Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Points faibles / forts : Vampires

Aller en bas 
+7
Shadow
Tony Montana
Cassiel
Pey-pey Shiteru
Podelu
Eldin
Ismaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:22

Ouhla, ouhla.... j'ai rien critiqué, j'ai établi une remarque et posé une question.... non?

Toi tu m'envoies bouler avec ta réponse et tu commences à gueuler....
Justifies donc au lieu de faire ton cinéma là!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:24

ben il dureras longtemps....puisque jusqu'a présent aucun vampire n'a eu de probléme même entouré par une armée.........

mais bon....

comme j'ai pas le droit d'ouvrir la bouche pour faire remarquer une inégalité....je m'en retourne dans mon grenier....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:24

Je soulève des barrières si je veux... et ducoup je récolte un avis de recherche... Une barrière c'est pas énormèment lourd et j'avais très faim... Mais si les miliciens avait voulu me plomber il l'aurait fait....

Les supervampires ne sont pas présent, on compte sur notre réputation j'avais déjà parlé de sa : Le but du vampire c'est de se la jouer gros bill et cacher qu'il n'en est pas un. Quand Wibb se prend deux balle dans la gueule et se relève moi je me prend un symbole de poison et je fuis. Ok ? Les lykans sont des brutes épaisses tant qu'il y a une raison, les vampires sont des flash tant qu'il y a une raison (souvent l'âge ou un don)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:27

J'envoie bouler car ca fait X temps que Kyky arrete pas de geindre parce que "gnagnagnagna vampires"...
Qu'il propose au lieu de chialer, quand a ses pseudos déclarations comme quoi les vampires etaient superman de base, les concernés ont été prévenu des capacitéds vampiriques dans Necropole...

Donc hormis juste troller et lourder les gens il ne fait rien...
C'est clair, non?

Et je ne m'apesantirais pas plus, les réponses ayant été donnée 100 fois et jamais comprise. Bref, tant que ca restera des geignements sans propositions, je ne jugerais pas nécessaire de chercher une solution pour des personnes ralant mais ne faisant aucun effort (surtout que ces geignements sont uniquement dictée par une volonté gros-billisante... On a vu le zigoto avec son Ramirez...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:30

Qu'est qu'il a Ramirez? j'ai jamais joué le gros bill avec...c'est juste le don ui n'avez aucne précision et ue du coups j'ai mal joué...mais si la aussi si du gros billisime alors oui j'e suis...

et sinon la proposition elle à était claire: mettre les vampires au même niveau que tout le monde...

mais j'avais it que je me taisais donc je repart et je dirais plus rien sur la sacro-sainte race des vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:31

Moi je vois que tu te sers de Kyo pour fuir la convers là.........

Où ais-je gémi? Où me suis-je plains?

Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:16

kiss Je suis telement heureux d'avoir relancer ce topic!

J'comprend pas tout... mais c'est pas grave... les vampires son rapide et plus fort que les humains, et les lycans sont plus fort que les vampires... Bon apres si les sacs a puces on dut mal a supporter de ne pas etre superieur a tout point au autre race du jeu, c'est une autre histoire...
Les vampires on plein, plein mais vraiment plein d'avantages... on ne peut pas le nier... c'est pourquoi j'avais relancer l'idée de l'invitation pour rentré, du cerceuil... et meme des rayons du soleil...

J'espere ne m'attirer les foudres de personne en disant ça... dans le cas contraire... tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 8:27

Faut arreter de généralisé, le clan vampirique n'est constitué a présent que de nouveau pour la plupart qui viennent donc de l'integrer (pareil pour les vamp d'un autre clan)
et qui n'ont pas participer aux anciennes discussions concernant les avantages qu'ils voulaient avoir (sentir l'aura, imunité balles qui n'est plus d'actu, etc etc)
Donc bon, on pourrait prendre mal certaine remarque qui n'ont rien avoir avec par exemple Totis, Shadow, Cassiel, Aphrodisia, Aaron, etc !!
Bah oui certains vampire ici sont conscient j'en suis sur que de jouer un RP "égal" avec un lycan est tout a fait normal !!

Puis même l'histoire avec Cassiel qui souleve en partie la barriere du barage,
je me souvient que sur msn avec Charlie, Siljine et cassiel il avait été mis au courrant que cela été Gbill et il a même approuvé en disant bien que ça n'arrivera plus je suis témoin !!
Et je voulais rajouter aussi le truc concernant le cerceuil, bah Aaron suit deja a peut pret cette regle > il ne sortira jamais de jour sans se déguiser en momie... ces, pour le moment, au joueur de voir si il veulent jouer un perso "parfait, imbatable, gros bill " ou alors jouer un perso équilibrer ou encore déséquilibrée dans le sens bouré de défauts ce qui est tout a son honneur et bien mieux celon moi (le semi-PNJ malchanceux de charlie pour l'exemple)

Pour ce qui est des lycans (encore généralisé c'est pas bien Tulkas Razz ),
NON, ils ne souhaitent pas etre superieur a tout point au autre race du jeu !!
a choisir entre mon perso vampire Aaron et mon lycanthrope Parsyfal ya pas photo, je prend direct mon loulou,
même si il est désavantagé de partout, il a beau etre au niveau d'un pur démon de nuit, il est totalment incontrolable, j'hésitérais pas a tuer un membre de la meute, d'ailleur Létho et Fenrrir voulant uniquement l'immobiliser s'en souvienne encore, de plus il ne vuolaient pas me tuer donc bon imagine Létho sortirait son fusil à pompe a ce moment là...
Et Parsy peut etre un gros boulet pour ceux ne sachant pas se servir a leur avantage d'un berserk pour rendre plus fort le clan !! puis ne se servant pas d'arme a feu sous cette forme j'aimerais bein voir au corps a corps face une multitude de M16 ce que donnerais mon Parsyfal en chargeant... Berserk et Kamikaze veut dire la même chose en fait ... ils ne servent qu'une fois généralement Razz
Puis y a Kiojiro, il joue souvent parfois le gros couillons,
Létho m'a dit aussi qu'il serait logique d'agir comme une meute de loup et de préférer fuir pour ne risquer aucun de nous dons un conflit où nous serions probablement perdant, Fenrrir Pareil et je suis sur que Louanna est du même avis. Donc bon dire que les lycan veulent etre les gros bill ici.. heu... voila quoi...

Tout ça pour dire > Je m'en fou en fait, les lycans peuvent etre reduis a avoir une force de shtroumpf, ya pas photo entre mon perso vamp et mon perso lycan je prend mon loulou comme dit plus haut,
car j'en ai rien a battre de "qui va peter la tronche de l'autre", RP pour le plaisir d'RP bordel, vive les perso bourrés d'handicaps !!!

loser powa !!

ps : .. en fait c'est plus un avis personnel ce que je raconte là ... laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Der Rabe

Der Rabe


Nombre de messages : 374
Race : Humain
Arme(s) : Remington 870
Don : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 12:02

Bon, moi je trouve que vous polemiquez un peu pour rien ... Si il y a une race dans cette ville qui est desavantagée c'est bien les humains. D'accord a l'origine ils etaient beaucoup plus nombreux et leur nombre occultait grandement ces faiblesses. Mais en ce moment avec la recrudescence des Lycans, vampires et autre demons ; les humains sont devenus plutot marginaux.
Je veux bien qu'ils aient une capacité a tirer avec les armes a feu accrue. Seulement je doute que cela fasse la difference contre un vampire qui bouge assez vite pour qu'il soit impossible d'anticiper ses mouvements. Ou contre un Lycans qui vous fond dessus et vous dechicte sans autre forme de procès.
Je suis d'accord pour dire que les vampires sont avantagés en ayant un don en plus de leur vampirisme mais je vois pas matiere a polemiquer. Le tout est de savoir pourquoi vous venez jouer ici. Si c'est pour avoir le perso le plus gros bill possible et que personne ne puisse vous tenir tête, vous trouverez toujours des points qui pourront etre amelioré en votre faveur. Après si comme moi, le but est de s'amuser en jouant des perso' avec leurs forces et leurs faiblesses, vous verrez que ce pourquoi vous raler ( en fait surtout Kyo .. ) n'a vraiment pas lieu d'etre.
Je rejoins un peu Parsy sur le looser Power, c'est beaucoup plus gratifiant de jouer un perso' faible qu'un gros bill, de mon point de vue. C'est là où nos capacités sont exploités au maximum de leurs capacités. Parce que c'est bien beau de dire : " je suis plus fort que toi donc je t'explose et tu peux rien faire" mais, pour moi, ça n'a vraiment aucun interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:30

content !!! woh woh woh! je généralisais pas! ... enfin... si un peu... mais je m'adressait juste au lycans qui sont deja plus fort que les vampouz, et qui criaient a l'injustice. Pis me jetté pas la pierre, a l'origine j'essayais de rajouter des malus de race aux vampires... Sinon, je crois qu'on est tous daccor sur aux moins deux points: joué un perso avec des faiblesses est bcp plus interessant et aussi... les humains... c'est vraiment des daubes ^^ (niaf niarf niarf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles / forts : Vampires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points Faibles / Forts : Lycanthropes
» les larmes du vampires
» Points de chasseurs de primes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser