Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Points faibles / forts : Vampires

Aller en bas 
+7
Shadow
Tony Montana
Cassiel
Pey-pey Shiteru
Podelu
Eldin
Ismaël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 1:00

Je SUPPOSE que l'effet dépent de la personne qui tiens de sa détermination, dans une moindre mesure peut être aussi de l'age du vampire.

Là je dirais plutôt Joker et j'appelerais l' admimine:
-"CCCCCHHHHHAAAAAARRRRRRLLLLLLLLEEEEESSSSS?!"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 1:07

Pour les vampires : ils ne supportent pas les lieux sacrés et objets bénis. Sans diffèrences de conviction de l'utilisateur (contrairement aux démons) ni de leur age.
Histoire que ca reste relativement quilibré (et que les gros bill ne fassent pas tous des vampires de 400000 ans Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:57

Point important que je soulève ( et oui je suis chiant comme toujour)
pour se qui est des blessures comment guerissent-elles pour un vampire ?
Je sent le coté gros bill siffler a mes oreilles : bas on boit du sang !!!
T'es nul.
Oui mais comment soignent-elle ?
je bois du sang et dans le 1/4 je suis full life, les blessures se soignant d'elles même ? Mais blessures necessitent des soins ( et là on voit tous arrivé Edward avec un grand sourir) ?
Parce que la je trouve cela bourrin l'auto regeneration.
Je rappel juste comme ça que des demons et ange sont déjà venu me voir pour ce faire soigner pourtant eux aussi pourrait demander l'auto suffisance médicinale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:05

Les vampires sont morts, donc niveau dégats, ils devraient avoir moins de problèmes que les autres, mais les soins sont quand même nécessaires.

Le sang absorbés n'est là que pour éviter que le vampire tombe en torpeur. Il faut bien entendu se faire soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:13

Au pire des cas, je rapelle que les vampires peuvent se régénérer en s'abreuvant... mais cette régénération n'a pas non plus la rapidité de celle du "cinquième éléphant". C'est une action qui est très longue et qui necessitent beaucoup de repos et de sang à absorber. Comme si vous étiez convalescent... mais chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladriah
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:16

Citation :
Un vampire est mort, donc il a des avantages sur ce point là (et l'inconvénient d'etre stérile.)

Hum ... Dans les ames perdues de Poppy Z. BRITE, les vampires ne sont pas steriles. Un vampire peut mettre enceinte une femme humaine et donner naissance a un autre vampire. L'enfant en naissant provoquera la mort de sa mere car il l'aura en quelques sortes mangé de l'interieur.
Je sais pas si c'est applicable a la necropole, mais cette idée peut avoir un interet pour le Rp des vampires ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:18

Désolé, on a déja refusé quelques perso voulant joué des demi-vampire ou des fils de vampires donc ca serait pas sympa de leur dire après : ah tout compte fait vous pouviez le faire ^^

Et surtout il serait bien que le statut de mort-vivant apporte des inconvénient même strictement roleplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:22

Je rajoute qu'on a dit que les vampiers sont des "morts" vivant...
Même si on accepte que les vampires puissent faire l'amour, ça risque d'être un peu compliqué de procreer avec des testicules infonctionnels . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aladriah
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:24

Ouai j'avais vu qu'une vampire c'etait fait retirer son affiliation dynastique ^^
Pour les inconvenients, a part ceux cités je pense pas qu'il y en ai beaucoup d'autres. Comme dit plus haut, les vampires sont casiement intouchable dans la litterature ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:32

Non, ils sont pas intouchables...
Ils sont extrèmements puissant (dans Dracula de Bram Stoker, le comte Dracula est un vrai démon, Dans Anne Rice, il atteint aussi un enorme pouvoir) mais il faut aussi voir enormément d'inconvénients dans les deux cas.

Normalement, j'devrais lire bientot "Carmilla" de Sheridan le Fanu, peut-etre trouverais-je quelques idées (livre commandé, je devrais pouvoir le lire dans 1 mois (j'peut pas aller à ma librairie avant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aladriah
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:39

Je dois avouer que je manque de culture sur le sujet donc je m'en remet a ceux qui semble le maitriser parfaitement.
En tout cas, je m'inspire de tout ce que vous dites, pour jouer ma vampire, qui est la premiere de ce type ... Et j'espere ne pas trop etre hors sujet dans son attitude ou ses actions ange
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:12

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que la plupart du temps dans les livres il est question de vampire d'exception!

Dracula dans sn genre est tout de même le père des vampires(dans sa vision des choses)

Anne rice, il est question de Lestat, pandora et Marius. Lestat est relativement jeune mais compense en ayant si je ne me trompe pas, "bu à la source", Marius et Pandora sont 2 vieux vampires qui avoisine les 2000 ans de vie. Pandora ne peut plus se promener sans se maquiller et porter d'énorme lunettes qui cachent ses yeux pour le moins inconventionnelle. Ces trois là sont des vampires hors du commun!

Underworld puisqu'il en a été question à coté, on croise tout de même 2 des anciens vampires, et aussi fort qu'ils soient, ils passent la plus grande partie de leur temps en torpeur et même leur age avancé ne les empeche pas de se faire découper en rondelle.

Et là on est vraimment dans des ouvrages faisant l'apologie du vampire dans tout son bourrinisme.Donc je pense qu'il ne faut pas forcément prendre tout ce qui est dit pour argent comptant. Sinon autant renommer Nécropole en vampire land où la chasse aux non vampire Dents pourries
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:33

Et Caïn dans cett histoire il fait quoi, il pic nic Wink
Non bien sur chaque pays, chaque religion a son folklore et ces variantes.
Mais il est indéniable que dans toutes subsistent un " fond " commun.
Il est donc difficile de voir les choses comme on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 4:34

Lauviah Iah-Hel a écrit:
Comme dit plus haut, les vampires sont casiement intouchable dans la litterature ...
Et pas que dans la littérature...parce que ceux qui reprochent aux vampires d'être trop puissants devraient regarder Hellsing pour voir jusqu'où ça irait si on étaient de mauvaise foi Wink

Mon avis : Un bon RP où lors d'un combat chaque joueur considère celui qu'il a en face de lui son égal, avec juste des forces et faiblesses différentes. Avec ça, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:05

Le problème c'est que des joueurs joues des humain ce qui aurait pour conséquences si on prennait vosraisonnement qu'en combat il ne peuvent rien faire donc les humain sa ferme sa bouche et sa fait un petti rp car toute les places importantes devrait et serait pris par les créature.

Siljine attention a tes fesses tu vas te faire expulser par un vampire ou un démon ange
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:57

Citation :
parce que ceux qui reprochent aux vampires d'être trop puissants devraient regarder Hellsing pour voir jusqu'où ça irait si on étaient de mauvaise foi
Oui mais non.
Le but 'cest pas de créer un vampire ultime Surprised

Le but c'est surtout d'équilibrer les races le mieux possible.
Pour qu'un vampire reste infèrieur à un démon (après tout le vampire n'est qu'un humain maudit.)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:37

Oh mais c'est pas faut sereii!!^^

On risque de se faire manger parout!!^^

c'est ça qui est marrant en fete!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:56

j'ai toujour cru que:

Les vampire ==> agilité +
les démon ==> force +
Les lycan ==> instinct +
les humains ==> Intélligence et charsime +

si je n'ai pas comprit désolé^^

Mais les humains peuvent joué en favorisant leur nombre ou leur charisme^^ ou même le niveau de maitrise de leur armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:09

C'est vrai jess!!^^

mais les demons aussi ont beaucoups de charistme et ont en déjà parlé, tous dépand aussi du joueur du RP et de l'avatar.

Regarde mon personnage, elle chou mais elle est pas vraiment charismatique elle est jolie et gentil...
mais elle flott dans une autres dimension ce qui la rend mystérieuse niaise oubizzar plus qu'autre chose, vus qu'elle na peur de presque rien ... content !!!

Même si elle sais qu'elle na aucune chance contre la plupart des gens c qu'elle utilise c'est le caractères des autres et sa gentillesse...

"gentil" mais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:17

Bah en résumé c'est ca...
Mais d'un point de vue strict, on essaie de faire en sorte que (si on oublie les dons, armes et caractèristiques particulières de certains PJ.) et en 1 contre 1, on obtienne par ordre de 'puissance' :
1) Ange, ange déchu, démons.
2) Vampires lykans demi-ange, demi-démons
3) Humains

Si on mettait des valeurs chiffrées + ou - arbitraire : (attention c'est juste pour donner un ordre d'idée, y a rien de relation sure Wink les "+" c'est pour un léger avantage, très léger.
Rapidité / Agilité
Vampire 3
Lykans 1.5 en forme humaine, 2.5 en forme hybride et 3+ en hybride, nuit de pleine lune
Démon 2
Humain 1


Force :
Démon 4 +
Lykan 1.5 sous forme humaine, 3 en forme hybride, 4 forme hybride, nuit de pleine lune.
Vampire 2
Humain : 1


Pour l'instinct, bof, plutot les sens plus dévelloppé Wink
Quand à l'intelligence et charisme, ca c'est pour tout le monde pareil : a vous de le prouver en jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido fu
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:20

Moi je suis d'accord avec ce point
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:18

Okay moi aussi ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:24

je comprent ^^ moi aussi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:40

Et bah moi ça ne me va pas! (en meme tps un Tulkas sans esprit de contradiction c'est comme la mer sans les vagues, ou comme les vagues sans l'écume, ou comme l'écume sans le sel ou comme le sel sans le poivre... bref.) Nan parce-que si les sac a puce on Deux fois plus de force que les vampouzes les soir de pleine lune ça le fait pas... Alors j'propose qu'on oublie cette idée de voir en chiffre... (en meme tps au bout d'un mois elle l'est peu etre deja pour certain...)

En ce qui me concerne mon perso est un vieux vampire... qui n'a pas de don... J'ai juste prit une capacité de base des vampires (la vitesse) que j'ai décrite comme plus importante encore que pour les autres vampires (due a mon grand age, jeunes bougres!) 'fin bref, c'est vrai que la vitesse et l'agilité son des atouts non négligeable, de meme que la régenération des blessures legeres... donc pour que ça arrete de crier l'injustice... y faudrait instaurer pour de bon des malus de race (jusque la on avait des malus individuel due a nos bonus personnel) Le crucifix et l'eau benite c'est bien, mais dans la mesure ou le gibier... heu les humains sont sensé ignorer notre existence je doute qu'il se balade avec ça dans les poches (quoique).

Donc pour les malus, j'pense que surveiller le rp des "royales-canines" pour voir si ils prennent bien leur dose de sang quotidien (meme si si tue des pnj innocents dont on a jamais vu l'nez ça peut etre sympas et créé des situations de manque ou autre qui peuvent etre interessantes a jouer) Le fait de ne pas pouvoir entrer dans un lieu sans y avoir été invité peut etre sympa et devrait etre appliquer. En ce qui concerne la régénération des blessures... une a la Formule:
absorbtion de sang+dodo dans cerceuil+grosse soif au reveil qui peut etre sympa. (ok nos vamp' a nous dorme pas dans des cerceuil, mais en cas de grosse blessure, ceux qui peuvent y avoir acces et qui sont prés a y rester quelques heures, pourait regagner des points de vie... heu... attendez je trip jdr tout seul la? oulalala...

Sinon question, les vampires son stéril ou impuissant?! hum... parce-que mon perso c'est deja tapper une nana... hum... bon apres elle est morte (la nana hein) (désolé d'avoir reduit le nombre de tes effectif dans l'hotel Selkis ^^ (et ouais moi j'tappe dans les pj... (bon non en fait... ct un PNJ... mais un qui avait un bckgrd :p)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Charles
Invité




Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:52

Stérile tout le temps.
Impuissant si il n'a pas sa dose de sang (ben oui,ca marche par afflux de sang ce machin la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles / forts : Vampires   Points faibles / forts : Vampires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles / forts : Vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points Faibles / Forts : Lycanthropes
» les larmes du vampires
» Points de chasseurs de primes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser