Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Points faibles / forts : Vampires

Aller en bas 
+7
Shadow
Tony Montana
Cassiel
Pey-pey Shiteru
Podelu
Eldin
Ismaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:56

euh...Tulkas....les lycans jusqu'a preuve du contraire on toujours joué leurs faiblesse tout ca...chose que certans vampire on tendance à oublier

et moi ca meva sle tableau de Charles....j'vois pas pourquoi le svampires serait avantagé par rapport aux autres! tous des avantages et faiblesse (et la pleine lune c'est pas toutes les nuits donc franchement...pas de quoi se plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:03

La pleine lune c'est toute les 28 nuits, normalement, sachant que le rythme des jours/nuits de necropole est de 8 jours, fait le calcul Very Happy

(bon d'accord, on module le temps pour que Noel necropolien colle avec notre noel et qu'Halloween tape à notre halloween Wink donc ca arrive de temps en temps une pleine lune... mais très exceptionnellement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:08

ben ca arrive pas tout le temps non plus....c'est ps comme si toute les nuits et tous le sjour son étaient invinsible comme certains!

*s'en va en courant parce que vas se faire tapper par la michante Charle*

snif...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:37

mais heu... colère
lol, j'voulais juste dire que niveau force les vampires sont aux lycans, ce que les humains sont aux vampires... rien de plus... c'est vos chiffres qui parle... sinon pour le cerceuil et la "permission" d'entré on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:49

Ch'uis pas daccor là dessus Tulkas, un humain n'a aucun pouvoir, tendis que les loups on un instain animal qui les rend fort en fait.

Et si les loulou se munissait de croix heinXD
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:03

Citation :
Force :
Démon 4 +
Lykan 1.5 sous forme humaine, 3 en forme hybride, 4 forme hybride, nuit de pleine lune.
Vampire 2
Humain : 1

J'dis juste qu'un vampire a deux fois plus de force qu'un humain, et qu'un lycan a deux fois plus de force qu'un vampire.... Et aussi que si personne ne prend de decision concernant les malus des vampires, c'est evident que les joueurs n'y feront pas attention ange

En meme temps, j'dis ça... j'dis rien... content !!! ch'uis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:08

Les vampires sont moins fort que les lycan mais leur vitesse est telle que la parité est respecté. A part quelques vieux vampire : Arcueid, toi apparament etc... la diffèrence n'est pas flagrante. Il en est de même pour certain Lycan réputé puissant je pense à Parsyfal qui de temps de sa folie mettait en echecs trois de ses frères... PARSY tu viens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:30

Maintenant si tu veux Wink

Yé oune bonne raison mais Létho va venir me rechercher par la peau des fesses ça va etre marrant content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:38

Parsyyyyyyyyyyyy!!

T'as lu mon PM d'hier?

Pour le débat vampire/Lykan.. je veux pas relancer, mais ce que rechigne Khyon Khyon en fait (enfin surtout lui ^^) c'est que oui!! Y'a parité, d'où le problème étant donné qu'on a pas de réél don... si ce n'est la lycanthropie...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:42

Les vieux lycan en terme de jeu sont tous zoomorphe mais certain nouveaux genre : loup blanc ou parsy ont des dons autres (berserk et lycan inversé loup se transforme en humain).
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:32

OUi je rechigne et alors!!

pourquoi nous on devrait choisir entre notre forme ou rien!

les vampires en plus d'étre vampires on droit à des dons!!! c'est dégeulasse!!

du coups ona une sangsue super rapide, super baléze qui fait de la pyrochinésie....un truc super gros bill.........

dans ce cas pourquoi les lycans n'aurait pas droit à un don en plus hein hein hein!

*rale copieusement, posé sur les épaules du baba pour être en hauteur*


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:46

Et le baba accroche bien les jambes de Khyon Khyon en se cassant pour le faire partir de ce topic..

On a compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon ami!! Je suis assez d'accord, mais bon.. pas grave, quand on les auras tous bouffés, on s'inventera pleins de dons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:06

*gigote en frappant le crane du baba*

poooooooooooooooooose moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai pas finis de raaaaaaaaaaaaaaaaaaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:36

Hihihihihi, mais, mais si, tout le monde a compris...

*grande enjambées, athlète averti mondialement renommé et surtout, mauvaise foi digne de celle de Khyon Khyon *

Et pis va fallir qu'on fassse des trucs avec les lykans, tu passe tn temps qu'à draguer alors le don il te sert à rien, et toc!! ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:42

ben si justemeeeeeeeeeent!! j'pourrais encore plus me la péter en faisant tourner des flammes autour de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:58

Lol t'es au courant qu'on est couvert de poils, Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:00

et alors je colle pas les flammes à moi.....et peut pa smaitriser l'eau sinon j'sentirais le chien mouillé!!!! alors je veux ma pyrochinésie!....ou alors de la glaciochynésie....ou encore de la aerochinésie
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:05

Alors la raison pour laquelle les lykans ont pas de dons :
_A la base c'etait lycanthropie et j'ai diversifié cette lycanthropie pour permettre un certains choix....

_Pour les vampires, a la base ils avaient un don et je doute que le leur enlever n'aurais pas amener de ralages importants de la part de certains....
Meme si en compensation, on diminuait leur défauts.


Les vampires ont + de defauts qu'un lycan avec un don en +....
Et si l'on suit la littèrature, les vampires ont été très rabaissé (mais cela est volontaire ^^ car la littèrature considère le vampire comme un type des humains devenus des démons alors qu'on les considère comme des humains maudits sur N7... La diffèrence est de taille (bon j'admet que cette définition est une approximation, mais c'est celelq ui est la plus explicite.)

Edit : et cette polémique lycan/vampire t'es le seul à raler....
Si tu veux, j'envoei Rudolf plomber ton toutou d'argent, et tu refait un vampire Surprised
Bref très rabaissé niveau bonus, meme si leur malus ont été rabaissé un peu (meme si etant très nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:08

Ben je voulais pas discuter Charlie.. mais si tu t'y mets.... héhéhé

Dans ce cas, pourquoi sommes-nous à égalité contre un vampire en combat, et ce, sans le don?
Je parle de la balance rapidité vampirique/ force du lykan....

C'est pas logique!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:12

Citation :
Dans ce cas, pourquoi sommes-nous à égalité contre un vampire en combat, et ce, sans le don?
Je parle de la balance rapidité vampirique/ force du lykan....
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:14

Ah ben ça fait avancer le débat ça.....

Réponse trés conne, excuse moi l'expression, mais bon....

Il me semblait que les différentes races devaient être à égalité moi.. m'enfin j'ai du me tromper...

Khyon-Khyon, scuse-moi et je t'en pris, rale...


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:14

roooh Ismaaaaaaaa!!! c'ets moi qui devait le dire ca....... snif...

et pis Rudolf l'est pas beaux et connais même pas mon loulou....car lui se fait discret....(oui il est pas entré dans la ville en soulevant une barriére avec le ptit doigt)

apprécie beaucoups le parce que....et aprés voulez pas qu'on rale
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:16

Réponse très conne mais très exacte.
Elle répond très bien à ce que je pense.

Au lieu de critiquer à mort maintenant, z'aviez qu'a proposer lorsqu'on a discutter des malus/bonus.

Ensuite, entendre a longueur de temps : gnagnagna vampires... gnagngna lycan gnagngna milice gnagnagna Nox gnagnagna mon perso gnagnagna l'autre a coté il fait ca!

Bah... les réponses ont déja été dites et répétées 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:19

j'ai ralait pour le smalus bonus et on m'as clairement fait comprendre que les vampires étient intouchables...donc dans ce cas dés demans parsy souléve les immeubles et kyo les voitures....aprés tout on a plus de force que les vampires non?

comme quoi dans la nécropole c'est même pas la peine de cercher à faire un super beaux personnage ni de prendre un démon ou quoi ue se soit...suffit de prendre larce vampire et ca y est vous faite le remake de superman...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:20

Ecoute, t'es pas content, va faire ton perso vampire superman et tu verras ombien de temps il dure (si toutefois il est validé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles / forts : Vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points Faibles / Forts : Lycanthropes
» les larmes du vampires
» Points de chasseurs de primes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser