Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 REPERE BIS DES VAMPIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:50

"Je le hais ...car il ma tout pris ...ma vie ..ma joie ..tout ...et ensuite il m'a abandonné ...me laissant découvrir par moi même ce qu'il m'étais arrivé ...j'ai du survivre sans réellement comprendre ce qui se passait ...alors aujourd'hui il est temps qu'il paie...."

Totis demanda un peu gêné ...

" ça fait longtemps que j'ai n'ai plus bu du sang frais ...peut être pourrions nous boire ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:58

Malvina se rendit dans le fond de la grand pièce et revint avec deux coupes remplies d'un liquide rouge visqueux.

"Et voilà, il est fraîs d'il y a environ 2 heures ! J'espère que ça te conviendra"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:07

Totis se rua sur la coupe que Malvina lui tendait ..il grogna un petit"Santé"
Et se mis a se délecter de se précieux liquide...il n'en laissa pas la moindre goutte ....

"Quel délice ...ça fait longtemps que je n'avais plus bu du sang aussi ...gouteux ...Je ...Cette sensation ..."

Totis regarda sa main ...qu'il serra ....

"Je suis désolé de mon attitude ...mais j'avais grand soif ...Ce sang provient bien d'un humain je suppose ...mais ..ces humains n'opposent-ils pas de résistances??.Car dans nombreux endroits par lesquels je suis passé ...les humains chassent et tue les vampires ...j'ai aussi entendu des sortes de hurlement provenant de cette ville ...il y aurait-il des loups ici? ..ça parait étrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:30

Malvina posa sa coupe après l'avoir vidée elle aussi. Elle sourit à Totis

"Les humains sont les mêmes ici que de par le monde ! Mais nous ne sommes pas chassés que par eux, il y a multitude de races différentes qui nous en veulent ! Donc, il faudra que tu fasses bien attention lorsque tu feras des rencontres ! Pour ce qui est des loups, il me semble effectivement qu'il y en a !"

A ce moment-là, un énorme vampire entra. Il était en train de s'empiffrer de gâteaux à la crème.

Vous vouliez me voir ?

Malvina lui désigna Totis

Je voulais te présenter à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:18

Totis eu un rire extatique de fou ...Mais le gros vampire ne semblait pas le reconnaître ...

Totis s'approcha doucement du vampire qui continuait à s'empiffrer et fit voler sa nourriture par terre...

"Espece de porc!tu ne me reconnais donc pas???..."

Un haine incommensurable grandi en Totis ...ses yeux devirent rouge sang ....il siffla se qui fit arriver suti ..se retourna vers Malvina ...

"Si vous ne voulez pas assister à ce spectacle ...c'est le moment de quitter ces lieux ...je serais rapide ne vous inquietez pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:14

Malvina sourit et quitta la repère
Je vais attendre dehors.

Le gros Bob se pencha difficilement et ramassa ses pâtisseries, qu’il continua à dévorer. Il faisait pitié à voir !

Hé ça va pas, mes gâteaux ! Et puis d’abord, t’es qui toi ? Je te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:36

Totis semblait hors de controle il s'empara de son Magnum et tira dans les 2 genous de Bob qui s'effondra au sol ...Totis s'approcha de lui ...à quatre pates et lui dit:

"c'est ta fête boule de graisse ....."

pendant ce temps Suti lechait les gateaux de Bob ...Bob semblait énervé de voir ses gateaux se faire manger par un loup et il commenca à gesticuler ....
Totis aimait ce spectacle ...et dit ..

"Tu ne me reconnais donc pas ...tu as pourtant fait de moi ce que je suis .."

Totis sorti Carnage et transperca le bras gauche de Bob ...

"J'étais un brave homme tu sais ...j'avais une famille ...un job .."

Il pris sa condamnatrice et la planta dans le bras droit de Bob

"Mais tu m'as tout pris ...il est temps d'en finir avec l'homme qui est en moi ..et cela passe par ta disparition..."

Bob criait mais Totis ne l'écoutait pas ..il était bien trop occupé à chercher quelque chose dans le sac de Suti ...

*ou l'ais je donc mise???*

Soudain un sourire sadique se marqua sur le visage de Totis ..il sorti dus sac une sorte de gourde et s'approcha de Bob ...

"J'ai une surprise pour toi ...."

Et TOtis vida le contenu de cette gourde ...qui s'avéra être de l'essence ...sur Bob ...il sorti un briquet de sa poche..et boutta le feu ...Il resta quelque instant à admirer le spectacle avant de reprendre ses lames et de se retourner vers Suti

"Hey mon gros tu trouves pas que ca sens le porc grillé ici?"

Suti sembla être d'accord avec son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:43

Une fois le corps de Bob complètement consumé, deux vampires entrèrent et nettoyèrent. Ils mirent ensuite des bâtons d’encens à brûler dans les quatre coins de la pièce et disparurent rapidement. Malvina entra et alla s’asseoir sur la table de pierre. Elle croquait une pomme, comme à son habitude.

"Alors, on se sent mieux ? Tu as eu ta vengeance. Y as-tu pris du plaisir au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:51

Totis regarda Malvina ...

"En fait je dois dire que je suis un peu décu...mais ca fait du bien quand même du bien ...Je me sens plus libre ...."

Totis frotta un peu une tache de Gateau sur sa jambe puis se mis a genou devant Malvina ...

*Et bien elle a accomplis sa part du marché ... *

"Moi Totis Kantos ...Je suis sous vos ordres....demandez moi quelque chose et je l'exécuterais ...."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:16

Malvina prit les mains de Totis et le fit relever. elle lui tendit ensuite une carte de visite

"Je te remercie pour ton dévouement, mais pour le moment je n'ai rien à te demander. Voici mon numéro de portable si tu as besoin de me contacter. Ou bien tu peux revenir dans cette pièce et je prendrai contact avec toi. As-tu l'intention de visiter la ville ?

J'espère que tu comprendras qu'avant de t'inclure dans le clan, il faut que je sois absolument certaine de ta loyauté !"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:43

Totis regarda la carte de visite

"Merci ...Effectivement j'ai l'intention de visiter un peu cette ville ..j'ai même l'intention d'essayer de me trouver un endroit pour vivre ici ..il a quelque chose qui m'attire ici ..et je veux savoir quoi ...et puis je suis très bien dans cette ville ..j'attendrai votre décision avec impatience ..."

Totis fit le baise bain a Malvina ..et se retourna en sifflant pour faire suivre Suti
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:47

"Et bien, n'oublies pas mon conseil et fais très attention aux rencontres que tu feras dans cette ville. Nous sommes de la même race et devons nous entraider"
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:53

"Ne vous inquitiez pas je ferai attention ..."

Totis Quitta la piece avec Suti

*Bon j'aimerai me reposer ...il doit bien y avoir un bar quelque part dans cette ville*





Next Post pour Totis==> Comptoir (Qg des nox)
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:17

Vlad Von Carstein, tu ne peux pas être passé aussi facilement car devant l'entrée se trouvent : 4 PNJ vampires et un joueur vampire.

Il est évident qu'ils ne t'auraient pas laissé entrer sachant leur chef seule à l'intérieur !

Je ne tiens donc pas compte de ton post et Malvina s'en va.
Et ensuite, je supprimerai les posts inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:57

Malvina quitta le repère et demanda à un des gardes de rester sur place.
Elle monta dans la voiture, les autres vampires avec elle et il retournèrent au repère.

Quelques minutes plus tard une équipe arrivait. Ils intallèrent des caméra et micros à différents endroits du repère en prenant soin de les dissimuler. Ils repartirent aussi discrètement qu'ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:09

adreal arriva devant la porte , il entra mais il avait eu du mal a la trouvé vue qu'il n'est venu qu'une seule fois , il entra
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:05

Malvina rangea sa moto derrière un bosquet et pénétra dans le repère. Il y avait déjà 3 grades vampires qui attendaient.

"Vous resterez dehors. Je recevrai notre invitée seule avec Vladimir."

Elle alla ensuite s'asseoir sur un fauteuil de pierre recouvert de coussins rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:16

Vladimir ce placa debout à la droite du fauteuille de pierre ou était Malvina. Il se tenait bien droit et mit ses mains derrière son dos. Il avait le regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:45

Storko arriva à son tour...
Il vit Malvina sur le fauteuil de pierre et se mit à sourire...


"Bon, ma chère...
je vais voir ce Dorian Wilde, tu as un endroit où je pourrais le rencontrer?..."

Puis il regarda Vladimir à côté du fauteuil...

#Il lui manque plus que le collier en cuir clouté et la laisse...#

Il fallit s'esclaffer mais se retint avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:59

Malvina sourit à Storko lorsqu'il arriva

"Ce Dorian doit probablement se trouver sur les docks !

Par contre, je dois recevoir la nouvelle commissaire de Nécropole, je ne peux donc pas venir avec toi pour le moment ! Si tu veux, tu peux assister à cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:06

La voiture stoppa et les vampires firent descendre Siljine. Ils lui enlevèrent la cagoule et la conduisirent à l'entrée du tunnel

C'est là, au bout
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:33

Siljine retira sa cagoule et cligna les yeux devant la lumière des éclairages du tunnel. Elle entendit à peine la voix de son guide, puis elle s'avança vers le fond.

*Et dire que j'ai envoyé des personnes dans les couloirs de la mort de plein de pays... pour finir à vivre ça!!*

Elle arriva devant une porte. Elle s'arrêta, interdite devant l'huis puis, après un regard de côté, elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:45

Vladimir ne se soucia pas le moins du monde de l'arriver de Storko. Mais quand on toqua de à la porte il alla d'un pas calme l'ouvrir. Il ouvrit la porte en grand et vit "l'invité". Il la regarda un peu puis se demanda si les garde on boien fait leur travail, il dit simplement:

"Veuillez lever les bras que je puise vous fouillez."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:54

Siljine ôta elle même son pistolet du holster d'épaule dans lequel il pendait et le remit au garde chiourme qui la toisait.Elle leva ensuite les bras en observant la salle.

"Je trouve que je fais beaucoup d'effort pou venir vous voir... Auriez- vous peur d'une femme seule? Qui me dit que vous n'êtes pas armé vous? Pourtant je ne vous demande rien, j'ai confiance, moi. . . "

Elle planta son regard dans celui de la personne qui la fouillait puis attendit qu'il ait terminé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:06

Au dire de Siljine, Vladimir eu un grand sourir un peu sadique. Il pris son arme et la fouilla sans la brutaliser, elle n'avait rien d'après lui. Une fois fini il l'invita a entrer par un geste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE BIS DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires questionnement
» les larmes du vampires
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser