Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 REPERE BIS DES VAMPIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 17:23

Le visage ensanglanté Ed souffrer atrocement.
il sentait son coeur palpiter dans sa poitrine. Son corps meurti lui criait de ceder mais Ed ne voulais laché sans se battre.

" Argggt ... Approche je vais te dire ce que tu veux savoir. "

Ed chuchotait a peine et son etat laisser a pensé qu'il allait s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 17:35

*Encore un piege, marre des cracha et des morsures !*

Aaron vint alors à s'adresser au gardes derriere le siege (mode allongé)
derriere Ed.


(accent russe)
"Toi, viens écouter, et ne dire pas un mot !"

Le garde s'approcha alors et tendis son oreille à proximité de Ed, sur ses gardes il tenta de comprendre ce qu'il racontait Edward pret à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 19:45

Edward parla d'une voix faible et presque inaudible. Sa respiration se faisait plus lente, des perles de sueurs ruisseler sur son front.
Les douleurs, multiples sur son corps, ne faisait que s'amplifier.
Ils commençait a voir un voile blanc devant ces yeux.
Le sang continuait de couler le long de son cou.
Edward attendit le bon moment lorsque l'homme approcha pour tenter de lui arraché l'oreille.

" Jamais plutot mourir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 20:18

Le garde se recula aussitôt en se tenant l'oreil !!

"haaaa !" il était pret à sortir son arme pour lui faire regretter sont acte,
mais quand il regarda Aaron il se calma aussitôt et repris son bloque note en suivant gentillement les ordres.

Aaron quand à lui souriait et repris la conversation :


(Accent russe)
"Héhé, on pouvoir dire que vous avez du cran"

Aaron, se dirigea a nouveau vers sa valisette étrange,
il en sortit une seringue et un minuscule flacon de sérum, il savourait la préparation de la seringue lentement, devant Ed pour aainsi attaquer son esprit par la même occasion.


(accent russe)
"Vous allez parler, cela être incontournable."

Aaron s'approcha alors du bras cenglé de Ed et vint porter la seringue
à ses veines en faisant passer le liquide pouvant délier la langues de n'importe qui en le mélangeant à son fluide vital,
Ed allait ressentir des tourgnioles et une envie incontrolable de converser.


(accent russe)
"Ou en etre nous ? Ah oui ! La liste des membres du clan Nox je vous prie."

Aaron conscient que les effet du serum n'agiront que dans quelques minutes poursuivis snot petit manège de tortionnaire en carressant de la lame de son scalpel la joue de Ed puis aprocha la pointe de cet instrument ensanglanté vers son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:55

Ed sentit un liquide brulant lui remonter dans le bras pour remplir entierement son corps.
Il se debattit pendant de longues minutes puis sans se rendre bien compte commençait a divagué.

" Je suis Edward Elriiiiiiiiiiiiiiiiiic !!! Monsieur le professeur. Je ne ferais pas mes devoirs non, non , non !!! Oh la jolie femme que voila. Mme Love je vous aimes !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 17:18

hj : mdr, loool gaffe ya des objets pointus mdrrrrrr Very Happy


Ed se debattit donc alors qu'Aaron pointait la pointe de sa lame pret de son oeil !!
Aaron ne voulait trop abimer son invité !!! il allait s'évanoir si il y allait trop fort, il déplaça alors la lame un peu plus loin, de justesse... un oeil crever aurra fait sombrer Ed dans l'inconscience!!
Le vampire fit un signe de noter le nom et prénom donné par le détenu maintenant drogué au sérum qui venait de le transformer plus vite que prévu en piplette!

De son autre main Aaron attrapa Edward par le visage lui compressant les joues de sa poigne.
Il se débarrassa de son accent Russe enervant, et fit un sourire décrivant une multitude d'idées malsaines qui lui traversait l'esprit.


"Ecoute salle gamin, je te laisserais ne pas faire tes devoirs uniquement si tu me donne les noms des gens que tu cottoye dans le clan Nox !"

Ayant perdu toute retenue le vampire laissa de côté se que le retenait et
laissa place à son plaisir, Aaron vint lui faire une vilaine balafre à la joue gauche partant du coin de l'oeil au bas de la joue en allant jusqua gratter le crâne osseux d'Edward, projetant avec abondance du sang sur la cagoule du suceur de sang.


"Ce seront tes doigts qui empatieront la prochaine fois"

s'exclama t'il sadiquement laissant encore plus transparaitre son sourire malsain sous sa cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:01

Edward hurla de douleur. Le visage ensanglanté, il tenta d'arraché avec ses dents la cagoule de l'horrible bonhomme devant lui.

" Mais pourquoi me torturer ainsi sale petite vermine, Charlie ne va pas te laisser faire. Charlie sort moi de cette monstrueuse parade militaire. Le clown a la capuche noir ne me laisse pas tranquille.
Blazounet mon phénix vient par ici que je m'envole sur tes ailes. Tyrannia les copains aller ont arrete de jouer a cache cache j'ai gagner.
Et toi sale petit tricheur file dans ta chambre papa viendra te corriger apres. Eh, eh eh eh ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:19

Aaron se recula pour esquiver les gestes maladroits de Ed tentant de s'emparer de sa cagoule (avec les dents ? lol) se moquant de l'attitude ivrogne de celui-ci.

*Charlie ? Blazounet ? Tyrannia ? *

Aaron fit un signe de tête à son scribe de fortune.

"Aller note."

Le garde lui repondit à l'affirmatif en lui rendant un signe de tête et nota les pseudonyme donné, ça pouvait être une piste, de toute maniere il semblerait que se sérum ai des effet hallucinagene sur ce patient,
Ce qui fit rire nerveusement le vampre.


"Es tu bien sur d'avoir trouvé tout tes amis mon petit ? ne manquerait il pas une charmante et jeune vampire ainsi que deux ou trois virtuozes du cache cache dans le lot, cherche bien, si tu les trouve je te donnerais un bonbon."

[j'ai edité le debut.]
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 20:28

hrp : je me permet de poster vu que tu n'ai pas là pour le WE.




Aaron était quelque peu intrigué par son portable qui vibrait,
il avait suffisamment cuisiné Ed et le laisserai probablement avec les gardes histoires qu'ils s'amusent aussi si il devait quitter les lieues.

Il prit donc son portable et écouta les messages laissé par Malvina.
Quelques seconde plutards il finit donc par l'appeler :


"Allo ? oui c'est moi, j'ai su tiré quelques info vraiment tres vagues mais il est trop mal en point pour que je puisse aller plus loin...
dans quelques minutes il aurra autant de tonus qu'une lavette donc pas de problemes pour sa détention, il fera un gros dodo ...
Pas de probleme, venez toi et les autres nous partirons chez tes "connaissances"..."


Il racrocha, et rangea ses affaires avec soin, les stérilisant dans un minuscule bassin au passage.
Il tourna son visage vers l'une des gardes.


"Ok, donne moi ce que tu as noté et appel Bob."

Il se tourna maintenant vers Edward et lui dit :

"Ce sera tout pour cette nuit monsieur Elric, ce fut un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptySam 7 Jan - 2:30

Peu de temps avant d’arriver dans le repère bis, le portable de Malvina avait vibré. C’était Aaron qui lui donnait quelques nouvelles du prisonnier. Elle avait pris le temps d’inscrire quelques lignes sur une petite feuille de papier. Dès qu’elle pénétra dans la pièce, elle prit une pomme et la croqua, avant de se diriger vers Aaron. Elle n’avait pas encore prêté attention au prisonnier. Arrivée à la hauteur d’Aaron, elle lui tendit le papier ainsi qu’une lettre

"Tiens, j’ai noté l’adresse exacte de l’endroit dont je t’ai parlé et la lettre qu’il faut faire parvenir par le moyen dont on a discuté. Jusqu’à maintenant tu ne m’as pas déçue, je te fais confiance."

Elle se dirigea ensuite vers le prisonnier et lorsqu’elle reconnut Podelu, elle fut abasourdie ! Lors de sa propre capture, et alors qu’elle était blessée, il avait était le seul à montrer un peu de compassion, mais il n’en demeurait pas moins un membre des Nox ! Elle resta là un moment à essayer de mettre un peu d’ordre dans ses idées. Elle allait croquer dans sa pomme, et observa le fruit au lieu de mordre dedans. C’est alors qu’elle se souvint de la genèse, du jardin d’éden… et l’image de Syfaël fit son apparition devant elle. Il l’avait emmené derrière cette épicerie et avait donné une chance à cet épicier de refaire sa vie Syfaël avait tenté de lui inculquer quelque chose, mais malheureusement il n’avait pas eu le temps de terminer son enseignement. Et le comble, c’est que Malvina n’avait pas saisi où il avait voulu l’entraîner. Il fallait qu’elle fasse un acte en hommage à ce mi-ange qui avait marqué son existence comme être, en dehors de Sirion, n’avait su le faire. Elle se retourna vers Aaron

"Il faut le faire soigner et surtout le remettre sur pied. Je ne peux pas le laisser mourir, et surtout pas de cette façon ! Si j’agissais de la sorte, cela voudrait dire que je ne vaux pas mieux que mes ennemis ! Or, j’ai en quelque sorte une dette envers Podelu et une reconnaissance à offrir à un disparu. Et ensuite, il faudra le libérer, mais je souhaite m’entretenir avec lui avant sa libération et lorsqu’il aura recouvré ses esprits.

Cela nous laissera le temps de vaquer à d’autres occupations. Pendant que tu t’acquitteras de ta mission, j’irai rendre visite à qui tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptySam 7 Jan - 3:55

"J'ai effectivement demander un medecin, il ne va pas tarder."

Aaron prit alors la papier tendis par Malvina et lit rapidement l'adresse qu'elle y avait notée.
Il regarda Aurore, puis Aphrodisia toute deux masquées, mais bizarrement sa supérieur ne l'était pas.


*étrange réaction vis à vis du détenu.*

Il finit alors de ranger ses affaires et se dirigea une derniere fois vers podelu pour lui éponger tout ce sang qui ruisselait de ses multiples blessures.
Il jeta rapidement les compresses, et endossa sa longue veste mais ne se débarrassa pas pour autant de sa cagoule, les présentations avec la nouvelle dénommée Aphrodisia devront se faire plutards, pourvu qu'elle ne le prenne pas mal.


"Une dette envers Podelu ? tu parle de monsieur Elric alongé là ? Mmmh.. désolé je ne savais pas que tu le connaissais si bien.
Si je peux te donner un conseil :
ne sois pas trop gentille avec lui, apres ce que je lui ai fait je ne pense pas qu'il nous voie d'un bon oeil apres sa libération qu'elle que soit tes rapports avec lui."


Effectivement... une cicatrice à vie sous l'oeil droite et la joue gauche... ça laisse des traces...

"Surtout ne parle pas trop de tes projets ni ne tatarde pas non plus sur la famille que nous formons ."

Sous entendant le clan vampirique et les membres dont il est composé.

"Pour ce qui est de l'enveloppe je me charge de tous ne tant fait pas,
j'espere que ta lettre est tout bonnement remplie de sadisme et de cruauté envers son destinataire vu ce que je m'apprete à faire...
j'attends l'un de nos nouveau membre et je réunirais du monde pour organiser cela."


Aaron endossa alors sa longue veste alourdie par ses armes dissimulées.

"Je pense que monsieur Elric ne sera pas remis sur pied avant un petit bout de temps,
par contre il sera rapidement en état de pouvoir converser avec toi
même si il ressentira une profonde fatigue des que le medecin arrivera, puis demain midi il sera relaché et rendu à ses semblables où il sera hospitalisé si ses compagnons tiennent à lui biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptySam 7 Jan - 12:35

Malvina prit un linge qu’elle humidifia et nettoya mieux le visage de Podelu que ne l’avait fait Aaron. Elle alla ensuite prendre un verre d’eau et fit couler quelques gouttes dans la bouche de dernier. Elle répondit à Aaron tout en continuant à s’occuper de Podelu

"Effectivement je connais cet homme. Nous nous sommes rencontrés dans un contexte très particulier dont je n’ai nullement envie de parler. Et peu m’importe ce qu’il pensera de nous plus tard, car Nox et vampires ne s’apprécient guère depuis déjà un certain temps. "

Elle prit la cape d’un des garde et s’en servit pour couvrir le prisonnier. Puis, elle se tourna à nouveau vers Aaron

"Et cesse de t’inquiéter. Il reste tout de même un membre des Nox et je ne parlerai d’absolument rien devant lui qui pourrait nous nuire. D’ailleurs, j’ai demandé aux personnes m’accompagnant de porter un masque pour éviter d’être reconnues plus tard. Pour ma part, cela n’a aucune importance que les Nox sachent que c’est moi, puisque de toutes façons la haine que je leur porte est connue de tous. "

Elle se mit à rire d’une façon qui aurait fait frissonner le plus courageux des simples mortels

"Ils devaient bien se douter qu’après ce qu’ils m’ont fait subir, un jour viendrait où je réclamerai vengeance ! Bon, je pense qu’il est temps de passer à des choses plus sérieuses, c’est-à-dire à nos autres objectifs. Je propose de se séparer ici et tu expliqueras à notre jeune recrue de quoi il en retourne en dehors de ce lieu."

Elle allait quitter le repère bis et se ravisa. Elle se tourna à nouveau vers Aaron, et alors qu’elle parlait à ce dernier, elle fit un signe à Aurore, lui signifiant qu’il fallait qu’elle la suive.

"Il faudrait laisser quelques gardes avec le prisonnier avec des consignes strictes. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodis
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 0:51

Aphrodisia se retrouvait un peu désemparée. Elle avait l'impression de n'être qu'une simple spectatrice de choses qui ne la concernaient aucunement, et qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

Elle était arrivée dans cette ville par hasard, et elle s'était retrouvée directement accueillie par une organisation de vampires déjà bien établie.
Elle ne se sentait pas encore à sa place, avec ses vêtements inadaptés et désuets. Il lui fallait visiter la ville pour se procurer des habits moins voyants.

Quand elle vit que Malvina faisait un signe à Aurore pour qu'elle la suive, elle se dit que lemieux qu'elle avait à faire et d'attendre qu'on lui présente le vampire dont Malvina avait parlé. Ce devait être le personnage cagoulé. Elle se plaça donc en retrait dans un coin de la pièce afin de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:03

Aaron regardait Aphrodisia dans les yeux, comme il en a l'acoutumée, juste parce qu'il aime évaluer les gens et aime tester leur comportement.
Il regarde la tenue certe très stylisée de la demoiselle et il eu un sourire en coin.


"Bienvenue parmis nous, désolé je ne me présente pas pour l'instant"

il déposa alors un regard sur podelu.

"Mais les circonstances ne sont pas très adéquate."

Aaron fit claquer les fermetures de sa valisette et ajouta.

"Je vous propose de faire un tour en ville, histoire d'échanger votre robe, certe sublime, par des vêtements moins voyant, vous avez de l'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:06

Shadow arriva dans la pièce en compagnie de Chuck. Comme ce dernier le lui avait demandé, Shadow se masqua la partie basse du visage avec sa manche. Il comprit très rapidement ce qui se passait dans cette salle, lorsqu'il aperçu le prisonnier ensanglanté et Aaron (du moins sa voix et sa carrure) encagoulé. Il y avait également une autre femme qu'il n'avait jamais vu. Ne voulant en savoir plus il s'adressa à Malvina et à Aaron avec une voix rendu plus grave que d'habitude par l'épaisseur du vêtement.

"Avez vous besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodis
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:26

Aphrodisia regarda le vampire encagoulé, il lui proposait de faire un tour en ville.

"De l'argent ? En général je me sers sur mes victimes. Je pense que ça devrait suffire, non?"

Aphrodisia souleva sa manche droite et fit apparaitre le haut de son gant, elle ouvrit quelques boutons et sorti une liasse de billets épaisse de 5 cm, qu'el agita sous le nez du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:35

"Très bien, mais vous n'aviez pas à me prouver ce que vous dites en exibant ces billets."

Fit il en souriant, ce sera un plaisir de discutter avec vous plutards,
j'espere que vous ne prendrez pas mal ce petit désagrément.

Il fit mine à Chuck qu'il pouvait romper et s'approcha de shadow valisette en main.


"A te voici, oui j'ai besoin de toi, viens nous allons discuter plus en retrait"

Mais avant de quitter la piece il tendit un morceau de papier à Aphrodisia.

"Mon numéro de cellulaire, a plutards."

Il invita courtoisement Shadow à sortir, Aaron le précédent.


(bon bah pour discutter aavec toi Shadow je te propose de poster ici tout de même. on est juste à l'entrée un peu plus loin, si tu accepte l'invite d'Aaron.)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodis
Invité




REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 1:39

Aphrodisia prit le morceau de papier, se demandant bien ce que pouvait être un cellulaire et demanda à un garde de la conduire à l'extérieur du repaire des vampires, pour qu'elle puisse aller visiter la ville, seule.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 37
Race : vampire
Arme(s) : vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 4:41

*ainsi donc c'était le fameux podelu dont Malvina lui avait parlé.
eh bien il n'a pas l'air très en forme pour un médecin, comme avaient dit certaines personnes il y a très longtemps, alors que les premiers vampires hantaient la terre de palestine : sauve-toi toi même, là c'était plutôt : soigne-toi toi-même !*

Aurore vit que Malvina lui faisait signe de la suivre et s'approcha d'elle.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 6:02

Shadow suivi Aaron vers l'entrée de la pièce. Il était plutôt heureux de s'éloigner de la scène de torture, car ça lui évitait d'avoir à sentir le sang. Cela aurait peut être pu lui donner faim et ce n'était pas le moment pour cela. Il enleva le bras de devant sa bouche et jeta un dernier coup d'oeil aux occupants de la pièce. Il écouta ensuite attentivement Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine


Nombre de messages : 265
Race : Vampire
Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.
Date d'inscription : 21/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:59

Les deux gardes qui suivaient depuis le début Aaron quiterent aussi la piece, laissant podelu avec seulement la poignée de garde du repere bis.

Aaron ferma la porte et enleva sa cagoule pour la rangr ensuite dans sa poche intérieur il parla alors avec Shadow avec une voix asser basse pour ne pas se faire entendre de podelu, malgres qu'il soit drogué mieux vaut ne pas le sous estimer.


"Alors voila, j'ai envoyer l'un de nous faire des courses pour nous fournir
de quoi faire un futur casse asser gentil je trouve.
j'aurrais besoin de toi comme porte flingue ainsi que le membre en question.
Mais avant de pouvoir faire quoique se soit j'aimerai que tu te rende avec Chuck dans les anciens quartiers chic au nord, d'apres malvina,
et depuis son dernier passage une meute de lycan dirigée par une certaine Saki Jalks S'y trouve.
Alors voila le plan, il y a un certain grenier en retret du côté de la foret dans ces quartiers,
c'est leur planque et donc toi et Chuck j'aimerai que vous fassiez un tour
tres discret de ce côté,
je vois que toi et chuck etes deja en tenue sombre, et je compte sur votre furtivité.
Le but n'est pas d'éliminer une cible mais bien d'éclairer la zone histoire de savoir si il s'y trouve toujours.
Si jamais tu te fais reperer, fuit, tu es autorisé aussi à riposter, si tu n'a pas d'armes à feu il y en a au repere Chuck t'y y ramenera si tu n'a pas encore mémorisé le chemin.
Pour la description de la meute il sagit de plus d'une vingtaine d'humanoïde, l'odeur ne trompe pas sur leur nature ainsi que leur facilité a survivre dans un batiment délabré par ce temps.
Voila, dès que tu es sur qu'il sagit bien là d'une meute de Lycans revient et fait nous un beau rapport, je compte sur toi."


Aaron lui mis une main sur l'épaule et ajouta ceci à ses mots :

"On compte sur toi, n'oublie pas : mets toi fasse au vent pour ne pas te faire reperer par leur odorat.
Tu as tout le temps de te préparer, mais sois là avant demain midi."


Aaron regarda alors Chuck.

"Chuck tu seras sous les ordres de Shadow à présent, pas d'actions en solitaire s'il te plait !"


Chuck fit alors un simple signe affirmatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:53

Edward Elric, Edward Elric. Se nom sonnait dans la tête de Ed comme un vilain echo au milieu d'une forêt.
Edward était entre la vie et la mort.
Son coeur fort et plein de tonus tentait de resister contre l'envie de s'arreter. Ed survivrait il le sentait tout au fond de son ame de sa chaire.
Certe meurtrie dans son coeur comme dans son corps mais vivant.
Pour le moment se coma leger avait appaiser sa douleur pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 208
Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris
Date d'inscription : 19/12/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 4:01

Shadow écouta attentivement Aaron sans dire un mot. Il opinait quelquefois de la tête, signe qu'il mémorisait tout ce que Aaron avait à lui dire. Lorsque ce fut fini, il répondit calmement

"Très bien, j'y vais de ce pas. Je sais exactement ce dont j'ai besoin. J'aurai toutefois besoin de ton numéro de téléphone"

Sur ce, Shadow enregistra le numéro de portable d'Aaron sur le sien, sans mettre de nom en face du numéro. On ne savait jamais, si il tombait aux mains de l'ennemi, personne d'autre que lui ne devait être impliqué. Il se retourna et reparti donc au repère en compagnie de Chuck où ils allèrent chercher un peu de matériel, puis ils partirent ensuite à l'endroit indiqué par Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 15:30

Malvina retourna auprès de Podelu, lorsque que Bob le médecin arriva. Il posa son énorme trousse sur la table de pierre et examina le prisonnier. Il fronça légèrement les sourcils avant de dire à Malvina

"Il est salement amoché dites donc ! Mais je pense qu’il s’en sortira. Il a une hémorragie interne, qu’il faut drainer, je vais le retaper ou du moins stabiliser son état pour qu’il ne nous claque pas entre les doigts."

Malvina ne répondit pas mais acquiesça d’un signe de tête. Bob ouvrit sa trousse, prit une seringue d’anesthésiant et injecta le produit en plusieurs fois autour de la plaie abdominale, après l’avoir cautérisée à l’aide de Bétadine. Il ponctionna, après avoir tenter à deus endroits différents, une partie du sang qui s’était massé au niveau de l’abdomen. Une fois un trocart de Monod mis en place, il fixa un tuyau ressemblant à une sonde urinaire et le relia à un bocal dans lequel le sang commença à se déverser lentement. Il avait choisi un assez gros calibre de tuyau pour éviter qu’il ne soit bouché par les caillots. Il fit ensuite une injection de Leporazine qui est un accélérateur de restructuration cellulaire.

Voyant le bocal se remplir de sang, Malvina craignait que la vue et l’odeur du sang ne rende les gardes incontrôlables. Elle leur fit signe de sortir

"Allez vous placer à l’entrée de la pièce et tenez-vous prêt à intervenir en cas de problème. Bob, tu termines de recoudre Monsieur et ensuite tu déguerpis."

Les gardes obtempérèrent immédiatement, connaissant très bien le caractère de leur maîtresse. Effectivement, depuis qu’elle se trouvait à la tête du clan, elle était devenue intransigeante. Bob s’exécuta et se mit à désinfecter et refermer, avec du fil et une aiguille, les différentes blessures dont celles faites par Aaron. Dès que les pansements furent placés, il quitta la pièce avec tout son matériel comme le lui avait ordonné la Chef du Clan. Malvina se retrouva donc seule avec Podelu et Aurore, mais les gardes n’étaient pas loin ! Il ne restait plus qu’à attendre que le prisonnier reprenne conscience. Elle se mit assise sur la table de pierre et continua à croquer une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:39

Une lumièe aveuglante, un brouilllard epais.
Ed reprenait lentement ces esprits.
encore legerment sous l'effet de la drogue, Ed balbutia quelques mots :

" Vous n'aurez ... rien de moi alors tuer moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Contenu sponsorisé





REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPERE BIS DES VAMPIRES   REPERE BIS DES VAMPIRES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERE BIS DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires questionnement
» les larmes du vampires
» Sugg pour le QG des Vampires.
» Points faibles / forts : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser