Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 REPERE BIS DES VAMPIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 2:09

Lorsque Malvina vit entrer Siljine elle lui fit signe de s'asseoir sur l'autre fauteuil de pierre recouvert de coussins.

"Je suis Malvina et je suppose que vous êtes la nouvelle commissaire de la milice. Je vous écoute. Qu'avez-vous à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 2:26

Siljine s'approcha de la jeune femme assise sur son fauteuil, elle lui tendit la main.

"Je vous souhaite tout d'abord le bonjour. Je n'ai rien contre ceux de votre ... race. Pour être totalement franche avec vous, le cas de vos semblables m'indiffère.
Vous n'êtes ici que quantitée négligeable et dans le grand combat qui se trame en ce moment, je ne vois pas quelle force vous pourriez opposer. Votre clan n'a plus sa splendeur des temps passés, et sa faiblesse actuelle semble connue de chacun. Mais l'union des petits est parfois nécessaire pour vaincre les plus fort...
(Son regard se plante dans celui de la "jeune" vampire) Je sais ce que vous avez vécu dans les cachots de mon bastion et je compatis réellement à votre douleur (voir la fiche de siljine).

Ma présence en ses murs est poussée par le besoin pressant que je vais avoir d'écouler une partie de mes marchandises... Les personnes que je "récupère" ne peuvent toutes être vendues à mes habituels clients pour cause de difformitée, de physique ingrat ou de par leur âge.
Je me propose donc de vous en fournir une partie, ce qui a le double avantage de vous laisser plus de temps pour finaliser vos actions dans notre ville et d'être dépositaire d'une réserve non négligeable de "nourriture" sans que vos meurtres ne soient perpétrés et aisément remarquables dans les mur de la cité.
Je pourvoirais également à la livraison de votre lot hebdomadaire...

Maintenant si moi ,j'ai le pouvoir de vous fournir , j'aimerais bien apprendre ce que vous êtes en mesure de m'apporter. . . J'ai cru comprendre par votre acceuil que vous étiez franche... Parlez donc sans détour, nous nous arrangerons ensuite. "

Elle tapota délicatement de ses ongles nacrés sur le bloc de pierre, en observant sa vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 2:36

Vladimir ferma la porte se placa devant pour barrer le passage et croisa les bras en mettant ses main sous ses aisselles. Puis il regarda fixement le dos de la chef de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 2:53

Malvina serra la main que lui tendait Siljine.

"Vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences et ce que vous qualifiez de quantité négligeable n’est probablement que la partie non immergée d’un iceberg. Quant à notre faiblesse, je suis convaincue qu’en cas de nécessité, notre potentat, comme vous l’avez si bien qualifié dans votre courrier, n’hésiterait pas à nous guider une nouvelle fois."

Elle marqua une pause, avant de continuer

"Pour ce qui est de ce que j’ai vécu lors d’une certaine attaque, sachez que je n’ai nullement oublié. Il me semble d’ailleurs que ce genre de mésaventure ne s’efface jamais de la mémoire. C’est d’ailleurs une des raisons qui me fait hésiter. D’autre part, pour nous, vampire il n’y a pas que le besoin d’étancher notre soif, mais il y a surtout le plaisir de la chasse. Si vous nous livrez notre "nourriture", les jeunes hommes de mon clan risqueraient de ne pas apprécier de ne plus pouvoir exercer ce sport !

Pour ma part, que puis-je vous proposer ? Je pense que si vous êtes venue me faire cette proposition c’est que vous devez avoir une petite idée du service que vous attendriez de nous. Donc, venons-en au fait, exposez votre souhait et je verrai s’il est dans mes possibilités d’accepter."

Malvina était extrêmement calme et ne montrait aucun signe d'impatience ou d’inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:48

Adreal etais toujours dans la salle , il regardait slijine sans la quittait des yeux, puis il detourna son regard vers malvina qui semblait trés calme..mais il ne dit rien , ce n'etais pas son role



Edit de Malvina : Adreal tu n'es pas arrivé avec nous dans le repère bis. Il n'y a donc que Siljine, Storko, Vladimir et Malvina dans la salle et 3 PNJ qui attendent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:14

"Admettons que les plaisirs simples de votre chasse pourrait muer en action pure s'ils ne vous importait plus de evoir vous nourrir à chaque instant. Comme vous me l'avez gentimment fais remarquer vous n'oubliez pas certaines choses... Or si mes renseigements sont bons, il me semble que votre attaque a surtout capoté parceque mon clan a reçu une aide innatendue de la part des Nox au dernier instant...non??"

Siljine se recula un peu plus profondément dans le siège afin d'observer la réaction de la vampire. Comprendrait-elle ou elle voulait en venir?

"D'autre part votre "engeance" a toujours été considérée comme une puissance de combat forte, qui a des possibilités d'engagement que je ne possède pas pour l'instant...La vengeance est-elle toujours une valeur noble chez votre race ou a-t elle été abandonnée en faveur de principes plus terre à terre??"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:04

Malvina fronça légèrement les sourcils. Raviver en elle le souvenir de l’attaque du barrage ouvrait des blessures qui n’étaient pas entièrement refermées. Elle répondit donc à son interlocutrice de façon un peu plus ferme

"Lors de cette attaque, il est vrai que nous avons dû battre en retraite du fait de l’aide qui vous a été apportée. Mais ce fameux jour, d’autres facteurs sont entrés en ligne de compte, et je ne souhaite pas m’y appesantir à nouveau. Je tiens juste à vous signaler que ce n’est pas parce que l’on perd une bataille que l’on a perdu la guerre. "

Malvina se décontracta à nouveau, et continua avec un sourire en coin

"Vous parlez de notre "engeance", je préfère le mot "race" qui est plus respectueux ! Pour ce qui est de notre puissance au combat, je pense qu’il est préférable que nous n’en fassions par de démonstration, car cela risquerait d’être au détriment de notre adversaire. En ce qui concerne la vengeance, je pense fortement qu’elle fait toujours partie de notre ligne de conduite, mais comme le dit un vieil adage "Tout vient à point à qui sait attendre" !

Mais je n’ai toujours pas compris exactement ce que vous attendiez de nous. Dans votre courrier, vous me proposiez d’assembler nos forces pour la régence de la ville ! Puis-je connaître les clans, ou bien les personnes, que nous devrions affronter à vos côtés ? Si c’est bien de cela qu’il s’agit !"
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:13

"Qui vous parle d'affronter quelqu'un pour l'instant... je ne fais que prendre contact avec vous. (Elle sourit ironiquement)
Les guerres ne se gagnent pas uniquement sur les champs de bataille très chère. Un travail de sape dure un moment tout de même. . . Je ne suis venue que pour prendre la température, étudier votre tempéramment, et déterminer si votre concours me serait utile...
Or je crains un peu que votre animosité pour mon clan n'aille à l'encontre de l'amitié que je voulais vous offrir. J'ai peur que vous ne viviez dans le passé et ne comprenniez pas que la milice a changée de chef... C'est fort dommage, parcequ'entre femme, je suis sure que nous aurions plus de facilité à nous entendre qu'avec de petit macho, juste fier de leur force.
Je remet ma proposition entre vos mains. Peut importe le temps que vous prendrez pour me répondre, je patienterais ... un moment. "


Siljine se leva. et s'étira rapidement. La nuit avait été longue et la journée n'était pas terminée. Elle étouffa un baillement et se tourna vers la jeune chef du clan, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:47

Storko écouta attentivement les paroles de l'humaine et s'approcha d'elle...

"Vous parlez d'animosité mais je vous signale que vous vous plaçez trés bien sur ce chemin par vos paroles...
Vous dites que vous voulez voir si vous auriez besoin de notre concours, ne faites-vous pas actes de pédantises en disant celà...
Vous voulez faire table de rase du passé...soit mais mettez-y la conviction nécessaire pour que l'on vous croit sinçère...
Malvina a été blessé dans sa chair et fait de son mieux pour guider le clan...
Comme je suppose que vous-même vous le faites pour le votre...
Votre puissance n'est qu'illusoire et vous faites un piètre chef si vous ne comptez que sur elle...
Vous avez besoin d'alliés, vous le savez...
Alors parlez avec nous en tant que futurs assoçiés potentiels sinon admettez que vous n'êtes là que pour brasser de l'air et aller vaquer à vos préoccupations futiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:05

Siljine partit d'un grand rire.

"Impétueux!! Tu m'accuses de pédantises alors que depuis tout à l'heure je me plie à toutes les règles que vous imposez pour pouvoir vous rencontrer!! J'ai la bizarre impression de me retrouver devant un grand jury...
Ah! pauvre être torturé par ta faim, tu essaies de me déstabiliser par ta haine!! pourquoi crois tu que J'AI fais l'effort de venir, J'AI contacté ta maîtresse, JE me suis pliée au moindre de ses désirs, J'AI fais les premières propositions, J'AI estimé que votre clan m'intéressait...
Ignorant de la vie extérieure, tu tentes désepéremment de capter mon attention, mais tes paroles ne sont que venin pour les oreilles de ta chef!! N'ai je pas pris un risque énorme en acceptant de vous rencontrer chez vous en connaissant ce qui' s'est passé par le passé?? JE fais des pas vers vous!!

ET TU ESTIMES QUE MA CONVICTION N'EST PAS ASSEZ FORTE!!!
"

Elle se tourna vers Malvina, ces yeux brulants de fureur.

"Je pensais d'après les textes que les vampires étaient des gens assez anciens pour rspecter les règles de l'hospitalité!! Je vois que je me suis trompée!! Je n'irais paspar quatre chemins avec vous Malvina. Soit vous me répondez sincèrement et honnêtement soit vous laissez votre garde prendre la parole sans raison pour m'insulter... et dans ce cas, je crois que je me suis fourvoyée... C'est à vous de voir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:45

Storko lui sourit...

"Oh là, que de fougue...
ais-je été menaçant...ou alors, j'ai loupé quelque chose....
Sachez que je ne suis le garde de qui que soit et je ne parle absolument pas pour Malvina, elle est assez grande...enfin je crois...(il sourit de plus belle)
Et puis, c'est sympa de me tutoyer, je me sens proche de vous d'un coup...
Je suis indépendant et Malvina n'est surement pas ma maîtresse, de toute façon, son agenda est déjà au complet....
Au fait, vous savez que la fureur vous va à ravir...
Elle vous met un petit quelque chose dans le regard...
Bon, revenons à nos moutons...
vous dîtes faire le premier pas et avoir accepter nos conditions...
bien, sur ce point, nous sommes d'accord...
Pour en revenir à notre hospitalité, je ne vois qu'une personne ici, qui s'énerve...
D'ailleurs, je vous fait remarqué que votre jolie cou est encore dans un trés bel état, il me semble...
Et puis, j'accuse...pourquoi?...vous n'acceptez pas une remarque que j'ai justifié en plus...
Ma haine, en quoi j'aurais une haine envers une humaine que je croise pour la première fois...
Certe, je ne dis pas que vous ne déclenchez pas quelque chose chez moi...
Mais je doute que la haine soit vraiment approprié dans ce cas là...
Je n'ai fait que vous montrez que vos paroles pouvaient être assujettis à une mauvaise interprétation...
Maintenant, si vous vous sentez insulté par mes propos...
je m'en excuse bien volontié...
Mes paroles ne seraient que dorénavent que miel pour vos oreilles, je vous le promet...
Enfin, si on peut vous parler d'un sujet sans que vous en preniez ombrage dans l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:08

Malvina était toujours aussi calme, mais extrêmement ferme

"Il n’est nullement question d’animosité envers la milice, si ce n’est celui de vos hommes à qui j’ai eu à faire et qui est mort. Mon seul regret est de ne pas l’avoir achevé moi-même ! Par contre, pour ce qui est des Nox, leur chef m’a humiliée ce jour là, et je ne peux l’accepter. Je constate effectivement que vous reprenez les choses en mains avec poigne et cela me plait assez. Des femmes dirigeantes dans un monde d’hommes !

Je pense qu’il faut remettre les pendules à l’heure. Storko n’est pas mon garde et il ne fait pas partie de mon clan. Je lui ai demandé de me donner un coup de main pour régler certaines de nos affaires. On peut dire, en quelque sorte, qu’il est mon associé, donc ses propos n’engagent que lui. "

Elle se mit à nouveau assise, très digne, et regarda Siljine bien en face

"En ce qui concerne les lois de l’hospitalité, vous n’avez aucune inquiétude à avoir, elles seront respectées. D’autant plus que je vous en ai fait la promesse et je n’ai qu’une parole.

Ce qui me fait hésiter, c’est qu’un jour Sirion reprendra sa place et risquerait fort de ne pas apprécier notre fraternisation. Mais, pour le moment c’est moi qui tiens les rênes et donc JE prends les décisions. J’accepte donc votre offre. Quand souhaitez-vous que nous discutions des modalités et de la mise en place de cet accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:57

Une fois qu'ils eurent chacun terminé de parler, Siljine posa son regard sur l'un puis l'autre indifféremment.

A Malvina

"Vous voyez ce que je voulais vous dire quand je parlais de la "mâle" attitude. Point n'est besoin d'autre exemple. Il n'a même pas pris la peine de se présenter avant de prendre votre défense, mais ça ne l'a pas empêcher de se rebeller en jurant les grands dieux qu'il était libre de ses actes... S'il était libre, en quoi aurait il eu le besoin de vous défendre?"
Elle sourit et s'approcha de Malvina.

" Je suis heureuse que vous m'accordiez votre crédit et que vous choisissiez de me faire confiance. Vous ne le regretterez pas. Le jour ou votre patron reviendra, considérez vous libre de toute parole envers moi. Je reprendrais contact avec lui i jamais il advenait qu'il revienne. En attendant. Considérez vous comme une amie de la milice. "

Siljine lui tendit à nouveau la main. Puis avisant Vladimir...
" Je suppose que le port de la cagoule est une obligation même pour le retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:58

Malvina se leva et se dirigea vers Siljine en souriant

"Je suis heureuse que nous ayons trouvé un terrain d’entente. J’espère ne pas faire d’erreur en vous accordant ma confiance, mais parfois il faut savoir prendre des risques. Pour ce qui est de la cagoule, je m’en excuse, mais effectivement cela reste une obligation et j’espère que vous le comprendrez. Afin de seller notre accord, accepteriez-vous de trinquer avec nous ?"

Malvina se mit à rire et frappa dans ses mains

"Ne vous inquiétez pas, nous avons des boissons non sanguines."

Un vampire apporta un plateau sur lequel étaient disposées diverses boissons non vampiriques ange (bière, champagne et vin), ainsi qu’une magnifique carafe sertie d’argent contenant un liquide rougeâtre visqueux démon . Il déposa le tout sur la grande table de pierre et s’éclipsa rapidement.

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Apro5xg
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:21

La commissaire s'approcha de la table et souvela la bouteille de champagne afin de lire l'étiquette "Canard Duchêne 1936" ...
Elle frémit de plaisir, regrettant presque de s'être emporté sur le caractère hospitalier de sa compagne de discussion.


"Je vois que l'immortalité procure quelques petits avantages"

Prononca-t elle avec un petit sourire gourmand. Ses yeux pétillaient de plaisir comme ceux d'un enfant devant son cadeau de noël alors qu'il ne lui reste plus qu'à enlever le paquet de son jouet. Elle fit un petit signe délicat au vampire qui faisait le service.

*Il y a décidément des plaisirs dont j'ai du mal à me passer.*

Elle prit ensuite la coupe des mains de la personne qui lui présentait et la leva en direction de son hôtesse.


"Que notre association soit longue et propice pour nos deux clans!!"

Elle trempa ses lèvres avec délices dans les bulles, les laissant éclater doucement contre sa langue. Pour l'insatnt elle ne voulait pas penser àautres choses qu'au plaisir que lui procurait se breuvage.
*Divin...*
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:45

Malvina prit la carafe sertie d’argent, se servit un verre et le leva à son tour vers sa nouvelle alliée. Elle fit signe à Storko de venir trinquer avec elles.

"Trinquons à notre nouvelle alliance et à notre partenariat pour la régence de cette ville ! Qu’elles soient durables et surtout efficaces. "

Elle était satisfaite de cette décision. Cela effacerait peut-être les rancœurs de son clan envers la milice et lui permettrait de le rendre un peu plus actif que depuis le départ de Sirion. Elle sourit à cette idée et répondit à son invitée

"Avoir une cave bien fournie est effectivement un des avantages de l’immortalité. La pérennité de mon existence m’a également permis de parcourir le monde et de parfaire mes connaissances, ma culture ainsi que beaucoup d’autres choses.

Mais, quel rôle souhaitez-vous que nous remplissions exactement ? De quelle façon devons-nous agir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:21

"Je n'ai pas vraiment connaissance des capacitées hors pair de vos semblables. Mais je pense qu'une fois le jeu des alliances mis en place, les vôtres pourront commencer par un travail de sappe en profondeur; vos "capacités spéciales" permettant une frappe et un replis rapide dans les ombres de Necropole.
J'attends également de votre part une aide massive en prenant mes adversaire à revers lorsque je déclencherais l'attaque frontale. J'aimerais enfin que vous instauriez aux abords de leurs QG, un climat de terreur afin de les couper peu à peu de la population, de saper leur moral et de les amener à se découvrir..."

Siljine se permit de prendre une gorgée de champagne.

"Je sais que ce que je vous demande n'est pas facile, parceque je voudrais également que vous "signez" vos crimes, que vous ne les maquilliez pas en bête accident afin que l'attention soit détournée de mon clan et qu'ils ne se doutent pas que je leur réserve un coup de Traffalgar. Mon attaque ne réussira que dans cet optique... et avec un peu de chance, bien évidemment!!
Voilà mon point de vue. N'hésitez pas à refuser si vous trouver votre contribution trop dangeureuse. "

Siljine attendit patienmment que la vampire considère ce qu'elle venait de lui dire.

"Si vous souhaitez attendre pour vous engager à mes côtés, je ne vous en voudrait pas. J'ai d'autre clan à visiter afin de rassembler le maximum de personnes. Votre accord peut m'être donné dans quelques jours. Comme je vous l'ai précisé, je comprendrais que vous souhaitiez en discuter avec vos camarades"

Elle termina sa coupe et la reposa sur la table de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:20

Malvina fronça les sourcils en reposant son verre sur la table. Elle était toujours aussi placide, faisant preuve d’un étonnant contrôle de ses émotions, dévoilant ainsi un sang froid indéniable.

"Ce que vous me demandez là est tout de même extrêmement risqué pour les vampires. Détourner l’attention de votre clan sur le notre mettra sans aucun doute notre survie en péril. La chasse aux vampires sera alors ouverte ! Vous me demandez tout simplement de déclarer la guerre aux autres clans, ce qui me paraît énorme.

Je ne peux effectivement prendre une telle décision à la légère. Il est donc incontestable que je doive en discuter avec les membres de mon clan, et dans un second temps, aviser les indépendants collaborant avec nous. Tout en sachant que certains d’entre eux nous sont dévoués, mais préfèrent rester dans l’ombre.

Je vais vous laisser faire le tour des autres clans. Lorsque vous pourrez m’indiquer exactement ceux étant vos adversaires, c’est-à-dire ceux contre lesquels nous devrions lancer nos attaques, nous aviserons."

Malvina lui tendit une carte de visite

"Voici le numéro de mon GSM. Vous pourrez m’y joindre à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:42

"Je vous ai dit que je vous demandais beaucoup. Je sais que cette décision n'est pas à prendre à la légère. Toutefois, il ne s'agit pas de plusieurs clans, juste celui dans lequel vous allez me ramener. Je constate avec joie que vous êtes une maîtresse femme Malvina. Et je vous en aurais beaucoup voulu d'accepter ma proposition sans un moment de réflexion. Je crois qu'il y a une grande différence entre le courage et la folie."

Siljine pris la carte que lui tendait la vampire et la rangea dans un porte carte qu'elle tira de son manteau. Elle remisa l'objet contre sa poitrine et tendit à nouveau la main à sa compagne.

"Prennez votre temps, Malvina. Je vous repète que je ne suis pas pressée. Le combat que je compte mener n'a d'autre but que le retournement de cette ville et la prise de son contrôle. Je sais me montrer loyale et juste avec ceux qui m'accompagnent. C'était, dans tous les cas, un réel plaisir que celui de faire votre connaissance. "

Elle se tourna vers Wladimir.

"Je suis prête. Noubliez pas de me rendre ce que je vous ai laissé en arrivant. . . J'y tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Storko refusa poliment de se joindre aux deux femmes...

"Désolé, Malvina, je ne puis trinquer sur un accords qui ne me concerne pas...
Tu l'as voulu...c'est bien...
Apparement, une fois cette guerre finis, vous vous partagerez équitablement la ville..."

Il se contenta de sourire à cette pensée...

"Etant simple invité ici, je ne me permettrais aucun commentaire....
Après tout, ce ne sont que vos affaires..."

Puis s'adressant à l'humaine...

"J'espère que ma perfide et honteuse conduite ne vous a point offusqué...
Encore une fois, je vous réitère mes excuses les plus plates...
J'espère que nous nous reverrons un jour dans une atmosphère moins électrique...
A bientôt..."

Il lui fit un clin d'oeil et s'appuya dos au mur, les bras croisés pour regarder la suite des évènements tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:06

Malvina se dirigea vers la sortie

"Recontactez-moi dès que vos tournées des clans sera terminée. Au revoir et peut-être à bientôt.

Vladimir, pourrais-tu rendre son arme à Madame et la reconduire où elle le souhaite."

et Malvina quitta la salle.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:40

(HJ: Etant solidaire de Malvina et lut les topics écrits puis supprimés par l'admi qui n'a même pas le courage d'assumer ses dires, je ne rejouerais que quand elle rejouera....
je n'émettrais aucun commentaire quand au comportement de personne qui ont simplement oublié ce qu'était le simple respect.../hj)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:17

Vladimir ouvrit la porte puis tendit le pistolet du chef de la milice sur le chemin de la sortit. Il regarda les gardes.

"Racompagner la ou elle le souhaite."

HJ/Ne joura plus aussi le temps. Et espère revenir dans la joie et la bonne humeur et non les critques./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:25

Un jeune vampire s'approcha de Slijine

La voiture est stationnée devant. On doit vous emmener où exactement ?

Il aurait bien planté ses canines dans ce cou si fragile, ayant l'air si tendre, mais il ne préféra pas prende le risque. Il savait très bien que s'il commettait cette erreur, il ne "survivrait" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storko
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 10:37

Storko pensa qu'il fallait qu'il commence sa mission...
Il réfléchit à la meilleure manière de le faire puis se dirigea vers la sortie en saluant d'un signe de tête les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE BIS DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires questionnement
» les larmes du vampires
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser