Il existe cinq races de base jouables pour le moment :
-les humains
-les démons
-les démons mineurs
-les lycanthropes
-les vampires
Si vous tenez vraiment à jouer une race particulière, envoyez-le moi par mp, je verrais... Par contre, inutile de me parler d’elfes ou de trucs dans le même genre : ils n’ont rien à faire ici !
Les humains sont... humains.
Ils ne sentent pas les auras et ne peuvent donc pas être blessés par attaque à l'aura. Ils peuvent entrer dans une église, ils peuvent devenir lycanthropes ou vampires au cours du RP, ils sont meilleurs au combat à distance que les autres races... On ne devient pas humain, on naît ainsi.
*Points forts : peut beaucoup + facilement se cacher dans une foule.
*Points faibles : seule race sensible à la lycanthropie et au vampirisme.
Les démons peuvent avoir soit une apparence monstrueuse soit une apparence humaine.
Dans ce dernier cas, une marque les distinguera du commun des mortels (un signe cabalistique sur le corps par exemple).
On ne devient pas démon, on naît ainsi.
Démons Majeurs (Sereiguena, Dorian (basé selon la qualité de la fiche de perso, le grade (chef de clan etc... ) et la participation.)
On ne le devient pas, on naît ainsi.
*Points forts : Race la + forte, Presque aussi rapide et agile qu'un vampire,
*Points faibles : Craint les attaques à l'aura, particulièrement celles des anges (même déchus)
Ne peut rentrer dans une église sans souffrir.
Craint les objets bénis ou religieux si maniés par une main croyante.
Possède une caractéristique physique permettant de les identifier
*Pouvoir: Sentent et utilisent les auras.
Démons Mineurs
Réincarnation d'humains ou démon de naissance.
*Points forts identique MAIS inférieurs.
*Points faibles identique à ceux d'un démon majeurs.
*Pouvoir: Sentent et utilisent les auras.
Les Demi-Démons sont des hybrides d'humain et de démon. Ils sont en général très mal vu dans les deux camps... Ils se situent entre le démoniaque et l'humain : ils sont plus forts que les humains normaux (mais moins que les démons), ils peuvent entrer dans une église même si un séjour prolongé leur est désagréable. Ils sont sensibles aux auras.
*Points forts: Légèrement supérieur aux humains normaux.
*Points faibles: Légèrement sensible aux objets bénis, églises.
*Pouvoir: Sentent et utilisent les auras.
Avantage et Malus allant du quart au trois quart de ceux des anges ou démons mineur selon le coté qui prime
Les demi-démons sont issus d'un croisement démon-humain.
Remarques : pour les ailes, matérialisation de l'aura, mais naturelle, donc n'étant pas épuisante.
Les lycanthropes
On peut le devenir soit par morsure, soit par le sang, soit par la naissance. Les lycanthropes ne sont jamais seuls, ils se déplacent "en meute", les Lykan en sont le meilleur exemple : bien que se détestant et se jalousant tous, ils ne se séparent jamais. Un lycanthrope peut entrer dans une église, il n'est pas sensible aux attaques à l'aura. Il ne peut se transformer en hybride que la nuit, le reste du temps il ressemble à un humain aux sens un peu plus développés que la moyenne. Ils sont insensibles aux auras.
Lycanthrope sous forme humaine
*Points forts : Légèrement plus fort, rapide et agile qu'un humain.
Sens légèrement + développés.
*Points faibles : Idem qu'un humain, mais craint la présence ou l'odeur d'aconit et de belladone
Lycanthrope sous forme loup
Comme un loup normal sauf 1 point faible supplémentaire
*Points faibles : Ne supporte pas l'odeur (ou la présence) d'aconit et de belladone (plante ayant la vertu d'éloigner les loup-garou )
Lycanthrope sous forme hybride
*Points forts : Plus fort qu'un humain ou qu'un vampire (mais moins qu'un démon)
Plus agile/rapide qu'un humain, a peine + qu'un démon, moins qu'un vampire mais pas trop non plus.
Sens très développés (ouie, vue, odorat, goût, toucher )
*Points faibles :Craint l'odeur ou la présence d'aconit et de belladone.
Les balles en argent, qui provoqueront une douleur bien plus importante qu'une balle normale (si le coup n'est pas mortel) ainsi que tout objets en argent.
N'utilise ni ne sentent les auras, mais en contrepartie, ne sont pas sensibles aux attaques à l'auras.
On ne garde pas ses vêtements au retour en forme humaine
Bref faut en retrouver (ou recupérer là ou on a laissé les anciens )
Ennemis naturels des vampires.
Pouvoir : aucun.
Les vampires sur Nécropole 7 sont un peu spéciaux : ils craignent les UV mais ils n'en meurent pas. Leurs peaux et leurs yeux sont juste plus sensibles que ceux des mortels. Ils sont forts et agiles, ils sont vulnérables aux attaques à l'aura, ils ne peuvent entrer dans les églises...
*Points forts : Plus agile et fort qu'un humain, mais moins qu'un démon.
Certains des plus puissants ont une sorte de don d'hypnose, inefficace face aux esprits forts (les joueurs en général...).
Résistent aux balles en petite quantité (mais pas a la perte du sang qui y est liée.)
Résiste au poison : Mais celui-ci, si il est absorbé par voie digestive peut "pourrir" le sang qu'ils ont bu. Le rendant donc impropre à la consommation du vampire : provoquera donc un affaiblissement + ou - important selon le poison ainsi que des maux divers.
*Points faibles : Doit boire du sang régulièrement (diminue avec l'age) sous peine de torpeur.
Sensible à la lumière du Soleil.
Les objets bénis (crucifix) leur sont insupportables.
L'eau bénite les brûle. Les pieux dans le coeur ne leur font rien par contre.
Ne peut entrer dans une église.
Ils souffriront au contact de Tahariel.
L'ail les insupporte beaucoup mais ne les tue ni ne les affaiblis. (ça les "dérange" mais c'est tout)
Ennemis naturel des lycanthropes
Ne sentent ni n'utilisent les auras.