Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Points faibles / forts : Vampires

+7
Shadow
Tony Montana
Cassiel
Pey-pey Shiteru
Podelu
Eldin
Ismaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcueid
Invité

Points faibles / forts : Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:44

Pour les humains, ils sont humains donc aucuns problèmes à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:14

Point important pour repondre a Teri Diff.
Il y a des copyrights sur les jeux de rôle.
Pour pouvoir utiliser certaines choses ( tel que les rêgles d'un livre) il faut acquerir les licenses et droit d'auteur.
Il ne faudrait pas être obliger de fermé ce forum apres violatation des droits d'auteurs ...
http://spaces.msn.com/members/podelu
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:29

Podelu tu exagere un peu quant même, ce n'est pas spécialement a cette auteur, et d'une certaine façon tout nos perso sont créé a la base de quelque chose qui existe, donc si on devait ce faire arrêter pour ça on ne créerait même plus de forumactif RPG.

le véritable probleme avec ses nouveau truck, c'est qu'il donne encore plus de capacité aux vampires qui sont déjà pour incidirent intuable.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:38

Hum...
Podelu exagère certes un peu, mais dans l'absolu il a raison.

Tant qu'il n'y a pas de plaintes, ca marche mais il suffit que quelqu'un se décide et hop...
Ensuite, il y a une diffèrence nette entre "inspiration" et 'plagiat' Wink
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:04

Moui c'est clair lol!!^^

c'est jusque que vvoilou fallait que je me déchaine mdrr... dsl dsl...
content !!!

ah en fait j voulais demander, ce que nous avons fait sur les vampires, cela va être prit en comte ou non??

sur toutes les possiblité de sfaiblesses on peu bien en garder quelques unes nen??
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:10

Comment ca?
Ben la fiche de suggestion actuelle est celle qui sera prise en compte sauf si on me propose de nouvelles choses Smile

Sinon, j'aimerais l'avis de tous sur le reflet dans le miroir et l'invitation pour entrer dans une maison (pas les magasins car public Surprised) Smile
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:13

reflet dans le mirroir pourquoi pas! Juste pour faire suer les bombasse qui vont en baver pour se remaquiller diabolique

entré dans les maisons: 100% pour c'est trop marrant de se planquer d'un vampire rien qu'en passant le pas d'une porte, non sérieusement sa handicapera bien le vampire.
Note: c'est le propriétaire qui peut autoriser quelqu'un à entrer par question de voir quelqu'un entré par effraction puis invité le vampire!
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:39

moi je suis pour les deux...ca réduira le grobillisme des vampires.........

(quoi qu'on en dise je trouve qu'avoir le droit d'être vampire et en plus d'avoir un don ca fait beaucoup.....)
Cassiel

Cassiel

Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:50

Pour l'instant je trouve que ton ange est mille fois plus billou que n'importe quelle vampire ? Tu est invisible et tu vole... pas mal quand moi je peux faire des images dans la tête des gens et aller très vite...

Pour l'hypnose des vieux vampires qu'elle est l'age de maturité ? Deux cents ans c'est bon ?
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:50

bon pour le mirois disons pourquoi pas, ca peut etre amusent et pour l'entrée a une maison il faudrait defenir quelque regle bien precise car ci on doit entré dans le qg de quelque sa sera trés dur en rp
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:59

ben mon ange n'est pas du tout gros bill....c'est pas sa faute si dieu lui a collé des ailes....et ce n'est pas sa faute si il a le don de se rendre invisible la nuit uniquement (tandis qu le vampires eux peuvent vivre quand ils veulent!^^)
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:00

mouai, enfin voler n'est pas si utile que ça, sauf si on veux eviter une bayaille et encore si la personne a des armes a lacer ou encore des fusille cela n'est pas utile du tout.

et pour l'invisiblité,c'est un don comme un autre...

mais pour les vampire c'est autre chose ils ont djà comme capacité normal d'être:
-immortelle
-insensible
-nictalope
-il peuvent tuer avec leurs cros.
-et ils ont une force surumenent....

donc je trouve que... le grobillisme de ramirez est déjà assez gros parce qu'en plus c'est un demon, mais que so on compare avec les vampire, les vampires sont vainqueur haut la main!
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:05

ange déchu s'il vous plait...ne me comparez pas avec ses barbres de démons!^^

mais je suis d'accord avec ce qu'elle à dit......
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:05

Récap les vampires sont :
Agiles et rapide
assez fort
immortelle
mordent fort

mais :
sensibles à tous objet sacré brandi par un convaincue
sensibles au auras, à la lumière du soleil
doivent se nourrir souvent.

Un prêté pour un rendu on arrive à un personnage extrèment equilibré quand bien joué.... Loin du vampire gros bill comme on peut le voir souvent içi (suivez mon regard hein Charlie Wink)
Ramirez
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:09

justement les vampires ici sont presque tous gros bill....ils ont tendance à oublier les défauts.....
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:12

Bon...
On oublie ce sujet de gros billisage de vampires hum.
Pour pas que ca parte en vrille comme d'hab"

Et on parle des défauts et inconvénients.
Si les défauts sont pas assez joués, on pourra toujours utilisé "MJ-Arbitrage".

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:13, édité 1 fois
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:12

Pour ce qui est de la lumiere du soleil, je dit pas que c'est fait expret plusieur fois jenna n'avais me^me pas vus qu'on était le jour, mais elle faisait pas attention,tous le monde ne possède pas de crusifix, moi si mais bon...

et pour ce nourrir souvent: facile" je me balladait je vis un innocent sans defense sans doute un SDF, je le tua et malgrés l'amer de son sang, il suffit pour un certain temps...."

tu vois tous ses probleme sont si raide a regler....

Bon je dis pas pour toi mais voila....
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:16

D'un point de vue "gros bill potentiel", je mettrais largement les anges déchus devant les vampires :
*Ils volent
*Utilisent les auras
*Aucun désavantage
*Bonus de force et autres présent aussi.

Ensuite, pour les vampire on essaie de les equilibrer donc justement parlez en ici au lieu de raler de gros billisme (qui a déja été évoque, les sujets fermés car dévient et que l'on considèrera comme terminé.)
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:20

Je pense que l'accès au maison pourrait être sympathique dans la mesure où il n'est pas question d'un abus caractérisé et où tout les lieux ne vont pas devenir "privé".
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:21

On reprend donc le débat.
Un point que je n'ai jamais compris : Les balles ?

On se la prend et après on perd du sang... Normal ou est la diffèrence avec un humain ?
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:24

hinhin... ce n'est pas pareil qu'un humain, un humain peut en mourir, et un vampire en soufre a peine, les vampires sont insensible, il peuvent avoir une jam cassé, la sul dificulté seras que pour marché ils auront une jambes qui derail, mais pas d'autre probleme....car ils n'ont pas mal..

bon pour ce qui est de tes proposition charles, elles sont superbe je trouve sa coo;l, ensuite j'imagine qu'on passeras au être "dechus"nen???
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:27

La résistance...

Un vampire est mort, donc il a des avantages sur ce point là (et l'inconvénient d'etre stérile.)
Sa résistanceaux balle n'est qu'une image : il resistera aux balles en elles-memes, mais pas à la perte de sang qui lui est liée le plongeant en torpeur si trop importante.

Il devra donc, pour compenser cela trouver une proie avant de tomber en léthargie (et etre alors à la merci totale de ses adversaires). Il lui faudra aussi soigner les plaies (ca sert à rien de boire du sang si il le reperd aussitot ^^)
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:27

la différence est que l'humain va mourrir sur le coup si une balle perfore un organe vital. Il va souffrir le martyr au point d'être incapacité.

Le vampire n'a pour ainsi dire pas d'organe vital. Il peut se prendre une balle en plein coeur cela ne le tuera pas sur le coup, il ne mourra pas de la perte de son coeur, mais de la perte de sang qui s'ensuit, ce qui lui laisse le temps de s'enfuir et/ou de trouver une source de sang pour compenser (le tireur par exemple Smile )
Le vampire ressent la douleur mais à une moindre echelle, il souffre mais cela ne l'empêche pas de continuer en soit. C'est ce point qui est très grosbill, cela signifie que tant que la blessure n'est pas suffisament grave (os atteint ou muscle reelement amoché), le vampire garde une grande partie de son efficacité.
Tony Montana

Tony Montana

Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:31

regardait adreal comme exemple il va perdre tous son sang^^
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:38

ok merci Eldin...

je dis pas merci au autres vu que j'ai rien compris Razz

Objet sacrée ? Brûlures quand on s'en approche c'est sa ? douleurs énormes mais sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 2 Empty

Points faibles / forts : Vampires
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant