Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

besoin d aide

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 17:25

il rentrit dans l eglise avec le tigre puis tout a coup il souffrit :

et merde j avais oubliez que je ne pouvais pas entrer dans une eglise .

il se mit a vomir du sang en regardant le tigre puis il se mit a crier :

tahareil haaaaaaaaaaaaaaaa burp.

et il se remit a vomir puis il regardit le tigre et lui dit :

s il te plait va chercher tahariel dans le reste de l eglise .

puis il commensa a divaguer
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 17:42

Le tigre, lentement, attrapa le col du démon dans ses crocs et tira le démon sur le parvis de l'église. Il attendit un instant en compagnie d'Angel jusqu'à ce que ses délires se calment, puis il retourna dans l'église chercher Tahariel.
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 17:52

il recommensa a voir mieux et il vit quil etait sortit de l eglise :

il est tres fort se tigre ,je lui dois une sacree chandelle.

puis il se releva et se demanda si il devait attendre le tigre ou revenir pres de valtior et de araniel .et il desida de rester
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 19:01

mais comment je pe faire pour les prevenir de se qui met arriver et leur demander si je dois revenir ?
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 19:02

mais comment je pe faire pour les prevenir de se qui met arriver et leur demander si je dois revenir ?
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 21:39

syael, tahareil vous ete ou ,on a besoin de vous.sil vous plait venait c est un demi ange qui ma dit de venir mais je peut pas rentrer normalement il i a un tigre blanc qui vous cherche
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 21:58

Syfaël arriva sur le parvis de l'église et se posta dans dans l'ouverture pour bloquer le passage.Il avait croisé le tigre blanc et se demandait ce qui se passait.

Des larmes de sang sortait des yeux de Syfaël et des commissures de ses lèvres.D'une voix sans ton il dit à l'inconnu:

"Qui t'envoies?"
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 22:12

araniel mais j avais oublier que je pouvais pour entrer dans une eglise et elle ma envoye avec le tigre pour vous dire que je suis de votre coter
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 22:21

Syfaël ne montra aucun signe de surprise.

"Tu peux répéter là?
Un démon avec les élus?
Où est le piège et où est Araniel?"

Syfaël commençait à imaginer le pire et se disait,bein que cela parraissait trop évident que le démon avait un plan.Il s'inquiétait pour Araniel et repensa au tigre.

*bon c'est quoi le trip là,il me prend pour un con ou je le suis vraiment?*
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 22:34

elle est avec valtiore qui avec son pouvoir de pschometri a vu quelque chose , mais valtiore n allait pas bien donc elle est rester avec lui dans la librairie et elle ma demander de venir vous chercher avec le tigre pour que vous me croyez . mais depechez vous je vous en pris .
dit il avec un ton aplerent et en etait agiter
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 22:40

Syfaël considéra le démon et se força à le croire...

*on verra bien de toute façon*

"S'il s'avère que tu m'as menti,je te ferais regretter d'avoir chercher des crosses aux élus que nous sommes,mon ami!!!
Et qui es donc ce Valtiore?"

Syfaël avait dit ça sur un ton trés froid qui ne laissait place à la plaisanterie.

Le sang coulant de son visage fut absorbé par celui-ci et son expression se détendit quelque peu,la rage semblant quitter ses traits.

(HJ:je sais pas pour toi j'attends Tahariel.JH)
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 22:43

( oui je ve bien que tu l attebde mais elle arrive a quelle heure )
dis moi , si c etait faux se que je te dit pourquoi le tigre est la et quil maurais sauver la vie ?
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Syfaël sourit ironiquement aux propos du Démon et le dévisagea:

"Parce que la vie est précieuse...c'est une réponse facile je te l'accorde.
Mais tu ne réponds pas à ma question et cesses donc de chercher à me convaincre:seul ce qui va suivre pourra avérer tes propos."

(HJ:je sais pas à quelle heure mais bon le Rp doit se faire avec elle,t'es venu pour la chercher non?JH)
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 23:04

je crois avoir repondu a toute tes question mais si c est pas le cas dite moi laquelle j ai omis
( je suis venue vous chercher toute les deux )
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 23:11

Syfaël se demanda comment il avait pu ne pas le croire sur le coup.
Se demandant à quoi jouait le démon,il répéta clairement et sans bla bla:

"Qui es Valtiore?"

(Hj:alors je suis un mec,ok?et Tahariel c'est discutable mais bon tu es donc venu nous chercher TOUS les deux,lol JH)
dark ang
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 1 Aoû - 23:14

( ho excuse moi je suis desoler )
valtiore est un vampire qui comme moi veux rejoindre les elue parce que il veux pas tuer pour se nourrir .
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 2 Aoû - 0:51

(Pardoooon !!!!! Je suis en plein travaux/cartons à cause de mon déménagement,, je serais plus trop présente pour un moment... Mille excuses...)

Tahariel s'était endormi sur le clocher, immobile et vide comme une statue de pierre. Rien n'avait pu troubler son receuillement. À présent qu'il s'éveillait, il ressentait un appel... On avait besoin de lui ici... Il descendit et rejoignit les deux autres...
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 2 Aoû - 1:05

(HJ:et mo qui me suis fait chier à pondre un bon RP improvisé pour changer la tournure parce que je veux pas que tu me consoles,mdr!!!! T'as au moins intéret à le lire,hein?page 2 de là où on était avant!!!)

