| Points Faibles / Forts : Lycanthropes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 13:50 | |
| Mais nen la on vous défant.. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 13:52 | |
| On pourrait mettre en valeur leur régénération ? | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 14:10 | |
| Tu dis t'y connaitre en loup garou et tu dis que l'aconit les dérange pas? D'après les croyances populaire, planter de l'aconit dans son jardin permettait d'etre à l'abri des loup-garou. Pour l'ail pour les vampires idem Or on se base justement sur les croyances populaires et les textes littèraires pour tout cela ^^ Ensuite tes méthodes d'extermination m'ont l'air sacrément gros bill... |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 14:15 | |
| Totalement d'accord... puis tout le monde ne peut pas se payer -le nitrate d'argent -le concepteur de balle particulière -le modificateur d'arme pour pouvoir tirer des engin pareil. . .
comme parsy l'a dit, j'ai vu la même chose... dans underworld ou blade, pas dans des bouquins de légendes... |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 14:53 | |
| Donc de toutes manières tes idée ne sont ni populaire, ni très logique d'après l'éclairement de français de seljine sur le mot lykantrope.
(siljine ce que j'avais dis était une façon ironique de voir le scénariot si il y avait ce truck avec le nitrate d'argent et vus que c'st un jeu, qui irait vérifier si on a payé ou non??!!
c'était juste pour dire que je n'aimais pas son idée...)
Et je pense qu'avec l'idée des balles les retransformant en vampire, cela leurs suffit largement comme point faible avec tout ce qu'ils ont déjà.. | |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 17:43 | |
| oui je mit connais en loup gaour et oui j'en est lu pas mal des livres:
Dictionnaire infernal de Collin de Plancy (1818) Le loup-garou|Loup-Garou de Boris Vian, Les Morsures du loup-garou Anthologie présentée par Alain Pozzuoli - éd. Les Belles-Lettres 2004 - 257 pages Loups-garous et vampires de Roland Villeneuve et plus...
Le Lycanthrope ne se tranformant qu’à la pleine lune, il suffit de l’enfermer durant cette période dans une cage ou une cellule solidement fermée et cadenassée. Une fois la transformation effectuée, le lycanthrope voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil à balles d’argent, si possible bénites.
L’exorcisme reste une autre façon de chasser l’esprit démoniaque qui a pris possession du corps du malheureux maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie.
Pour survivre à coup sûr, il faut le toucher en plein cœur et la balle doit y rester. Si vous pouvez y parvenir avec une lance ou un pieu (il faut transpercer son cœur), il faut que la lame soit entièrement en argent et bénie au nom du saint des chasseurs. Pour le garder sans danger, il faut une cage en argent (bénie elle aussi). L’argent béni lui provoque des brûlures qu’il déteste et qu’il ne supporte pas; il ne touchera pas les barreaux de sa cage bien longtemps, si elle lui résiste, il devient plus furieux, ce qui lui donne encore plus de force.
En psychiatrie, la lycanthropie est une monomanie par laquelle le malade se croit changé en loup. Le terme « lycanthrope » vient lui du grec lycos (« loup ») et anthropos (« homme »). C’est donc un être humain qui se croît transformé en loup, à intervalles réguliers, souvent les nuits de pleine lune. Certains hommes de tout temps furent réellement frappés par cette psychose, la « lycanthropie ».
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 17:49 | |
| Dans le panthéon de l’Égypte ancienne, de nombreux dieux étaient représentés sous la forme d’un hybride, moitié homme et moitié animal.
En Afrique, on connaît la très forte présence de l’homme-léopard, et même de l’homme-chacal et de l’homme-hyène, en Asie de l’homme-tigre, et en Océanie de l’homme-requin.
Lors du XXe siècle, plusieurs affaires ont été liées au mythe du loup-garou : l’affaire de la « bête de Sarlat », en Corrèze, jamais élucidée ; l’affaire de la « bête de Senonges » dans les Vosges qui en 1994 égorgea plus de 80 animaux ; l’affaire de la « bête du Valais », en Suisse, jamais élucidée ; l’affaire de la « bête de Noth », en Suisse, jamais élucidée ; Très récemment, le journal Courrier international du 6 novembre 2003 - n° 679, rapporte ces témoignages insolites tenus devant le tribunal criminel de Lausanne (Suisse) ou un homme est poursuivi pour avoir massacré son épouse à coups de couteau : « J’ai vu ses canines pousser. Elles dégageaient une odeur étrange. Comme celle d’un loup-garou ». L’accusé a conservé « un contact avec la réalité », indiqua de son côté l’expert psychiatrique |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:02 | |
| Excuse moi de te dire ça ... mais ça à été dis pareil pour les vampires... Les lycanthropes de nécropole sont fait d'une toute autre sauce... - Citation :
- Les lycanthropes sont issus de manipulations génétiques. On peut le devenir soit par morsure, soit par le sang, soit par la naissance. Les lycanthropes ne sont jamais seuls, ils se déplacent "en meute", les Lykan en sont le meilleur exemple : bien que se détestant et se jalousant tous, ils ne se séparent jamais. Un lycanthrope peut entrer dans une église, il n'est pas sensible aux attaques à l'aura. Il ne peut se transformer en hybride que la nuit, le reste du temps il ressemble à un humain aux sens un peu plus dévellopés que la moyenne. Ils sont insensibles aux auras.
T'y ajoute les regles de Charles, tu fait un RP similaire à ce que les anciens membres ont fait et voila... Apres je lis le truc de l'enfermemant dans une cage... avec l'esprit de la bête qui tourmente et tout et tout, imagine un peu une meute de Parsyfal !! Ce serait injouable !! | |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:06 | |
| ^^' manipulation génétique???
Même si la transformation d'un humain en loup ou tout autre animal soit physiquement improbable, la légende du loup-garou s'est installée dans l'inconscient collectif et a eu son heure de gloire dans les époques médiévales où la superstition était chose courante. Parmi les différentes manières qui vous faisaient devenir un loup-garou, les suivantes étaient évitées plus que tout :
- être mordu par un loup-garou
- boire l'eau d'une flaque se trouvant sur un passage fréquenté par des loups
- oser manger la chair ou le cerveau d'un loup, de même que la chair d'un animal tué par un loup
Et devant autant de ferveur dans la croyance de cette bête extraordinaire, le peuple se complaisait à traquer tous ceux qui, par leur comportement, leurs habitudes ou leur physique, étaient suspectés d'être des loups-garous. Et les signes pour identifier les monstres étaient aussi nombreux que :
forme pointue des oreilles dents proéminentes sourcils épais se joignants sur le haut du nez une paume de main velue des ongles longs et incurvés majeur anormalement développé
Il ne restait plus alors qu'à la pauvre victime de courir le plus vite et le plus loin possible pour échapper à la folie meurtrière du peuple. Autant dire que de nos jours, une bonne partie de notre population serait passée sur un bûcher pour des signes aussi peu convaincants ! Mais comme pour ajouter un peu plus au pouvoir qu'elle avait déjà sur les populations, l'église rassurait les gens en leur expliquant que les loups-garous étaient tout à fait mortels et qu'une balle - préalablement bénie par un prêtre - suffisait à tuer l'animal, ou encore que l'on pouvait les tenir à distance des maisons en accrochant sur la porte d'entrée une branche d'aconit - plante vénéneuse.
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:22 | |
| Tu sais, au lieu de recopier un site, tu pourrais mettre un lien vers le dit site Ou du moins, mettre un lien pour montrer ta source, c'est, à mon gout, la moindre des politesses pour l'auteur du texte recopié. |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:23 | |
| Ouip c'est pas flagrant à peine ... cette difference de formulation et d'orthographe.. j'osais pô l'dire Charles. | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:26 | |
| Ben... C'est surtout que c'est un site que j'ai regardé récement (avant hier ^^), donc je l'ai reconnu direct Et en plus, ce texte reocpié contredit ce qu'il a dit juste avant : que l'aconit ne dérangeait pas les loups garou, or dans son texte recopié : - Citation :
- ou encore que l'on pouvait les tenir à distance des maisons en accrochant sur la porte d'entrée une branche d'aconit - plante vénéneuse.
|
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:44 | |
| mouais... lui j'avoue avoir recopier... j'ai même mit en blanc que la reigions a fait croire...
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:52 | |
| mais... j'attend toujours d'être validé... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:53 | |
| On reflechit toujours si on accepte ou non un ours garou, on pèse le pour et el contre... En plus, ta signature c'est un loup |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:54 | |
| va sur google. cherche werebear et tu va le voir...
la je flood.... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Sam 17 Déc - 18:57 | |
| Sous ce nom tu trouve aussi des image de loup regarde les autres pages.. mais on s'ecarte a fond du sujet là ps : Charles look t'es Mp lol | |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Lun 19 Déc - 21:00 | |
| ce n'ets pas un point faible mais... on peu utiliser des sangsues pour voir si la personne est un loup garou? on la met sur le torse et la sangsues boit son sang. si il est un loup garou il rescent une attroce douleur et la sangsues grossi a vue d'oeil |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Lun 19 Déc - 21:03 | |
| le truc des sangsue je vois pas trop pourquoi....surtout que bon la....ca fait beaucoups de point faibles....on a presque plus de points faibles que d'avantages | |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Lun 19 Déc - 21:06 | |
| bah regarde... la sangsue boit son sang donc érite de la maladie... , elle vient plus grosse et tirent beaucoup de sanga la fois... mais ce n'ets pas un point faible... on se mettra pas a tirrer des sangsues par la tête des loup garous... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Lun 19 Déc - 21:07 | |
| la je suis d'accord avec kyon^^je ne veux pas remmetre la discution sur les vampires mais ils sont quand même pas mal désavantagéq | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes Lun 19 Déc - 21:09 | |
| bebn les sangsue je vois toujours pas...dans ce ca tu la met sur un vampire et si il créve c'est que c'était un vampire (ben oui la sangsue lui pompent tous son sang puisque elle hérite du grosbilisme autorisé des vampires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Faibles / Forts : Lycanthropes | |
| |
|
| |
| Points Faibles / Forts : Lycanthropes | |
|