| Races : points forts et points faibles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malvina
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 11:34 | |
| Merci Sereiguena, tu me rassures un peu ! Ouf ! ma carcasse a eu chaud !
Je présente à nouveau mes excuses à Saki : ce soir là nous étions tous à cran, exténués etc.... alors si j'ai eu des paroles délaisantes, sur lesqueles je e expliquée le lendemain : un peu de tolérance ! Ca fait 3 jours qu'on me balance mes phrases !
Hier soir durant une heure j'ai eu un émorme problème à régler et lorsque je suis revenue sur Nécro : Malvina était prisonnière : ça fait drôle, mais j'ai continué à jouer quand même. Alors, vous aussi soyez un peu indulgents !
Je sais que ce n'est pas facile de gérer un forum et je remercie Saki de le faire. Je ne pensais franchement pas que les choses en arriverait là. | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 11:45 | |
| Malvina : bah je pense que Simeon aurait eu la meme reaction si je lui avait dit : "La milice a plus son barrage et les vampire ont tué presque tout tes hommes". - Citation :
- Ca fait 3 jours qu'on me balance mes phrases !
Bah moi ca fait 2 jours qu'on me demande de repondre pour ci, pour ca, pour valider une fiche (rhhaaa z'etes pas a 10 minutes pres?), et pour gerer une guerre. et tout ca jusqu'a 1 heure du matin. Donc ouch. - Citation :
- Je ne pensais franchement pas que les choses en arriverait là.
Arriver ou? Bah ca s'engueulle un peu, mais c'est pas plus mal Ca permet a tous de dire ce qu'il pense. |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 11:57 | |
| Alors je trouve bien de rediscuter après coup de la bataille d'hier. Effectivement certaine chose on merdait. Alors moi je dirais que le conflit Sereiguena -> Sirion ca donne de l'ambiance au jeu. En revanche j'ai l'impression étrange que ce conflit dépasse largement le stade de RP et ca ce resent en jeu. Alors n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et restons cohérant dans notre RP. Pour ce qui est de gerer la bataille, l'instauration du tour par tour fut efficace. Ca évite d'avoir a remodifier c'est post en fonction de ce qui a été fait pendant que l'on poster. Bref dans l'histoire on a tous des tords dons restons en là. Prenons pour exemple les difficultés rencontrer pour ne pas les reproduires. Le moderateur s'en est très bien sorti je trouve ( perso j'aurais été moins conscilliant). Donc voila restons des gens civilisés et continuons a faire progresser ce jeu dans le bon sens pour attirer de futur joueur. Merci | |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 12:01 | |
| Ouais, mais je supporte pas du tout les engueulades. En IRL je les évite ! alors là j'ai un peu de mal ! | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 12:07 | |
| - Citation :
- Ouais, mais je supporte pas du tout les engueulades. En IRL je les évite !
Moi j'suis plutot du genre : une bonne engueulade quand y a besoin. Ca met els choses au moins, on vois les limite, et on repart sur de nouvelles bases. Si ca tourne mal, je peut modérer. |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Mer 17 Aoû - 18:18 | |
| La morale de cette histoire : quand on va sur nécropole, on se mets des bouchons dans les oreilles, on débranche le téléphone (voir tout sauf le pc), on ferme msn et on se calme. | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:12 | |
| Ca me rapelle des engueulades sur asturyan ca... Y'a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: c'est que ce soit l'admin (qui décide de qui obtient la victoire, je le rapelle) qui fasse jouer un des deux camps. Car le résultat est: L'admin dit que c'est normal, que les joueurs ne devraient pas faire ca, il critique, etc. Et les joueurs disent que c'est injuste car l'admin décidait, qu'il était sur de gagner, etc...
Alors pour éviter de se prendre le chou comme ca, il aurait fallu que ce soir un chef de clan allié de la milice qui fasse jouer les miliciens, ou alors un joueur désigné par Siméon en son abscence. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:16 | |
| a ludwig tu parle de pouf, oui mais je crois ce qu'il fait est bien | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:20 | |
| Je ne vois pas le rapport. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:23 | |
| non mais tu parle des admin d'astu,moi je pense pouf.. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:28 | |
| Ludwig sache que Saki m'a demandé de gérer les miliciens mais j'ai refuser pour les raisons suivantes:
- Le temps je venais tous juste de rentré et je me devais de voir ce qui c'était passer dans mon clan avant de m'occuper de celui des autres.
- Bien que je connaisse bien les miliciens étant leur allié je ne voulais pas que l'animausité qu'à Sirion à mon encontre ne soit discuter au final.
- De plus pour la gestion,j'aurais fait intervenir les NOX bien plus tot et donc moins de chance pour les vampires dans leurs actions.
- Saki a très bien fait de gérer et je rappel que cela n'ai pas évident de prendre des décisions qui sont d'ailleur toujours sujet à contre vers. Nous modo ne sommes que des humains. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:30 | |
| - Ludwig a écrit:
- Ca me rapelle des engueulades sur asturyan ca... Y'a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: c'est que ce soit l'admin (qui décide de qui obtient la victoire, je le rapelle) qui fasse jouer un des deux camps. Car le résultat est: L'admin dit que c'est normal, que les joueurs ne devraient pas faire ca, il critique, etc. Et les joueurs disent que c'est injuste car l'admin décidait, qu'il était sur de gagner, etc...
Alors pour éviter de se prendre le chou comme ca, il aurait fallu que ce soir un chef de clan allié de la milice qui fasse jouer les miliciens, ou alors un joueur désigné par Siméon en son abscence. Niveau milice : aucun PJ milicien présent. Clan alliés: Ouch, Sereiguena? T'imagine comment ca aurait tourner avec Sereiguena? Puis non, ca aurait pas été "neutre". Ca aurait dégénéré HJ je pense (alors que la y a eu critique, mais pas de vraie dégénrescence de la situation. Critiques qui furent acceptée et expliquées, et je pense que tout le monde a compris ma décision) Ensuite, j'ai fait jouer les PNJs le + objectivement possible (4 PJs vampires ne peuvent faire face à 50 hommes armés, du moins sans pertes) Il fallait que j'equilibre la balance avec tout ces faits : *amusement des joueurs (donc pas les bourriner trop, eviter de tuer, et la tete de Simeon si en rentrant je lui dit: ton clan existe plus) *logique (eviter le supermanisme) La solution que j'ai retenue : *Les faire fuir avec un prisonnier de fait, echange du prisonnier. C'était le plus équitable tout en restant logique. |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
| fait la paix pas la guerres^^ ca ne sairt a rien de ce battre... | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:37 | |
| Revenons au sujet ^^
Pour les vampires :
Plus ils sont vieux, moins ils ont besoin de sang pour survivre. Néanmoins, quand ils en prendront, ce sera à très forte dose. |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:44 | |
| Humains: faibles physiquement (par rapport aux autres) plutot bons au tir insensibles aux auras. Leur esprit est plus facile à sonder par les empathes et les trucs du genre. Passent inapercus dans les foules...pas comme les vampires, démons, anges.... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:46 | |
| Mes proposition vampire:
Ce que le vampire ne suporte pas
La croix et tous objet religieux La vrai foi Les endroit consacré L'eau vive qui les plongent en torpeur Le pieu dans le coeur Le soleil qui les affaiblissent L'ail Ne peuvent entré chez les gens sans leur approbations
Démons Ne supporte pas La vrai foi Les endroit consacré Et peuvent être bloquer par des rites magiques
Lycan Ne supporte pas l'argent
Humain ne supporte pas les coup trop violent trop de balles dans le corps |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:47 | |
| et ci qui concerne les mi demon comme moi? | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:49 | |
| Ben comme c'est des hybrides pas viables, ben ce sont des merdeux et na! t'avais qu'à etre humain^^! | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:50 | |
| oui je suis plus resistant qu'un humain plus rapide mais you ce que destete les demons , ne marche qu"a moitié^^ | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:53 | |
| non non..... demi démons:
memes défauts que les démons et que les humains, mais en moindre.
memes qualités que les humains et les démons, mais en moindre. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:56 | |
| non: tu avais ommis les qualités des démons et les défauts des humains.... En dros les demi demon craignent a peu près tout, et ils sont moyens en tout^^ | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 13:59 | |
| oui je ne suis que mi demon^^ | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 14:25 | |
| Je suis d'accord vis à vis des vampires
Je rajouterait néanmoins quelques points forts :
Sens surdéveloppé vis à vis des simples humains
Capacité d'atténuer mentalement leur douleur
(dufait qu'il sont déjà mort)
Sinon bin voilà ^^ |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. Jeu 18 Aoû - 14:29 | |
| - Anastasia a écrit:
- Sens surdéveloppé vis à vis des simples humains
Pour les sens, je dirait pas tous. (et moins qu'un lykan, meme sous forme humaine ) Pour la vue : meilleur vision de nuit mais moins qu'un nyctalope (sauf si ils choisissent ce don), et comme pour nyctalope, mal aux yeux le jour. Pour l'ouie : légrement meilleure. Pour l'odorat, gout, toucher: aucune raison de changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races : points forts et points faibles. | |
| |
|
| |
| Races : points forts et points faibles. | |
|