Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Points faibles / forts : Vampires

Aller en bas 
+7
Shadow
Tony Montana
Cassiel
Pey-pey Shiteru
Podelu
Eldin
Ismaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 14:50

Points forts :
Race la + agile et rapide (mais de très peu face aux lykans)
Plus fort qu'un humain, mais moins que démon ou lykan

Peut sentir les auras mais pas les utiliser. Devient sensibles aux attaques à l'aura du fait de ce pouvoir. (particulièrement les auras d'anges non déchus)

Resiste au poison : Mais celui-ci, si il est absorbé par voie digestive peut "pourrir" le sang qu'ils ont bu. Le rendant donc impropre à la consommation du vampire : provoquera donc un affaiblissement + ou - important selon le poison ainsi que des maux divers.


Resiste aux balles : Mais pas à la perte de sang liée, ni aux dommages physique (os ou muscles touchés ==> difficulté à utiliser le membre)


Points faibles :
Doit boire du sang régulièrement (diminue avec l'age) sous peine de torpeur.

Sensible à la lumière du Soleil.

Les objets bénis (crucifix) leur sont insupportables.
L'eau bénite les brule. Les pieux dans le coeur ne leur font rien par contre.

Ne peut entrer dans une église sans souffir.

L'ail les insupporte beaucoup mais ne les tue ni ne les affaiblis. (ca les "dérange" mais c'est tout)


Dans la littèrature classiques :
*Peut parler et controler les loups (Dracula de Bram Stoker) : refusé vu le BG de nécropole.

*Peut se transformer en chauve souris : pourquoi pas mais ca deviendrait un don pour le personnage

*Meurt au soleil : inconvénient torp important pour les joueurs : limité à une sensibilité.

*Hypnose : reservés aux anciens vampires et seulement sur des esprits faibles

*Lecture de pensées : trop bourrin : refusé.

Autres : m'en vient pas en tête.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 14:52

Lol t'as fait une petite erreur: un vampire ne peut pas être moins fort qu'un vampire, si? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 14:56

Corrigé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 17:50

bizoute charles

Rha!!! Merci! enfin un point clair net et precis.

Bon au moins tout est clair a present je vais pouvoir jouer pleinement mon role... Hum oui je sais si on m'en laisse le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 18:51

Je rappelle que c'est encore une "suggestions" (meme si c'est les règles jouées actuellement ^^)
Bref, on peut débattre sur certains points ou rajouter des défauts /inconvénients.

Bien entendu si les arguements sont valables (cohérent avec BG de nécropole, des références moyen-ageuse/mythologique ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 20:23

Quand est il du feu ? Car beaucoup de joueur ont des dons avec le feu et le folklore en parle donc ?


( Sinon bravo d'avoir démarrer ces sujets depuis le temps que je l'ai attendait chialeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyJeu 15 Déc - 20:46

PAs démarrer re-démarrer.

TOut ce qui est écrit la est déja ecrit dans les règles (hormis quelques détails rajouter ou précisé ^^ )

Pour le feu : même sensibilité que tout autrres : on les crame, ils meurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 15:01

J'viens d'avancer encore dans la lecture de Dracula de Bram Stoker (et ouch, le vampire est encore + gros bill que chez Anne Rice, en gros c'est un cumul des avantages de lycanthropes, vampires et démons de N7 Surprised)et cela m'a fait pensé à quelques autres choses :
*Reflet dans les miroirs : on le prend en compte ou non?

*Invitation chez les gens obligatoire pour rentrer : Ca serait marrant ^^

*Une branche de rose sur le cercueil peut bloquer le vampire ^^
Bah comme nos vampires usent pas de cercueil : inutile.


Pour ceux que ca intèresse, voila les avantages du vampires chez Bram Stoker :
*Transformation en loup ou en chauve souris
*Controle les animaux (rats, loups, etc...)
*Peut se transformer en brume
*Peut se glisser dans les plus petits interstices
*Force equivalente à celle de 20 hommes
*Peut ramper le long des murs et des parois abruptes
*Hypnose sur les humains
*Devient de plus en plus fort + il a tué d'humains (depuis le début de sa vampirisation : ne fait qu'augmenter)

Bref c'est du gros bill ^^


Bon, sinon, le roman m'a fait pensé à autre chose : la trandformation humain-vampire.
Celle de humain-lykan, on en a parlé, mais pas de la vampirisation.
Je propose donc d'en suivre une proche de celle de Dracula :
*On doit boire le sang du vampire et lui nous en boire (échange)

*La victime vit en tant qu'humain normal encore quelques jours mais de manière faible, se nourrit peu, pert son entrain à la vie, décède. (Durée : environ 3 jours roleplay.)

La nuit suivant le décès, l'humain devient vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aladriah
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 15:06

Pour le coup du mirroir, ça m'arrangerait de savoir. Histoire de refaire ma fiche si ça correspond pas ...

Citation :
*Invitation chez les gens obligatoire pour rentrer : Ca serait marrant ^^

J'ai pas bien compris ce que ça entrainerait ... Les vampires ne pourraient pas penetrer dans un lieu sans y etre invités ? C'est un peu extreme comme caracteristique, je trouve snif...


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 15:06

Sinon, une fois que la majorité sera d'accord sur les défauts et qualités de toutes races (vampires, lykans et autres...), elles seront prises comme règles officielles et non changeables.

N"hesitez donc pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 15:15

C'est ce qu'on dit depuis le début... à sa création, dans les mythes européeens, le vampire est vraiment puissant !! Et viiiiiiiii

Pour le reste je suis entièrement Ok avec toi charles!! Sauf sur un point... Les balles provoquent des trous qui sont difficilement falsifiable. . . et je doute que ça provoque juste une petite raideur musculaire!!

D'autre part, si mes souvenirs sont bons, c'est pour entrer dans un domaine privé que le vampire doit demandé l'autorisation au propriétaire.. rien ne l'oblige à faire le pied de grue devant un bureau de tabac en attendant que le commerçant l'invite à entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 16:17

De moi meme,il n'y a meme pas trois jours Dents pourries
Citation :
Comme contre coup je pense à deux ou trois défaut que l'on croise dans différents ouvrages et autres livres où l'on voit des vampires .

Il y a le fait de ne pouvoir entrer sans être invité dans une demeure, un lieu privé (ne s'applique donc pas aux magasins, halls d'immeubles, bars, discothèques, librairies ecoles mairies ect...).

Comme quoi, des fois je ne debite pas que des inepties. content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 17:20

Bloquer devant un lieu priver pourquoi pas ca peut être marrant et le rp intéressant!! Pour le reste non comme vous dites trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Teri Dif
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 17:26

Juste un petit conseille pour évite de vous pendre le chou colère vous pouvait prendre les règles de Vampire la Mascarade de White Wolf
voila un site pour la presentation
http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=741&ft=1
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 17:35

Ouai mais bon nos vampires ne sont pas des vampires comme la mascarade.

Le liens de sang pas sur
Les goules non
Le soleil pas utilisé
Les disciplines non plus
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 17:36

Moi suis tout pareil d'accord avec Serei... mais elle m'a pris de vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Teri Dif
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:07

Ok mais quand je lit le message de Charles Guice

Citation :
Pour ceux que ca intèresse, voila les avantages du vampires chez Bram Stoker :
*Transformation en loup ou en chauve souris
*Controle les animaux (rats, loups, etc...)
*Peut se transformer en brume
*Peut se glisser dans les plus petits interstices
*Force equivalente à celle de 20 hommes
*Peut ramper le long des murs et des parois abruptes
*Hypnose sur les humains


[Transformation en loup ou en chauve souris]- Proteisme niveau 3
[Controle les animaux (rats, loups, etc...)]- Animalisme niveau 2 ou 3
[Peut se transformer en brume]- Proteisme niveau 5
[Peut se glisser dans les plus petits interstices]- Vicissitude niveau 4 ou Obtenebration niveau 3
[Force equivalente à celle de 20 hommes]- Puissance
[Peut ramper le long des murs et des parois abruptes]- Celerite mais a tres haut niveau ou aussi Obtenebration niveau 3
[Hypnose sur les humains]- Présence et ou Domination

Donc cela vous aiderait mais vous fait comme vous voulais après tout

Mais pour les point faible vous n’avais qu’a propose le défaut du sang
Comme boire qu’un type de sang, avoir une fouli, ne peux se refaite dans les miroirs, avoir un tic (cleptomane …)

Enfin je ne fais que propose
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:12

CA c'est pas les règles de éncropoles, c'est les dons des vampires chez Bram Stoker (bien que dans ce cas là, le vampire est considéré comme un type de démon et non comme une race à part entière Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Teri Dif
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:19

Mm c’est moi ou j’ai comme l’impression que mon aide ne pas le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:27

Ben c'est pas qu'elle n'est pas bienvue, mais c'est qu'elle répond à des problèmes qui ne se posaient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:32

Le principe en fait c'est qu'on a pas pris les règles de White wolf pour faire les vampires de Necropole !! Parceque je te rapelle qu'ils ont également un jeu qui s'appelle Garou dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teri Dif
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:37

Ce n’etait une proposition pour vous facilite la vie

Car si vous garde le mythe de vampire vous aller vous retrouve avec des beaucoup de chose en commun avec White wolf alors que vous pouvait vous base sur eux et enlève ce qui ne vous plait pas

Mais je dit cela … je ne dire rien …
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:40

Merci de ta participation et ne te crois pas exclus de la conversation. Loin de la mon coeur.

Tu as des propositions qui sont examiner. Cherchant d'autre qui peuvent être sympa sans en revenir sur white wolf que j'adore aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:40

Non, en fait, on essaie d'équilibrer les bonus/malus de chaque race nécropolienne enr echerchant des idées (de préfèrence ayant des origines mythologiques/littéraires/autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires EmptyVen 16 Déc - 18:41

Et pour les humain on verra sa après ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points faibles / forts : Vampires Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles / forts : Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points Faibles / Forts : Lycanthropes
» les larmes du vampires
» Points de chasseurs de primes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser