Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:22

Naelle entendit des cris joyeux. Elle tourna la tête vers les enfants qui avaient tout zappé de la scène qui s'était déroulé devant leurs yeux. Naelle quant à elle se sentait plus en sécurité ici, loin des personnes en jeep, non pas parcequ'ils étaient armés mais plutôt parceque leur colère apparemment assez grande, lui parvenait alors qu'elle était assez loin d'eux.
Les enfants en questions avaient l'air de demander des bonbons à quelqu'un puis brusquement ils se calmèrent et rentrèrent totalement dans l'église dans laquelle ils se partagèrent les bonbons en chuchotant.
Naelle sourit. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle était presque heureuse de ne plus entendre tant de bruit autour d'elle.

A ce moment là, des coups de feu retentirent.Elle se précipita vers l'enrée et fut soulagée de voir que les personnes en bas se tiraient dessus entre eux et qu'ils n'avaient rien contre ceux à l'intérieur de l'église.
Naelle en les voyant tirer revit la scène. Des punk, un restaurant ravagé, des cadavres, un ami mort criblé de balles. Une lueur malsaine et vengeresse sembla germer dans son regard, le rendant aussi dur et froid que l'acier. Instinctivement elle porta la main à son arme, sans la sortir. Elle se tourna vers l'aveugle.

"Au fait, vous savez qui sont ces gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:33

"Calmez-vous, ce n'est pas le moment. Deux d'entre eux sont des vampires, Draks, pour être plus précis... Le troisième et les autres me semblent être humains... Nous nous sommes déjà croisés plus tôt..."

Tahariel était très posé tout d'un coup, calme et assuré. Il avait remis un peu d'ordre dans sa tête et se tenait prêt à repasser à l'action quand le moment serait venu.
Il remarqua soudain l'aura d'Akito... Avec l'agitation des gosses tout autour, il ne l'avait pas sentit de suite mais maintenant qu'ils étaient plus calmes... Il se tourna en sa direction et lança :


"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:51

Naelle sembla se calmer lorsque l'aveugle le lui demanda. Reprenant ses esprits elle regarda à nouveau vers les "Draks" qui se tiraient toujours dessus. La voix de l'aveugle retentit. Naelle se retourna vers lui. Apparemment il y avait quelqu'un ici qui se cachait et qui n'avait pas envie de se faire remarquer... Elle regarda dans la même direction que l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cyan

Jodie Cyan


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 25/08/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:26

Une fois les enfant calme Akito esquissa un sourire , les petits monstres étaient traquillment dasn l'église et paralit doucement entre eux dans des chuchotement enfantin ,Akito quant a lui , était acroupi parmis les enfants , son aura était assez faible , car Akito était calme et tranquille.
Akito , cette fille déguisé en garçon assez éféminé mais pas trop, qui au gout d'une certaine jenna n'était même pas mal du tout , trouvait que ces enfants avaient de la chance d'être aussi vivants qu'ils le sont alors qu'ils vivent dans cette ville dangereuse , il les enviaient, il aurait voumlut avoir une vie comme ça , insociante te sans grabuge très important .

Puis les sourire et le calme semblait aussi arriver dans les autres aura , celle de l'ange en faisait de même .

Akito avait finit par s'asseoir au milieu d'eux , ésperent ne pas avoir a nouveau de la fievre plus qu'i n'en a habituellement.

Puis l'ange le repera et lui parla , Akito ce tourna vers la vois et finit par ce lever , il esquissat un petit sourire encion , comme un peut ennuyé qu'on l'ai remarqué , car Akito était plutot du genre habitué a être seul..

-je me prénomme Akito …je suis désolé , je vais partir si vous le voulez ..

elle esquissat un nouveau sourire maladroit , bien que l'ange soit aveugle , puis un nouveau regard ce posa sur elle.

-j'était juste là.. pour parler a quelqu'un qui .. ne me répond pas , ou plutôt plus..
hun.. hh
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:22

"Partir ? Mais pourquoi ? C'est un lieu publique si je ne m'abuse..."

Tahariel sourit calmement. Un demi-ange... Il en était sûr à présent. Ou plutôt une demi-ange. Bien qu'Akito le dissimule soigneusement, l'ange parvenait à sentir que son aura était féminine. À croire que pour compenser sa vue perdue, sa sensibilité à l'aura ne cessait de s'affiner !

"Êtes-vous certaine qu'il ne réponde plus ? Ne serait-ce pas plutôt vous qui ne savez plus écouter ses réponses ?"

Il avait dit ça d'un ton très doux, amical, dénué de toute aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:10

En arrivant en vue du parvis de la cathédrale, le prêtre se glissa dans l'ombre et observa le départ des deux jeeps stationnées devant la batisse.

Ils avaient de la chance de ne pas être véhiculé, quelques choses lui disait que la présence de ces deux bagnoles devant chez lui n'était pas innocentes... Un rapport avec son petit feu d'artifices peut-être.


*Etrange, il y a du y avoir des combats, je les vois ramasser un corp ensanglanté*

Il jeta un oeil à Oscar qui arrivait silencieusement derrière lui, lui intima de ne plus bouger et de mettre en joue la place pendant qu'il traversait. En silence, il vérifia une dernière fois ses armes et traversa rapidement la place désormais vide.

Arrivé devant la batisse, il remarqua que certain des vitraux étaient abîmés. Il souffla rapidement et attendit qu'Oscar le rejoigne en protegeant les arrières du juge. Des voix lui parvenait de l'intérieure . Il adressa une prière muette au Seigneuret, armes au poings se précipita à l'intérieur.

Une mutitude de têtes se tournèrent vers lui lorsqu'il se rétablit acrobatiquement de son roulé-boulé, des monstres, des sorcières, des vampires, des..., des... , ...


* Merde, des gamins et des paroissiens, Halloween... Si j'ai pas l'air con là!!*

Padre Clarence sentit le rouge lui monter au joues. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:38

Kraven rentra dans l'église, sa situation d'aise baissait, il mit son chapeau le plus proche de ses yeux, pour voir le minimum de croix et il s'approcha de l'aveugle, en se tenant le ventre

"C'est...C'est vous qu'on a vut dans la rue tantot, non ?"

Il le regarda

"Desoler pour le comportement de ses chiens, moi j'ai fait que écraser deux mecs et eux il voulaient de l'argent..."

*Bordel ca fait mal...*

"Deux d'entre eux vont venir me chercher, vous pouvez pas m'aider vous ètes assez nombreux non ? Tout seul j'ai une chance de me faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:57

Quilan lança un regard aux autres et leur fit signe de le suivre à l'intérieur de l'église. Ce c** avait beau s'être réfugié à l'intérieur, ça ne le sauverai pas... Ils coururent vers l'église et entrère, armes aux poings.

- Veuillez nous excuser pour cette intrusion certes pas correcte pour une paroisse mais... Nous devons récupérer ce traitre et le ramener.

Il fit signe aux trois autres Draks d'aller le récupérer. De toute façon avec ses blessures il ne pourrait résister longtemps. Quilan posa un regard sur les personnes rassemblées. Des enfants déguisés, l'aveugle de tout à l'heure, la jeune femme qu'il avait remarqué sur le parvis quelques instants plus tôt et un autre qiu paraissait tout aussi étrange que l'aveugle. Un gémissement lui parvint, il se retourna. Son regard retomba sur le prêtre qu'il n'avait même pas vu entrer. Il sourit. Finalement il vivrait un peu plus longtemps que ce que les draks avaient du lui prédire.

Il regarda à nouveau le vampire qu'il était chargé de ramener. Les gars trainaient... Il était seul et blessé ça ne devait pas être très dur pourtant de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:45

Kraven sortit ses deux Mp5, puis il cria

"Quilan ! J'ai besoin de toi !! Ne me fait pas ca !!"

Il le regarda d'un regard supliant, Kraven ne voulait pas ètre capturé, soit il tuait, soit il mourrait mais capturé, jamais il ne pourra l'ètre...Il avait vraiment besoin de l'aide de Quilan et était sincère

"Aide moi !! S'il te plait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:19

HJ/ Excusez mon post, j'ai agis trop tôt, je voulais vous croiser et je n'avais pas compris que vous restiez sur place... je pensais d'après le poste d'Arceuil que tout le monde s'était barré et que vous aviez déjà récupérer Kraken. . . Je ressors et je rerentrerais bêtement quand vous serez parti... lol /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:24

(lol c'est pas grave padre Razz oki ... )

Quilan regarda Kraven un long moment, le dévisageant tendis que les trois draks le tenaient fermement. Quilan jeta sa énième clope et se mit à ricanner. Une fois un peu calmé il s'adressa au prisonnier.

- Si je te laisse partir ce sera moi qui aura des problèmes... Et je n'en veux pas. Je n'ai pas assez profité de cette vie pour en avoir. Tu me pardonnera... Mais c'est non.

Quilan fit signe aux draks de le suivre vers la sortie. C'était non point final... Malgré le fait qu'il avait vraimentun air pitoyable et qu'il aurait tout de même aimé le relâcher... Juste pour avoir le plaisir de le prendre en chasse plus tard... Car les draks le pourchasserai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:28

Naelle s'interposa entre les draks et leur prisonnier et la sortie. Arme au poing, elle tenait en joug le dénommé Quilan et n'avait pas l'air prête de bouger de là.

"Relâchez le. Vous l'emmenez contre son gré et quelque soit son crime, il devra en assumer lui même les conséquences, il viendra de lui même. Là il est blessé alors laissez le."

Elle fixait Quilan sans sciller et était prête à tirer au moindre petit mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:33

Quilan s'arrêta dans son mouvement pour fixer la jeune femme qui tenait l'arme. Il la trouvait assez mignonne... Il était désolé de devoir lui mettre une balle si elle s'obstinait à le tenir en joug comme cela.

- Baisse ton arme fillette, tu n'auras même pas le temps d'appuyer sur la gachette que je t'aurai déjà trouée la tête. Je ne crois pas que ton cerveau ai besoin de s'aérer...

Il la fixa un instant et soupira. Apparemment il avait parler dans le vide.

- Une dernière fois, lâche ton arme. Tu ne sais pas qui il est. Si tu lui sauves la vie, pour te remercier, il prendra sans doute la tienne d'une manière que tu n'oses imaginer.

D'un mouvement rapide, sans qu'elle ai eu le temps de faire le moindre mouvement, il sortit son arme et la pointa sur elle.

- Alors? Ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:41

Naelle n'eut même pas le temps de vraiment le voir... En effet, tout indiquait qu'elle était perdante au niveau gachette... Elle se débrouillait bien mais n'était pas une pro. Lui en revanche avait l'air d'un professionnel... Un tueur. Un sourire fleurit sur ses lèvres. Elle ne baissa pas son arme, au contraire, elle la pointa sur le prisonnier.

"Tu dois le ramener vivant non? Même si tu me touche, j'aurai tout de même le temps de lui tirer dessus et vu tout le sang qu'il perd, même si ce n'est qu'une égratinure, il mourra rapidement."

Elle concentra son ampathie sur Quilan. Il avait été jusque là parfaitement calme mais apparemment il n'avait pas prévu qu'on s'interposerait pour ce type. Et ce n'était pas tout, il y avait autre chose, une autre sensation, qu'elle avait déjà eut le loisir de ressentir. Sans sciller, toujours en fixant Quilan, elle renforça sa concentration, plissant légèrement les yeux. Finalement son sourire s'élargit. Malgré son calme il avait une apréhension... Il ne devait probablement tuer personne... Elle n'en était pas sure mais c'était sa seule chance probablement.

"Il me semble aussi que tu dois le sortir de là, entier donc, mais sans faire de carnage, car tu evrais tuer tous les témoins, ce qui pourrait sans doute se retourner contre ton...clan vu le nombre que nous sommes. Donc, de toutes les façons ici tu perds. Une dernière fois, lâche ton arme."
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:47

Quilan resta interdit un moment avant de ricanner.

- Amusant...

Il se tourna posat le regard sur Kraven, qui n'avait pas l'air de s'être fait une raison. Le regard toujours posé sur lui, il sembla réfléchir un moment. Finalement il s'avança vers lui et murmura pour que seules les personnes les plus proches puissent entendre.

- Si je te laisse pour cette fois-ci qu'ai-je à en tirer? Ta reconnaissance? Perso...Je m'en tappe totalement. Alors tu vas me promettre un truc... Si je te laisse en cette charmante compagnie, jure moi qu'une fois remit de tes blessures tu iras parler au grand chef. Si oui... Alors je te laisserai...

Il se redressa sans attendre, lui laisant le temps de réfléchir. Quilan fit à nouveau face à la jeune femme.

- Suivant sa réponse... Je ferai un carnage, ou je vous le laisserai. Ca vous va?

Demanda-t-il en appuyant sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:10

"Quilan, j'irais voir M.Wilde, c'était dans mes plans mais tu doit me faire passer pour mort pour l'instent !! Car si tu me ramène pas et que tu dit a ma "chef" que je suis vivant tu aura des problèmes, ok ? Moi je veux juste ne pas ètre capturé et ètre tranquille le temp de me remettre de mes blessures"

Il resta la se laissant faire, car il pourrait entré dans une furie meurtrière en essayant de se débattre

"Tu a ma parole ! Et tu peut me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:36

Quilan regarda son "prisonnier" puis se tourna vers la jeune femme qui n'avait pas faiblie et le tenait toujours en joug. Quilan soupira et rangea son arme.

- Bon... D'après sa réponse... Je dois me retirer. Par contre...

Il se tourna vers Kraven.

- Si tu m'a trompé je n'hésiterai pas à recourir à tous les moyens possibles pour te retrouver... Et aussi fort sois-tu, je finirai par t'avoir!

Il se tourna vers la jeune femme qui avait enfin baissée son arme. Quilan lui sourit.

- Vous êtes douée...Dans votre style. J'ai heureux de faire votre connaissance bien que j'aurai préféré que ça soir dans d'autres circonstances.

Sur ce il fit signe aux tris autres de lâcher Kraven et d'aller à la jeep. Quilan après un dernier regard à Kraven repartit en direction de la sortie. En passant à côté de la jeune femme il s'arrêta devant elle et lui vola un baiser puis repartit tout aussi normalement en lui faisant un clin d'oeil et en espérant silencieusement qu'elle ne le tuerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:47

Naelle rangea son arme en acquiessant. De cette manière le bain de sang avait été évité... Pour le moment. Elle croisa les bras et attendit que les hommes soient partis sans dire mot.

Elle regarda vaguement passer à côté d'elle et ecquarquilla les yeux en voyant tout à coup la tête de Quilan devant elle. Elle resta un instant bouche bée, sns trop comprendre ce qu'il avait fait puis ressortit son arme et la pointant sur Quilan, tira une fois. Bien entendu elle ne visa pas un moint vital, juste la ceinture de l'homme qui se défit lorsque la balle déchira la ceinture. sans en attendre d'avantages, elle se retourna et alla prêt du blessé.

"Je vais vous soignez et ne vousinquiétez plus, ils sont partis."
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:01

HJ/ bon ben maintenant que le gros méchant s'est barré, on peut refaire notre entrée avec Oscar... voir plus haut...lol /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Quilan
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:13

(lol... le gros méchant ange je suis ni gros ni méchant... content !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:19

Naelle sursauta en voyant le prêtre sauter littéralement dans l'église arme au poing alors qu'il n'y a pas lieu. Elle se redressa. Il avait l'air un peu stressé...

"Vous allez bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:56

Le prêtre se tourna un peu partout, étonné, et se gratta la tête; l'air embêté...

"ben, euh. . . "

Il jeta un nouveau coup d'oeil aux alentours et devant l'absence de danger, rangea ses armes...

"Bien euh, Bonsoir Naelle, ..."

Il remarqua également la jeune aveugle et d'autres qu'il ne connaissait pas.

* Putain pour me couvrir de ridicule, ch'uis vraiment un champion...*

Nerveusement, il sortit de sa poche un cigare et l'alluma, avant d'avaler longuement une bouffée âcre qui , pensait-il, lui remettrait les idées en place. Il vit le corps à terre et s'en approcha. Devant la gravité des blessures reçues, il sortit son mouchoir et commença à tamponner les plaies.

"Bon dieu, mais que c'est-il passé ici?"

Il alla derrière, dans la sacristie et en revint les mains chargées de torchon. il trempa l'une d'elle dans le bénitier et l'appliqua sur le torse du jeune homme dont il avait enlevé la chemise et, un gilet pare balle???

A l'application du chiffon, la peau du jeune homme commença à se racornir et de la fumée se dégagea du corps. Le padre bondit en arrière en entraînant ceux qui se trouvaient autour de lui et il sortit à nouveau une arme qu'il pointa vers la tête de Ce qui était là, en train de se tordre sous la chaleur là, sur le sol de son église.Une chose était sûr... c'était pas catholique !!
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:22

HJ/ En voulant revoir un point de règle, je me suis aperçu que normalement, les vampire ne peuvent pas entrer dans une eglise... au contraire des démons qui y sont toléré. . . Mais bon, on fera une exception pour ce pôvre Kraven le cramé.../HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:03

Hj/ C'est pas le contraire ? Je croyais moi -_-" /hj

Kraven se tordait de douleur, de l'eau bénite, non c'est mauvais contre lui, sa nature non humaine était révèlée

"Du calme...Je suis un enfant du Seigneur j'ai juste quelque différences...Dieu n'est il pas tolérant envers ses fils ? Il nous acceptent tous, ne l'oubliez pas ! Je suis né avec une maladie qui brule ma peau au contact de l'eau !"

Il venait de se sauver un peut la mise


"Vous croyez que c'est facile de vivre avec ca ? Si en plus on vien a me braquer ca devient n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:18

Oscar entre dans l'église juste après les " galipettes " du Padre.

* Il était peut être pas obligé de faire un roulé boulé le curé lol *

Il reconnut immédiatement Naëlle.

La jeune femme était une nouvelle fois au chevet d'une âme en peine. Pas très catholique comme âme mais Oscar commencait à s'y habitué malgré le peu de fois où il l'avait croisé. Naëlle avait tendance à faire trop confiance aux inconnus...Elle avait une bonté débordante presque suicidaire à son goût !

Oscar se rapproche du groupe autour du blessé.

Il ne s'était pas trompé en entrant dans l'église. Le blessé était bien celui qui fricottait avec la bande qui avait pour QG la boite de nuit !
Une envie soudaine de lui loger une balle entre les deux yeux le submergea !

Oscar caresse son maillet

* tu es dans un lieu saint Oscar, pense -y ! *

Un rictus de frustration déforme son visage.

Alors que le Padre lui nettoyait sa blessure d'un linge imbibé d'eau bénite, une fumée malodorante et peu catholique se dégagea du corps.

* Put***, encore une créature démoniaque " pensa t'il en dégainant l'un de ses berettas ! *
* Un...vampire ?!? *

C'en était trop pour lui !

Son sang ne fit qu'un tour, il désamorca le cran de sureté de son arme.
Tant pis pour cette fois, il n'y aurait pas de procés entre quatre yeux, le condamné mourrait de son bras....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide et suggestions
» besoin d aide
» Aide pour monter un rpg....
» je demande votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser