Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Points Faibles / Forts : Lycanthropes

Aller en bas 
+3
Kyojiro
Ismaël
Eldin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 14:42

Lycanthrope sous forme humaine
Points forts :
Légèrement plus fort, rapide et agile qu'un humain.
Sens légèrement + dévelloppés.

Points faibles :
Idem qu'un humain, mais craint la présence ou l'odeur d'aconit et de belladone

Lycanthrope sous forme loup
Comme un loup normal sauf 1 point faible supplémantaire

Points faibles :
Ne supporte pas l'odeur (ou la présence) d'aconit et de belladone (plante ayant la vertue d'éloigner les loup-garou Wink)


Lycanthrope sous forme hybridee
Points forts :
Plus fort qu'un humain ou qu'un vampire (mais moins qu'un démon)
Plus agile/rapide qu'un humain, a peine + qu'un démon, moins qu'un vampire mais pas trop non plus.

Sens très dévellopés (ouie, vue, odorat, gout, toucher Surprised)

Points faibles :
Craint l'odeur ou la présence d'aconit et de belladone

Les balles en argent, qui provoqueront une douleur bien plus importante qu'une balle normale (si le coup n'est pas mortel) ainsi que tout objets en argent.

N'utilise ni ne sentent les auras, mais en contrepartie, ne sont pas sensibles aux attaques à l'auras.


On ne garde pas ses vetements au retour en forme humaine Wink
Bref faut en retrouver Smile (ou recupérer la ou on a laissé les anciens Wink)


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 23:30

C'est pas la Belladonne qui les repousse ???
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 23:31

les deux il me semble, mais la belladonne est de loin la plus connu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 23:37

looooooool

Ben moi je sais pas, j'en ai jamais vu des Lykans!! ^__^

Oui ok, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 23:54

je savais même pas qu'ils avaient peur d'une herbe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyJeu 15 Déc - 23:55

Ben c'est des plantes toxiques le truc.... aprés en être effrayer rien qu'à l'odeur....

M'enfin je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 0:30

L'odeur suffit à effrayer le lycanthrope. Dans les légendes populaires, en écrasant la plante pour faire ressortir les odeurs, cela allait jusqu'à forcer le lycanthrope à reprendre sa forme véritable (hybride dans notre vision des choses).

Comme quoi écouter les histoires des anciens dans les petits villages sa aide parfois(nan je déconne mais j'adore les vieilles histoires populaires et encore plus de les entendre de la bouche la plus à même de les raconter).
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 0:32

j'ai bien compris que ça agissait quand on était sous forme hybride et de loup... mais est-ce que ça agit aussi quand on est sous forme humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 0:34

Oui, aussi sous forme humaine...:

Lycanthrope sous forme humaine
Points forts :
Légèrement plus fort, rapide et agile qu'un humain.
Sens légèrement + dévelloppés.

Points faibles :
Idem qu'un humain, mais craint la présence ou l'odeur d'aconit.


Par contre, va falloir qu'on se mette d'accord sur ce que ça fait exactement.....
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 0:53

J'avais aussi entendu dans des légendes que la belladone pouvait ralentir/annuler la transformation en lycanthrope (en la préparant adéquatement) Mais bon c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 9:39

Ca serait bien qu'elle puisse en effet annuler la lycantropie sur des nouveau mordu avant la première transformation.

Car dans une guerre contre les lycan ils en créer plein seulement par morsure et griffes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 10:24

Je rajoute alors la belladonne avec l'aconit ^^

Merci de l'information Smile


Pour soigner la lycanthropie : arf...
D'accord, mais seulement avant la première transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 10:35

moi je dis ca c'est pour savoir un humain qui ressort d'un combat contre un lycan faut bien avoir un truc pour qu'il est c'est chance pour rester un humain si le souhaite. Bien qu'il faille être au courant des effets de cette plante
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 13:22

Je profite d'être reveillé par rapport à hier pour dire que je trouve ça pas mal... De plus on peut fabriquer des balles à la belladonne qui permettrait une retransformation de l'être hybride... s'il survit à sa blessure par balle
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 13:25

Un peu chaud quand meme a faire ce type de balle.

A voir ce qui serait bien c'est que tous de suite cela ne soit pas connu de tous mais pourquoi pas l'a boutissement un scénar ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 13:27

ce serrais intérrésant et presque logique, si il est trop amoché, il chercheras de toute maniere a éviter de paraitre trop menaçant par la suite.

et cette idée de balle le perméttant est génial eb espérant que les Lykan soit plus coopérant que les vampire sur leurs points faible!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 13:27

ouais, parce que sinon, ça va nous faire BEAUCOUP de points faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptyVen 16 Déc - 13:34

Claire les vampires aussi ont des intolérances comme les lycans et les démons donc je pense que tous le monde fera attention
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 3:53

Dans la série des points faibles on en a oublié un qui est déja joué :
*On ne garde pas ses vetements au retour en forme humaine Wink
Bref faut en retrouver Smile (ou recupérer la ou on a laissé les anciens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 3:56

ouais... moi je m'y connais asser bien en loup garous...

vous avez oublier le nitrate d'argent!! râleur
une balle en nitrate d'argent ou avec du nitrate d'argent sous forme liquide a l'interieur d'une balle a fragmentation sa amoche pleinement ton loup garou...

mais pour les vampires... on peut utiliser une balle (gros calibre) contenant une petite lumiere UV se qui desintegre le vampire...
l'ail ne leur fait pas grand chose...

l'aconit ou tue loup ne dérange pas les loup garou.. ce n'ets qu'une plante secrétant un poison qui ralenti le processus sans le détruire...
il faut se l'injecter par seringue dans une veine. ce poison comporte un risque de mourrir quand même élevé... il provoque une forte tension/douleur
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 10:30

Tu sais les balles au nitrate d'argent ça cours pas les rues... puis en posseder une seul et shboum a plus loup-garou vu que que la substance parcour tout l'organisme de la victime (un peu comme un sniper.. c'est GBill...) vive Underworld Rolling Eyes

Contrairement au balles traçantes qui sont plus facile à trouver vu que l'armée en utilise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 13:07

Nen, la ça leurs fait trop de point faible.. si on rajoute le nitrate d'argent.....enfin je dis ça....

mais je trouve que les retransformer en humain est largement suffisant...

sinon on sort un flinge et hop on tir un jolie balle au nitrate d'argent et allons y le loulou il est dead... neeen, frnachement ça deviendrait trop simple de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 13:14

Exactement, surtout que le nitrate d'argent dans des cellules de verre incrustées dans un projectile et qui éclatte lors du contact avec le corps du lycan et donc qui se disperce dans le systeme sanguin. (underworld!!)
>> donc ouwned du premier coup !
Serieux je vois mal les humains creer se genre de chose alors qu'il ne save rien sur l'existance des lycans...
Donc... pour en trouver c'est chaud ! tongue
(et au cas où en trouver est possible bah oui ... effectivement... ça tue un lycan en une balle et empeche toute regeneration...)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 13:38

voilà je suis dacor avec le loulou nommé parsyfal lol!!

ça deviendrait trop simpel et en même tant competement iréaliste, imaginons : pour les race non humaine a ce moment il faudrait simplement demander a un frabriquant d'arme ou a un physicien de le créé et après hop l'espece lykan n'aurait plus aucune chance. loup garou

et pour ce qui est des humains, a la fin il finissent bien par connaitre l'existance des lykan, il se renseigne et hop le tour est joué...


ce serrait trop désavantageux pour vous mes l content !!! oulou
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes EmptySam 17 Déc - 13:43

mais pourquoi on s'acharne sur nos points faibes? colère colère colère colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes   Points Faibles / Forts : Lycanthropes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Faibles / Forts : Lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races : points forts et points faibles.
» Points faibles / forts : Vampires
» Avis aux PJ Lycanthropes:
» Points de chasseurs de primes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser