Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 REPERE BIS DES VAMPIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 21:08

Malvina lui parla d’une voix très douce

"Il n’est nullement question de vous tuer mon Cher ! Ne voyez-vous pas que nous vous avons donné les premiers soins après vous avoir écarté d’un champ de bataille ? Vous étiez en plein délire !"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:15

Totis avait garer le corbillar à proximité du repaire des vampires et avait laissé Suti et les plantes dedans ...

Totis se rendit rapidemment devant les garders de l'entré ...

"Bien le bonjour J'aurais voulu m'entretenir avec Aaron ...est-il disponible??"
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:19

Aaron était pourtant à l'entrée, et ria d'un rire etouffé alors que Totis ne l'avais pas remarqué.

"Je suis là, je suis là, alors tu as tout le necessaire ?"

Fit il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:33

Totis état gêné dans sa hâte il n'avait même pas aperçu Aaron ...

"Oui j'ai ce que tu m'as demandé ...à l'avenir essaie de trouver des missions moins particulière que celle la ...Enfin soit la voiture t'attend dehors ...à bord se trouve suti qui surveille ...les plantes ..et le cercueil as tu besoin de moi comme chauffeur ou préfère tu opérer seul ...comme le grand faucheur ....euh je divage la ...bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:58

Aaron lui souria.

"Oui je sais, mission particulière... indigne peut être, j'en suis navré,
viens avec moi."


Il claqua ses doigts et un gardes les accompagna,
les trois hommes se dirigeaient alors vers le corbillard à l'extérieur.


"Tres bien je vois que l'Aconit est là aussi."

il fit un geste en direction du garde et celui-ci monta a l'arriere, ouvrit le cerceuil et y derversa des poignée de pétales d'Aconit en prenant soin de rependre des résidu de pollène en les incrustant dans le tissus intérieur du cerceuil.

Quand à Aaron s'adressa à Totis :


"Non je ne vais pas opérer seul, viens avec moi, avec.. heu... ton loup,
prends le volant et suis mes indications."


Totis ayant accepté une mission aussi spéciale et pas si compliquée et surement que cela à atteint son honneur,
il était surement maintenant le bienvenu dans le repere principale !!
Maintenant c'est le point de nom retour pour lui, si il decevait Malvina et serait banit du clan, Aaron se devrait de l'executer !!!



(voila Aaron te mene au vrai QG, je te laisse faire le premier post la-bas Dents pourries )
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 16:40

Ed ouvrit enfin les yeux pour distingué une presence feminine a ces cotés.
" Vous ... mais que me voulez vous ? Ou suis-je et pourquoi me torturer ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:01

Malvina jeta le trognon de sa pomme et sourit à Ed

"Vous vous réveillez enfin ! Et oui, c’est moi. Je suis vraiment désolée que vous vous retrouviez dans une telle position, mais vous n’étiez pas directement visé. Je souhaitais discuté avec un membre des Nox et j’ai envoyé mes hommes pour s’acquitter de cette mission. Mais vous savez comment sont les jeunes recrues, il faut toujours qu’elles fassent du zèle !

Encore une fois, je suis vraiment navrée que ce soit tombé sur vous. En souvenir à l’attention que m’avez porté il y a maintenant un certain temps, je ne peux que vous rendre la pareille. Vous étiez, à cette époque, intervenu pour me faire transporter à l’hôpital et j’ai apprécié ce geste de votre part. Mais, il est fort probable qu’après cela, vous allez m’en vouloir ! Comment pourrai-je me racheter à vos yeux ? "

Elle prit une autre pomme et se mit à la croquer, avant d’ajouter

"Il me semble que votre clan a subi de lourdes pertes et c’est bien regrettable. D’un côté, heureusement que nous vous avons éloigné du champ de bataille. Peut-être auriez-vous été achevé par vos attaquants ! Vous ne pensez pas ? Vous permettez un instant, j'ai courrier important à faire partir"

Elle écrivit quelques lignes rapidement et alla donner sa lettre à un garde. Puis, elle revint se mettre sur la table

"Alors, Monsieur Podelu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 22:02

" Vivre mourir, ce n'est pas une fin en soi. Je dois savoir si il y a des survivants. Les Nox feront payer cher cette trahison.
Mais dites moi vous n'etes pas à l'origine de cette attaque ?
Pour ce qui est de votre ancienne blessure, elle est soigné ?
Sachez que vous en me devez rien. je suis medecin c'est mon travail de soigner les gens quels qu'il soit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 22:40

Malvina prit un air offusqué

"Moi, à l’origine de cette attaque ? Absolument pas. Mais je peux demander à mes hommes de se renseigner pour connaître l’identité de vos attaquants !"

Puis, elle continua sur un ton ennuyé

"Mais, j’y gagnerai quoi ? J’ai des hommes infiltrés un peu partout dans la Nécropole, mais c’est risqué de leur demander d’enquêter pour les Nox. Il faudrait un bon argument de la part des Nox pour que j’accepte de leur rendre ce service."

Elle descendit de la table et se mit debout devant Podelu

"Pour ce qui est de ma blessure, nous avons un très bon chirurgien qui m’a mis une prothèse, ce qui me permet de me déplacer sans canne, mais avec tout de même une certaine gêne pour certains mouvements. Cela ne se voit pas lors de mes déplacements, mais je suis légèrement limitée par rapport à avant. C’est pour celui que je quitte extrêmement rarement mon appartement. Excusez moi encore une fois, mais mon portable vibre"

Elle mit la main dans sa poche et en sortit son portable, qu’elle porta à son oreille. Elle fit les 100 pas dans la pièce, et à un moment, elle se mit à crier dans le téléphone.

"Allo ! Oui… QUOI ?... VOUS AVEZ FAIT QUOI ?... Bon, maintenant que c’est fait… et alors qu’elle est leur réponse ?... Et bien, ça ne m’étonne pas… d’accord, vous n’avez qu’à faire comme ça."

Elle retourna vers Podelu, et c’est avec un air attristé qu’elle lui parla

"Décidément, je suis entourée d’incapable. Croyant bien faire, deux de mes hommes ont demandé une rançon aux Nox pour votre libération… et apparemment, ils n’ont l’air pressé de vous revoir, car ils ne la paient pas… ils vont être sévèrement châtiés pour avoir pris de telle initiative à mon insu."
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:41

"Apres etres passer par vos bourreau c'est plutot moi qui devrait demander reparation, non vous ne pensez pas ?
Je ne demander rien juste a être liberé. Des têtes doivent tomber et je dois m'y atteler. J'ai une devise : un preter pour un rendu.
Sachez que nous ne nous rencontrerons pas la prochaine fois dans d'aussi bonne humeur. Pour la rançon rien d'etonnant j'aurais fais exactement la même chose pour eux. Nous ne négocions pas avec l'ennemi."

Ed regardait tout autour de lui . Il ne cherchait rien de précis juste a regarder ou il se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 21:51

Malvina regarda Podelu d’un air très sévère. Elle paraissait embarrassée

"Un prêté pour un rendu, des têtes doivent tomber…Vous rendez-vous compte que vous venez de signer votre arrêt de mort avec vos réponses ? Si je vous relâche, c’est un risque pour moi car après cela vous chercherez à vous venger de moi, par contre si vous disparaissiez… Je suis face à un sacré dilemme ! Il y a toutefois une chose qui joue en votre faveur : étant donné qu’aucun de mes homme ne se trouvent dans cette salle, hormis celui-ci (elle désigne Aurore) mais qui ne contestera jamais une de mes décision, si je décide de vous relâcher, nous serions les seuls à avoir entendu vos paroles. Voyez dans quelle situation je me trouve ! "

Elle fut interrompue par un garde qui entra lui donna un courrier avant de s’éclipser le plus rapidement possible. Il s'agissait d'une lettre de Siljine. Elle lut la missive, puis se mit à réfléchir un court instant avant de poursuivre

"On vient de m’apporter le compte-rendu d’un de mes hommes. Il vient de me communiquer l’identité de ceux qui vous ont attaqué. Evidemment, si vous voulez que je vous transmette cette information, ce sera négociable. "
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:48

" Une rançon , la torture pis pourquoi pas ma fortune tant que nous y sommes. Pour ce qui est des têtes, je ne pensez pas a vous particulièrement mais plutot a ceux qui ont osé nous attaquer.
Pourquoi me relacher ? Bas ne l'ais je pas fait le jour ou je vous ai soigner gratuitement sans aucun retour ? Le jour ou j'ai plaider votre cause pour que l'on vous laisse en vie ? C'est le moment de payer vos dette ne pensez vous pas ? Les vampires serait-il aussi fourbe et asociable que les animaux ? Relachez moi ou tuez moi. Ma mort ici bas ne sera pas ma fin.
Vous n'aurez rien de moi ou des miens. Cette infos que vous n'argez sous mon nez vous pouvez la garder, comme je vous les dis je ne vous doit rien. Alors que decdez vous, Mme Malvina ? é

Ed en avait assez de jouer a présent. Il ne souhaitait qu'une chose en finir avec tout cela.

(H.J : Je ne plis pas je rompt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
aurore

aurore


Nombre de messages : 37
Race : vampire
Arme(s) : vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:53

*les vampires fourbes et associables comme des animaux ? Aurore se demanda si Podelu connaissait bien les bêtes : il y a en eux bien moins de fourberie que dans certains humains ou certains lycans*

elle modifia sa voix pour s'adresser à Malvina

"nous devrions peut-être le garder encore un peu parmi nous afin qu'il comprenne quelle est notre véritable nature et ne nous confonde pas avec d'autres races au niveau desquelles nous ne nous abaissons pas. "

*je devrais me mettre à manger des pommes : ça donne la pêche ange *
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptySam 14 Jan - 2:27

Malvina écouta Ed puis Aurore. L’état de santé de Podelu était stabilisé mais elle craignait que cela ne dure pas. Effectivement, il avait intercédé en sa faveur et l’avait soignée !

"Vous avez raison, mon cher Ed, sauf sur un point la fourberie et l’asociabilité des vampires. En ce qui me concerne, c’est tout le contraire, mais je n’ai pas le temps de vous prouver le contraire. Et je ne pense que nous nous reverrons dans une autre occasion, alors… Je n’ai pas l’intention de vous tuer, loin de moi cette idée de passer pour une sanguinaire"

Elle se mit à rire

"Excusez-moi, mais je me fais rire moi-même !!! Je me trouve ramollie, mais c’est peut-être la lassitude de ces nombreuses années à vivoter ! Je vais donc vous libérer et peu m’importe ce que vous pensez et également de ce que vous ferez pour vous venger. Souhaitez-vous être déposé devant votre hôpital pour y être soigné correctement ? Vous devrez ce geste de ma part à Syfaël, qui malheureusement n’est plus de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptySam 14 Jan - 21:51

" Laisser moi donc à l'hopital je devrais pourvoir survivre jusqu'ici.
J'ai encore des amis la bas. De plus d'apres les douleurs que j'ai et les soins fait par votre bourreau, je pense qu'une petite opération devrait être neccessaire. Les drogues que vous m'avez bourrer sont tres efficaces.
Je suis comme sur un nuage malgrés la gravité de mes blessures. "

Ed sentait revenir la douleur sur son flanc. Les drogiues commencait a se dissiper.

(Vraiment desoler pour ce rp a chier. Je l'ai trouver pathétique de part ma faute. J'ai pas une fois incarner correctement mon perso. Encore désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 1:51

Malvina se mit à rire

"Ce boucher comme vous le dites si bien n’est autre que l’excellent chirurgien qui s’est occupé de ma greffe. S’il n’a pas mis de cœur à l’ouvrage pour vous soigner, c’est probablement parce que vous n’êtes pas un vampire, mais il vous a tout de même prodigué les premiers soins.

Mon Cher Ed, je vous faire reconduire à votre hôpital par mes hommes. Avez-vous quelque chose à demander ? Vous devriez profiter de notre rencontre pour me poser les questions si vous en avez, car je pense fortement que nous ne nous reverrons pas de si tôt ! Mais je peux vous donner mon numéro de portable si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:39

" Je ne demanderais qu'une seul et unique chose mais vous ne me l'accorderais pas ! Le nom de mon tortionnaire. Pour le numéro pourquoi pas. Je .... "

Ed eructa une gerbe de sang sur le sol. Les medicaments ne faisaient vraiment plus effet, la fièvre reprener. Ed s'affaisa sur le lit.

" Je .. crois qu'il est temps a présent. Une dernière chose quand même, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 0:06

Malvina alla chercher un garde et lui désigna le sang sur le sol. Ce dernier s’empressa de nettoyer avant de retourner en faction devant la porte. Elle prit son portable et téléphona à Aaron. Le message fut très court.

"Il faut faire reconduire Ed immédiatement à son hôpital. Tu t’en charges ou tu délègues, je m’en fiche, mais tu le fais tout de suite !"

Elle retourna auprès de Podelu et lui glissa une carte de visite dans la poche. Puis, elle prit un linge humide et le lui passa sur le visage.

"Je vais vous détacher, et si j’étais vous, je ne tenterai rien. Je dis cela dans votre intérêt, enfin si vous souhaitez rester en vie. Vous savez pour mes hommes qu’ils rapportent un corps inerte ou pas ne changera rien ! Par contre pour ce qui est de vous donner l’identité de votre tortionnaire, je ferai une piètre chef de clan si je livrai un de mes hommes à un ennemi, ne trouvez-vous pas ? Je vous aurai bien accordé une dernière faveur, désolée !"

Elle commença à défaire les liens de Podelu
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 18:43

" je ne tenterais rien, rassurez vous. Si j'avais voulu sa aurait été chose faite. Arrggg !!! Je crois vraiment que cette blessure va finir par m'achevé.
Je souhaitait juste connaitre mon futur mort. Vous ne m'accordez pas cette faveur, je m'en doutait. Soit, je serais trouver qui a oser sans prendre a moi de la sorte aussi gratuitement. J'espere seulement que comme vous l'aviez dit vous chatirez ceux qui ont commis des erreurs. Pouvons nous y aller ou avez vous encore quelques supplice a me faire decouvrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:33

"Ed, vous permettez que je vous appelle ainsi j’espère ? Donc, mon cher Ed, je viens de demander à un de mes hommes de se charger de votre libération, ce qui devrait être fait incessamment sous peu."

Tout en parlant, elle le détacha complètement.

"Vous avez dit « votre futur mort » ! Mais la mission d’un médecin n’est-elle pas de soigner et donner la vie plutôt que de l’ôter ? Vous, les humains, je ne vous comprends vraiment pas ! Vous êtes plein d’incohérences !"

Elle alla prendre un verre d’eau et le tendit à Podelu tout en continuant de lui parler

"Ed, soyez réaliste ! Par exemple, croyez-vous franchement que votre chef Sereiguena, c’est bien ainsi qu’elle se nomme je crois, punirait ou livrerait un membre des Nox à ses adversaires, si celui-ci avait… comment dire… commis un acte pour le moins agressif envers un membre d’un autre clan ? Et bien, je ne le pense pas et je crois même qu’elle s’en réjouirait et achèverait l’adversaire. Pour ma part, vous avez de la chance d’avoir à faire à moi, car je suis un peu plus indulgente que certaines autres et je vous libère !

En y réfléchissant bien, ne me faites pas regretter mon geste, car une prochaine fois je pourrais être beaucoup moins magnanime ! Pour diriger, il faut avoir la poigne suffisante, et j’ai bien l’intention de l’acquérir si je ne l’ai déjà. Avec tout le respect que je vous dois, Ed, je peux vous dire une chose : vous entendrez probablement encore parler de nous, car ce n’est qu’un début !"
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 23:12

(hrp : je post pour libérer Malvi et Podelu, je posterai avec Aaron plutards, désolé à Totis et Shadow :s )


PNJ-Gardes


Un gardes entra alors, une seringue remplie d'un légé sédatif pour que Ed ne meurt quand même pas dans son sommeil.
Il vint alors amener l'aiguille à l'une des veine de son bras, le produit fit effet lentement.

Attendant que le produit fasse effet, le garde le regarda s'assoupir lentement en croisant les bras et en souriant avec moquerie.

Une fois que Edward fut dans les vapes, il fut détaché, et emené à l'hopital du centre ville, le laissant à l'entrée des urgences dans son état critique.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 22:02

( HJ: Ok pas de soucis, post a l'hopital en ma faveur pour que je puise enchainer apres merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 23:41

Malvina regarda ses hommes emmener Podelu. Dès qu’ils eurent quitté le repère bis, elle écrivit un message et demanda à un vampire de le porter à Aaron. Elle s’adressa ensuite à Euriel

"J’ai une petite visite à rendre, je ne pense pas en avoir pour très longtemps"

Elle quitta le repère avec trois gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE BIS DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vampires questionnement
» les larmes du vampires
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser