| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:28 | |
| (hj: arf c'est vrai, je sais pas comment j'ai pu...hum...pardon !!)
Jenna sourit à la serveuse et dit:
-Merci ! | |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:30 | |
| "Merci..."
Il rangea son épée et son Magnum a leur place et sortit du bar
(Suite dans les rues) |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:33 | |
| Jenna marcha vers la sortie, et dit au videur:
-Je te vois plus tard, comme prévu mon chou !
Et elle sortit. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 16:42 | |
| Sereiguena pris ses barbelures et sortie d'un pas sur à l'extérieure du bar. |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 19:03 | |
| Jhon entra et donna ses armes au vestiaire |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 21:25 | |
| Noost arriva avec la serveuse au bar... Il lui fit :
Ca te dirais pas d'aller me chercher un petit cocktail maison?? Un pour moi et un pour toi...
Il lui fit un clin d'oeil et s'étendit puis allongea ses bras sur les dossiers de chaise... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 21:31 | |
| Elle se leva et reviens avec le cocktail, et une fiche.
Boisson: 25€ Massages: 150€
Elle se pause à côté de toi.
" Alors mon choux autre chose? " |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 21:38 | |
| Fait de moi ce que tu veux, chérie... Je suis entièrement à toi...
Il lui adressa un petit sourire... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 21:42 | |
| " Et bien cela dépend de ce que tu veux? Tu n'as pas une petite idée mon coeur????" |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 21:44 | |
| MMMmmm...
Il se mit à réfléchir et puis continua :
Fait moi quelques de sensuel... Si tu as une petite spécialité, je t'en prie ... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 22:54 | |
| "Et bien je que dirai tu d'un cocktail maison, avec massages très très spéciale???"
"Et MAX un Cocktail Maison."
Elle dégraffe sa veste pour installer ta tête entre ses. XXXX.
et commence un massage des plus intenses. Un serveur lui apporte des huiles qu'elle t'impose sur le corps au senteur enivrante. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:01 | |
| *Ca s'est du massage... J'devrais l'engager chez moi ... mmmm*
On eut put entendre, malgré sa tête entre ses XXXX qu'il disait :
Je veux bien le massage très très spéciale... |
|
| |
Jhon Irv Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:04 | |
| (Ben comme tu est la, te plain pas hein Noost !! ^^) |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:04 | |
| Le cocktail arriva une serveuse arriva, en maillot de bain et un plateau avec chantilly chocolat fondant fruit, alcool. Elle trempa un fruit d'en l'alcool le prit dans sa bouche et t'embrasse. Pendant ce temps l'autre te passe toujours. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:14 | |
| (je me plaind pas, je prend ce que l'on me donne^^ et ce que l'on me propose^^ chui pas difficile^^)
*Ce sont de vrais fruit de la passion ici!!! wouaw!!*
Mmmmm succulent les filles.... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:26 | |
| Puis elle joue a placer différent agrédient (fruit alcool chocolat...)sur son corps pour te les fait manger. Avec toujours ce sublime massage. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:31 | |
| *Mmmmm j'adore ce bar.... Le client est roi ici... super...*
Tout en mangeant sur le corps de la serveuse, il fit :
Déguster ces choses sur ton corps est encore plus succulent... Ne t'inquiète pas, je n'en laisserai aucune gout...
Il lui sourit |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:35 | |
| Elle luifit un grand sourire te prend la tête pour la mettre entre ses XXX
(Ce qui a pour résultante d'avoir de la chantilly chocolat sur le visage.)
Puis te fait un sourire de canaille.. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:38 | |
| Noost se mit à sourire et fit :
Tu pourrais nettoyer tout ça... à ta façon??
Il lui fit un clin d'oeil... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:40 | |
| Elle commenca à t'embrasser tous le visage et t'embrassant pour la même occasion. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:42 | |
| Pendant que la serveuse l'embrassait, il en profitait pour la caresser et la peloter(^^)
*Je vais en tomber amoureux^^* |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:46 | |
| La serveuse ayant fini de te nettoyer se relève te fait un très grand sourire.
" Alors le cocktail maison, a votre gout?" |
|
| |
Tajuriu Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:47 | |
| Tajuriu entra avec un Jhon saignant très fort sur les épaules
"J'aurai besoin d'un peu d'aide la !"
Il le déposa sur une table |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 6 Juil - 23:57 | |
| Des serveurs arrivent et t'aide à l'emmener à l'infirmerie. |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 0:12 | |
| Noost regarda avec tristesse la serveuse qui avait déjà finit :
Oui, tout à fait à mon goût...
*Bien que c'est peutêtre un peu cour mais bon, on passe bu bon moment ici...*
Noost sortit une grosse liace de billet de 50$ (ou €) et la donna à la jeune femme en disant :
C'est pour l'addition...
Il lui fit un clin d'oeil et partit vers les vestiaires... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|