| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| Aide? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Aide? Mar 8 Nov - 10:43 | |
| (au fait Naëlle, pour quelqu'un qui vient de se faire vampiriser mais qui, curieusement, ne porte plus la moindre blessure, tu réagis pas beaucoup ) Taha croisa ses mains derrière sa nuque. Il s'était immobilisé non loin de l'autel. Il ne voulait pas se l'admettre... Mais il s'était perdu dans son propre refuge. "Elle raison... Vampires, démons, demi-démons, loup-garous... Y'en a de toutes les couleurs et de toutes les marques, pour tous les goûts..." Il ricanna doucement, comme s'il se parlait à lui-même."J'ai même trouvé un violon plein de fantômes... Et je ne désespère pas de croiser un martien un jour..." *Remarque, je pourrais être un martien vu ma place ici... * | |
| | | Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Mar 8 Nov - 19:57 | |
| (oops!!!! désolée! j'avais oublié ce détail! je vais y remédier tout de suite ) Naelle sourit au clin d'oeil du juge. Elle était un peu rassurée qu'il ne lui en veuille pas et l'écouta dire ce qu'il savait à son tour, cependant lorsque c fut au tour de l'avegle, elle écquarquilla les yeux. Il avait l'air d'en savoir beaucoup... Cependant, si il était aveugle, comment puvait-il savoir? Et puis, il lui avait sembler qu'elle avait guérit juste après qu'il l'ai touché. Elle baissa la tête en silence et se concentra sur les sentiments de l'aveugle... Après tout, si Naelle était ampathe il ne fallait pas que ça soit pour rien, et avoir ce que ressentait la personne l'aiderait peut-être à comprendre certaines choses. De plus, malgré le fait que Killik lui ai révéler l'existence d'autres "créatures", jamais elle n'en avait vu et... Pour dire la vérité, elle avait beaucoup de mal à y croire, et cela même si elle aimait en général les contes de fée, celui-là avait plutôt l'air d'un cauchemard. Elle eu un frisson et releva la tête. L'aveugle semblait calme, il l'était d'ailleurs mais il y avait autre chose. On aurait qu'il était blasé de quelque chose. Surement de la ville pensa Naelle tout en détournant le regard de l'aveugle qui lui faisait une drôle d'impression bien qu'elle ne su dire vraiment pourquoi. Elle porta la main à son cou. Elle avait entendu dire qu'il existait des sortes de guerissaurs dans le monde, peut-être en était-il un... Mais même... il y avait autre chose, il avait dit "avoir vu" d'autres créatures mais... Il était pourtant aveugle... "Exusez moi, ma question va sans doutes vous paraitre étrange, voir même déplacée mais... Etes vous guerisseur?..."Demanda-t-elle d'une petite voix avant de continuer. "Et puis... J'aimerai aussi savoir comment vous faites pour "voir" les autres créatures alors que je crois que vous êtes non voyant..."Termina-t-elle sans se préoccuper de savoir si elle manquait de respect ou pas.. A vrai dire, elle était encore un peu sur les nerfs. |
| | | Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Aide? Mer 9 Nov - 1:33 | |
| Tahariel s'en voulut. Il en avait trop dit, ou pas assez. Il écouta les questions de Naëlle... Puis il se dit qu'il allait peut-être y répondre. Après tout, il avait eut la preuve que la jeune femme n'était pas quelqu'un de dangereux, en tous cas, un peu moins que le prêtre et le juge. Et ces deux derniers ne semblaient pas agir dans un but maléfique. Après un silence, il prit la parole :
"Et bien... oui j'ai le don de soigner... Mais de là à dire que je suis guerrisseur il y a une grande différence, vous ne croyez pas ? Ça rentre juste dans mes attributions. Ensuite, je ne suis aveugle que depuis un laps de temps très court, quelques jours à peine... Et comme je vous l'avais dit plus tôt, je "vois" en plus les auras. Ça compense un peu la perte de mes yeux..."
L'ange hésitait encore un peu à révéler sa vraie nature... | |
| | | Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Mer 9 Nov - 15:03 | |
| Naelle plissait légèremet les yeux en fronçant les sourcils, signe qu'elle réfléchissait intensément. Oui, c'était vrai qu'il lui avait dit qu'il voyait les auras... D'ailleurs ce point là l'intriguait et lui fait envie en même temps.
"Oui, sans doute que le mot guerrisseur n'est pas approprié mais dans ce cas, comment nommeriez vous les personnes ayant vos aptitudes?"
Demanda-t-elle d'un air perplexe. |
| Sujet: Re: Aide? Mer 9 Nov - 17:46 | |
| "Pour les Perses, c'était Péris, les Hébreux, Malakim et pour les Grecs, Daimonoï... Beaucoup de noms pour la même chose."
Tahariel s'assit par terre, sur la petite marche que formait l'estrade. Il ouvrit d'une tape une petite porte secrète dans le bois de l'autel. Dedans, il y avait une boîte en fer blanc avec du coton et du démaquillant à l'intérieur. Il commença à se débarbouiller du fard blanc et noir qu'il portait toujours. Il semblait assez calme mais il réfléchissait intensément...
*Dire ou ne pas dire ? That is the question.*
Une fois qu'il eut, à peu près, terminé son débarbouillage en règle, il releva la tête et dit simplement :
"Je suis... un ange. Tahariel plus précisément." | |
| | | necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Mer 9 Nov - 18:22 | |
| Le père Clarence laissa choir son verre. Il tendit la main derrière lui, cherchant un appuie. Ses jambes flagellaient sous lui supportant de plus en plus mal le reste de son corps. Le verre explosa en mille morceaux sous ses pieds, tandis que des gouttes commençaient à perler le long de son front.
*Déjà, j'y captais rien à leur histoire d'aura, ensuite elle ouvre mon autel comme une vulgaire boîte à musique pour en tirer sa boîte à maquillage et voilà maintenant qu'elle me dit être un ange... Ca après les vampires... ça ampire d'ailleurs.*
Son cerveaux trouvait refuge dans un humour corrosif et particulièrement mauvais, mais il préférait ça à une perte totale de son calme et de sa santé mentale.. .
"Bien sûr, un ange... Et moi, j'suis le fils de dieu, quoique d'après mon travail, on puisse penser que je suis peut être plus prêt de la réalité que vous... Dites moi, au fait vos ailes, elles sont garées en double file dehors, ou vous les avez laisser chez vous parceque vous aviez peur de chuter ??? "
Une petite étincelle apparut néanmoins dans son esprit ... Oui, ce texte apocryphe du troisième siècle avant J.C ... Tahariel...
*Ce pourrait il que ce soit possible... elle connaît des secrets et ce nom que je n'ai lu que dans la bibliothèque du vatican... Vu sa tenue, m'étonnerais beaucoup qu'elle en ait eu l'accès... mais alors... *
Le prêtre s'assit lentement sur les marches menants à l'autel. Il n'était plus sûr de rien.
* Si les anges reviennent, l'apocalypse n'est plus très loin... Seigneur aidez moi à faire la part des choses... * |
| | | Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Mer 9 Nov - 23:02 | |
| Naelle avait arrêté de fixer l'aveugle et s'obstina autant qu'elle le put à garder les yeux baissés, rivés sur le sol de l'église, le temps de reprendre un semblant de contenance. Sa respiration s'était brusquement accélérée et elle avait failli se mettre à rire l'espace d'un instant cependant, c'était tout à fait plausible que cet "aveugle" soit en fait un ange, car malgré son apparence, ses actions et propos avaient quelque chose de... Pas commun... Et si les vampires existaient, pourquoi pas les anges...?
Elle soupira et releva les yeux vers le prêtre qu'elle avait vaguement entendu "tomber", ou presque puis enfin, elle regarda l'ange. Maintenant presque totalement démaquillé on ne savait plus trop que penser par rapport à son allure d'avant. Après un temps, un étrange sourire fleurit sur les lèvres de Naelle. Ses yeux brillaient et on aurait dit qu'elle allait fondre en larmes, cependant ce ne fut pas le cas. Elle se releva un peu tremblante et avec un noeud à l'estomac et s'arrêta devant l'ange.Elle s'inclina respectueusement.
"Je suis heureuse de voir que les émissaires de Dieu n'ont pas été tous tués comme le prétendent certains humains."
Elle lui sourit chaleureusement avant de se tourner vers les autres, plus scpetiques que la naive Naelle. |
| | | Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Jeu 10 Nov - 0:05 | |
| Oscar attrape la bouteille de bourbon au vol et comme à son habitude, il sirote de trop.
Les déclarations de Naëlle au sujet d'autres créatures l'avaient laissé pantois mais celle de Tahariel l'avait carrément laissé interdit.
Il ne savait comment juger cette situation et se raccrochait à une bride de réalité pour se rassurer.
* Merde, suis vraiment tombé dans un endroit bizarre. *
Bizarre....La situation n'était pas bizarre mais surnaturelle.
* Des vampires, des démons et des anges... *
Oscar prend une grosse goulée d'air et se lance dans la conversation.
" Je ne serais pas aussi cocasse que mon ami Clarence mais si vos dires sont exactes...disons que je suis heureux d'apprendre qu'il existe au sein de cette ville des êtres bénéfiques...du moins un. Si vous êtes réellement ce que vous prétendez être. "
Le juge avait du mal à ne pas être sceptique sur ce que prétendait être l'aveugle mais quelque part, ça le rassurait de savoir que le divin n'avait pas abandonné cette gigalopole et qu'il existait un semblant d'équilibre entre le Bien et le Mal. | |
| Sujet: Re: Aide? Jeu 10 Nov - 0:06 | |
| "Tu es vraiment innocente..." dit doucement Tahariel. Puis il se tourna vers le Père Clarence et le Juge.
"Je suis content que vous ne me croyiez pas, du moins pas encore. C’est une réaction équilibrée pour quelqu’un qui vient de voir autant de choses que vous en un laps de temps si court... Mais oui, j’ai des ailes, et ne ricannez pas s’il vous plaît. Et ne faîtes pas de crise cardiaque, ce serait dommage."
Il enleva sa veste de cuir, dévoilant un bustier de la même matière qui laissait ses épaules à l’air libre... Et il matérialisa ses ailes, deux longues ailes immaculées qu’il replia simplement autour de lui.
"Beaucoup d'anges ont survécut Naëlle... Peu sont resté. Je suis le seul en fait."
Il alluma une cigarette et tira tranquilement une bouffée, prêt à entendre le prêtre s'évanouir ou faire une crise de nerfs... | |
| | | Oscar Gheko Élu
Nombre de messages : 247 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aide? Jeu 10 Nov - 0:10 | |
| Oscar lache son verre et reste bouche bée.
* Nom de Dieu.... *
Les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.... | |
| | | necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Jeu 10 Nov - 0:44 | |
| *Des ... ailes... Mon dieu, l'humanité est perdue... je n'ai pourtant pas entendu sonner les trompettes de l'Apocalypse...*
Le corps tout entier de Clarence frémit. Voilà des années qu'il se battait pour trouver une raison à sa foi et maintenant qu'il l'avait devant les yeux il la repoussait de tout son rationnalisme...
*Bah... Pierre a bien renié le Christ par trois fois...*
Il se releva sur son banc.
"Peuh, c'est impossible, c'est un bon trucage, mais je ne conçois pas que vous soyez un ange. Vous êtes cultivée certes, vous connaissez des choses que j'ai mis des années à trouver mais que vous auriez pu trouver également. Je ne peux concevoir que vous êtes un ange. Quel moyen aurais-je de déterminer si vous êtes réellement la créature que vous dites être et non un quelconque démon tentateur tel celui qui essaya d'attirer le Christ lors de sa retraite dans le désert..."
Son côté cartésien, celui qui l'avait toujours géné dans sa foi, venait maintenant à son secour. Il fallait qu'il puisse réellement démontrer ce qu'il était. Pas avec une simple paire d'aile alors qu'il faisait nuit. Et surtout qu'il démontre son caractère angélique... |
| Sujet: Re: Aide? Jeu 10 Nov - 10:35 | |
| "Vous voulez ma carte d'identité ? J'en ai une mais c'est une fausse... Bon... Primo, je peux entrer dans cette église. Deuxio, j'ai le don de guérir ou de réssuciter, même si ce n'est pas forcément une preuve, je veux bien le croire. Tertio, j'ai le sang doré, comme tous mes frères..." Il montra les jointures de ses mains où ses blessures étaient encore visibles, d'une profonde couleur or. Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette."Sinon, je suis asexué. Mais c'est un détail qui m'est propre..." Il ajouta, d'une voix où perçait l'ironie."Que dire d'autre ? Tiens, vous avez qu'à me tirer dessus, dans le bénéfice du doute. Au moins, vous serez sûrs de pas avoir cru un méchant-démon-pas-beau-qui-en-voudrait-au-salut-de-votre-âme... J'ai beau être aveugle, je le suis moins que vous apparemment." | |
| | | Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Ven 11 Nov - 2:47 | |
| Oscar digérait à peine les révélations de Tahariel.
* Des vampires....des démons....des anges....le Père Noël...et la Fée Carabosse...*
" Pourquoi pas...Tout est possible dans cette ville j'ai l'impression." murmura-t'il plus pour lui même.
Oscar était une personne très terre à terre. Il ne croyait pas aux contes de fée, aux histoires surnaturelles, légendes urbaines ou tout ce qui s'en rapprochait. Il ne croyait qu'en son propre jugement...Et tout cela avait été balayé en quelques heures suite aux récents événements qu'il avait vécu dès son arrivée dans cette ville.
Bien qu'athée, il avait demandé au Padre récement de bénir ses armes dans un moment de doute. Et maintenant, il espérait que les paroles de l'aveugle soient vraies.
* Que t'arrive-t'il Oscar ? *
Il avait passé une partie de sa vie à combattre seul, à lutter contre les déviances de l'Homme et il avait de suite ressentit qu'elles atteignaient ici un degré maximal. C'est peut être pour ça qu'il s'était si rapidement lié au Curé : un Frère d'arme dans cette lutte perpétuelle et sans fin.
Et avec l'annonce de l'existence d'êtres surnaturels maléfiques, il souhaitait que la balance soit rétablit grâce à l'existence d'êtres surnaturels divins.
" Je suis tenté de vous croire Tahariel. Mais tout ça reste très flou dans mon...notre esprit. Comment de telles choses peuvent être possibles et soient restées si longtemps secrètes ? Pourquoi, ici dans cette ville ?
Il regarde tour à tour les personnes présentes alors qu'il énumère ses questions. | |
| | | necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Ven 11 Nov - 11:02 | |
| "Je ne sais plus quoi dire. J'ai envie de me prosterner à vos pied autant que vous chasser hors de mon église à coup de pompe dans le cul... je suis perdu. "
Les derniers éléments de Tahariel avait complètement déstabilisé le prêtre. Il ne savait plus que faire. Que penser... Il essaya de se reprendre.
"Serait il possible de savoir quelles sont les raison de votre présence sur Terre?"
Il faillit reprendre du whisky puis relaissa tomber sa main. Il ne pouvait se permettre de perdre pied dans la réalité maintenant. Autant soit peux qu'il y ait encore pied. . . |
| Sujet: Re: Aide? Ven 11 Nov - 11:43 | |
| "Arf, ne vous prosternez pas à mes pieds, on appelle ça de l'idolatrie... Et puis l'Ange n'est pas si éloigné de l'Homme vous savez..." Il fit une pause en réfléchissant aux questions complémentaires des deux hommes..."C'est une longue histoire mais puisque j'ai commençé, autant terminer... Je suppose que vous connaissez tous l'histoire de la Chute des Anges, quand Lucifer s'assit sur le trône de Dieu et fut envoyé en Enfer après une gigantesque bataille ? Lucifer s'est tenu tranquille un moment après ça, enfin, près d'un millénaire, ça fait longtemps pour les mortels... Bref, il a retenté de prendre le pouvoir il y a dix ans environ. Beaucoup de morts des deux côtés, sans compter les pertes humaines. Ce fut un nouvel échec pour Lucifer. Par vengeance, il a fait quelque chose de totalement imprévisible, dont nous ne pouvions le croire capable. Lui qui avait la garde des 7 péchés capitaux, il les dissimula sur Terre, ici, à Nécropole... Tous les anges durent partir. Voilà, vous savez à peu près tout. Je crois que les pertes humaines durant la Guerre ont été attribuées à des attentats..." Il ajouta avec un petit rire :"Et moi je suis là parce que ce que je suis m'empêche de me comporter autrement..." *Et parce que je dois ça à Gabriel...* | |
| | | Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Ven 11 Nov - 15:20 | |
| L'onde de choc provoqué par les dernières paroles de Tahariel ébranla le juge.
Il titube, écrase par la même les débris de verre qu'il a laissé tomber plus tôt et s'assoit sur un banc proche
Il reste là, prostré, interdit....
* L'essence même du Mal existe donc réellement...qu'il en soit ainsi ! *
Son combat n'en serait que plus difficile mais qu'importe. Il savait que le Bien n'avait pas abandonné cette ville.
Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas par laquelle commencer.
" En quoi ces 7 péchés influent-ils sur cette ville ? Pourquoi les anges sont partis ? Pourquoi êtes vous resté ? "
La nuit risquait d'être longue, tant de questions auxquelles les réponses en soulèveraient d'autres ! | |
| Sujet: Re: Aide? Ven 11 Nov - 22:35 | |
| "Les 7 n'influent pas seulement cette ville, le monde également... Vous n'avez pas remarqué depuis un certain temps une hausse du taux de criminalité ? Chaque péché influence ceux qui ont pour lui un penchant naturel, la Paresse influence... les paresseux ! Pour ne citer qu'eux. En fait, chacun augmente les défauts naturellement présents chez l'Homme. Pourquoi les anges sont partis... Ça dépend beaucoup de chaque ange en fait. La plupart ont été déçu que les humains ne cherchent pas à combattre le péché. D'autres ont trop souffert durant la Guerre. Je ne peux pas répondre précisément là..."
Tahariel reprit sa respiration et une bouffée de sa cigarette. Ça lui faisait un effet étrange de raconter tout ça... Jusqu'ici, toutes les personnes connaissant sa nature connaissaient également cette histoire.
"Et moi... Parce que c'est comme ça. Je suis ce que je suis et j'agis selon. Les humains ont une chose dont je ne dispose pas vraiment : le libre arbitre. Ma nature me commandait de rester. Je suis resté."
L'ange poussa un petit ricannement. Il se donnait l'impression d'être un conférencier dans une Université... | |
| | | necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 0:29 | |
| "Et nous? Qu'est ce qu'on vient foutre la dedans? Vous pensez que vous pouvez virer les créatures infernales qui se trouvent dehors seul(e)? Vous faites quoi, dans une eglise à vous bran*** les couilles pendant que mes administrés meurent dehors? VOUS ETES UN ANGE BORDEL!!! "
Des flots de remontrances venait à l'esprit du père Espoir. Il avait l'impression que cette "chose" avait depuis longtemps baissé les bras, ne s'occupait plus de la race humaine et n'avait plus le courage de lutter. Et il detestait les lâches.
*Bon dieu, comment va t-on pouvoir sauver nos âmes si même tes enfants ne trouvent plus la force de combattre les forces maléfiques...*
Il fulminait... Il avait cherché si longtemps pour.... ça!! Il se leva, fit quelques pas pour se calmer soupira et se rassit. Il ne connaissait pas le passé de l'ange et n'avait pas le droit de juger ses actes. Mêmes s'il avait peur pour l'humanité plus que jamais auparavent. Il ne devait pas perdre la Foi. Pas maintenant.
"Et que fait on maintenant??" |
| | | Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 2:27 | |
| Oscar avait opiné du chef à chaque parole de l'ange comme pour montrer qu'il enregistrait et comprenait tout.
Il trouva la réaction du Padre excessive envers Tahariel mais il savait que son compagnon était un sanguin. Il gueulait fort mais il savait aussi réfléchir...
Clarence venait de poser le fin mot de l'histoire et le juge était aussi curieux de connaître la réponse à la question.
" Effectivement, que faisons-nous maintenant ? " | |
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 9:44 | |
| "Jusqu'à récemment, je n'étais pas seul... Mais la plupart de mes alliés sont morts. Et je n'ai rien pu faire."
L'ange prit soin de dissimuler sa douleur à ce souvenir sous un visage impassible. Il s'était juré de ne plus jamais pleurer. Il ne pleurerait plus...
"Et puis c'est facile de juger sans connaître les règles qui gouvernent ma vie. Vous, vous avez le libre arbitre, la possibilité de transgresser les règles. Si je tue un homme, si mauvais soit-il, je deviendrais un ange déchu. Mes sentiments ne doivent jamais obscurcir mon jugement. C'est en oubliant cette dernière règle que j'ai perdu la vue."
L'ange récupéra un cendrier dans l'autel et écrasa son mégot à l'intérieur.
"Vous pourriez peut-être vous présenter à votre tour..." | |
| | | Oscar Gheko Élu
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 13:12 | |
| * La vie d'un ange n'est pas un long fleuve tranquille j'ai l'impression. *
Oscar se lève, le teint cireux, il a encore du mal à se remettre des déclarations de l'ange.
" Je m'appelle Oscar Gheko. J'étais juge dans une ancienne vie mais disons qu'aujourd'hui, j'erre de ville en ville pour répandre....ma vision de la Justice. "
Un voile de tristesse avait obscurcit son regard alors qu'il se présentait.
" Je suis arrivée dans cette ville par hasard si je puis dire, je crois avec le recul y avoir été attiré comme un aimant. "
Il n'était pas sûr de sa dernière déclaration mais peut être que Nécropole l'avait appelé comme pour la purger de ses vices.
* Ses yeux luirent d'un éclat particulier alors qu'il carressait une fois de plus son maillet * | |
| | | necro Invité
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 16:54 | |
| "Je suis Clarence NECRO, prêtre de cette ville depuis...(Il regarda sa montre) ... un peu plus de vingt quatre heures maintenant."
Il jeta une regard embêté ver ceux qui se trouvaient dans son église.
*Oh et puis merde, on s'lance*
Il pris une grande aspiration
"Je suis également un membre imminent de l'Odre d'Abel, congrégation religieuse secrète qui s'occupe habituellement de débusquer des phénomènes étranges pour les régler, lorsque même l'inquisition n'a pu s'en occuper. J'ai vu pas mal de merde dans ma vie. Des sectes étranges, des phénomènes paranormaux, des exorcisme ratés, des violeurs, assassins et autres qui se disaient sous la possession du Malin et... lorsque les prières ne suffisaient plus, j'ai éradiqué plusieurs de ces êtres... "
Le père fixait le crucifix qui surplombait l'autel, imcapable pour l'instant de reporter son regard sur les autres.Des souvenirs se mélaient dans son esprit, les cris des victime et les yeux des personnes qu'il avait du executer pour sauver d'autres vies... Tout ça au nom d'illusion dont il ne savait plus s'il y croyait ou pas. L'humanité méritait-elle qu'il supprime des vies, au nom d'une divinité? Il porta les mains devant ses yeux, et eu l'impression qu'elles étaient maculé du sang de ses victimes...
*Non, pas victimes, ils s'agissaient de monstres. J'ai toujours agit avec force uniquement en dernier recours...*
Il releva la tête près à affronter les sarcasmes et les reproches. |
| | | Jodie Cyan
| Sujet: Re: Aide? Sam 12 Nov - 20:56 | |
| Akito n'avait pas tout suivit après la phrase de l'ange il avait eut comme une absence( c'est le cas de le dire ^^')et n'avait rien vus , il s'était simplement laisser entouré par les enfants et s'était tue en repensant a ce qu'il avait dit , ce n'était pas faux , c'est Akito qui ne l'entendait plus , mais peut'être en avait'il mare des devoir et des reproche , il était déjà assez simpathique comme ça , alçrs pourquoi lui faisait on toujours des repoche , il s'en faisait déjà assez a lui même ....
Il comprit très vite pourquoi l'ange l'avait appellé "elle" pour Alito , il était clir que pour un aveugle sentent les auras , tout était plus clair , si je puis dire: car le phyique n'étant pas prit en comte , akito avait un aura feminin et une voix , étant possible a créé confusion..
après il avait juste entendu l'arrivée d'un vampire et un conflit quelqu'ils soir , a présents il entendait des présentatipon ce faire , il ne savait pas qui était encore présent.... il se releva et ne sourira pas , jusqu'a présent il avait été comme absent..
alors son visage montra une sorte de stupefaction qu'en enfin ses yeux s'ouvrirent.. | |
| | | Naelle Invité
| Sujet: Re: Aide? Dim 13 Nov - 13:24 | |
| Naelle avait gardé le silence jusque là, partagée entre une joie extrême et une peur sans nom. Elle avait tout enregistré de ce qu'elle avait entendu mais ne sachant que dire, avat gardé le silence, observant les réactions de chacun. Finalement elle concentra son attention sur l'ange duquel émanait une grande tristesse, bien que surement étouffée, lorsqu'il évoqua ses compagnons maintenant morts. La jeune femme aurait aimé lui dre que cacher notre tristesse ne faisait à force que la renforcer... Mais si il faisait ça, c'était prbablement qu'il avait une bonne raison. Elle préféra donc se taire... Ou du moins sur ce sujet.
"Je m'apelle Naelle Kalimnor. Je ne suis pas une personne particulière comme Necro ou Oscar... Je suis juste une "vagabonde", j'ai souvent voyagé et moi aussi c'est par hasard que je suis arrivée là... J'ai décidé de rester pour rendre service aux gens ici, vu qu'il en reste certains de... "normaux". "
Naelle garda le silence un moment avant de fixer l'ange droit dans les yeux d'un air déterminé.
"Je sais que je ne sais pas faire grand chose et que je ne pourrai jamais remplacer l'un de vos compagnons mais... J'aimerai vous aider dans votre tâche."
Elle serrait imperceptiblement les poings pour s'éviter de crier dans l'église. Son coeur battait rapidement mais sa volonté était de marbre. |
| Sujet: Re: Aide? Lun 14 Nov - 0:08 | |
| Un sourire amicale se dessina sur les lèvres de l'ange, tempéré par une certaine tristesse du regard."J'ai bien l'impression que toutes les personnes présentes ont leur lot de cicatrices... C'est la vie." Il s'alluma une autre cigarette puis écouta Naëlle."Toutes les bonnes volontés sont acceptées ! ^^ Mais je crois que tu m'aides déjà... Heu... Je préfèrerais qu'on se tutoie, le vouvoiement, c'est pas mon truc ! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide? | |
| |
| | | | Aide? | |
|