler de toutes façons, ange épris d'une démone.

"Je ne veux la mort de personne... Mon but ne vise que les péchés, pas leurs victimes. Quant à mes yeux... Et bien... C'est... une punition divine. Pour une faute que j'ai commise et pour laquelle je ne cherche pas le pardon."

*Mon Jugement viendra... Mais j'ai encore à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:20

Akito ferma machinalement les yeux sans rien dire , il n'esquissat aucun sentiments sur son visage pâla et rouvrit ses yeux lentement en écoutant la vois de l'ange...

"J'aurais dût m'en douter , c'était idiot que de poser cette question..."

Akito ne faisait alors plus que regarder le visage de l'ange aveugle et épyer ses pensées , si mal sains soit'il de le faire , l'ange ne savait même pas pourquoi il n'avait pas été déchus alors....quant'a s'empêcher sois même de faire ce genre de chose....
Il ne le fairait pas...


*son jugement.... il doit avoir encore plus de peine que tout le monde , mais de toute maniere, personne ne peut écouter le lamantation des anges....
ou tut du moin les comprendre...."

Il se sentait comme de trop et recula en dehors des couleurs du vitrail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide et suggestions
» besoin d aide
» Aide pour monter un rpg....
» je demande votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser