Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de sang

AuteurMessage
Snooker
Invité

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Besoin de sang   Besoin de sang EmptyJeu 28 Juil - 23:18

Dans la penombre obscure, Ratma le vampire se dirigent a grand pas vers la direction ou l'ammene son odorat! Sa faim l'affaiblit de seconde en seconde et l'envie de manger lui devient vital! Une proie de chasse se presenta alors! En tant que terrain neutre il ne lui était pas possible de l'attaquer sans provoquer de mecontentement. Il pista sa proie jusqu'a son domaine ou il tua d'un coup de griffe lui coupant les veines majeures! Son corp gisait au sol et le sang se rependait partout! Le sang au sol levita puis le corp implosa et tout le sang se dirigea dans la bouche du vampire qui retrouvant ses forces songea a transformer cet endroit pour trouver ces proies avant de les chasser dans un domaine possible sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang   Besoin de sang EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Valtiore se releva, entendant un effroyable bruit de succion qui résonna dans son esprit. Il tourna la tête, et sa vision de le dégouta. Un vampire à côté de l'église venait de se repaître de sa proie.
"Comment osez vous souiller le sol de ce lieu saint ? hurla Valtiore, maitrisant sa faim. Vous voulez vous faire tuer ? Les vampires sont mal vu par ici, nous devrions partir ! "

Valtiore passa sa langue sur ses dents. Les longues canines le firent frémir d'effroi et il s'avancça vers le vampire.
"Je m'appelle Valtiore... et vous ? "
Snooker
Invité

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang   Besoin de sang EmptyJeu 28 Juil - 23:29

Un long silence parcourut l'endroit!

Ratma se retourna pour voir son confrère qui le regardait fixement!

'Ratma mon ami! Je vois que tu as la langue bien pendu pour reprimender un de tes confrères sur un droit natuel! sache que personne ne peut et ne pourra em contraindre a ma vie! Je respecte ma race et le clan et je sais que mes proies sur un terrain ne fait pas bon usage mais sache que mes proies ne vont pas rester a attendre qu'on les trouves! Je sais ce que je fais! Fais moi confiance!'

D'un saut surprenant il se tint droit devant le vampire, cligna des yeux, et dit:

'Le jour se lève! Aide moi a cacher le corps, je t'ne serait reconnaissant!'[/quote]
Valtiore
Invité

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang   Besoin de sang EmptyJeu 28 Juil - 23:39

"Un clan ? Je ne connais qu'un seul clan... Dépêchons nous, allons dans les égouts avant que votre bétise n'ameute du monde... Allez jusqu'à l'entrée des égouts et attendez moi ... Si on vous y fait une remarque, dites que vous m'attendez. J'ai plusieurs choses à faire avant..."

Valtiore partit en direction de la ville. Sa faim le reprennait.
Evaine M
Invité

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang   Besoin de sang EmptyVen 29 Juil - 0:01

(suppression des messages HRP pour rendre le post plus lisible.
Bon. Tahariel avait fermé le forum de fiche perso, donc aucune chance qu'elle soit faite, enfin plutot qu'elle soit posté sur le forum, condition sine qua non pour commencer a jouer. Il l'a fermé pour éviter les problèmes, mais cela en cause plus que ca en résoud : les nouveau postent direct sans fiche. Je re-ouvre donc cette section, et j'attend ta fiche perso assez vite dessus. Si je l'ai pas dans quelques jours, je del ce post. )
Contenu sponsorisé

Besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang   Besoin de sang Empty

Besoin de sang
Page 1 sur 1