Une suggestion donc pour les vampires,
j'ai fait une petite carte faites à partir des éléments que j'ai pu lire de Sirion,
et j'ai spécifié les zones où certains PNJ étaient sur de s'y trouver,
et pour ce qui est de leur contrôle ça ne me dérange pas du tout.
Voila, j'espere que Malvina à qui j'ai parlé de la carte sur msn et l'administration accepteront.
De plus, si ce plan est accepté, serait il possible de créer une catégorie pour chaque partie du QG ? A moins que l'on attende d'avoir plus de membres dans ce clan, juste une question que je me posait.
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Carte du site :
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Légende de la carte du site :
(les traits noirs sont des shéma fictionnels refletant de vraies labyrinthes sombres tortueux menant a des cul de sac et des boyaux sans fins, donc ne pas se referer a ce dessin plus caricatural que réel.)
1.
Entrée des catacombes : Sirion ainsi que Malvina ont scélés certaines entrées, il ya en reste peut être d'autre mais en tout cas une est représenté par un large tunnel qui s'ouvre derrière une usine désaffectée, et par lequel les déchets sont censés être évacués. Ce tunnel fait plus de deux mètres de diamètre, et une mince rigole court en son centre.
A l'entrée, une lourde grille qui en fermait l'accès a été déscellée et roulée de côté. Elle peut cependant être aisément remise en place en cas d'invasion du territoire.
PNJ présents : 4 gardes solidement bâtis armé de M4 (variante du M16 mais en plus maniable), dont Kurtis le respponssable des gardes qui reste a cette position une fois sur deux avec chuk son meilleur pote, interdissent l'accès à tout étranger au clan, et il vaut mieux montrer patte blanche si l'on désir y entrer -et éventuellement en ressortir... vivant !.
2.
Porte d'airain : Au plus profond des égouts, après le quartier des mortels et un long couloir dans lequel patrouillent maints gardes, il est une lourde porte de bronze, apte à encaisser un tir direct de bazooka, ou une fusillade intense.
Plusieurs hommes auraient du mal à ouvrir cette porte, conçue pour les vampires.
PNJ présents : devant la porte, 3 gardes montent la garde, armés de M4, ils sont pour ordres de liquider tout intru non signalé par les gardes de l'entrée... alliés vous êtes prévenus ^^
3.
Salle principale : La porte d'airain ouvre sur les catacombes de Nécropole, repaire des serviteurs immortels de Sirion SombreLame. De nombreux crânes humains ornent les murs, et des corps squelettiques occupent des alcôves taillées dans la roche. Un certain nombre de ces alcôves ont été vidées de leurs propriétaire initiaux et sont devenus les lieux de repos des vampires de Nécropole. Malvina y a déménagé le trône de Sirion pour l'y installer.
PNJ présents : +/- 8 gardes eux aussi armés de M4
4a.4b.4c
Les chambres : Toute différentes les unes des autres il serait trop long de decrire chacune, liberté aux nouveaux membres du clan pouvant en posséder une.
Petites precision, chaque rectangles jaune comme indiqué sur la carte represente un nombre variable de plusieurs chambres, comme des zones,
et je conseil aux joueurs d'être logique et de ne pas poster une chambre à la section 4b et dire dans un rp qu'ils sont voisins de chmbres de celui de la section 4a...
PNJ présents : des rondes sont organisées 4 gardes avec M4 en tout sont mobilisés pour la surveillance de se secteur.
5.
Infirmerie : L'infirmerie de fortune des souterrains est située dans une zone relativement salubre, et équipée de produits de secours de première nécessité.
PNJ présents : 2 gardes avec M4 à l'entrée et cela uniquement si il y a des patients, par contre et celà quasiment tout le temps, 3 vampires, un homme et une femme nomée Namia petite amie de Kurtis s'occupe des lieues.
6.
Geôles et cachots : Au plus profond des catacombes, bien après la salle principale et les tortueux couloirs aux murs incrustés d'ossements, se trouvent de sordides cachots où même la lumière est absente.
Mais ceci n'incomode en rien les vampires, puisqu'ils voient parfaitement de nuit, et que cela dissuade généralement les prisonniers de tenter quoique ce soit...
Dans les petites cellules fermées de lours barreaux, traine toute sorte d'ossements humains. Les murs suintes d'humidités, et l'air est empuantit d'odeurs de cadavres.
PNJ présents : Aléatoire, cela dépend du nombre de détenus, tout sera spécifié lors d'une capture.
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Fonctionnement des PNJ du clan :
Les PNJ gardes circulent partout dans les galeries, ils sont libres de tous mouvements donc difficile de gérer réellemnt leur mouvement,
occupés à discuter, se relaxer, etc en attende de leur tour de garde, pas mal d'entre eux reste dans la salle principale ou dans leurs dortoirs.
Tous porte une oreillette pour facilité la communication entre les gardes,
ainsi qu'une M4 et des munitions pour chaque gardes.
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PNJ important :
Kurtis.
Formé il y a longtemps par Aaron de Chambord, il est à la tête des gardes et est responssable de ces derniers.
Race : Vampire.
Armement : 1 desert eagle et 1 MP5
Namia.
Diplômée en medecine générale, petite amie de Kurtis... attention les mains baladeuses...
Race : Vampire
Armement : revolver colt cobra
Chuck.
Vétéran de nombreux conflits louche inter-mafia tout comme Kurtis sont rival,
il est froid, bref dans ses propos, et a la salle manie de repondre par des questions.
Race : Vampire
Armement : Shotgun
PNJ-Gardes(s).
Represente un ou plusieurs garde du clan vampire, leur nom variera selon le desir de celui qui les contrôle.
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Si tout cela est accepté je posterais un RP avec les ordres qu'il donne en tant que bras droit,
pour expliquer se changement de position si il y en eu.
De plus certain PNJ se veront affilier d'autre tâche dans le futur donc voila je vous tiens au courrant.