Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aide?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 3:09

*Bordel...*

Kraven regarda le juge qui était prêt a tirer

"Du calme...Je veux pas de problème"

*J'échappe a la mort pour la retrouver*

"S'il vous plait...Arretez de me pointer avec vos armes car j'ai une maladie...C'est pas contagieux...C'est juste un problème de peau avec l'eau!"

Kraven baissa les yeux si le juge ne baissait pas son arme il ne saurait quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 8:49

Naelle eut un drôle de sourire. Décidément, à chaque fois elle retobait sur ces créatures... Mais comme le disait le padre, les voix du seigneur sont impénétrables... Elle s'avança et fit face à Kraven en souriant.

"Tu nas pas de chance toi aujourd'hui apparemment..."

Puis elle se tourna vers les deux qui le tenaient en joug.Elle s'inclina vers eux.

"S'il vous plait, laissez moi prendre mes responsabilités. Je l'ai sauvé tout à l'heure et j'ose espérer que mon geste n'a pas été vain, même si il est différent. "

Elle se redressa.

"Juste pour cette fois-ci mon père s'il vous plait, laissez le partir, j'en prend l'etière responsabilité."

Elle ne savait si le padre allait la laisser faire ou non... Mais si elle l'avait sauvé contre un clan diabolique, ce n'était pas pour qu'i se fasse tuer par le représentant du Seigneur.
Charles
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 10:25

(les démons et vampires ne peuvent entrer dans les églises sans souffrir énormément, c'est tout, même si les règles disent "non", si on les trainent enchainés dedans, ils seront bien obligé d'y entrer, donc ils peuvent rentrer mais ils souffriront énormément (assez pour ne pas pouvoir se défendre) ^^)
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:00

Tahariel s'avança calmement.

"Bon, paix et amour mes frères, je viens vous porter la bonne parole, etc, ect, je me souviens plus de la suite... Bref. Naëlle vient de faire des pieds et des mains pour sauver cet "homme", ce serait dommage de pourrir son boulot..."

Il se tourna vers Kraven Helgast

"Et arrête avec ton histoire de maladie, personne n'y crois !"

Il demanda alors, plus aimable :

"La blessure est vraiment grave ?"
necro
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:09

"Merci de lui spécifier que personne ne croit à ses histoires, pendant un temps, j'ai vraiment eu l'impression qu'il nous prenait pour des cons... J'espère juste qu'il n'y croit pas lui même.
Une chose me dérange très chère Naelle, je veux bien le laisser partir, mais ses futures victimes ne souhaitent sûrement pas le rencontrer... Ta conscience est elle assez forte pour accepter les décès causés par une mise en liberté que tu auras orchestrée??
Tu n'as qu'un mot à dire et j'exaucerais ton souhait. Mais réfléchis correctement avant. Sans le tuer, il y a sûrement un moyen de le neutraliser. Je te rassure, je ne suis pas non plus pour faire couler le sang dans un lieux saint. Mais je ne veux pas condamner mes compatriotes sur ma simple foi non plus !!"

Il tira une bouffée de son cigare et, se tournant vers l'aveugle

"C'est gentil aussi de te joindre à Naelle, mais as tu également peser le pour et le contre de cette action. . . Content toutefois de voir que tu ne fais pas que sourire lorsque je parle."

Il lui fit un clin d'oeil. Il allait mieux, maintenant qu'il avait réussi à réintégrer son église. Le fait qu'elle était pleine de gens le remplissait de joie autant que de stupeur. On lui avait pourtant dit que la batisse n'avait pas connu d'affluence depuis fort longtemps. Il accentua sa garde sur la chose, qui, bien que brûlée et percée de balles était toujours vivante.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:33

"Ca avait déja marché cette histoire de maladie...Ils devaient ètre con alors..."

Il sourit

"Merci de m'avoir sauver, Madame ?"

Il regarda l'aveugle

"Je suis encore desoler pour la con*** qui te demandait de l'argent car j'ai tué deux mecs par "erreurs"...Moi je voulais rien de toi en tout cas..."

Il regarda le prêtre

"Si tu veux je peut éviter de tuer les gens mais il deviendront des...Créatures...Et il tueront encore plus donc le mieux c'est de les tuer dirrectement..."
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:09

<HJ> J'allai pas le tuer dans l'église quand même c'était juste histoire de lui mettre la pression Wink <H>

Oscar abaisse son arme

Et bien soit, on souhaitait acquitter cette créatures malgré qu'il ait tué de sang froid deux innocents, Oscar respecterai cette décision.
Mais à n'en pas douter, il se rappelerai longtemps de ce visage...

* Tu t'en sors pour cette fois mais je n'oublie pas ce que tu as fait. Puisses-tu mourir de tes blessures *

Oscar se renfrogne et se rapproche du groupe.

Il était en parfait désaccord avec les deux jeunes femmes mais peut être que ses efforts conjugués avec ceux du Padre leur ouvriraient les yeux sur la marche à suivre.[/i]
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:38

"Arf, nan, je tiens pas cette phrase de vous... C'est un petit discours que je repète en boucle aux tarés de cette planète depuis... longtemps."

Tahariel n'avait pas vraiment envie d'expliquer sa longévité exceptionnelle ><

"T'sais, on ne devient vampire que s'il y a eut échange de sang... Donc si tu mords quelqu'un sans lui donner du tiens, ta victime reste humaine...
Et te frappes pas, j'avais pas l'intention de payer quoi que ce soit. J'ai les moyens, OK, mais hors de question de sortir un centime pour cette bande de... hum, pardon mon Père."

Il ajouta avec un fin sourire :

"Et ils auraient eu des ennuis s'ils essayaient de me tuer. Nog n'aurait pas apprécié de voir son litre de sang hebdomadaire partir en fumée." ^^

*Même si l'accord n'est pas encore conclu...*
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:38

Naelle devait bien avoué que le padre n'avait pas tord... Elle regardant pensivement Kraven.

"Appelle moi juste Naelle."

Répondit-elle simplement en regardant ensuite l'aveugle et d'autres prendre succéssivement la parole.

Elle écquarquilla à la remarque de l'aveugle mais ne dit rien... Cependant elle se posait bien des questions sur lui.

Finalement il lui dona une idée, et bien qu'elle ne fasse certes pas tellement confiance en cette "créature", c'était sans doute le seul moyen d mettre presque tout le monde d'accord.

"Peux tu promettre que si nous ne te tuons pas maintenant, tu ne tueras plus que les salauds, les tueurs etc...? Et que tu laisseras les innocents en paix? Parceque je veux bien admettre que tu sois un tueur, en revenche je n'admets pas que tu tues n'importe qui... Je sais que deux promesses à respecter feront peut-être beaucoup pour toi mais... Tu dois déjà bien souffrir alors il vaut mieux pour toi que tu acceptes."

Elle adressa un regard au prêtre et s'adressa ensuite à lui, laissant comme l'avait fait Quilan tout à l'heure, le temps de réfléchir à Kraven.

"J'ai déjà été sauvé par une de ces... "personnes", vous vous souvenez? Avant que les autres ne l'embarque subitement devant chez moi. Je sais qu'il y en a auxquels on peut faire confiance. "

Malgre ses paroles, qui devraient rassurer tout le monde ou presque, Naelle était loin d'être convaincue de ce qu'elle disait mais heureusement, ça ne se voyait pas. Oui, elle pensait qu'elle pouvait faire confiance à certains... Mais en disant cela elle ne pensait pas à ce Kraven... Mais si elle l'avait sauvé des siens... Ce n'était pas que les autres le tuent après...
necro
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:51

Le prêtre lança un regard furibond à Naelle.

*Pourquoi faut elle toujours qu'elle se rende plus naive que ce qu'on pense...*

Clarence planta son regard dans les yeux du blessés. Il mordit fortement dans son cigare, en arrachant un bout qu'il fut obligé de recracher sur le sol même de son établissement. Il leva mes yeux et son regard se porta sur le crucifix géant qui surplombait la salle.

* Il est mort en rémission des péchés des hommes.... mais des hommes seulement bordel, pas de ces... nosferatu!!!*

Il reporta son attention sur le conn*** qui gisait sur son sol, regarda à nouveau Naêlle et soupira.

"Dégage. En entrant dans cette église tu as invoqué le droit d'asile, et ça, c'est sacré et je ne pourrais pas le refuser même au pire fils de p*** que la terre n'est jamais porté... Mais maintenant tu dégages. Je ne ferais rien de plus pour toi!"

Il rangea son arme dans son holster.

"Et je te souhaite de ne jamais recroiser ma route..."

Sur ses mots, il demanda au gosses de sortir avec un sourire de bonté qui ne laissait rien transparaître de la colère qui l'animait.
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:21

Naelle eut un violent frisson en ressentant la colère du padre. Cependant elle préféra se taire, sachant bien que c'était en parti à cause d'elle qu'il était d'une humeur masacrante. Elle regarda le blessé un log moment avant de lui sourire gentilment.

"Bon, viens avec moi je vais te soigner... Enfin si tu arrives à te relever et à marcher seul... "

Voyant qu'il mettait un peu de temps à réagir : Apparemment les paroles du prêtre ne lui avait pas plu... Elle ressentait comme une envie de tuer venant de la part du blessé. Naelle l'aida à se relever et se dirigea vers la sortie de l'église en s'inclinant ne dernière fois vers le père en remerciements.
necro
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:44

Avant même que le blessé ne tentent un mouvement, le prêtre fut à nouveau sur lui. Lentement, sans rien omettre, le prêtre ôta une par une les armes que la créature portait sur elle. Il prit son temps, pour être sûr de ne rien oublier.

*P*tain, des flingues, des couteaux, et même une épée...*

Il le regarda ensuite et retourna son regard à Naêlle.

"S'il lui arrive quoi que ce soit ou s'il elle ne revient pas. . . "

Son ton était lourd de menace et il n'estima pas avoir à terminer sa phrase.

Il récupéra l'arsenal qu'il avait déposé au sol et l'emmena dans la sacristie.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:57

Kraven se leva et posa sa main sur l'épaule du prêtre

"Elle reviendrat sans aucune égratinure, ne t'inquiète pas "vieux"...Mais une chose...

Le tont de sa voix devins froid et sadique

"...La prochaine fois que tu me prend mes armes, que tu me pointe une arme ou que tu me touche...Je te bute, c'est clair ? Maintenent si on ce revois et que tu fait aucune de ses trois choses, il n'y aura aucun porblème entre nous deux..."

Il le laissa partir avec ses armes et se dirigea hors de l'église en titubant tellement la pression de toutes les choses néfaste contre lui était forte

"Me voila...Tu va me soigner avec quoi Naëlle..."
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:13

Naelle le regarda un instant avant de sourire.

"Juste une chose avant de te répondre... "

Elle s'approcha du blessé avec un grand sourire cependant ses yeux étaient tout le contraire, glacials et emplit d'une sourde colère.

"S'il te plait ne parle plus comme cela au prêtre... Ce n'est pas poli..."

Bien que sa phrase soit toute enfantine, c'était plus un avertissement qu'une simple demande. Puis changeant tout à coup et reprenant son air "angélique" habituel, elle lui adressa un charmant sourire et consentit à lui répondre enfin.

"Je dois avoir tout ce qu'il faut chez moi. Enfin tout ce qu'il faut... Pour nous... Il te faut quelque chose en particulier pour guérir?"

Demanda-t-elle en se demandant ce qu'elle avait vraimnt chez elle ou non.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:27

Kraven la regarda

"Je sait que ce n'était pas très poli...Mais il me prend pour quelqun qui tue tout le monde...Je ne tue pas n'importe qui, je choisis mes cibles"

Il sourit

"Ben il me faut quelque chose pour éponger le sang, du bandage, une pince très fine et du désinfectant...Et aussi...Du sang humain, d'urgence"

Il toucha sa blessure au ventre

"Aie...bordel..."
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko

Race : Humain
Arme(s) : Indépendant

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 2:32

Naëlle et la " créature " blessée étaient sur le point de quitter l'église après les mises en garde de chacun.

" Nous avons un repas à faire ensemble Naëlle avec le Padre, il est constament repoussé.
Nous passerons donc chez toi avant d'aller quelque part où la nourriture est saine et l'ambiance moins...tendue.
Si tu es d'accord bien sur ? "

Ses yeux se plissent alors qu'il toise Kraven droit dans les...l'oeil !

Aucun son ne sortis de sa bouche mais on pouvait y lire sur ses lèvres : je ne t'oublierai pas !

Clin d'oeil qui n'a rien d'amical.
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 2:45

Naelle sourit amicalement à Oscar.

"Je serai ravie de vous avoir à ma table."

Pis, se tournant vers le vampire, elle lui fit signe de le suivre jusqu'à chez elle tout en lui demandant.

"Du sang...Humain?... Et où vais-je en trouver?"
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 9:45

"Tu lui donnes du tien... Ou alors tu vas au bar des Nox ou à l'hôpital... 'Doivent en avoir... Vérifie aussi qu'il ne soit pas accroc à une drogue... C'est un Drak après tout."

Tahariel s'éloigna vers le fond de l'église, cherchant discrètement la pierre qui, une fois déplacée, ouvrirait le passage menant à son repaire. Normalement, il comptait très rapidement les pierres mais là... Il aurait du mal ! Il maugréait mentalement contre lui même...

*Cher journal... Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à exploser la tête de ce connard sans aura... Mort de rire, chuis vraiment nul. Toutes façons, comment j'aurais fait sans Isma pour m'aider ? Chuis trop con.*
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:46

"Je touche pas à la drogue...Je fume juste rarement une cigarette...Il me faut du sang...Vite..."

Kraven ferma les yeux, il était toujours conscient mais il finirait par tomber inconscient
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:57

Naelle regarda Taha avec des yeux aussi grands que des ballons avec un petit air interdit.

"Euh... D'accord... "

Elle jeta un coup d'oeil au vampire qui se retanait de tomber à grand peine avant de se tourner vers les personnes dans l'église. Elle s'inclina vers elle pour les saluer lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna et vir le vampire à terre.Elle s'agenouilla à côté de lui.

"Si tu veux bois un peu du mien... Mais ... Je veux pas mourir tout de suite."

Lui dit-elle gentilment malgré la peur qui l'envahissait lentement.
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:57

Kraven la regarda

"Je ne vais pas en prendre beaucoup..."

Il s'approcha doucement d'elle, ouvrant sa bouche prêt de sa gorge

*Pas beaucoup, juste pour survivre...*

Il allait la mordre et prendre une partie de son sang

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 17:41, édité 1 fois
necro
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:58

TCHOC!!! Une crosse de fusil s'abat sur la tempe de la jeune fille.

Le père Clarence receptionna doucement le corps de Naelle qui chutait. Il rangea son arme dans son étuit de sa main libre et la traîna délicatement sur un banc afin qu'elle se repose .

*F'ras pas bon être là dans dix minutes, quand son cerveau se reconnectera...*

Il se tourna vers la "chose" couchée, à terre. Il l'empoigna sous les aisselles et tira en direction de la porte.

"Tu ne suceras point le sang de ton voisin, encore moins celui de ma protégée, surtout pas dans une église, bloody bastard... commandement n°11 que je viens de graver à côtés des dix autres!!"

Arrivé devant le parvis, il jeta un rapide coup d'oeil afin de vérifier qu'il n'y avait personne alentours, et tira le corps dans un bosquet du parc jouxtant l'église.

"Je ne souhaite pas ta mort, malgré ta hargne. Mais si tu veux t'en sortir, tu devras te débrouiller seul... "

Il tira une bouffée de son cigare et se précipita à l'intérieur de son bâtiment, en prenant soin de fermer les portes derrière lui. Puis il avisa ceux qui restaient là :

"Le premier qui lui dit quelques choses... " Sa voix était pleine de sous entendu, alors qu'il désigna la jeune fille qui se tournait sur le banc.
necro
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:59

HJ/ j'ai posté deux secondes trop tard... toutefois, il est improbable, que je te laisse mordre Naêlle, surtout pas dans un lieu saint... Si tu le dfais quand même. . . / HJ
Kraven Helgast

Kraven Helgast

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:39

Hj/ Pas grave je vais édité l'autre post et je vais faire comme ci j'avais encore rien fait ^^ /Hj

Kraven ouvrit doucement l'oeil derrière le bosquet

"Bordel...Je vais me le faire"

Il essaya de se relevé mais il retomba tout de suite

"Merci...Vieux con..."

Il n'arrivais plus a bouger, le sang s'écoulait doucement, il essayait de crier mais sa voix disparaissait doucement

"Aidez moi...Je..."

*Je n'arrive plus à crier...Qu'elle me***...Je vais le tuer...J'allait rien lui faire à cette fille, c'est comme une prise de sang...*
Naelle
Invité

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 1:05

Naellerouvrit lentement les yeux. Elle avait affreusement mal au cou et dans la tête. Elle regarda autour d'elle. Elle était toujours dans l'église... Elle se redressa d'un coup, sa tête lui tourna un peu. Elle se releva et chercha le prêtre du regard... Elle était... relativement énervée...
Contenu sponsorisé

Aide? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 3 Empty

Aide?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant