Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 10:58

Je t'ai déplacer ici pour que le rp ne soit pas trop dur a gérer merci

Merci de poster ici lorsque vous arriver pour la première fois ou que vous venez sans but. Les rencontres entre joueurs se font ici et par la suite pour un rp ouvrer un nouveau topic merci


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 10:59

Je repose ton message ici pour une meilleur compréhension pour la suite


Simeon

Simeon n'avait pas terminé de s'amuser pour sa nuit, lui qui était d'habitude si "sérieux". Il entra donc dans le bar réputé comme étant le QG d'une bande rivale. Il avait quand même pris la peine de ranger son lance-flammes dans son dos et de ne pas fracasser la porte pour entrer.
Il s'assit alors à une table, il ne portait pas son uniforme de "flic", il était en tenue habituelle. Il appela un serveur et dit :


Hey salut mon pote ! Ammène moi donc ce que t'as de plus fort !! Et t'avise pas de me donner du poison...Mais nan je plésante éhéh, une limonade pour moi, jamais d'alcool pendant le service ! éhéh


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:01

Le serveur te regarde de bas en haut pour le jaugé puis remarque l'arme.

" Pas de problème messieur je vous apporte ça."

Il revient avec 4 autres gars armé de batte et un qui tiens un flingue électrique .

" Ce type d'arme n'ai pas autorisé dans l'établissement mec, je te demanderez de le déposer à l'entrée où tu le retrouvera lorsque vtu sortiera. Sinon casse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:10

Simeon sourit :

Hey pas de problème les gars, jvais déposer mes armes à l'entrée, c'était préventif.

Il posa son lance-flammes et son shootgun à l'entrée puis revint :

Sympa les serveurs ici ! J'avais demandé une limonade et on me rammene quatre boeufs ! Pfff aucun respect pour l'uniforme les mecs !
Oups c'est parce que jlai pas c'est ça hein ? éhé. Bon elle vient cette limonade, jvais m'impatienter.

Il se concentra pendant quelques secondes :

Rooo c'est pas possible ça ! Depuis quand les démons font partie des Nox ? Ca sent l'aura pourrie à pein nez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:15

Tu vois les gars plus détendu retourne à leurs travail mais tu vois le barman qui semble garder un oeil sur toi. Un des mecs reviens avec ta boisson.

" Et voila mec ta conso c'est la maison qui régale! Sinon autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:19

Simeon se détendit :

Ouah ! La maison qui régale ? Que me vaut cet honneur ? Euh....oui, je souhaites m'entretenir brievement avec le boss d'ici.... possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:25

" Disons que l'on sait quand calmer le jeu si on respect nos lois, on respect la personne et on peut même être sympa. Sinon pour voir le boss heu.."

Tu vois le serveur se retourner regardant vers une table où se trouve un homme chétif poser sur le bord d'un fauteuil et une femme à côté avec un très fort charisme.

" Et bien je crois que pour le moment pas possible mais si tu attend un peu je pense que ça peut le faire! Au faites c'est pourquoi ? Elle n'aime pas être déranger par n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:30

Simeon sourit une nouvelle fois :

Bien curieux mon pote, mais si c'est la règle je la respecte : Je veux voir ton boss pour parler affaires. J'ai quelques esclaves à refourguer et je suis sûr que, étant donné la présence de démons en plus, vous en avez besoin... Et j'ai des infos qui pourront ptèt l'interresser mais ça, c'est à lui que je le dirai....
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:36

" ok je vais lui transmettre le message."

Le serveur s'en va s'approche de la table commence à parler à la femme, puis dans la second tu le vois se plier se crisper. Il semblerait qu'elle lui ai chopper les .... commence une petite discution. Puis lemecs reviens avec difficulté jusqu'à toi.

" Euhhu eueu, elle te recevra dès .... qu'elle en aura fini avec son ...rendez vous, elle est impatiente.... de t'écouter. "

Le serveur se font dans la masse pour sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 11:42

Simeon avait lui aussi l'air impatient, il alluma une cigarette et se mit à regarder dans la direction de la tortionnaire (povre serveur^^).

**C'est donc elle la boss ici. Elle doit vraiment pas être tendre pour avoir réussi à prendre le contrôle des Nox, ça me rapelle le temps où..... faut plus que j'y pense, je me fait du mal.**
Revenir en haut Aller en bas
Simeon B
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 12:37

Au bout d'un moment, Simeon perdit patience. Il se leva en laissant un mot sur la table :

Code:
Salut Chef des Nox,
Si tu as ce message, ce qui est fort probable, je voulais te dire que t'étais trop longue et que je suis partit. Cependant, je ne veux pas abandonner l'idée de te parler. Si tu es toujours ok pour me voir, passe au barrage, c'est pas dûr à trouver éhé. Bonne discution et à bientôt, c'est sûr.

Puis il sortit, reprenant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 19:30

Syfaël erra dans les rues les découvrant et notant tout ce qu'il pouvait.

*ah chouette un bar*

Le demi-ange cacha donc son aura pour passer inaperçu et que des démons ne lui sautant pas à la gorge en deux minutes.Il replia aussi ses ailes qui se collèrent contre son torse et ses jambes de façon à ce qu'il semblait être dans un gaine de plumes noires par endroits.

Syfaël rentra dans le bar et commença à se mit à une table afin de commander un verre en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 21 Juin - 22:43

Alors que son verre arrivait,Syfaël eut une étrange vision qui le troubla profondément.Il ressortit en trombe,rejoint une petite rue afin de déployer ses ailes et s'envola à la recherche de l'endroit de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptySam 25 Juin - 0:16

Sereiguena rentra suivit de son majordome qui portait le corps de Séphiroth. Quelques personnes firent des remarques discrete certaines ricanères à la vue du corps. Puis Sereiguena entra en arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 20:42

Une voiture grise s'arreta devant le bar, et un homme au teint blanchâtre en sortit, sapé comme un milord.

Il entra dans le vestibule du bar, attendant qu'on le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 20:45

Une femme légèrement vétu s'approche de toi.

" Bonsoir puis je prendre vos effets?"

Un homme barraque derrière elle te dit aussitot:

" Pas d'arme ici, tu peux déposer tes armes avec le reste le tous te sera rendu en sortant! "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 21:20

Ludwig dégaina son 9 mm et le fit rouler autour de son doigt. il mit alors la poignée dans la main du videur.

c'est tout. Je peux entrer maintenant ou il y a un detecteur de métaux aussi?

le ragard de Ludwig s'est tout de meme attardé sur la jeune femme.

* cliente potentielle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 21:30

Le videur.
" Pas besoin, on fait confiance! Mais si on te prend avec une arme ça ira mal pour ta gueule! "

La serveuse prend ton arme et ta veste.

" Je vous remerci, ne faite pas attention à lui il a tendance à être grognion. Passer une bonne soirée."

Elle re fait un beaucoup petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 21:37

Merci mademoiselle...

*merde, je suis un peu ringard moi.*

Ludwig donna aussi son chapeau à la serveuse et entra dans le bar.

*quel lieu charmant...je sais pas ce que je viens chercher ici mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:04

Nog entra dans le bar. Il laissa tomber sur le sol 4 mètres de chaînes. Une arme comme une autre. Il regarda le gros noir qui était son préféré d'entre tous.

- Bonsoir belle brune. Je laisse mes armes a la porte tu vois.

Il enjamba les chaînes et chercha du regard la femme de ses rêves. La seule qu'on désire attaché et gardé muré dans un bâtiment en ruine. Ou était cette démone...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:12

Le videur te regarde d'un air méchant mais tu vois qu'il ramasse tes chaine et les tends à la serveuse, te laissant la place pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:24

Syfaël arriva au bar.Avant de se poser dans une ruelle adjacente,il ferma son aura et replia ses ailes sur son corps de telle façon que celles-ci le recouvrait comme un habit de plume sur le haut de son corps et de le départ des jambes .Il pénétra ainsi dans le bar et alla s'asseoir à une table,attendant qu'un serveur se déplace et aprés qu'un homme l'ait fouillé pour vérifier qu'il n'ait pas d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:36

Un jeune garçon s'approche de toi.

" Bonsoir messieur, je vous sers quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:40

Syfaël leva la tête devant le serveur et fut étonné du jeune âge de celui-ci.Il commençait à se dire qu'il avait choisi un drôle d'endroit pour se relaxer:

"Eh bien,tu ne ferais pas mieux d'être à l'école toi?

Sers moi donc une abscinthe alors,si tu peux bosser ici,c'est que vous ne faites pas dans le réglementaire.
...
A qui appartient donc cet endroit,tu peux me dire?"

Il jouait le touriste perdu qui avait enfin trouvé un endroit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) EmptyMar 28 Juin - 22:49

" Et bien je ... je travail pour nourir ma famille et puis l'école ça sert à rien! Sinon le bar il appartien à la Dame là bas !!"

Il te montre une femme (Sereiguena) s'enlacant avec un homme.

L'atmosphère, de la fumée, une estrade avec de la musique métal des danceur, plusieur personne discutant et jouant aux cartes. Et différents types de personnes au bar du pillers de bar au jeune cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser