Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Vincent Cage

Vincent Cage

Race : Humain
Arme(s) : Fusil à Canon scié
Don : Exellente maitrise du fusil canon scié

Clan:
Poste dans le Clan:

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyVen 29 Déc - 10:34

Vladimir lui avait bien parler de cet ville. La même description mais en moins poétique. Il resta les bras croisée écoutant les descriptions de la villes.

*Ouais on m'avais prévenu aussi que les gens d'ici sont des originaux mais a ce point la.....

Évidemment aucun expression facial venait trahir sa penser. Au moment ou cet penser a traversé son esprit il était en train de boire une grande gorgée de bière. C'est alors que se présenta Siljine. elle venait de dire son nom avec une assurance tel, que tout de suite Vincent savait que de un, celle là est narcissique, et de deux qu'il ne parlais pas avec n'importe qui. Évidemment il ne connais pas la place de Siljine dans la Nécropole mais une chose est sure, elle n'est pas une porte valise. Étant donné qu'il ne c'était toujours pas présenté a la nouvelle venu il dit simplement.

-Vincent Cage de l'Ohio.

Il finit sa quatrième bière. En fait il ne le savait plus car il avait pas vraiment pris le temps de compter. Enfin bref! Il répondit ensuite à la question de Siljine.

-Et tout ce qu'il y a à savoir sur la raison qui m'a poussé à venire ici, c'est par défaut et non pour me payer une croisière de luxe. Le reste me regarde uniquement.

Il resta prudent car il savait pas à qui il a affaire et il est pas pour crier sur tout les toit son cv.
Revenir en haut Aller en bas
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyVen 29 Déc - 16:39

Eara sourit aux dires de la femme alccolisée. On aurait qu'elle aimait et détester paradoxalement cette ville... la nécropole. Et notre jeune écossaise ne connaissait que trop bien ce sentiment.

Mais lorsque celle-ci se présenta, Eara se fit pus pensive. C'était fort étrange mais le nom de celle-ci, Helloween, lui semblait presque familier... ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendu... même très longtemps...

La jeune écossaise regardait son verre vide tout en réfléchissait et écoutant ce qui l'entourait, notemment Vincent qui finit par se présenter à son tour. Mais elle restait bloquée sur le nom de famille.... Helloween... Son père avait fait partie de la milice autrefois avant de se faire canarder dans une affaire plus que louche... mais cela ne pouvait pas remonter auss loin, si? En tout cas, elle finit par laisser tomber et haussa les épaules.

Un large sourire se dessina sur Eara et finit à son tour par se présenter.

" Et bien....puisque tous le monde fait ses présentations... je m'appelle Eara MacGréan..."
http://branwen7.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyVen 29 Déc - 22:21

Jenna Jésus revenait parmis les siens, parmis les Nox, elle avait toujours le contrôle et encore heureux car sinon elle aurait supprimée chaque personne qui aurait voulu prendre le contrôle du clan.

-Ah putain...

Elle paraissait encore étonnée de la crasse qui pouvait se trouver autour de son bar, il fallait vraiment refaire le ménage, tout retaper, mais ça attendrait, pour l'instant il fallait d'abord voir l'argent dans la caisse...Et puis elle en avait toujours de ce cher K.

L'immortelle rentra dans le bar, comme à son habitude il était bondée; des prostituées dansant sur les tables, ou d'autres qui étaient en pleins travail, ça n'avait donc toujours pas changé...Et elle était satisfaite, elle sourit et alla vers le comptoir.

Mais quelque chose l'arrêta, cette femme, elle l'avait déjà vu, elle s'en rappelait...

-Eh vous !

Jenna attrapa la manche de cette femme et la tira un peu, et fit:

-Vous êtes de la Millice nan ? Qu'est ce que tu fous là ?! J'm'étonnes que personne ne t'ai virées...

Oui, la jeune vampire étzit toujours aussi sociable avec les autres...mais surtout quand il s'agissait de parler avec ses "ennemis".
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMar 2 Jan - 8:09

Siljine allait reprendre sa discussion avec les deux tourtereaux lorsqu’une voix aigre et haut perchée vint l’interrompre en l’interpellant violemment. Prestement, elle tourna la tête pour apercevoir un visage encore jeune qui ressemblait plus à un masque de colère qu’à la tête d’une jolie femme. Les traits tirés et la couleur rouge cramoisie qui soulignaient la méchanceté du regard n’étaient certainement pas du meilleur effet sur la prestance de la nouvelle arrivante.
L’ancienne commissaire l’observa sans mot dire pendant quelques instant avant de prendre la parole.

« Tiens, la jeune chienne de garde…Avez-vous donc perdue votre maîtresse que vous aboyez ainsi dans le vent à la recherche d’un os à taquiner ? Il ne manque plus que le briquet ambulant et la putain rouge et le tableau serait complet. J’ai ouïe dire, alors que je me trouvais à Euro Pole, que votre maîtresse partie, vous aviez tenté de prendre les rênes de cet établissement sans réussir à lui faire reprendre sa gloire passée. L’élève aurait il encore du chemin à faire pour égaler le maître ?? »

Siljine sourit en exhalant sa fumée en direction de la midinette. Même si elle n’était pas revenue depuis longtemps dans la Nécropole, elle était heureuse de constater que ses anciens ennemis se souvenaient encore assez d’elle pour se mettre en rage à sa seule vue.

*Liverson, elle s’appelle Liverson* lui chuchota un coin de sa mémoire où elle rangeait les éléments lui servant lors de ses investigations.

« Mademoiselle Liverson, mettez donc vos carnets à jour. Je ne suis pas ici sous l’égide de la police, puisque je les ai quitté. Mon nouveau commanditaire est bien plus riche et… il vient de me faire cadeau d’une discothèque. Je m’imprégnais juste de l’ambiance régnant de ces lieux. Histoire de voir les erreurs à ne pas faire… »
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel

Race : Démon, apparence humaine
Arme(s) : Tout ce que je peux trouver

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyDim 7 Jan - 7:14

Les portes pivotères vers l'arrière en un éclaire et en un bruillant éclat. Il avançait d'un pas lourd et décider vers le bar, rien n'allais le retenire maintenant qu'il était entrer pour un ènième fois. Il repoussa le garde de sécuriter et refusa même de laisser ses armes à l'entrer (même s'il n'en avait pas). Il n'était plus aussi subtile qu'autre fois, avant, il aurait tout accepter sans résister et aurait eu un habit propre comme à son acoutumé... mais là tout était devenu différent. Son regard qui était autrefois si romancier et si mystique était maintenant froid et meurtrier.

Il venait tout juste de s'échapper de prison, la police le cherchait encore, null doute qu'elle essayera d'entrer dans ce bout de la ville, ce qu'il croyait impossible. Azel était encore vêtu de son morceau de tissu orange prisonnier. Ses menottes qu'il avait du porter à chaques jours était fendu et ses mains étaient libres, seul un fillet crocheter dépassait des menottes.

- Je veux voir Sereï, s'époumonna t-il dans le bars, Je dois absolument lui parler c'est très urgent! S'elle n'est pas là, ammener moi son secon maintenant!

Il ne rigolait plus comme avant. Maintenant c'était le tout pour le tout!
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyLun 8 Jan - 18:21

Alors que la jeune écossaise cherchait à se reposer l'esprit pour se détendre, ne plus avoir à penser à qui que se soit et notamment aux braquages qu'elle préparait, tout autour d'elle semblait s'agitait. Comme à son habitude, ses yeux traînaient un peu partout. De plus divers sentiments haineux, de colère, de désir, de plaisir et toutes ces émotions qui pouvaient se balader dans un bar pareil, venait lui offri le plus grand des bourdons. D'habitude, elle gérait parfaitement ce don qu'elle caractérisait comme une malédiction...

* Mmm.... ça doit être à cause des effets de l'alcool.... saleté.... *

Elle ne put s'empêcher de soupirer devant tout ceci. Mais un sourire se glissa sur son visage quand elle entendait l'ancien milicienne braillait contre une autre jeune femme.... de vieilles connaissances sans doute. Leur tact était amusant.

Mais alors qu'elle s'apprêta à enfiler un autre verre, encore, une homme aux allures peu familières pénétra dans l'établissement, et Eara pouvait le resentir, il était déterminé.

* Tiens.... curieux bonhomme... *

Elle jetta un bref coup d'oeil indifférent avant de se retourner vers le barman qui continua à remplir ses verres qu'elle vidaient plus ou moins rapidement.
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMar 9 Jan - 5:13

Il sentait les regard se retourner pour l'observer. C'est justement ce qu'il avait comme avant premier but: attirer l'attention pour finnalement peut-être semer la panic et le chao pour qu'enfin, Sereï deigne enfin se montrer le bout du nez. Il avança, les poings fermer, il avait pleu à l'extérrieur et était couver d'eau qui perlaient à chacun de ses pas, pour enfin se terminer par terre, en formant la trace de ses bottes.

-Aller merde Sereï, ose enfin te montrer put**n! J'ai tout fait pour revenir, pour avoir des explications, j'ai tué, tué pour toi et pour moi, pour que tu m'explique tout ce foutu barda alors merde montre toi!!

Azel était focusé sur un seul but et son unique. Il finit par contre par repenser au passé... a chaque fois qu'il avait passer par ces portes. Jamais, au grand jamais, Sereï n'avait été là, elle était toujours ou pratiquement toujours partis en affaire.

*Bordel, jamais je n'ai penser à çà.... Jenna!*

-Jenna, Jenna Liverson! C... c'est moi.... Azel! Peut-être tu ne me reconnais plus, mais merde c'est moi, montre un signe de vie et ammène moi à Mme Love comme avant, s'il te plait!!
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMer 17 Jan - 18:20

Jenna avait les yeux rivés sur Siljine, comment cette idiote de femme pouvait-elle encore entrer dans son bar, il fallait vraiment interdire l'entrée aux idiots et à ceux qui ne servaient à rien...
Alors elle soupira, et en passant une main dans ses cheveux, elle fit:

-De toute façon je n'en a rien à...faire de vos paroles ! Sortez d'ici.

On ne pouvait pas être aussi direct que ça, Jenna afficha un petit sourire satisfait, puis elle se retourna pour marcher vers le comptoir, son petit déhanché était bel et bien encore là.

Et une voix plutôt familière l'intercepta, elle se retourna en fronçant les sourcils, qui venait encore la déranger ?! C'est pas vrai, il fallait donc qu'elle augmente encore le salaire des gardes de l'entrée ou quoi !?
Mais bien vite elle reconnut Azel, enfin reconnaitre était un bien grand mot; elle mit une main sur sa hanche, et fit:

-Sereiguena est morte.

Elle avait dit ses paroles après qu'Azel lui ai encore une fois parlé, il n'était donc pas au courant !? Jenna se mit sourire, un sourire méprisant, elle s'approcha ensuite d'Azel, se collant presque à lui, et elle plongea son regard de ses yeux vert émeraude dans ceux du garçon.

-Maintenant c'est moi qui dirige... Tu as quelque chose contre ça peut-être ?

Une des mains de Jenna se dirigea sur le visage d'Azel, mais l'autre restait toujours sur sa hanche, elle attendait toujours aussi impatiemment une réaction du jeune homme.
Vincent Cage

Vincent Cage

Race : Humain
Arme(s) : Fusil à Canon scié
Don : Exellente maitrise du fusil canon scié

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMer 17 Jan - 21:23

Vincent resta là les bras croisé. Il ne pouvait dire grand chose et faire grand chose à part se taire et boire. Il s'accota au comptoir et regarda d'un air étrange la cène qui est en train de se produire.

*Et moi qui pensait qui avait de drôle d'oiseaux à New York.*

C'est alors qui strip-teaseuse lui cacha la vue. Il la tassa en la bousculant légèrement sur le coté. Elle ne l'avait pas apprécier mais repris son calme.

-tu es fauchés c'est ça hein?

-Nha juste pas intéressé

-T'es aux hommes?

Il regarda la cène entre Jenna et Azel, donc la solution de dire oui pour se débarasser d'elle fut pas une bonne idée sinon elle serait rappliquer avec une vraie lopette. Si il voulait se débarrasser d'elle il devait donc dire la vérité.

-Non

-Alors qu'est-ce que tu fous ici!?

-Bha j'connais pas d'autre bar donc je suis venu ici ignorant le fait que c'est un bar à strip tease seulement pour boire.

Elle parti les yeux bien rond répentant ''quel con'' comme un mantras.

*Ouais elle non plus connais pas d'autre bar sinon elle m'aurai donné une liste*
Eara MacGréan

Eara MacGréan

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMer 17 Jan - 21:52

Alors que le curieux bonhomme se faisait quelque peu attrapé par ce qui semblait être la maîtresse des lieux. Eara ne put s'empêcher de rire de ce qui se produisait à côté d'elle. Le pauvre Vincent se faisait harceler par une des danseuses exotiques.

Pour ne pas paraître trop malpolie, elle ne tourna pas son regard vers eux, et étouffa son amusement dans une gorgée de vodka. Si elle continuait comme ça, elle finirait complètement saoule... Et ce n'était pas dans ces projets. Avoir une gueule de bois le lendemain... non.... plus de ça à présent.

C'est alors que Eara se tourna vers le jeune homme après que la demoiselle était partie, légèrement vexée et furibonde d'être repoussée par un client.

" Et bien Vincent.... quel Don Juan... tu as l'art et la manière de repousser les avances d'une jeune femme.... enfin des avances... c'est un bien grand mots... hahahaha! "

Elle eut un grand sourire sur le visage qui l'illumina quelque peu alors que l'endroit était tout à l'opposé glauque et lugubre.

" En fait.... si tu cherche un autre bar, il en existe un autre... mais le quartier n'est pas également dès plus fréquentable... Mais tu me diras, qui est vraiment fréquentable à la Nécropole? "
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyJeu 18 Jan - 5:00

La douce main de la tendre Jenna qu'il avait connu se dirigea vers lui. Elle savait pourtant très bien qu'il ne supportait pas le fait d'être toucher, mais en ce moment de fureur c'était son dernier soucis: être toucher par une personne. Il ne bougea même pas la tête, il laissa même ses yeux s'enfoncer lentement dans les globuleuses sphèrent qui servaient de visions à Jenna.

-... Morte dit-tu!... mais comment...... c'est tout bonnement impossible....

Peut-être Azel était-il un démon, mais il avait quand même de la compassion pour Sereï, elle lui avait quand même donner un job qu'il aimait... mais qui lui avait aussi valut quelques années de prison.

-Je... je peux m'entretenir seul avec toi?

Il frémit donc soudainement, sa peau était devenue aussi froide que la glace, il avait l'aire vraiment misérable. Sa haine s'était maintenant dissiper, il ne voulait maintenant plus que parler trenquilement.... et seul, sans aucun bruits dérangeant, deplus, la cacophonie qui reignait dans le bars commençais à lui donner la migraine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyJeu 1 Fév - 17:31

HJ/retard, retard, quand tu nous tiens. /HJ

L'ex commissaire regarda avec un petit air amusé l'ex prostitué de Sereiguena qui se targuait désormais d'avoir pris en main les rênes du clan. Elle se leva et termina son verre dans la foulée avant de remettre en place son béret. Avant de se diriger vers la porte, elle attrapa la demoiselle qui venait de lui tourner le dos, et lui planta un baiser sur la joue.

"Cher Jenna, ou jenny, je ne sais plus trop, c'est toujours un plaisir de converser avec vous. Rappellez moi lorsque vous aurez murie, je serais dans ma boîte de nuit... Vous savez ce charmant endroit pour VRAIS hommes !!"

La commissaire désormais tenancière sourit et claqua des talons en direction de la porte d'entrée.
Azel
Souffre douleur
Souffre douleur
Azel

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 4:42

*Mais qui est cette... .... pouffiace qui nous interromp!?*

Il l'avait bien remarquer quand il avait entrer dans le bar un peu plus tôt, mais ne lui avait pas porter attention puisqu'il y avait des femmes tout le tours de la pièce normalement... du moins quand il venait ici avant, les prostituées se promenaient en plus grandes quantitées et satisfaisaient les plaisir des passeurs.

À la remarque de la femme qui avait l'air de bien connaître Jenna, Azel se retourna avant qu'elle ne parte et comme s'il se sentait visé parce qu'elle venait de dire, il lui lança:

-Comment ça de VRAIS HOMMES!? Vous insinuer que les hommes qui fréquante se bar ne sont pas considérer comme tel! Et pourquoi les votres seraient plus hommes? Tout çà c'est que de la merde, les hommes ici vallent autant que vos sbirent!
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 EmptyMer 7 Fév - 14:13

Jenna était toujours collée contre Azel, la seule perle qui lui restait ici maintenant, Blaz était disparu, l'autre vampire de même et puis Réané aussi...Finalement elle avait vraiment tout gagné, mais jamais Jenna ne s'avouera vaincue. Elle soupira un peu et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle fronça légèrement les sourcils quand Siljine lui dit qu'elle ne savait même plus si c'était Jenna ou Jenny, c'était tout de même honteux de faire une erreur aussi grosse !

-Murie ? Oh je vois...

Pour cette vieille femme (hinhin xD) Jenna n'était pas mûre ? Siljine allait décidemment être déçue étant donné que maintenant la jeune Liverson ne grandirait plus, ne changerait plus...

Et elle crut éclater de rire quand la chef de elle-ne-savait-quoi lui fit qu'ici il n'y avait pas de vrais hommes...
Jenna se mit devant Azel et elle porta sa main au bas de son torse.

-Tu veux peut-être vérifier ?

Un sourire méprisant s'afficha sur le beau visage de la jeune femme. Mais Siljine repartait, tant mieux, il était temps...elle commençait vraiment à polluer l'air du bar.

Après de la départ de cette femme, Jenna se tourna vers Azel et elle mit un de ses doigt sur la bouche de celui-ci, et elle fit une petite moue, s'ensuit un sourire, ensuite elle prit la main d'Azel et se dirigea vers une salle privée...pas si privée que ça étant donné que c'était sa chambre, c'était sûrement plus tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 23 Empty

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23