Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Aide?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naelle
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 17:17

Naelle quant à elle avait eu comme qu dirait, une petite absence et avait zappé une bonne partie de la conversation. Elle était brusquement revenue à elle en entandant de l'eau. En y regardant de plus près, elle put voir que c'était en fait le padre qui avait mit de l'eau bénite dans une gourde... Qui parraissait des plus anciennes... Elle s'approcha du petit groupe qui se réunissait maintenant sur le parvis de l'église. Elle se tourna vers Tahariel et vit que l'ange était en grande discussion avec la personne vue un peu plus tôt. Elle les laissa donc, et s'approcha du juge et du padre.

"Euh... Alors? On fait quoi?"

Demanda-t-elle d'un air un peu débousolé alors que le soleil étendait ses rayons sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 17:20

HJ/ euh, naele, voyant que tu ne nous rejoignais pas, on est déjà dans la rue... voir le post un cri désespéré...Wink /HJ
dark ang
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 19:03

il regarda l ange puis lui demanda :

que voulez vous que je fasse pour vous ? me battre , defendre , ou meme vous assister pour eviter de vous acheter un chien d aveugle , je ferais tout pour vous aider
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 19:11

Tahariel se prit la tête dans les mains et se massa les paupières, épuisé. Il avait eut un nuit plutôt agitée... Nuit blanche qui plus est.

"Je ne sais pas... Je ne sais plus. La nuit a été longue alors café ou pas, je vais aller me coucher je pense."

Il étouffa un baillement et s'étira, avant de chercher sa veste à tâtons et de la réenfiler.
dark ang
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 19:33

d accord alors bonne nuit et surtout n exister pas a faire apelle a moi , pendant se temp la j irais me reseingner un petit peu partout .

puis il regarda l ange puis dit :

vous ete sur de pouvoir aller chez vous comme sa ?
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 23:26

Akito s'était reculé et avait commencé a s'eloigner du groupe pour partir , de toutes maniere , il n'allait pas être regrétté...
dark ang
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 18:08

il se retourna et vu la personne partir en douce :

est ce moi qui vous embette a se point ? si quelqu un pense que se serais mieux que je parte quil le precise au lieu de retenir son malaise
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 23:51

-non, pas... du tout.. moi, je n'ai pas réèlement de rapport avec eux, je.. j'était juste là quantil le fallait pour aider , coup de chance donc,je suis intevenut t c'est tout.

Il regarda le jeune homme sans rien , de toute maniere lui et dieu était en guerre depuis bien trop longtemps sans jamais agir pour qu'il est quelque critique que ce soit a faire a qui que se soit...
et surtoutque lui n'aurait pas proposé son aide, lui qui avait 17ans physiquement et coté taille celle d'un grin gallait, il avait aussi autant d confiance en sa force que peut de confiance en son mental trop envahissant.....

donc au contraire , il trouvait même l'humain assez courageux...

-ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun rapport avec tout ses projet , ou quoi que ce sois, je ne fait pas partit ni de ce camp, ni d'un autre...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 0:09

*Parfois, la neutralité demande plus de courage que l'engagement...*

L'ange se demandait si Ismaël apprécierait de le revoir débarquer chez lui... Probablement que non. Il avait l'air de lui en vouloir...

*Où je vais maintenant ? Ma maison est en ruine, Noost a disparut, Ismaël me fait la gueule... argh *

"Bon, j'y vais... Désolé de vous avoir dérangé..."

Il commença à s'éloigner en direction de la porte, sans trébucher, connaissant à peu près la configuration des lieux...
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 0:22

En entendant ses pensée , Akito se retourna vaguement...et euh le reflx de repondre par un léger son...

-huh

mais c'était étrange , Ismael , en vouloir a qulqu'un , Akito avait dut mal a le voir énèrvé enfin de ce qu'il avait vut....
alors il se tourna vers l'ange...Il ne savait pas qui était Noost , mais savait qu'il avait lui une maison presque innocupé a sa porté , vus qu'il n'y était jamais ou presque ..

il avança un peu vers l'ange en souriant un peut , même si cela , ne se voyait pas pour l'ange comme pour les autres...

il lui dit d'un ton assez hésitant... sans trop savoir pourquoi..:

-vous n'avez qu'a venir chez moi... je ni suis jamais .. je me dema,de pourquoi je l'ai faite construire dauilleur.......

il passa la main devant son visage éfleurant sa propre peau comme pour se la mass et il regarda l'aveugle , cela devait parraitre idiot de répondre a une demande qui n'avait pas été demandée...[/list]
necro
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 1:19

Alors qu'ils allaient pénétrer dans l'église, les portent souvrirent sur l'ange qui s'en allait. Il faillit être percuté par le père Clarence qui entrait, toujours soutenant le grand zigue qui avait bob la tête.

"Ben alors, mon ange? Vous nous quittiez?".

Il déposa l'homme sur le premier banc qu'il croisa sur son chemin.

"Cet homme semble avoir besoin de soin. Or moi, je suis plûtot habitué au derniers sacrements... Vous pourriez pas essayer de ... je sais pas moi... un truc ... miracle?? "

Le père observa la jeune aveugle. Puis il sourit. C'est vrai que cet être avait quelque chose de ... charismatique.

Le curé salua l'homme assis d'un geste de la main puis ressortit sur le parvis del'église. Les nuages qui s'amoncellaient ne réussirent pas à noircir la lueur de gaieté qui lui emplissait le coeur. L'Humanité avait des problèmes. Il allait les éradiqués...

Sans plus s'inquiéter de qui venait avec lui ou non, ils retourna dans le labyrinthe infernal de la cité. Il sourit néanmoins en entendant le pas lourd et tranquille du "juge". Il savait pouvoir compter sur lui .

HJ/ je fais une copie du premier post ici, pour que Tahariel akito et ceux de l'église puisse suivre... Wink /HJ
dark ang
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:42

parlant au pere :

attender moi , je viens avec vous , peut etre que je vous serez utile et si vous voulez j ai un vehicule

puis il regarda l ange et akito : ( desoler si je brise une regle ^^) :

tenez c est mon numero de portable si jamais vous avez besoin de quoique se soit meme un truc tout bete ou si vous voulez juste de la compagni appeler moi et je viendrais , je suis joignable tout le temp donc hesiter pas

puis il regarda l ange et lui dit :

voulez vous que je vous ammene a la sortit ? ou puis je aider vos amis dans cette enfer appeller necropole ?
necro
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 23:55

HJ/ pour ceux qui veulent faire un tour dans la nécropole, suite dans
" Que les rayons bercent l'âme" / HJ
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptySam 19 Nov - 9:33

(Désolé pour le retard, on a eut quelques problèmes avec Internet... C'est qui le type ? Un humain ou Kazym ? Confused )

Tahariel fut surpris par l'intervention d'Akito. Cette manière d'intervenir en répondant aux questions n'ayant pas été posées... Ça lui rappelait Araniel.

*Télépathe ?*

"Hum, merci, mais je crois que je m'impose un peu trop chez les autres depuis quelques temps... Je vais prendre une chambre à l'hôtel plutôt."

Puis Clarence entra et lui refila un nouveau "patient".

"Just call me "Infirmière"... Rolling Eyes "

Puis il récupéra le numéro que Dark Angel lui avait donné.

"Pour la sortie, ça va aller, je connais bien cette église. Pour mes amis... Faites ce que vous voulez ! Je n'ai d'ordres à donner à personne !"
Naelle
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:04

(le type c'est Kazym Smile et moi je rejoins necro dans so petit topic content !!! )
Jodie Cyan

Jodie Cyan

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:37

Akito esquissat un sourire leger , puis fit un hochement de tête.

-oui en effet

Il ne trouvait pas grand chose d'autre a répondre , et puis l'ange declina son invitation , Akito fit un mouvement d'accord et commença a partir vers autre pars , il était loinb d'avoir visité la cité entièere , alors allons'y...
dark ang
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptySam 19 Nov - 17:47

alors je vais aider ces braves gens dans leur et votre quete

puis il partit en s inclinant un petit peu devant l ange et akito

prochain arret :Que les rayons bercent l'âme
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptySam 19 Nov - 18:36

Tahariel s'approcha de Kazym doucement, se dirigeant à l'aura. Il n'était pas humain, il en était sûr. Et même s'il ne l'avait jamais vu, il avait une très étrange impression de déjà vu à son contact...

"Hey... Ça va ?"
Kazym
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 1:33

Un voix vint à mon oreille.

-Hey... Ça va?

Je me retournai vers mon interlocuteur. C'était lui. L'homme de mes songes, l'homme qui ne cessait d'hanter des pensés, l'homme que je connaissais sans vraiment le connaitre...

Tout semblait s'effacer autour de moi mis a part lui et moi. Mais qui était-il? Pourquoi me donnait-il cette effet? Je devais le découvrir...

-Hmmm... Pas trop mal...

Dis-je dans un état casi-hypnotique.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 11:37

*Vraiment étrange...*

"Venez, il vaut mieux que vous sortiez... Je pense que demeurer dans cette église ne vous fera pas de bien, si je ne me trompe pas sur ce que vous êtes..."

L'ange "considérait" son vis-à-vis avec concentration. Il analysait l'aura de l'autre, cherchant à comprendre d'où lui venait l'impression de l'avoir déjà vu, autrefois...
Kazym
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 22:23

-Vous avez grandement raison. Je ne me sens pas à ma place ici, dans la maison de "Dieu". Sortons prendre l'air.

Sur ses mots, du sang commença a couller de mon nez. Je m'empressai de l'essuyer avec ma main puis je portai mes doigts à ma bouche. Quel délice!

Ensuite je suivis l'homme hors de l'église...
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:12

Tahariel ne sortit pas entièrement, restant dans l’embrasure de la porte de l’église. Même s’il ne se sentait pas en danger, il préférait rester sur ses gardes... Après tout, c’était un démon.

"Qui êtes-vous ?"
Kazym
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:15

-Qui êtes-vous ?

Ces mots me percuta comme un coup de masse derrière la tête. Qui suis-je? Je ne m'étais jamais réellement posé la question. Mais, maintenant, je venais de découvrir la question de "ma" vie. La seule et unique question, Qui suis-je?

Je semblais m'être perdu dans mes pensés lorsque soudain, je revint à moi. Je me devais de répondre à cet homme.

-Hmmm... Je ne suis qu'une âme tourmenté par un passé qui ne semble pas miens...

Je pris une petite pause.

-Vous, vous êtes?
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:33

Tahariel ne pouvant pas voir les expressions de Kazym, il ne fit qu'entendre un long silence, se demandant ce qui se passait. Il ne sut pas trop quoi répondre à sa question. C'était un démon ! Devait-il lui dire la vérité ou non ? En même temps... Sapho était une démone et elle lui avait sauvé la vie ! Il opta pour une semi-vérité.

"On m'appelle Taha..."

En donnant son surnom et en camouflant son aura, il cachait sa vraie nature, sans pour autant mentir...
Hazuki
Invité

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:22

shoote l'enorme porte de l'eglise puis une silhouette apparut avec de la fumer qui l'entourrer et du sang couler de son épé qu'elle tener en main avec un allure elegante qui lui donner du charme mais qui fesait un peut frimeur [c'est fait expres ><]

"..."

Elle s'avancer doucement vers le peuple qui se trouver dans la sale [je croit] avec elegance et charme tous en fesant trainer son épé sur le sol et un long bruit raisoner puis elle prit une pose styler, un main sur la hanche et un bras qui tomber, l'épé avec le sang qui couler le long de la fine lame et un fon [comme le fon d'ecran ><] sombre et lugubre avec sa robe noir a froufrou et un large sourir qui se dessina sur son doux visage rempli de douceur [><] et son tain pale

*super suspence *mdr**
Contenu sponsorisé

Aide? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? - Page 7 Empty

Aide?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant