| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 0:22 | |
| Elles ramassèrent ta liasse avec beaucoup d'entrein.
" bonne soirée beau prince."
Et se mirent à ranger un peu l'endroit. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 15:50 | |
| Jenna entra dans le bar très énervée, elle se dirigea vers les vestiaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| Edward regarde alors d'un oeil assez curieux les deux personne qui viennet d'entré et surtout celui qui pert pas mal de sang. *Dois - je l'aider ou le laisser mourir!* Ed décide de se levé pour aller voir l'homme étendu sur la table.
" Je suis medecin je peut vous aidez si vous le souhaiter ou vous laisser vous vider de votre sang comme vous voulez"
Ed regarde alors la personne qui l'accompagne. " Il est mal en point il faut agir vite". | |
|
| |
Tahariel Chef des élus
Nombre de messages : 1289 Race : Ange Arme(s) : Élus Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien... Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 17:31 | |
| T'es en retard, il est déjà guéri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| Jenna rentra dans le bar, elle regarda le videur et dit:
-Hey, toi...on c'était pas dit qu'on pourrait un peu mieux se connaitre ?
Elle sourit. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 18:28 | |
| " Mais bien sur ma belle, quand tu veux, je n'attendais que toi je commencais à désespérer mon coeur."
Il s'approche de toi et te tiens par la taille.
" Alors, ...?" |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 18:31 | |
| Jenna sourit et dit:
-Alors quoi mon chou ? Et bien...on peut y aller!
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 7 Juil - 18:47 | |
| Jenna sourit et dit:
-Ok, j't'emmène dans ma chambre...
Elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 8 Juil - 0:14 | |
| Sereiguena sortie suivit de 6 mecs armés de M16, elle monta dans sa limousine accompagnier d'une voiture ainsi que des motos pour sa protection. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 9 Juil - 14:54 | |
| Sereiguena reviens et se dirigea vers le comptoire où des personnes des plus intéressantes semblaient discuter |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 9 Juil - 22:40 | |
| Quelques jours après son départ, Ludwig rentra dans le bar. HJ: ca me fesait chier de poster dans habitations....c'est une élipse HJ Il s'avanca vers le vestiaire et déposa son unique 9 mm. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Dim 10 Juil - 19:19 | |
| Kyojiro qui visitait la ville arriva dans le bra, ne se doutant pas qu'il était chez les Nox...Il ne savait pas encore a qui appartenait les différents lieux de la Nécropole...
Il avait les bras croisé derriére la tête et siflottait en entrant.... | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 11 Juil - 1:38 | |
| Saki suivit l'odeur de Fenrir jusqu'à l'entrée du bar. Une autre odeur, celle de Kyojiro était presente.
Saki avait l'air contente. _Il est venu aussi? Pour une fois qu'il fait pas de bétises!
Si elle savait.... Elle se posa alors la question: pourquoi il s'est barré dans CE bar? C'est pas logique, un mec en fuite va pas se cacher la-dedans...quoi qu'il est un peu suicidaire... Pour venir provoquer par deux fois des lycantropes dans leur tannière, faut pas tenir à la vie.
Elle avait son katana, Sean était derrière elle, désarmé, mais c'était un colosse qui avait encore gagné en agilité et musculature gràce à la lycanthropie. Très très bête mais un excellent garde du corps.
Elle ne chercha pas à rentrer, pas pour l'instant. Elle se tourna vers Fenrir. _Evite de dévoiler a tout le monde ce que tu es. Sois fier d'être un lykan, mais ne t'en vante pas.... Qu'est ce que tu fais ici? t'as suivie la piste du type bizarre? |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 11 Juil - 1:44 | |
| "Ses pouvoirs...ce ne sont pas ceux d'un simple humain. Malgré ça, il semble effrayer. Il m'intéresse."
Fenrir réajusta le col de son manteau.
"Pour le reste, vous pouvez me faire confiance, maîtresse : même si je ne vis pas dans le monde des humains depuis longtemps, je sais me tenir."
Il se retourna vers Sali Jalks.
"Nous devrions mettre les pouvoirs de cet homme au service des Lykans. Ce serait un allié précieux, si vous pouviez en faire l'un des notres." |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 11 Juil - 9:44 | |
| _Trop instable. Et trop suicidaire même inconsicement.... Qu'il souffre avant, on verra si il tiens le coup.
_Par contre, j'aimerais savoir ce qu'il fait là. Et si il en a pour longtemps...
Elle sorti son portable, décidément, il allait servir. _Allo, Sereiguena? Ouais, y a un des tarés qui vient de trouver refuge dans ton bar, mais on l'attend dehors, j'veut pas qu'il y ait d'embrouilles dans ton bar, ca serait pas bon pour notre arrangement. Ca te dirait pas de nous l'offrir au nom de notre alliance? |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 11 Juil - 10:31 | |
| Seul message obtenu: Message: Vous êtes bien sur la messagerie de Madame LOVE, je ne suis pas disponible pour le moment veuillez me laisser un message je vous rappelerai dès que possible, bip
Saki avait parler trop vite sans même ecouter. _Et m****! Bon. On rentre tant pis. Le barman peut peut-être être "co-operatif" en échage de quelques petits billets verts. |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 11 Juil - 11:23 | |
| "J'espère au moins qu'ils auront de bons alcools dans ce trou à rat..." |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 12 Juil - 10:48 | |
| Jenna entra dans le bar, un peu déçu de ne pas avoir eut ce chef, elle alla s'asseoir au comptoir. | |
|
| |
Fenrir Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 12 Juil - 22:05 | |
| Fenrir vit la porte du bar s'ouvrir, et un type jeter Jhon en dehors ; il aterrit aux pieds du Lykan.
"Comme on se retrouve" dit Fenrir avec un sourire sadique. |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 12 Juil - 23:29 | |
| Kyojiro était sortis du bar à son tour....mais voyant la meute il dégluti et tenta de se fondre dans la masse pour sortir, espérant qu'ils ne le sentent pas....et qu'ils ne sentent pas le parfum de Sereiguena sur lui! | |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 12 Juil - 23:52 | |
| Saki fit semblant de ne pas voir Kyojiro. On en parlera plus tard... Elle était assez surprise, et comptait donc lui demander des explications, mais pas de suite, plus tard... Histoire de le surprendre.
Elle regarda le type éjecté. _revoila le type qui nous nargue plusieurs fois dans notre propre tannière et qui s'étonne ensuite qu'on veuille le tuer. Même pas le courage de ses actes... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 13 Juil - 21:32 | |
| réané entra dans le bar , il se dirigae directement dans le vestiaire pour y deposé ses armes.. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 13 Juil - 21:37 | |
| réané revient dans le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|