Syfaël laissa passer Tahariel et lui expliqua la situation:

"Ce démon nous propose de rejoindre Araniel qui a besoin d'aide à la librairie.....
Je ne sais pas trop s'il dit vrai mais dans tous les cas,il faut y aller pour aider Araniel."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 2 Aoû - 1:13

(J’ai lu, t’en fais pas, très joli d’ailleurs bravo !!!)

“Bon... Très bien... Allons-y... Mis à part mourrir ou perdre notre âme qu’est-ce qu’on risque ?” Razz Wink
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 2 Aoû - 1:15

(HJ:bon ça va alors,lol Mr. Green )

Syfaël déploya ses ailes et prit la direction de la librairie.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 2 Aoû - 1:24

(light angel, j'attend pas ta réponse parce que je vais probablement ne pas pouvoir me connecter demain alors je poste le plus vite possible pour ne pas coincer le RP...)

Tahariel suivit le demi-ange, déployant ses ailes d'un blanc immaculé dans la lumière douce et mordorée des vitraux...
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyVen 5 Aoû - 23:10

Syfaël se posa en face de l'église.Il se perdit alors dans ses pensées.

*Mais qu'as tu fait?
Cela en vaut-il la peine?Et s'il faisait une connerie,tu devras tenir parole et Tahariel alors?*

Le demi-ange ne regrettait pas l'engagement qu'il avait prit et c'était plus pour John qu'il s'en faisait.
Il se rappelait les demons se foutrent de lui au bar et lui qui avait pris sa défense....et voilà qu'il lui suvait la vie!!!
Il était fier de cela et savait que devant le fait établi,il tiendrait parole.

*Putain que les hommes sont faibles mais nt-ils un autre choix que d'être orgueilleux,seigneur?*

Syfaël se mit à pleurer et à prier...
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 6 Aoû - 11:39

Les pensées du demi-ange errant,celui-ci ne vit pas la tempête approcher.Ce furant ainsi les premières gouttes qui l'otèrent de ses rêveries et Syfaël se dit que Lucrétia ne viendrait pas avec ce temps.

Il se releva et s'envola pour observer le ciel...

*Ah!!!ça va pas faire semblant...*

Syfaël jugea qu'il n'était pas prudent de voler pour cette nuit et se posa donc dans la rue avant de partir à pied.
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 6 Aoû - 15:58

Syfaël arriva donc avec le couple de clochards à l'Eglise.
Il poussa les l'un des lourds panneaux de la porte et les fit pénétrer à l'intérieur.

Syfaël s'occupa ensuite à prendre un banc qu'il fracassa violemment contre un mur et se mit à faire du petit bois avec.

Il se demandait si cela était trés respectueux mais se dit que Dieu n'avait jamais demandé à ce que l'on élève des cathédrales pour lui.Il sourit de cette ironie....

Syfaël installa le couple prés de la statue de la Vierge et entreprit de faire un bon feu.
Il se sécha enfin avec le couple et le silence était lourd,d'autant plus que tout avait été fait dans ces batiments pour imposer le respect.

Syfaël se sentait fier de sa petite entreprise.
Syfaël
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyDim 7 Aoû - 0:36

L'esprit de Syfaël était soulagé auprés de ses gens simples.Il sèchèrent leur vêtements auprés du feu en discutant de la vie,devenu si dure:

La difficulté de trouver un emploi,non pas qu'il n'y en ais pas mais trouver ce à quoi l'on s'était destiné,voilà qui était plus dur.
Et puis les emmerdes commençent quand on perd son travail.....les aides insuffisantes,les "amis" qui fuient,les emprunts à répétition pour pouvoir finir le mois.....et la chute,la rue.
Le regard des gens qui changent quand il vous croisent,vous donnant l'impression que vous n'êtes pas des hommes!!Le dédain de certains et la joie à paraître bon pour d'autres,ceux qui daignent se pencher sur vous pour vous faire la grâce de se soulager de leurs centimes......pièces que vous ne pouvez refuser,même si l'envie de leur faire comprendre que leur pitié ne vous intéresse pas.
Le confort à oublier,la dignité surtout,et les impératifs journaliers qu'imposent une telle situation:cercle vicieux que les politiques ont rangés dans des statistiques à ne pas dépasser,comme les grands magasins qui ont,dans leur chiffre d'affaire,une part réservé aux vols ou à la casse...
Mais ces deux-là n'avaient pas craqués,ne s'étaient pas rangés dans l'alcool pour oublier ce qu'ils étaient et le demi-ange fut étonné de leur force de caractère,se sentant honteux d'avoir eut ses sois-disants problèmes de conscience....

Syfaël buvait ainsi leur parole et rechargea ses batteries d'une énergie nouvelle que lui avait appris ce couple sauvage:être heureux,c'était aussi le vouloir!
Contenu sponsorisé

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Empty

besoin d aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant