Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:59

L'ambiance lui plaisait bien,l'humain dont l'ange avait pris le corps lors de son suicide devait être un habitué de ce genre d'endroit un peu glauque et un peu trash.

Quand il vit la propriétaire,le sang de Syfaël frémit car il reconnut la chef d'un des clans qui étaient présent lors de l'attaque avec les vampires.

Le demi-ange l'observa discrètement pour voir ce qu'elle faisait ou sembler faire.

Il répondit au serveur:

"Si tu trouvait un autre boulot,tu irais ou tu aimes ce que tu fais.
Avant de répondre,va chercher mon verre,s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:07

" Euuhhh.. oui bien sûr!!"

Il repartit vers le bar.


Sereiguena jete l'homme qui l'accompagnier et tu l'a voit se retourner et scruter la salle comme si elle chercher quelque chose ou quelqu'un. Arrivant presque sur toi elle reporte son interessé à la scène.

Le gamin reviens avec ta commande.

" Et bien moi je suis contant d'avoir trouver ce travail il est difficile mais ça permet de faire vivre ma maman et mes soeurs. Pourquoi vous avez un autre travail? Mais vous savez c'est pas évident de trouver un emploi stable dans le coin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:26

Syfaël était sur le territoire d'une chef de clan démonne.Il ne valait mieux pas qu'il tente d'aider le jeune garçon dés maintenant.

"Nous nous reverrons et en discuterons une prochaine fois,si cela t'intéresse."

Il paya le verre et fit un clin d'oeil au garçon en inclinant la tête pour désigner la patronne et qu'il comprenne qu'il ne voulait pas la défier en lui enlevant du personnel.

Le demi-ange lacha ensuite son aura un instant pour se dévoiler à la démonne.

Il hocha la tête pour la saluer,le regard à nouveau froid et sans expression.Il leva son verre vers elle et ce geste montrait pour lui qu'il ne cherchait pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 6:51

Sereiguena se releva aussitot ton aura déclencher se retourna te fixa d'un regard pénétrant, une personne s'étant approcher d'elle à se moment, cela semble la gêner pour venir en personne te voir, elle discuter avec lui mais un serveur s'apprcohe d'elle, elle écrit une note qu'elle remet au serveur et quite le dépose aussitot.

Bonjour, une note de Madame LOVE.

" Bonjours votre présence dans ces murs et bien surprement avec la récente altercation, notre combat entre vous est ancestrale et ne serait trouver de conclusion ici si vous êtes venu en discuter tous de fois, le problème est votre position d'alliance avec les Vampires que je ne comprend guère mais sachez y trouver votre intéret de cèder celle-ci

J'arrête de parler de politique qui n'ai vraiment pas mon fort, sachez que j'apprécis le fait que vous aillez signaler votre présence chez moi, et d'après votre souhait de ne pas avoir de problème j'accède à votre demande, et sachez qu'il ne se vous arrivera rien dans ce lieu ,pour le moment. J'ai moi même une requête à vous faire part pourriez vous m'offrir une de vos plumes ?

Sereiguena Reine des NOX
au plaisir de pouvoir un jour avoir un tête à tête avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:15

Syfaël lit la note et regarde avec qui elle parle(si c'est Ludwig,je le reconnais donc.)

Il tourna la feuille et demanda un stylo pour y répondre au serveur.

Message de Syfaël:

Je suis heureux que vous ne cherchiez pas la bagarre,madame Love car je suis venu ici me reposer sans savoir que ce bar vous appartenait.
Je suis surpris d'avoir des gouts en commun avec un démon mais cela prouve bien qu'il peut y avoir des terrains d'entente.Comme quoi!
Mon alliance avec les vampires(HJ:je ne parle que de celle durant combat vu que l'autre tu peux pas la connaitre.JH)a été forcée par la situation et j'espère que vous avez remarquée qu'avant de rentrer dans ce conflit,ma démarche fut de tenter de stopper cette guéguerre.
J'aimerais d'ailleurs,si c'est possible connaitre les raisons d'un acharnement si poussé car vous n'y êtes pas aller de main morte et ma venue n'a fait qu'équilibrer les forces,et ceci pour mon plus grand plaisir je vous l'avoue.
Pour ce qui est de ma plume,voyez moi désoler de refuser cette requête mais je méfies trop de ceux de votre éspèce.Je sais bien sur que vous me comprenez et que vous ne m'en voudrez pas.
Avec tout le respect que je puis vous accordez.

Syfaël tendit sa réponse au servuer et se prépara son abscinthe.Il posa donc la cuillère trouée sur le goulot du verre et y déposa un sucre pour y versa le liquide verdatre,légèrement bleuté.Il alluma le sucre qui se dissout en caramélisant et losque la flamme s'éteind,il versa un peu d'eau.
Il y gouta et reconnut l'authenticité du produit.

*un bon commerce qu'elle tient là*se dit il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:06

Nog alla au bar et s'installa a son aise. Il avait sentit l'autre demon lorsqu'il montra sa presence. Il avait aussi vu l'echange de petit mot comme a l'ecole. Rien de discret. Jeu stupide.

Il demanda a la serveuse pendant son passage d'un client a un autre une chaudiere de glace rempli de bouteille de biere. La marque n'avait aucune importance. Il reporta son attention a la salle et a l'homme qui avait discuter un peu trop avec l'enfant.

Il regarda sa main trembler. Delice de ce savoir ainsi pret pour une nouvelle dose de potion magique. Il sortit de sa poche un vaporisateur et le posa sur ses yeux. Apres en avoir vaporiser genereusement chaque pupille il laissa la drogue faire son effet.

C'etait moins rapide que l'injection mais plus intense que par les voix nasales ou en l'avalant. Il laissa son regard brulant ce perdre sur le demon. Il n'etait pas un des chefs de clan. Pourquoi etait-il ici. Il allais le savoir tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:14

La serveuse s'executa et ramena une caisse rempli de glace et de bouteille de bière de différentes marque.

" Ceux sera tous? Vous cherchez quelqu'un ou de la compagnie peut être?"



Serveur pour Syfaël

Il revient avec une note.


" Et bien à l'inverse de beaucoup de mes semblable je suis très ouvert au dialigue. Tous de fois de par l'instant je ne puis m'entretenir avec vous ce qui est fort regrétable car je pense qu'il est possible de pouvoir discuter de façon civilisée entre grande gens que nous sommes. Quand à ma positionà encontre des vampires je ne suis pas contre les vampires mais contre un seul d'entre eux que je ne connais pas arrogeant et imbus de sa *****nne qui à fait à un ami et à moi même tord alors que nous ne cherchions querelle. Sachez que ce conflit à prit des proportions tel que je déplore par votre intervention le problème qui aurait pu se règler n'a qu'empiré mais je ne vous en tiens aucunement rigueur car il semblerait que l'on vous est trompé ou omis certains fait. Je ne demande qu'une chose réparation à mon ami et à moi même je vous en dirai plus un autre jours.

Petit conseil j'ai pu voir un démon des plus intéresser par votre *****nne ici et bien que je vous ai donner protection, je ne pourrai vous protéger de cet individus sans courir moi même des petits problèmes.

Veuillez me donner un moyen de vous recontacter pour que nous puissions le cas écheant pouvoir discuter enfin face à face.

Son refus que je comprend m'a triste tous de même, bien que je m'y attendais soit. Je vous remercie de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon arrivé au bar   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:22

Apres avoir marcher pas mal de temps, Ed ne connaissant la ville c'été perdu a plusieur reprise, arriva enfin au bar qu'il chercher.
* Voila ce fameux bar!!!*
Ed entre dans le bar jette un rapide coup d'oeil dans la salle et commence a se diriger vers le comptoir.
Puis sans qu'il ne sache vraiment pourquoi un homme, d'une grande taille et balafrer de la joue à l'oreille, se jete sur lui et tente de le saisir.
Ed non surpris par cette agression fait un rouler bouler sur le coté, bascule son adversaire qui chute lourdement sur le sol.
Ed invoque alors le principe de l'équivalence en alchimie le Cooca coma et transforme son bras gauche en une lame acérée. Il met alors en joue l'homme a terre.

" Dois-je te tuer tout de suite ou dois-je attendre que tu m'implore de le faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:19

Syfaël continuait à siroter son abscinthe avec plaisir.Et cette démonne qui lui donnait maintenant des indications quand à un gars qui le cherchait...quelle ironie!

Il répondit encore au mot:

Je repasserais au bar,vous me reverrez donc.Pour ce qui est de me joindre,il semblerait que l'humain dont j'ai acquis le corps,d'aprés les papiers que j'ai retrouvé sur lui possède une adresse en poste restante(hj:donc tu m'envois des PM et c'est bon,lol.JH)Je vous en indique l'adresse ci aprés.
Une dernière chose toutefois,ma chère.Vous me dites qu'un démon s'intéresse à mon cas.Je veux bien vous croire mais donnez moi donc son nom et la raison pour laquelle il me cherche.
Je vérifierais l'information et vous tiendrez en estime (retenue bien sur car je ne peux nier ce que vous êtes) et ne vous chercherez à priori pas querelle.

Syfaël retendit le mot au serveur et continua à siroter son verre qui était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:27

Action au tour de Podelu.

Le mecs te regard horrifier.

" Heuue je je ...laissais moi!!!!!"


Tu entends un bruit caractéristique dans ton dos d'armes que l'on charge.

" Et mecs si tu cherches la merde je crois que ta sonner au bon endroit".

Deux mecs donc le barman te mettent en joue avec des fusils à pompe.

" Je te conseille de te calmer et de ranger tes machins."

Tu entends une voie d'une femme autoritaire (Sereiguena) et nette:

Max lâche le paye lui un coup au mieux de faire chier tous le monde et dégage ce con.

Aussitot le barman range son fusil et son accolite pareil. Le mecs au sol et gentilment racompagnier à la sortie.


Pour Syfaël:

Le serveur repart déposer la note, mais une note en retour, Sereiguena semble énorment occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:43

Nog avait manqué quelques choses... le bruit l'avait ramené a la réalité et c'était dommage. Il avait presque pu vomir sur un de ses satanés anges qui dormait dans sa tête.

Un type avait une lame a la place du bras. Plutot marrant ! Nog applaudie celui qui était entré sans arme et qui ne pouvait jamais être désarmé.

'' Écoute vieux pour Sa je te paye la biere. ''

Nog pris une bouteille dans la caisse devant lui et l'envoya valser dans la direction du nouvel arrivant.

'' Viens causé si t'en a envie ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:31

Vu qu'aucune réponse ne venait,Syfaël finit son verre et sortit.Relevant l'homme qui fut limogé,il lui sourit et lui dit:

"Cherches donc un meilleur travail et considères cette exclusion comme une chance...ce lieu est sympa mais mal famé."

Syfaël retrouva donc la pluie et cela lui fit du bien.

Il pensa encore à Kamikaz et se demanda si c'était de lui que parlait Sereiguena.Il se remit à pleurer quelques minutes et alla se poser contre un mur.Il pensa alors à l'enfant-ange et au futur que lui avait réservé Dieu.

*Nous avons tué son père,je ne pense pas qu'il le sache mais déjà le fait de l'avoir tué me ronge et voilà que ce petit apparait.Pff,tu m'auras ruiné le peu de joie que j'avais Kamikaz*

Syfaël se remit en route dans les rues,tranquillement et observant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:09

Non désapointer par ce qui viens de ce passé Ed invoque le principe de l'équivalence afin de rendre a son bras son aspect d'origine. Un homme lui propose alors de partager une bière mais Edward n'avais pas la tête a causer et enccore moins à faire confiance aussi rapidement aux gens de cette ville
" non merci peut être une prochaine fois désoler je suis presser"
Ed s'approche ensuite du barman.
* Je suis persuadée que cette jolie femme et la personne que je recherche : Sereiguena.*
"Barman une vodka glaçon. Est ce que cette jeune femme ne serait pas Sereiguena? Je désirais m'entretenir avec la dénommé Sereiguena pour une affaire importante."


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:13

- Eh ! Je te cause Edward au main d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:23

Nog attrapa le bras du barman et le serra doucement. Simplement pour lui rappeller qu'il était la lui aussi.

- Non tu ne lui amène rien avant qu'il m'ai répondu ! Alors la vedette. T'es qui toi. Un lykan ?

Nog lâcha le barman voyant ses amis sans doute attendant un signal de leur maîtresse pour venir gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:29

Ed se tourne alors vers cet homme le toise sans méchanceté de la tete au pied puis lui repond : "
Non pourquoi? Ca t'interesse tant que ca de savoir qui je suis et d'ou je viens?"
" Presente toi pour commencer que je sache avec qui je vais discuter"
* Les gens de cette ville sont bien étrange, aucne tenu*
" Moi c Edward Elric, je suis le nouveau medecin "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:36

- Je m'en branle que tu sois médecin. Tu serais thérapeute ou secrétaire que je te balancerais la même connerie. Répond simplement a ma question. Tu es un Lykan ou dans un des clans ? Ou t'es ici simplement avec ton bras couteau-suisse pour venir faire chier.

Nog pris une boutelle et l'a vida cul sec. Le blondinet était fort. Très fort. Le genre d'ennemi qu'on ne souhaite pas. Mais il existe toujours une façon de retourné la situation. Le type était confiant et ne sentait pas la peur.

- Moi c'est Nog, chef des drak. Ici si t'es pas dans un des 8 clans t'es une victime. Alors choisi vite ton partie c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:48

Ed sentit que les paroles de cet homme dure et honnête à la fois ferait bientot parti de son quotidiens. Il sentait qu'il devait temoigner un certian respect a son acolyte. Ed ne souhaiter pas ajouter des problèmes a ceux qu'il a déjà.
" Non je ne suis pas Lycan, pour ce qui est de mon camp je sais déjà lequels je ne souhaite pas intégrer"
" Merci pour le conseil je serais le retenir "
" Barman ca viens cette vodka claçon!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:56

- Ah oui j'oubliais. La ville grouille de vampire a ce qu'il parait. Et pas des vampires de pagotille alors reste pénard la nuit. Et si t'aime les sensations forte. J'ai un cocktail qui augmente la force et les réflexes.

Nog oublia Edward le connard et reporta son attention sur la propriétaire. Elle était toujours occupé cette démone. Mais lui regarder le cul et on avait l'impression que c'était le paradis. Raison pour laquelle Nog ne c'était jamais avancé. Il était du genre nécrophile. Scato a temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:54

Ed regarde l'homme sans nom puis se détourna vers le barman.
"Alors barman tu me la donne cette vodka! Est dis voir ou puis -je trouver Sereiguena s'il te plais je dois lui parler d'un sujet important. C'est la maison qui offre alors ne reduit pas la dose d'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:01

Le barman te prépare ta commande, puis te la tend.

" Pourquoi cherches tu Sereiguena, on ne dérange pas cette personne pour rien mec ! "

A Nog.

Une serveuse se présente à toi.

" Bonjours messieur Nog, madame vous informe qu'elle pourra vous recevoir, mais si vous désirez vous installer dans la salle de réunion pour attendre les autres elle vous y rejoindra très rapidement, elle m'a aussi donner ceci pour vous en guise de bienvenu"

Elle te tend une dose d'un liquide jaunatre que tu reconnais sans peine

( hj- devine ça se met dans une seringue et ça fait planer tu as trouver???)
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:46

- Ah Oui !!! C'est une femme que j'adore !

Nog était de bonne humeur et hurler n'était qu'une façon de l'exprimer. Il sortit une boîte métallique contenant seringue et quelques fiole a moitié pleine et glissa dans un espace vacant la mixture divine. Sa lui démangeait de ce faire une injection maintenant mais il voulait ne pas être trop aggressif durant la réunion.

Après avoir rangé la boîte il pris la caisse de bière et la plaça sur son épaule. l'eau glissait sur ses vêtements et était une douce fraîcheur. Il quitta l'endroit pour entré dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:53

" Non merci je n'en veux pas désoler. Je ne touche pas à la drogue moi mon truc c'est l'hémoglobine rien d'autre.
Je la cherche car on m'a dis qu'elle pourrait mettre util autant que moi je peut l'être pour elle. Je suis nouveau je ne connais pas encore la ville"
Ed se tourne vers le fond de la salle pour contempler les clients. C'est son premier regard depuis qu'il est rentrer dans le bar et il comprend mieux son agression de tout à l'heure. Peu de gens on l'air normal.
Ed refait de nouveau face au barman et avale d'une gorgée son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:12

" Et bien c'est la dame qui est là bas."

Il te montre du doigts la femme qui l'avait engueuler pas plus tard que tous à l'heure lors de ton altercation. Elle semble avoir finit sa discution avec un homme et se dirige vers l'arrière salle.

" A toi d'être rapide mec qui tu veux la voir en se moment c'est le délire, il faire presque prendre rendez vous avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:23

Pour Ludwig :

La serveuse aussitot te rend tes effets ainsi que ton arme.

" Et bonne fin de journée messieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser