Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Races : points forts et points faibles.

Aller en bas 
+2
Malvina
Ismaël
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evaine M
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 1:30

Editage du topic sur les races pour y rajouter les points forts et faibles.

Vu le nombre de balle pris par Sirion et l'effort qu'il a fait après, je craint que meme malgré sa puissance, il ne soit dans un coma assez profond juqu'a ce que ses enfants lui apportent beaucoup de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 1:35

A ce sujet, il faudrait aussi établir le liens entre PJ et PNJ.
Quatre PJs vampires débarquant avec 50 PNJs mortels et qui se prennent une claque monumentale contre que des PNJs miliciens (dont le nombre est logiquement proportionnel à celui des joueurs -puisqu'ils sont censé représenter le clan. Ce nombre était actuellement de 1...), j'aimerai aussi comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 1:36

J'aimerais rajouter que TOUTES les races ont des points forts et des points faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 1:51

Il est vrai que le rapport de force semble sur le plan humain équitable mais les équipements font la différences les miliciens sont des hommes qui sont super entrainer et équiper gilet par balle de plus se sont des défenseur avec systeme de défense automatisé et ils sont sur leurs territoire donc je trouve normale qu'il ai pu vous ballayer aussi facillement.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 1:56

Vis à vis des miliciens : leur supériorité logistique ne fait pas de doute ^^

Vis à vis des races : il faudrait que chaque chef de clan, si possible un de chaque race, fasse un récapitulatif des bonus et des malus de sa propre race ...
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:00

Ah le nombre de PNJ est proportionnel au nombre de joueurs?
Désolé, je dirais que le nombre de PNJ dépend de la "puissance" du clan.

La milice n'a pas beaucoup de PJ (Simeon uniquement, + un traitre) mais d'un point de vue strictement roleplay, il s'agit du clan le mieux armés.


Vos 50 PNJs humains étaient pris sous le feu croisé des tourelles automatiques de Siméon : impossible a les faire survivre. Quand a 4 PJ, (qui y vont au point et au couteau comme Vladimir) contre au moins une 50aines de mecs en M-16, la stricte logique aurait vouliu que vous y passiez tous.

Ensuite d'un point de vue fairplay, votre attaque était limite. Dans le meme ordre d'idée, Sereiguena aurait put se pointer dans votre QG sans problème, vu qu'il n'yavait "que" des PNJs a ce moment la?
J'en doute.


Dans le meme genre de supermanisme, comme avec Jhon a l'hopital, j'aurais sorti notre cher Rudolf pour calmer le jeu. Dans ce cas, j'ai préféré vous foutre une bonne dérouillée.
Les vampires sont pas immortels, et sans votre honteux chantage moral (si tu tue truc, j'me casse et j'reviens plus sur ce forum), j'en aurait renvoyé un ou deux a l'ecriture de la fiche de persos. D'ailleurs après cela, j'avais encore plus envie de vous foutre dedans et l'idée de renvoyer les concernés a leur fiche de persos était encore plus tentante.


A bon entendeur.

*Saki, marre*

PS : Le pain de C4 qui apparait "comme par hasard", la prochaine fois, c'est explosion dans les mains, et nouvelle fiche de perso.

PPS : 4 contre la milice faut pas se plaindre d'une dérouillée.

PPPS : prochain "j'me casse si tu le butte", ca sera "ben la porte est ouverte" + tuage des PJs concernés.
Merci.



*Saki qui avait presque envie de renvoyer 4 personnes a la fiche de persos avant meme qu'ils sautent en parachutes*
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:02

Saki, comment tu fait pour m'ôter si bien les mots de la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:06

Je comprends tout à fait.

Vis à vis des exactions de mon personnage, je tiens à vous présenter des excuses.

Il est vrai qu'il a été un peu trop herculéen.

Je prends note de ces remarques, et je les retiens pour les éventuelles batailles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:08

Valtiore? T'es franchement le moins bourrins des 4 et celui que j'avais envie de moins tuer.
Et t'es le seul par concerné dans le truc des "j'm'en vais si truc meurt" (d'ailleurs, si quelqu'un avait du mourir, j'suis sur qu'ils auraient préféré que ce soit toi ange )
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:10

En tout cas, Saki je te dit BRAVO !

Je me retenait de ne pas écrire ça, mais la, c'est super bien.

Sinon, je trouve que les parties les plus honteuses restent quand même l'hosto et chez les miliciens

Voila, je détèste les GrosBill
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:13

Saki Jalks a écrit:
Valtiore? T'es franchement le moins bourrins des 4 et celui que j'avais envie de moins tuer.
Et t'es le seul par concerné dans le truc des "j'm'en vais si truc meurt" (d'ailleurs, si quelqu'un avait du mourir, j'suis sur qu'ils auraient préféré que ce soit toi ange )

De toutes façons, si ça avait du arriver pour valtiore t'es mort !!! , ça aurait pas été grave ^^

J'aurais fait un nouveau perso, un Red je pense, et je me serais arrangé pour rétablir l'ordre au Manoir des Reds ^^


ange
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:13

D'accord avec Saki tu a très bien jouer ton rp rien a dire.

Tu ai le seul qui joue le fait qu'on peu se faire tuer et qui ne sort pas dess armes d'on ne sais ou ou qui tire 30 carreaux d'arbalette sans recharger une fois ou qui continue a se battre alors qu'elle est en joue par 4 miliciens au M16 a bout portant.

Quand au bilan de saki bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:35

Bon, je vois que j'ai bien fait de repasser ce soir...
Alors, Saki, t'inquiète pas, t'es pas toute seul à en avoir eut marre à la fin...

Le nombre de PNJ : Pour moi, oui, c'était évident que le nombre de PNJ devait être influencé par le nombre de joueur.
Pour moi un joueur est légèrement plus important qu'un PNJ.
Citation :

La milice n'a pas beaucoup de PJ (Simeon uniquement, + un traitre) mais d'un point de vue strictement roleplay, il s'agit du clan le mieux armés.
Alors, si on a attaqué la milice, c'est d'abord parce que Sirion avait légèrement une dent contre lui, et ensuite car ils étaient en infériorité numérique.
Y a pas besoin d'être un fin stratège pour savoir qu'il vaut mieux attaquer quelqu'un moins nombreux.
Citation :

Vos 50 PNJs humains étaient pris sous le feu croisé des tourelles automatiques de Siméon : impossible a les faire survivre. Quand a 4 PJ, (qui y vont au point et au couteau comme Vladimir) contre au moins une 50aines de mecs en M-16, la stricte logique aurait vouliu que vous y passiez tous.
Pour le PNJs, je suis tout à fait d'accord. Il étaient de la chair à canon, ils ont eut ce rôle.
Pour PJ contre PNJ, je pensais en effet, qu'il y aurait moins de PNJs.
Citation :

Ensuite d'un point de vue fairplay, votre attaque était limite. Dans le meme ordre d'idée, Sereiguena aurait put se pointer dans votre QG sans problème, vu qu'il n'yavait "que" des PNJs a ce moment la?
J'en doute.
D'accord, alors tout combat est forcément non fair-play, puisqu'il faut bien qu'il y ait un gagnant, non ? C'est normal qu'onn attaque un clan plus faible.

Citation :
Les vampires sont pas immortels, et sans votre honteux chantage moral (si tu tue truc, j'me casse et j'reviens plus sur ce forum), j'en aurait renvoyé un ou deux a l'ecriture de la fiche de persos. D'ailleurs après cela, j'avais encore plus envie de vous foutre dedans et l'idée de renvoyer les concernés a leur fiche de persos était encore plus tentante.
Chantage ? Moi je m'en fout que mon perso meurt, si c'est logique. Mais balancer un roquette sur un planeur pasque la geule du pilote lui revenait pas, excuse-moi, mais c'est là où ça manque de fair-play, non ?

Citation :
*Saki, marre*
Pareil.

Citation :
PS : Le pain de C4 qui apparait "comme par hasard", la prochaine fois, c'est explosion dans les mains, et nouvelle fiche de perso.
Il suffit de lire le RP au barrage pour savoir que Sirion a acheté 3 pains d'explosifs à Siméon. Au cas ou personne ne l'ait remarqué, c'est avec les armes de Simeon qu'on a attaqué. C'était fait exprès.

Citation :
PPS : 4 contre la milice faut pas se plaindre d'une dérouillée.
D'accord, mais faites jouer la milice, les jouerus etc. Si c'est si simple de gagner avec des PNjs, a quoi bon envoyer les joueurs ? On va rester sagement cachés, et faire le boulot à des petits bonhommes mal définit, dont le nombre est vague.

Citation :
*Saki qui avait presque envie de renvoyer 4 personnes a la fiche de persos avant meme qu'ils sautent en parachutes*
Dans ce cas tu t'opposait à cette action, c'était pas plus compliqué que ça.

Edit : Sereiguena, tu ne me sembles pas très bien placée pour dire ce genre de chose.
La téléportation, et le reste, plutôt moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 2:56

alors Sirion t'abuse un peu là.....

Sur le coup je défends Saki à mort pourtant tu sais ce que je pense de toi.Mais:

ce que vous comptiez faire était un vrai coup de pute car attaquer la milice alors que Siméon n'est as là,tu m'excuse mais c'est pas trés honorable(et je parle pas EJ).
Saki n'a fait que défendre les intêrets de la milice et je crois qu'elle démontre là qu'elle est un bon admin.....

Je vos le coup repartir comme pour le premier combat et personne ne lachera le bout et bla bla bli et bla bla bla....
Alors fout toi un peu à la place de Siméon qui aurait découvert que la milice lui appartenait plus en rentrant de vacances....t'aurais régi comment toi?

Et puis tu voulais quoi:arriver les mains dans les poches dans le QG qui est le mieux équipé et faire coucou:"alors moi je suis sirion,seigneur vampire,toi t'es qu'un PNj de merde alors ta gueule et couche toi devant ma toute puissance..."

De plus j'ai eu vent des discussions msn et là je dis franchement:le chantage du style(si mon perso meurt j'en recrée pas un autre),je trouve ça puéril et de ta part,cela m'étonne beaucoup.

Pour finir:ce n'est qu'un jeu!!!!

P.S:il doit y avoir quelques erreurs d'intréprétation parce que j'ai suivi l'histoire de l'extérieur mais ce genre d'histoires ça gonfle.....
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 3:08

Je pense qu'il est inutile de s'énerver comme ça ...

Que nous autres misérables fassions amende honnorable, qu'on le retienne vis à vis des prochaines altercations interclans, et qu'on n'en parle plus si c'est pour se disputer.

Je conçois que nous avons pu mal agir ...

Et Saki sait ce que je pense vis à vis de la mort possible de Valtiore.

pitié donc inutile de s'enflammer pour ça , ce n'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 3:32

Ismael a écrit:
ce que vous comptiez faire était un vrai coup de pute car attaquer la milice alors que Siméon n'est as là,tu m'excuse mais c'est pas trés honorable(et je parle pas EJ).

Simeon a écrit:
Je profite aussi de ce topic pour vous dire que je pars en vacances pendant une semaine et qu'après ça, je pense attendre un peu avant de m'y remettre... je vais donc faire quitter la ville à Simeon et laisser la Milice se déchirer en discensions internes...^^ Je préviens donc que mon post peut être pris pendant mon absence, tout comme on peut me le laisser, au choix. Voila voila, merci à tous ceux qui ont fini mon ennuyeux post lol. A+ tout le monde, je pense revenir un mois ou deux après la rentrée.
Simeon savait les risques que sa comportait, et il a parlé de discensions internes. Pourquoi pas une attque exterieure ?
Ensuite, une attaque contre la milice était prévue avant son départ, et pour finir, il ne s'agissait pas de raser leur clan, mais d'affaiblir justement ces inépuisables réserves d'armes.

Citation :
De plus j'ai eu vent des discussions msn et là je dis franchement:le chantage du style(si mon perso meurt j'en recrée pas un autre),je trouve ça puéril et de ta part,cela m'étonne beaucoup.
Je n'ai pas de raison de faire ce genre de chantage pour la vie de mon petit perso.


Citation :
Pour finir:ce n'est qu'un jeu!!!!
En effet, et il me semble que pour l'instant je ne me suis pas trop excité, et pourant, il y a eut certains moment où ce n'est pas l'envie qui m'en manquait.

Si tout le monde le prend, comme ça, c'est d'accord : Siron va mourir d'hémoragie, et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 3:37

Je sais bien que mon avis ne compte pas, mais je tente quand même :

Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement faire mourir Sirion? Après tout, tout dans sa fiche perso tend à le laisser en vie : il a vaicu de nombreuses batailles, et de plus, s'il se rassasit de sang humain à temps, il survivra ...

De surcroît, vu l'importance dans la Nécropole du personnage, ça poserait plus de problème que cela n'en empêcherait ...

De plus, le combat est terminé. Sirion et les vampires sont rentrés aux catacombes, le lourd poids de la défaite sur leurs épaules.

Je me demande alors : quelle raison de faire mourir Sirion, ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 3:56

Je ne savais pas que c’était ici qu’on cassait du sucre !

J’ai apprécié d’être arrêtée alors que j’avais un très grave problème personnel à résoudre et que je ne pouvais pas poster.
Je ne répondrai pas aux attaques dirigées contre moi, car ce n’est pas mon style d’agresser mon prochain, de critiquer sa façon de jouer et encore moins de le juger.

Par contre il y a deux choses que je souhaite remettre en place :

La première concernant Valtiore,car c’est moi qui lui ai demandé de me rejoindre sur Nécropole, c’est la phrase mensongère et diffamatoire suivante :

Saki a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un avait du mourir, j'suis sur qu'ils auraient préféré que ce soit toi
J’ai précisé que ce ne serait pas sympa de tuer Valtiore ou Vladimir car il s’agissait de 2 nouveaux joueurs.. donc exactement le contraire.

La seconde c’est
Ismaël a écrit:
si mon perso meurt j'en recrée pas un autre
Comme quoi lorsqu’on suit une conversation par personne interposée il y a des « couacs » : ce n’est pas Sirion qui a dit cela mais moi : en effet je suis en vacances et donc connexion limitée (salle réseau ou location) : donc effectivement je ne pourrai pas créer de nouveau perso ! Je trouve que menacer un joueur de supprimer son perso n'est pas mieux !

Ce n’est qu’un jeu ! Et voyez comment tout le monde réagit : normal qu’il y ait tant de guerres dans le monde !
Je poste pratiquement jamais en HJ, car je suis là pour jouer et pas pour me prendre la tête, mais là je me sentais un peu obligée de mettre mon petit grain.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 9:32

Ok ok

J'y suis peut-être allé un peu fort mais c'est mon problème quand il n'y a pas le son.....alors rassurez-vous,je ne souhaite pas la guerre,loin de là.

Alors on va dire que j'ai rien dit et que je n'en pense pas moins ange

Malvina:là t'es gonflée par contre:je me souviens de notre discussion sur msn et bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 10:16

Citation :
si mon perso meurt j'en recrée pas un autre
Mais je pensais a toi sur ce coup la.

Pour Sirion : tu t'en fout peut-etre, mais disons que la personne juste au-dessus m'a fait le meme truc concernant ton perso: Sirion creve, j'me casse et si j'me casse, y aura les nouveau joueurs que j'ai amené ici qui risque de ce casser avec moi.

Donc cruel dilemne: Discution avec Malvina.
Faut pas tuer Valtiore et Vladimir car nouveaux.
Faut pas tuer Malvina car elle referra pas de persos et que les autres risque de se barrer.
Faut pas tuer Sirion, pour la raison que Malvina se barrerar et que les nouveau risque de faire pareil.



Citation :
Je me demande alors : quelle raison de faire mourir Sirion, ou quelqu'un d'autre ?
Valtiore chef des Vampire ouaisssss
Bah déja, aucune raison de tuer Sirion, il a eu sa lecon. Ensuite, si j'ai hésité a te tuer malgré ton coup de "Sirion Matrixiel final", bah c'est surtout car la guerre Sirion-Sereiguena anime le jeu. Et prend pas la grosse tete suite a cet aveu.



Concernant l'attaque : votre attaque était du suicide, si un personnage a envie de jouer a la pétanque avec des genades, je vais pas l'en empecher. Comme je vous l'ai dit, vous seriez aller moins bourrins sur les PNJs (Vladimir qui était au coup de poings, couteau, face aux milicien, c'etait de la chair a canon.), vous auriez utilisé tout vos PJ (il restait Jenna et Selene de libre, non?) et vous auriez accepté un sacrifice voire 2, et peut-être que les choses auraient mieux tournées pour vous.
Le coup sur msn du "Sirion refuse de mourir par tout PNJ" bah... c'est pour ca que j'ai ramené Sereiguena.



Quand a monst d'hier, j'ai peut-être été "brusque" mais c'était exactement(et c'est toujours) mon opinion. (Brusque car toute la journée jusqu'a 1h du mat', j'ai eu du :
Anariel: tu valide ma fiche
SYfael: tu valide la fiche d'Anariel
Machin : tu peut me repondre?
Malvina: je parlerais uniquement en présence de mon avocat Sirion.
Sereiguena : Appelle les Nox, appelle les Nox, Appelle les Noxeuhhhhhh *bave d'envie*
Bah forcement après ca met pas de bonne humeur ^^)




Concernant le Fair-Play : non, attaquer un clan n'est pas "non fair play", c'est juste l'attaquer en l'absence de tout PJ de la milice (bon ya plus que Simeon c'est vrai...) avec 4PJ uniquement (tu as dit toi-même que tes PNJ était de la chair a canon, bah déja le Sirion y manque de stratégie : a quoi ils ont servi : a mourir, c'est tout, car les tourelles de la milice feraient tout le travail), vous auriez eu, avec ou sans vos PNJ le meme resultat : toute la milice sur le dos.
Et en prime vous me demandez quasiment dès l'attaque de vous remettre les clés de la milice car les PNJs pourront pas vous tuer, car :
"un PNJ ne tue pas les PJs" , bah la j'me suis dit, faut pas pousser, laissons les faire leur betise, et donnons leur une bonne lecon d'humilité.



Et j'oubliais le C4 : Certes tu l'as acheté mais t'aurais pu préciser que t'en avais sur toi lors de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 10:43

Saki Jalks a écrit:
Faut pas tuer Valtiore et Vladimir car nouveaux.

Vah moi ce que j'en ai dit sur msn, et que je peux redire ici, c'est que que Valtiore crève dans cette attaque ou d'une chute d'un immeuble, ou tout simplement en s'étouffant, je m'en moque ^^ J'ai déjà une fiche de nouveau perso que j'avais préparé avant le combat ange
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 11:00

Sirion il est vrai que mon arrivé fut foudrouillante je le consoit. Et niveau RP cela ne donne pas du meilleur effet mais tous cela est HJ de plus tu peux être d'accord avec moi qu'il arrrive qu'il y ai des distorsion de temps dans le jeu ( je m'explique quand des ***** qui discute, cela prend du temps et des fois plus longtemps qu'une action comme un combat)

De plus comme j'en ai fait la remarque on n'appel pas de renfort quand l'ennemi est en fuite je pense que Saki a fait prévenu les NOX
(le poste c'était juste pour me donner le feu vert) et de plus cela c'est passer juste au moment où vous sortiez pour qu'au final vous ne soyez pas coincer entre la milice et les NOX.

Pour le pain de C4 je trouve facile de dire ce genre de chose le coup attention C4 a bord c'est gros et tu aurais du en parler a Saki du C4 désoler mais au combat c'est un peu suicidaire surtou quand on attaque il suffit qu'une balle touche le C4 alors que tu attaque pour te faire exploser. Donc potentiellement en arrivant tu aurait pu exploser et faire mourir tes compagnions et comme je sais que ton ***** n'ai pas suicidaire donc je ne pense pas que tu l'avais accrocher à toi!!!!


Sinon je tiens comme beaucoup a dire que cela n'est qu'un jeu.

Quand à ton *****, il est vrai que la tension qu'il y a entre toi et moi donne de l'animation au jeu car il ne faut pas l'oublier c'est un jeu de combat et de conflit et pas un jeu ou tous le monde et gentil et allié avec tous le monde.

Merci donc de ne pas pouvoir sentir Sereiguena ange

Aller sans rencune je dis ça a tous les joueurs qui auraient pu être facher contre moi ou quelqu'un d'autre.

Bon rp et surtout essayions de rester calme je dis ca pour tous meme pour moi qui par moment m'emporte surment.

Peace Hj Mort à l'ennemi dans le jeu démon
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 11:09

Citation :
le seul pas concerné dans le truc des "j'm'en vais si truc meurt"
Faux : ce n’est pas le seul car Vladimir n’était pas connecté et Sirion n’a jamais tenu de tels propos.
Et ce que vous ne savez pas : c’est que Vladimir s’est proposé pour être le joueur sacrifié, mais nous n’avons pas voulu ! Alors rendez-lui les honneurs qui lui sont dus.

Ismaël a écrit:
Malvina : là t'es gonflée par contre:je me souviens de notre discussion sur msn et bon.....
Exact : ça m’ennuyait que mon perso soit tué, il était 1 heure du mat : j’avais le téléphone portable coincé sur mon épaule et je retranscrivais sur Nécroplole : tout ça dans un mobilhome avec un ordi portable sur les genoux ! C’est peu être un peu normal d’être à bout ! Et le lendemain j’ai contacté Saki.

Citation :
si tu tue truc, j'me casse et j'reviens plus sur ce forum
j'me casse si tu le butte
Sirion creve, j'me casse et si j'me casse…
On est mercredi et on en parle encore : J’assume, c’est moi qui ait dit quelque chose de ce genre mais pas de cette façon-là (car je ne m’exprime pas de cette façon). Il aurait fallu remettre toute la discussion : comme ça tous les joueurs auraient mieux compris : c’est regrettable !

J’ai effectivement expliqué que si Sirion mourait : Malvina n’avait plus lieu d’exister et que ça me faisait « chier » qu’elle meurt, et que je ne créerai probablement pas d’autre perso.
J’ai également dit que je pensai que si le chef des vampires mourait il n’y aurait plus de clan vampires !

J’ai tenu ce genre de propos alors que l’attaque n’avait pas encore commencé et qu’il était déjà question de tuer un de nos persos ! J’ai dit cela à 1 heure du matin après plus d’une heure de prise de tête ! Et le lendemain matin Saki m’a dit que ce n’était pas grave… et a reconnu avoir été elle aussi à cran.
J’avais le téléphone portable coincé sur mon épaule et je retranscrivais sur Nécroplole : tout ça dans un mobilhome avec un ordi portable sur les genoux ! et cela pendant presqu’une heure. C’est peut être un peu normal d’être à bout !
.

Je sais reconnaître mes erreurs et le lendemain matin j’en ai discuté avec Saki : je lui ai alors dit que si Malvina mourait après mes vacances je m’en fichais mais maintenant ça me dérangeait !

Saki a écrit:
Malvina: je parlerais uniquement en présence de mon avocat Sirion.
Je vous ai demandé d’attendre que Sirion soit connecté pour discuter tous ensemble de la suite et du jeté de dés.
J’ai précisé que je ne prendrai pas de décision à la place de Sirion (et Valtiore a dit la même chose)
Mais comme vous avez continué à débattre de la suite de l'attaque : j’ai donc décidé de ne plus intervenir dans la discussion sans la présence de la personne qui avait décidé cette attaque !
Super : il s’agissait d’une discussion sympa, on a même plaisanté… et le lendemain c’est utilisé à mauvais escient. Belle mentalité !

Je vais vraiment finir par croire qu’on ne m’aime pas ! Tout ce que je dis est déformé : sympa ! Il faut un "bouc émissaire" et j'ai dû être choisie !
C’est encore pire que les conflits de la vie réelle ! On ne peut pas discuter en adulte et pas niveau Mat Sup (= Maternelle Supérieure) plutôt que de se balancer des méchancetés !
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 11:22

Plusieur chose:

Malvina moi je n'ai rien contre toi, et je pense que c'est générale ou qu'il ya eu un malentendu. Que tu réagisse comme cela je le consoit cela a été dit donc a bon entendeur!!!

Chacun a exposer son point de vu et voila c'est une bonne chose de déballer les choses qui ne vont pas pour que la suite soit des plus sympatique.

Dans un soucis de logique je demande à ce que Saki déplace les poste vers un lieu mieu approprié comme cou de guele ou un autre endroit car le sujet de ce topic n'ai pas qui a tor ou qui veut ma mort mais bien point faible et point fort des races choses que j'en suis sur est un sujet très important pour la suite du jeu.

J'en remercie encore Saki de gérer le forum durant l'abscence de nos admin, car c'est du boulot d^'être tous le temps solicité pour des choses plus ou moins importante. Aller Saki courage et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. EmptyMer 17 Aoû - 11:26

(ouch, j'ai failli faire une boulette, clique sur editer au lieu de citer... bon ben je vais pas citer, ca m'evitera de faire des betises).

Pour la 1ere remarque : je croyais que le nouveau concerné par son possible depart si tu partait était Vladimir. Désolé.

Pour la 2eme: N'empeche que tu l'as redit le lendemain ^^
Plus calmement mais tu l'as redit.

Pour la 3eme : J'ai trouvé le "On ne discutte pas sans Sirion" trop "je le laisse décidé de tout".
Sa non-présence n'empeche pas de proposer des idées pour la suite. Quitte a en reparler plus tard.
Et je pense pas avoir utiliser tout cela à mauvais escient, j'essaye d'etre le plus objectif possible.




Désolé, je te prend pas non plus comme bouc émissaire.
Y a pas de mechancetés lancées (sinon PAF modération Surprised), juste quelque "enguellades" et remise en place si nécessaire.



Petit rajout que j'ai oublié de vous dire. Je l'ai dit a Syfaël en privé (ca aurait tout gaché que vous soyez au courant)
Pour le coup du dé, c'était surtout pour vous mettre la pression.
(Info pour ceux nous au courant : Je leur ai dit que je lancerais 1 dé si ils ne fuyaient pas :
1 : aucun mort, 2: Sirion, 3 : Vlad, 4 Valtiore, 5 Malvina, 6 : relance)
C'était pour vous dire : y aura une part de risque et tout n'est pas "défini" à l'avance. Mais j'ai rajouté en pv a Syfael que ca me génerait de tuer un PJ (ma gentillesse me perdra) et que j'allais m'arranger pour en faire un prisonnier pour :
*avoir quelques infos bidons, et si le prisonnier parle de Jhon et Reane, l'échanger contre ces 2 la. 1 vampire contre 1 Nox et 1milicien (vu qu'ils se sont barrés de leur clans respectifs sans rien dire a personne, les chef doivent encore penser qu'ils en font partis.)

Bah ouais, j'pense quand meme a Jhon, ca doit pas etre marrant un perso en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races : points forts et points faibles. Empty
MessageSujet: Re: Races : points forts et points faibles.   Races : points forts et points faibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races : points forts et points faibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Faibles / Forts : Lycanthropes
» Points faibles / forts : Vampires
» les races
» Altamer Fenrir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser