Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:26

Ludwig remit son manteau, rangea son arme et recoiffa son chapeau.

Au revoir.

Il sortit alors du bar, monta dans sa voiture et se dirigea ves son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:23

Une luxueuse voiture noire s'arrêta devant le bar, la porte arrière gauche s'ouvrit sur Shintaro qui se dirigea d'un pas vif vers l'entrée. La voiture s'éloigna de quelques mètres et dans le même temps Shintaro poussa la porte du bar avant de sediriger vers celui qui semblait être le barman.

Bonsoir, je suis Shintaro, j'ais rendez-vous avec madame Love.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:29

Etant rentrer tu peux voir que le videur ne t'as pas arrêter.

Le barman te regarde.

" Madame LOVE vous attend messieur prennez la première porte à gauche du comptoire et c'est la second à gauche vous pouvez pas la louper c'est la seule ouverte! "

" Voulez vous que je vous servez quelques choses toutes les personnes ne sont pas encore arriver je vous ferez amener ça pas de problème. Madame LOVE ne devrait pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 2:21

Le sang de Edward ne vit alors qu'un tour, c'était là peut etre sa seul chance de rencontrer Sereiguena.
il se leva ce précipita vers l'arrière salle afin de l'interpeler bousculant au passage une ou deux personne. Deux homme bien barraquer s'appreter par ailleur a lui barrer le chemin si celui si montrer trop agressif.

" Excuse moi de vous prendre ainsi a parti mais je dois m''entretenir avec vous, c'est important mademoiselle Séreiguena. Je suis Edward Elric et on ma dit que je devais vous rencontrer au sujet de mon arrivé en ville et de mon futur poste de medecin urgentiste à l'hopital"
* j'espere ne pas trop la brusquer avec mon attitude legerement désinvolte et effronter mais je n'ais pas le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:12

Sereiguena eu juste le temps de voir son agresseur arriver jusqu'elle, elle faillit laisser faire les gorilles mais d'un geste de la main temporisa leurs hardeurs. Son entrée et sa manière d'aborder les gens lui plaiser, brutal direct.

* Huuumm, c'est un homme qui quand ilveut quelque chose semble l'obtenir.*

Elle regarda Edward du pied à la tête.

" Et bien dans un premier temps j'aimerai que vous me disiez qui vous êtes et puis qui vous a affirmer une telle chose! Et mon nom exacte et Mme LOVE "

Elle lui fit un petit sourire, lui signalant qui avait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Shintaro


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Arme(s) : Red
Don : Seigneur des Red
Date d'inscription : 18/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:59

Merci, inutile de vous déplacer pour me servir à boire je n'ais pas soif.

Shintaro partit en direction de la porte que lui avait indiqué le barman
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:15

Une belle demi-ange tout de blanc vêtue se posa devant le bar et y entra. Elle se dirigea vers le comptoir après avoir salué les personnes présentes.

"Bonjour, je souhaiterais boire quelque chose. Vosu avez quoi à me proposer?"

Elle s'adossa au mur et observa les gens qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:20

Tu peux que ton entrée ne se fait pas dans la discrétion, denombreuses personnes t'observent. Deux videurs s'approchent de toi.

" Désoler chérie mais c'est le même tarif pour tous, si t'as des armes je te conseil de nous les confier elles te seront rendu à près, ici pas de bagarre. C'est compris!

Le barman observant la scène:

" Les mecs une jeune fille comme ça aller soyez pas bête. Et bien niveau boisson ont à plein de choix whyski, vodka, gine, champagne........ Je pense que je pourrai tous vous servir, je vous écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:30

Araniel regarda les videurs parler de son épée.

"Oui bien sûr tenez."

Elle la sortit de son fourreau et la leur tendit. L'épée avait un manche aussi blanc que les ailes de la demi-ange. Sa lame semblait faite de nacre, comme les larmes qui roulaient toujours le long de ses joues. Après qu'ils aient pris son épée, elle se retourna vers le barman et lui demanda en souriant:

"Je prendrais ce que vous avez de plus fort s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:43

Les videurs prennent ton armes et reparte à l'entrée du bar.
Le barman se retourna prit plusieur bouteilles qui fit vire volter autour de lui tous en te préparant ton verre qui'il te servit, le liquide avait un aspect violet et une odeur forte s'en dégager.

" Et voila ma belle. C'est bien la première fois que je vous vois ici nouvelle en ville?"


( Hj- Tes ailles sont elles visibles où non? )
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:03

[HJ/ j'ai mon manteau au dessus, même si j'ai oublié de le préciser./HJ]

"Merci pour le verre. Je vous dois combien? En ce qui concerne mon arrivée en ville, je suis nouvelle, oui et non. En fait, je n'ai plus aucun souvenir des dernière 24h."

Elle haussa les épaules. Ses yeux bleus-gris regardaient gentimen le barman.

"En tout cas, je me suis faite à moitié aggresser verbalement tout à l'heure. Même mon tigre m'a abandonnée pour le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:17

Le barman s'attarde dur toi

" Ca fera 5 dollars m'a pauvres chéri tu as un endroit où coucher?"

* Un tigre? elle doit délirer, mais je suis sûr que si je l'a présenta à Sereiguena elle sera très contante de moi! *

" Tu sais les agressions sont choses courant, mais tu n'étais pas sans armes c'est déjàune bonne chose mais il te faudrait une protectrice."
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:29

La demi-ange sortit la monnaie en ôtant son manteau dévoilant ses ailes. Elle avait vu ici une population hétéroclite. Elle rit. Elle avait, sans le faire exprès entendu les pensées du serveur.

"Je ne délire pas. J'ai vraiment un tigre. Et il est aussi vieux que moi."

Un feulement se fit soudain entendre devant l'entrée du bar.

"Nat? C'est toi?"

Un autre feulement répondit tandis qu'un magestueux tigre blanc entrait dans le bar et se dirigeait vers Araniel. Celle-ci s'accroupit à ses côtés. Son regard s'illumina à nouveau.

HJ- tu modifie ton poste crois tu vraiment que les videurs ne réagissent pas merci je veux bien que ton tigre veuille entrée mais tu me laisse gérer son entrée merci.
"Tu vois, je ne suis pas folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:53

Aux feulements les videurs se retourne vers la porte armées de fusil à pompes.

( La porte est toujours fermée)


Le barman te regarde.

" tu es un ange ? "

* Merde est ce que c'est un ange ou un demi ange? Faut que je prévienne Sereiguena!*
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:53

(bon, ben... le tigre a ouvert la porte... il en est capable, d'autant que mon chat le fait...)

"Je suis une demi-ange. Pourquoi? Ca gène? Si c'est le cas, dites-le et je m'en vais..."

Elle but son verre d'un trait, remit son manteau et se dirigea vers la porte avec le tigre. Elle reprit son épée et la rangea, sortit, fit en sorte que son manteau ne gène pas ses ailes, les déploya et s'envola tandis que le tigre courrait sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:24

Tannor avait déambuler dans les rues sombres de la nécropoles, les nuages couvrant le ciel, ce n'était pas plus mal, cela permettait à Tannor de ne pas marcher sous un soleil de plomb, ce qui lui aurait été fortement désagréable.

*Alors voyons voir ou se trouve se bar, si les rumeurs étaient exact il devrait se trouver au coin de cette rue*

Le vampire avança d'un pas agile et rapide, puis dépassant le coin de la rue il apperçus un bar, les rumeurs qui lui étaient parvenues aux oreilles parlait d'un bar, tenu par des créatures encore plus étrange que lui même, des démons. Il voulait s'en assurer, et à ce qu'il paressait, il s'adonnait à l'un de ces pêché, la luxure.

Un sourire apparut sur les lèvres du vampire, celui-ci se rendit à la porte d'entrée, les rues étaient assez calme et une ambiance tendus et malsaine plannait dans l'atmosphère.


*UN vrai paradis ce lieu*

Puis poussant la porte, Tannor pénétra dans l'établissement, et s'avança vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:34

" Bonsoir Mme Love je me presente Edward Elric, je suis le nouveau medecin de cette ville. Un ancien ami chirurgien m'a parler de vous : M. (H.p. je ne c plus son nom) m'a dis que je pourrais vous etre util par mes nombreuses compétences et que vous pourriez mettre util par vos nombreuses connaissances."
" Si nous pouvons nous entretenir en tête à tête je serais heureux de pouvoir appronfondir cette conversation mais ici les gens ne sont pas tous de confiance et des oreilles traines"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:53

" Certainement, je suis toujours en cherche de personnes tel que vous bien que souyez bien différent de certain, en mieux je vous rassure! Tous de fois je ne puis vous accordrez cette entrevu que vous souhaitez car j'ai moi même une affaire que je ne peux reporter d'avantage. Ne sachant encore le temps que cela me prendra, soyez mon invité jusqu'à mon retour. Si vous voulez visitez la ville, sachez quelque est dangeureuse je ne vous conseillerez que trop de ne pas vous balladez tous seul! Auriez vous un numéro de téléphone pour que je puis vous contacter le cas échéant?"

Sereiguena passe le pas de la porte menant dans les arrières salle garder par deux gorilles.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:13

Saki se présenta sous sa forme humaine devant le bar. Les nuages devant la lune l'empêchant de prendre sa forme de louve-garou.

Elle portait toujours sa robe rouge et noire. Ses long cheveux roux était détachés.

"On verra bien ce qu'ils veulent."

Elle s'approcha de la porte, regarda un des videurs et lui dit, ou plutôt ordonna, d'un ton froid.
_Toi, l'alycanthe. (hj : Terme personnel désignant les non-lycanthropes, donc possible que le videur ne le comprenne pas)
Emmene moi vers ta Dominante.

Saki parlait comme si elle avait affaire à une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:29

Tannor avait pénétrait dans ce bar, ou une ambiance agité mais tendus se dégageait, il se dirigeait vers le comptoir du bar quand il aperçus une sorte de vestiaire avec une charmante jeune femme et un gorille derrière elle, il sourit et se dirigea vers ce vestiaire, arrivant face à eux, le vampire défit la ceinture de son épée et la tendit à la jeune femme, puis il sortit de derrière son dos son arme à feu:

"Prenait en soin, je vous en serez très reconnaissant"

Puis après un sourire charmeur à la jeune femme, et ignorant totalement le gorille il se rendit au comptoir ou il demanda au barman:

"Bonjour, j'aurais aimer m'entretenir avec le maître de ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:37

A Saki Jalks:

Le videru te regard avec curiosité.

" T'es qui toi? et tu cherches qui?"


A Tannor:

Le gorille pres du vestiaire ne te dit rien, la serveuse te remercie et te fait un très grand sourire.

Réponse au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:08

Saki soupira.
_Un alycanthe infèrieur tel que toi ne mérite même pas de connaitre mon nom. Je cherche celle qui te commande, elle m'a demandée de venir par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:12

" huumm."

Son expression change à tes mots.

" Entrez, Madame LOVE vous attends dans l'arrière salle prenez la porte se trouvant à droite du bar et c'est la première à gauche. Passez une bonne soirée."


(poste salle de réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:21

Saki ne dit rien, pas même un merci et se dirigea vers là où devait se trouver la dominante des Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:47

(hj; ah j'éspère que je me trompe pas encore !)

Jenna arriva au QG des Nox, elle ne connaisait personne ici, elle regarda autour d'elle, elle se demandait si quelqu'un allait venir la voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser