Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 REPERE BIS DES VAMPIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:08

L'architecte s'empressa d'executer les ordres de Malvina,
il disposa deux sieges genre siege de dentistes dont les pieds sont vissés au sol.
Mains, pieds et cou peuvent y être attaché par des sortes de brassards d'acier, et tout comme chez le dentiste le siege peut être mis en mode "assis" et en mode "alongé".
De plus quelques chaines pour attacher deux personnes sont mis de maniere à exposer les sieges fasse à leur prisonniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:48

Les gardes installerent Ed sur l'un de ces fameux sieges de "dentiste",
attachant ses poignets, ses jambes ainsi qu'au niveau du cou le clouant litteralement sur ce siege de tortionnaire.

Aaron déposa sa valisette métalique sur un appuis et l'ouvrit avec délicatesse.
Ed ne pu encore voir ce qu'elle contenait...
mais à l'odeur de stérilisants qu'il y en sortait, cela ne présageait rien de bon pour lui.
Peut être Ed allait il mourrir de la main d'un tortionnaire tout comme lui...
quel ironie du sort...


Il se retourna alors en regardant son invité inconscient, il se débarassa de son manteau ainsi que ses lunettes noire et se débarrassa de ses gants,
il s'approcha alors de Ed en souriant contemplant ce corps encore vides de toute douleurs.

Aaron le débarassa de son par dessus et vint éponger ses plaies,
il arracha quelques languettes de tissus à cet habit et vint bander ses blessures, il finit ensuite par découper grace à une de ses armes le pantallon de sa futur victime et constata le mauvaise état de sa cuisse non pas infligée ressement.


*Un point faible à exploiter tout comme ses blessures fraiches... esperons qu'il survive assé longtemps...*

Un garde vint se poster derriere le siege, l'autre à l'entrée de la piece,
Aaron, lui, s'assit sur une sorte de table de pierre en jouant avec l'un de ses couteaux long le manipulant avec grâce et doigté en regardant le corps de Ed ne le quittant pas des yeux... attendant patiemment qu'il se reveille.


*Quels sont donc ces symboles sur son corps ? *

"Garde, si il se passe quoique se soit d'anormal tuez le sans hésitation... nous en piocherons un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 9:45

Totis après avoir marché quelques temps dehors arriva enfin aux égouts et retrouva le repere bis..

*Ma mémoire est plutôt bonne...c'est déjà ça ...reste à pouvoir rentré ...car avec ces gardiens ...rien n'est moins sur...*

Totis s'adressa aux vampires gardant l'entré

"Bien le bonjour mes chers frères ...j'aurais voulu avoir un entretien avec la personne ayant le plus d'autorité se trouvant dans le repere ...alors veuillez m'annoncer ...Merci ..."

*Si ça ne tenait qu'a moi je serais bien rentré dans le tas ...mais ce serait bête de risquer de me blessé ...autant être patient ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 9:51

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Gardevamp1oz

Les gardes présent tenèrent en joue le nouvel arrivant avec un air plus que méfiant.

"On peut savoir qui vous êtes avant toute chose ?
Simple question, répondez, on vous menera peut être a celui que vous désirez voir."


L'un d'entre eux approcha.

"Vos armes s'il vous plait'"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 9:57

Suti grognait à l'approche du gardes ...Totis le calma en lui caressant la tête ..

"Veuillez excusez mon manque de politesse ...je me présente ...Totis Kantos ...Et en ce qui concerne les armes ...faites attention j'y tiens beaucoup"

Totis tentit ses deux lames et son magnum au garde...et demanda à Suti de rester calme ...Mais celui-ci était particulierement excité ...

*Mais il est con où quoi?? il veut nous faire tuer ce foutu clebs !*
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:03

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Gardevamp1oz

"Merci de votre compréhenssion"

Le garde restait sur le qui vive... l'animal de compagnie de cet invité semblait quelque peu en rogne..

"Hum.. très bien, n'oubliez pas vos affaires en sortant,
vous trouverez monsieur de Chambord tout droit."

Le garde repris sa position en déposant les armes de Totis non loin,
ainsi que de prévenir grâce à son oreillete les gardes à l'intérieur.


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:09

Totis avança tout droit ...le fait d'être désarmé ne le rassurait pas du tout ...

*Si ils le voulaient ils pourraient me tuer avec une telle facilité ...c'est désagréable en plus cette sensation de nudité ...et qui est donc ce Monsieur De Chambord...Un vampire ...Reste à savoir si il sera avec moi ou contre moi ...A vrai dire un allié serait le bienvenu ...dans cette ville hostile il vaut mieux pouvoir compter sur des personnes qui ont du pouvoir.....Mais cette odeur ...ca sent le sang frais ici ...c'est agréable......*

Suti s'était calmé ..et à présent reniflait dans tout les sens tentant de découvrir d'ou venait cette alléchante odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:18

Aaron attendait toujours que son pseudo patient se réveil pour enfin entamer sa disection...
Il fit les cent pas, impatient à l'idée de torturer sa proie.
Soudain l'un des deux gardes de la piece ayant été prévenu de la venue de Totis vint lui adresser la parole depuis son post.


"monsieur, Un certain Totis Kantos désire vous voir apparemment."

"Tres bien, merci."

Aaron se dirigea vers l'homme en question et lui présenta sa main pour lui serrer la sienne, gardant un oeil sur le canidé l'accompagnant...
Si il y a bien une chose que déteste Aaron ce sont les chiens et les loups et par la même occasion les lycans...


"Monsieur Kantos donc ?
Ne prétez pas attention au type derriere, ce n'est que passagé"


Dit il en souriant avec un soupçon de sadisme.

"Je suis Aaron de Chambord, quel est est donc l'objet de votre visite ?
Je suppose que votre venue dans cet endrois inconnu de beaucoup de monde n'est pas par pur hazart."
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 17:13

Totis serra la main de Aaron..

"En effet , je m'appelle Totis Kantos ..Enchanté de faire votre connaissance ....Bien vu que les présentations sont faites ..il est clair que ce n'est pas le hasard qui m'a conduit jusqu'ici ...Ce qui ma poussé jusqu'a ce repaire c'est ..La tention qui règne en ville ...voyez vous ...cette ville est dangereuse pour un être solitaire ...Ne sachant trop vers qui me tourné je me suis décidé d'aller voir mes semblables ...les Vampires ...j'avais déjà eu l'occasion de parler avec Malvina ...mais rien de très précis ne fut établi ...je ne veux pas paraitre vantard ...mais je serai un atout précieux si vous m'acceptez à vos cotés ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 17:23

Aaron le fixa et le regarda de haut en bas.
Après Shadow voici qu'un autre vampire venait d'être franc et direct avec lui,
Aaron aimait celà, tourner autour du pot est vraiment une perte de temps.
Ce vampire lui était étrangé et il commençait dejà à s'y interesser.


"Et bien on peut dire que vous êtes aussi direct que moi, j'apprecie, vraiment.
Entrez, l'homme que vous voyez la ne vas pas tarder a se reveiller et donc il ne faudra plus prononcer de nom officiel maintenant que nos présentation sont faites."


D'un geste Aaron invita Totis à pénétrer dans cette piece,
il l'invita ensuite à s'assoir sur le rebord de la grosse table de pierre.


"Désolé, ce n'ai pas vraiment l'endroit pour recevoir.
Donc vous avez deja eu une entrevue avec la dame, et je vais vous dire que vous avez bien fait de venir vers nous..
Mais ce serait trop facile de vous accepter tout de suite, un atout precieux ? et que vous fait dire cela ? ne voyez pas une attaque dans cette question, mais j'ai besoin de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 18:39

Totis regarda l'homme ...

*Je ne sais pas ce qu'Aaron lui réserve ...Mais si il survit il risque de s'en rappeler tout le restant de sa misérable vie ...*

Totis marcha un peu observant les lieux ...puis prit la parole ...

"Oui je suis direct ...les gens qui ne le sont pas cache souvent quelque chose ...et les secrets amènent toujours de gros ennuis ...Ce qui me fait dire que je suis un atout ...A vrai dire ...lorsque je suis arrivé ici à Nécropole ...j'étais faible ...il m'arrivait d'éprouver de la compassion..d'avoir de la pitié pour ces misérables humains ...en réalité ...j'avais encore en moi une grande partie humaine ...J'avais toujours cette conscience qui me travaillait ...Mais cette ville ...cet endroit m'a changé ...je n'avais presque jamais vu d'autres vampires... ici nous sommes relativement nombreux ...Je ne sens renaître ...comme si trop longtemps longtemps j'avais lutté contre ma vrai nature ...Je suis fort différent maintenant ...mes lames sont avides de mort ...et mon corps est avide de sang ...Tout ce que je veux c'est écraser tout ces minables ...toutes ces personnes incapables de comprendre le vrai sens de la vie ...c'est la loi du plus fort ...(Totis s'arreta quelques instants ... puis reprit d'une voix calme ..) Je suis un atout ...car je tuerai quiconque se mettra en travers de ma route ... et si je dois mourir je mourerai ...peu importe ...la peur n'est plus chez moi ...la haine la remplacé depuis que je suis dans cette ville ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 18:54

"Mmmh ne ressentir aucune peur est certe très interessant..."

Aaron avait pour abitude de ce faire obéir justement par la terreur et la crainte,
esperons qu'il ne file pas entre les doigts du clan... ce serait regretable pour Malvina ainsi que pour Totis.
Toute fois, cette haine qui a remplacer son coeur pouvait etre effectivement un grand attout au sein du clan, Totis était tout désigné pour être des siens.


"De toute maniere je ne vois d'autre solution que de t'accepter parmis nous,
tu es entré ici, tu as même déposé tes armes à l'entrée , et malgres que je puisse t'executer maintenant,
tu es l'un des nôtres et cherche enfin à te ranger de notre côté,
et ne t'inquiete pas, tu as l'étoffe d'un vampire je pense.
Certe, le don de ne pas avoir peur de mourrir est puissant,
mais je cherche des hommes sachant respecter des regles, es tu capable d'avoir peur d'une sanction en cas de faute ? Sais tu ce que je réserve aux traitres ? tu vois je suis francs, je ne cache rien à des gens qui ont comme toi un potentiel certain."


Mais Aaron leva la tête et regarda Totis dans les yeux, l'air surpris.

"Ca alors je vous ai tutoyé, y voyez vous un inconvenient cher confrere ?"

Dit il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:00

Totis voyant que les choses se passaient bien était un peu plus détendu ..

"En fait non cela ne me dérange pas du tout ....Vous semblez cependant douté de ma fidélité ...Comme défense je dirais...deux choses ...la première est mon grand sens de l'honneur ...je ne vois pas comment je pourrais trahir ceux qui m'ont acceuilli ...et ensuite ...l'intelligence ...En effet il faudra être complètement idiot pour vous trahir ...si j'ai envie de mourir je peux me décapiter ... c'est plus rapide et moins douleureux ...Non voyez vous je n'ai rien a retirer d'une trahison ...Surtout vous trahir ...mais pour qui?? pour des humains?? ces crétures si faibles??? ou pour des Lykans ...ces bêtes poilues à la cervelle ramollie ..."
A cette phrase Suti grogna ....Totis calma son loup d'un coup de pied au Cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:22

"Et bien c'est ici que je t'offre un verre, malheureusement n'ayant rien pour nous abreuver hormis cet être, là, allongé sur ce siege mais désolé il doit vivre pour le moment, je n'ai rien à t'offrir...

J'espere vraiment que tu dis vrai en parlant de ton sens de l'honneur,
et j'apprecie ce dévouement, tu es probablement le seul qui en finirait au plus vite avec son éternité pour ne pas tomber entre mes mains...
Il faut toujours que l'on mette en doute mes talents, vraiment attristant..."


Aaron se leva alors et approcha du corps de Ed,
regardant attentivement ces étranges symbôles.


"Pour ce qui est d'une trahison pour se ranger avec des humains,
il est vrai qu'à part être bon à nous satisfaire il faut tout de même avouer qu'ils peuvent faire preuve d'autant de finesse que nous,
ainsi que les lycanthropes..."


Sur ce dernier mot, Aaron crispa son visage le transformant en masque de haine.


"Ils sont détestable, sauvage, stupide certe, mais ces viles individus savent s'y prendre quand ils se soudent les coudes."


Il murmura alors : "de la vermine..."

"Au fait, connais tu se genre de symbole ? cela m'intrigue énormement"

Dit il en désignant les sortes de tatouages parcourant le corps de podelu.
Aaron jouait toujours avec sa lame la faisant tourner armonieusement sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:34

Totis s'approcha ...il observa attentivement les symboles ...

"C'est étrange je n'ai jamais rien vu de tel ...Mais qu'es ce que cet homme a-t-il particulier?...Car pour moi il semble commun ...un homme parti tant d'autres ...un être de chair ...a la peau décorée ici ...mais ca n'en reste pas moins un simple homme ...Es ce que je me trompe?"

Totis s'approcha encore de l'homme pour tenter de mieux voir les tattouages...

*C'est quand même étrange ...pourquoi a-t-il de tels tatouages ...ont ils un sens?*
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:45

"Possible, une dissection sans attendre me tente bien...
Mais j'ai pour but de lui faire tirer les vers du nez pour le moment, et j'ai une petite idée pour la suite des évènements, j'espere que tu es prèt à remplir tes premieres fonctions et que tu te montreras à la hauteur."


Aaron s'écarta alors, circulant dans la piece ne quittant que très rarement des yeux le dénomé Ed.


"Tiens, tant que j'ai cette idée en tête, et comme tu es dans cette ville depuis plus longtemps que moi,
Est il possible que tu es fait la connaissance d'une certaine Jenna Liverson ?"


Dit il en se postant face à sa valisettes comportant des ustensiles chirurgicaux très tranchants,
il ouvrit un autre compartiment de cette petite valise révélant un second niveau orné de minuscules flaconds de verre remfermant du liquide incruster dans leur étuits, bien ranger dans cette valise.
Aaron sortit alors une sorte de cagoule fine en tissus synthéthique de couleur grise
et l'enfila masquant ainsi son visage, il mis sa queue de cheval sous son pull à col roulé de maniere à être comme cela méconnaissable.


"Tu devrais t'écarter, histoire que quand il se réveil il ne te voit pas.
A oui et j'aimerai que tu commence tout de suite ton travail,
j'aurrai besoin de ceci très bientôt..."


Aaron sortit un petit bloque note de l'interieur de sa veste qu'il avait posé,
il décapucha un bic et écrivit sur une page quelques mots,
puis vint donner cette "liste" à Totis.
(je t'envoie un mp Wink )

"Voila ce dont j'aurrais besoin, vole les ou achete les cela m'est égal du moment que tu ne te fasse pas reperer, profite du blizzard et sert toi de ce... Loup... pour faire diversion, je ne serais paslà pour voir comment tu procède, c'est bien domage.
Une fois tout cela réunit je te vois bien à mes côtés ainsi que l'un d'entre nous pour une petite sortie plutards où je pourrais ainsi voir de quoi tu es capable.
Je te fais confiance, et sois discret."


Aaron mis ses lunettes noire histoire que Ed, si il venait enfin à se reveiller, ne puisse aucunement le reconnaître.
Le vampire glissa une oreillette sous sa cagoule et composa un numéro,
tentant de joindre Malvina. (j'envoie un mp avec ce qu'il raconte)
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:13

(Hj je post ici ?)

Ed commença a reprendre ces esprits. Une douleur enorme lui parcourait tout le corps. il sentait une drole d'impression comme ci il revait. Dans ce rêve il sentait deux presences qu'il ne voyait pas. Deux présence qu'il n'entendait a peine. Puis ouvrant l'oeil legerement il comprit qu'il n'etait pas en enfer ni à l'hopital. Il continua de mimer son inconscience pour comprendre ce qui se passé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:32

hj : ouip


Aaron sortit quelques compresse pour les appliquer endessous des bandages de fortune qu'il avait appliqué sur Ed.

*Esperont qu'il tienne, il est vraiment mal en point.*

Il lui maintenait ses plaies fermées grace à des pinces, ecorchant quelque peut la peau mais cela avait pour but de stopper tout surplus de perte de sang.
Les gardes alentour semblait quelque l'air interresser par tout ce fluide vital qui embelissait les bistourits macabres d'Aaron.


"Garde, concentrez vous !"

Aaron vint alors à se redresser, une silhouette de sourire se dessina sur sa cagoule.

*Il tiendra, il tiendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 19:31

Totis en quittant les lieux entendit la vois du captif ...qui s'était enfin reveillé ...mais de toute façon il se moquait de ce qu'il avait à dire ...il avait une mission ...pas évident de faire ce que Aaron lui avait demander sur son papier ..

*Bon il faut que je trouve le moyen de faire ça ....hum ...moue je vois pas trop ...je vais faire simple ce serais mieux ....Mais ou je vais trouver ça moi !????.bon passons à l'appartement ..*


Next post appartement de Totis Kantos
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:31

Ed comprit qu'ilk etait a present prisonnier vu les lies l'en serrant.
Prisonnier de qui et dans quel but?
Il ouvrit les yeux pour ce retrouver face a une personne qu'il ne connaissait pas. Il voulu parler mais du crache rune gerbe de sang avant :

" rggght !!! Qu....i ê....tes vous ? Que me voulais .... tssee !!! "
Une autre gerbe lui coupa la parole.

Ed n'etait pas en grande forme, il luttait pour ne pas retomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 8:56

Aaron essuya la bouche de podelu à l'aide d'une compresse,
il ne faudrais pas que son détenu meurt etouffé dans son sang...


*Domage... il est bien trop faible pour supporter la torture...quoique...*

Le vampire prit alors un accent russe, et fit une voix grave,
imitant un mafieux ruskov vétéran de la guerre froide parlant lentement....... (faut rouler les "R" ^^)


"Vous 'yête enfin réveï'yé, ne vous inqui'étez pas je ne su'is pas très méchant,
qui je su'is n'avoir aucune importance pour le moment,
et ce que je veux etre très simple, et vous serrez relacher bien evidemment si vous etre du genre bavard."


Aaron caché sous sa cagoule dessinait toujours se sourire machiavelique.
Il se tourna pour prendre des gands chirurgicaux de latex et vint les enfiler à ses mains en regardant toujours le dénomé Ed.


"Le temps s'ecouler, et bientot vous allez mourrir, manquant a votre devoir,
lamentable n'etre t'il pas ?"


Aaron fit signe alors aux garde en lui lançant son bloque note, pour qu'il prenne justement des notes,
et sortit un scalpel de sa valisette.
Il se tourna alors sur un autre en écrivant quelque mots sur une feuille de papier qu'il avait arraché.


"Va..."

Il revient et s'approcha de nouveau de Ed toujours le regard braqué sur lui :

"Donnez moi une liste des noms de membres que composer votre clan cela me faire vraiment très plaisir.
Si j'ai le moindre doute vous pourrez dire adieu à votre visage si bien classé dans la moyenne d'aspect physique de l'homo sapiens."


*J'adore cet accent*
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 18:56

Ed comprit enfin ce que l'on lui voulait.
" Quels membres je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.
Je suis un medecin rien de plus. N'attendais rien de moi. "

Ed regarda tout autour de lui à la recherche d'indice.

* Il fait froid et il me semble qu'il fasse tres humide ici. De plus je suis sur que je pourrait crier que personne n'entendrez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 3:27

Toujours avec cette accent Russe, Aaron s'exprima, parlant de nouveau avec sa victime.

"Vous etre très courageux, j'espere que vous tenez à votre paupiere inférieur droite mon cher"


Aaron, de son scalpel vint lécher les cils de Ed, coupant à peine d'un demi milimetre sa peau maintenant légèrement entaillée.


"Dans le cas où vous nous semblez être inutile, je ne vois pas pourquoi je vous garder plus longtemps. Réfléchissez, votre avenir et le regard des autres ne dépend que de vous."

Continuer ce délicat mouvement et y ajouter une dose de pression musculaire un peu plus important et la paupiere de Ed serait imencablement trachée net, sans bavure... difficile diriguer l'eau des paupieres vers l'oeil apres çà entrainant de joïssante douleur à sa victime... et celà Ed le savait vu son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 16:45

" Tu pourrais te demasquer lorsque tu me parle, j'aime a voir avec qui je parle. Et si tu voulais savoir quelques choses fallait demander. Je parlerais que si tu te demasque. je veux voir mon futur cadavre avec lequel je prendrais un plaisir enorme a triturer. "

Le regard de Ed changa de ton comme pour indiquer que le jeu devait cesser et qu'a present les choses serieuses debutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:12

*Pour qui il me prend ?*


(accent russe)
"Vous être très bête pour croire que nous jouons, je ne croire pas qu'il existe d'autre methode pour arriver à nos fins,
avant de me débarrasser de vous et une fois que j'aurrait les noms me convenant je me démasquer peut être."


Aaron entailla fermement la paupiere inferieur de Edward, du sang vint inonder son oeil, et la tranche précise dépourvue de bavures ouvrait la peau du détenu.
Cligner des yeux serrait un veritable fléau pour son "patient" à présent,
du sang s'expulserai à chaque activation des nerfs aveuglant au passage sa victime,
et l'inmencable souffrance de la peau qui flotte dans l'air.


(accent russe)
"Nous en être toujours à la premiere question."

(En gros ta paupiere est toujours en place, c'est juste qu'elle est talladée net au scalpel, ça fait mal ^^ et sa pisse le sang ^^ tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE BIS DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires questionnement
» les larmes du vampires
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser