| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Dim 1 Oct - 20:05 | |
| K, complètement imbu de lui même, prit le peur de Slijine comme un plaisir de plus.. Enfin la comissaire comprenait qu'elle lui était inferieur...
En premier lieu il faut savoir faire la difference... Chez les vampires il y a des bons, et des moins bons... En fait un vampire garde un caractère humain, donc ils sont manipulables, et pas forcement inutiles.... Pour ce qui es des lykans, enfin des rampants, se sont des betes affreuses qui se laissent guider par leur instinct ....
En fait j'ai deja essayer de tuer un lykan avec une arme a feu, et j'en suis sortit de peu, mais j'était encore très peu habitué a ma nouvelle ..condition... Un humain aura du mal a tuer un rampant, mais ca c'est deja vu... Ne vous inquiètez pas bientôt nous serons leur plus grande peur.... Avez vous soif ma chère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 4 Oct - 0:43 | |
| Siljine abasourdit tendit la main verre son verre sans même réfléchir et en avala une longue gorgée, histoire de ce remettre les idées en place. Ce que K était en train de lui raconter, hors le fait que c'était totalement incroyable, était une mine de renseignement intarissable qui lui comblait bien des blancs dans les embrouilles qu'elle avait pu avoir dans la citée. Il lui avait bien semblée que cette vieille putain de Serei n'avait jamais franchement été humaine. De là à cequ'elle ait été une vieille sorcière , il n'y avait qu'un pas qu'elle n'hésitait pas à franchir, avec les renseignements de K...
Ce dernier avait d'ailleurs l'air beaucoup plus pâle que lors de leur dernière rencontre, était ce du au temps écoulé ou sa condition? N'était il lui même plus aussi humain qu'il souhaitait le lui faire croire? Elle le découvrirait bien assez tôt. Quoi qu'il en soit, il ne répondait pas franchement à sa question et elle commencait à en avoir marre de recevoir une leçon de bio au milieu de ce bouiboui moisi qui sentait la sueur des danseurs, le vieux vomi séché et l'aigre agression de l'urine.
"Ecoutez, mon vieux, peut être me suis je mal faite comprendre... Je souhaite savoir surtout si la boîte est toujours en place, quel sont les moyens dont on dispose, quels hommes, combien. Quels réseaux vous avez monté, combien on empoche chaque mois, qui gère la compta...'fin les choses terre à terre quoi, votre chasse au sorcière, je gérerais quand je seais en place te que je saurais ce que j'ai à la pogne pour affronter cette menace que tu donnes si grande..."
Elle replongea ses lèvres dans son verre et le vida d'un trait. Lorsque le barman s'amena pour la resservir, elle tendit la main au dessus du verre et lui jeta un regard compatissant mais charismatique.
"Change de disque mec, j'ai besoin de garder mes idées claires. Enlève la vodka et amène moi un café serré; un double même..."
Elle revint vers son nouveau Boss:
"On commence quand à s'amuser, sinon?? " |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Dim 8 Oct - 14:15 | |
| K vida son verre et reprit son discours plus lentement
La ...boite comme vous dites, marche très bien, vous aurez l'occasion de le voir, aucunes alliances n'est decretées car tous les autres clans sont plus ou moins dechus.... Ils n'ont pas tous survecus... Au niveau comptabilité, on s'est beaucoup enrichi les cinq denrières années, grace aux commerces d'armes et de drogue, et niveau hommes on en a pas mal, mais se sont majoritairement des junkies qui se sont engagées pour recevoir leurs doses... Rien de très militaire je le crains...
C'était bien le point faible des Draks, leurs hommes étaient en général tous des drogués.... Et ca n'aidait pas forcement les affaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 13 Oct - 15:38 | |
| L'ex-commissaire se leva, et réajusta son béret. D'un geste négligent, elle brossa le revers de sa veste et s'approcha de son nouveau patron. Elle lui embrassa le haut du front, puis recula de trois pas, un petit sourire au kèvres. Elle se saisit d'une nouvellke cigarette et l'alluma à un bougeoir qui trainait sur le comptoir, désespérant de débilité dans son rôle de décoration simili-gothique.
Elle tira une longue bouffée de son clopet et planta son regard dans les yeux de K.
"En gros tu voudrais que je transforme ta brigade d'hasbeen en vrai guerrier des tréfond de la cité, c'est ça vieux? T'inquiète papa, j'vais en faire des guerriers de tes mouflets... T'aurais aps les clés du bureau de la boîte de nuit?? Parceque je pense que si on veux retrouver une bonne ambiance dans la cité, il va falloir ré-ouvrir. C'est pas ici qu'on risque de s'amuser...où alors, on aura pas fait exprès !!! Pour tes trucs bizarre, tu me diras quand tu souhaites que je commence ma traque..." |
|
| |
K2 Chef des Drak
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 21 Oct - 22:36 | |
| K sourit et tendit un billet au serveur
Les hommes sont déja au courant de votre venue... Vous êtes la bas comme chez vous, mainteant excusez moi, j'ai un rendez vous très important a ne pas manquer....
K salua poliment Slijine, puis se retira, suivit de près par ses deux gardes du corps, presque ridicules dans leurs atitudes... | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 27 Oct - 4:12 | |
| Swann arriva par les méandre des rues et ruelles jusqu'à un bar d'où émaner de fort bruit.
** Voila un petit bar qui semble plein de vie. **
Swann sortit son porte-feuille en cuir pour vérifier qu'il avait encore un peu d'argent pour ce payer un verre.
** Il faudra que j'aille à la banque pour voir les modalité de transfert de fond ainsi que la monnai. **
Il s'approcha alors du bar. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 29 Age : 43 Race : Humain Arme(s) : Un magnum Don : Alteration vestimentaire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 9 Nov - 1:13 | |
| En arrivant à l'entrée du bar Swann fit demi-tour la devanture n'était pas à son gout en tous ca pas pour le moment il reprit un taxi et reprit la route en direction que lui même ignorer encore. | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 10 Nov - 21:17 | |
| Sur la route Matrixal avait crainte de la punition que Sephiroth lui infligerai la mort ou encore pire car il n'en avait pas peur, être bannis du clan et ne plus être au côté de Kenji. Les idées fusaient dans sa tête se qu'il pourrait bien faire s'il était exlus .... Arriver devant le bar il gara la moto qu'il n'avait abimée en rien. Il entra, deposa ses armes et s'asseya au comptoir. "Une tequila s'il vous plaît." lanca t-il au barman."Au et puis non une limonade il n'est pas l'heure de se bourrer pas maintenant merci."Il voulait avoir les idées clair pour pouvoir bien réfléchir. Le barman lui servit sa boisson et Matrixal porta à ses lèvres le breuvage au goût citron. "Bien fraîche comme je les aimes.Merci." Il savait évidament que Sephirtoth lui en voudrait sinon il ne l'aurait pas assomé... Que lui avait-il pris de faire sa ? A cause de lui l'honneur de Kenji et le sien étaient bafoués. Comment allait-t-il réparer sa ? | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 12:23 | |
| Réané était entré dans se bar ou il avait l’impression de connaître se lieu mais sans plus.
Il dévisagea les gens mais eux non plus lui donna de souvenir.
Il restait devant la porte sans bouger.
Réané s’avança vers le comptoir et demande au barman
Un verre d’eau.
| |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 18:02 | |
| Matrixal vit un homme entré dans le bar il s'était assis non loin de lui il avait l'air bizarre mais sympathique d'un autre côté Matrixal le regarda dans les yeux, puis d'un geste souple de la main il agita son verre pour le saluer. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:13 | |
| Réané buvait son verre d’eau tout en réfléchissant mais tout à coup un homme le regardait dans les yeux en le saluant, Réané fit de même. Il vida son verre.
*il peut m’aider*
Il se rapprocha de lui en lui tendant la main mais sans un mot. | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:19 | |
| Matrixal vit que l'homme lui répondit en lui faisant le meme signe, tout à coup il s'approcha de lui et lui tendit la main. Matrixal la lui serra et dit "Bonjour je me nomme Matrixal, monsieur ..." Il avait l'air sympathique. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:28 | |
| Réané n’affichait pas ses seule émotions, son visage restait de marbre ; pas un sourire mais pas non plus de colère. Il l’observa l’homme qui lui parlait et lui répondit
*Matrixal, ce prénom ne me dit rien*
Réané c’est comme ça que l’on me nomme.
Il allait faire demi tour mais son aide pouvais être précieuse
Connais tu cette ville ? | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:31 | |
| Matrixal voyait que l'homme, "Réané" ne souriait pas mais il répondit à sa question: "Moi ? un peu mais pourquoi ? | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:36 | |
| Réané s’assis sur un des nombreux tabourets qui se trouvait devant le comptoir. Il fixait toujours Matrixal en le regardant dans les yeux.
J’aurais besoin d’un guide et aussi quelqu’un qui connaît l’histoire de cette ville
Même ci Réané aimait être seule,cette fois ci il devait être aider . | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:41 | |
| Matrixal fut asser surpis de se que lui avait dit Réané mais il pensait que cela pourrait peut petre lui faire un allié et même pourquoi pas un ami ? "Pour te servir de quide je suis d'accord même si je ne suis pas la depuis longtemps je me suis renseigner sur le plan de cette ville avant de venir et je dois pouvoir te guider mais pour l'histoire je ne peux rien pour toi mais si tu me disais se que tu veux savoir et je pourrais soit te repondre soit peut être t'aider à chercher." Il voulais être sympa avec lui car c'est homme lui faisait pensé à un ancien ami à lui. Mais qui était mort. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:47 | |
| Réané avait écouté Matrixal sans dire un mot mais quand celui-ci demanda pourquoi il était ici cela lui fit changer l’aspect de son visage. Réané semblait perdu en lui-même.
Ok, tu m’aideras pour m’y retrouver dans cette ville
Réane n’avait plus mit les pieds dans une grande ville depuis 10ans.
Je cherche mon passé....
[i]C’était la première qu’il parlait de ça.[i] | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:52 | |
| Matrixal était d'accord pour chercher avec lui si lui était d'accord "Et tu pense que ton passé est dans cette ville, si tu est d'accord je t'aiderai du mieux que je peux pour le chercher avec toi." Qu'allait t-il répondre oui, non Matrixal ne le savait guère. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 20:58 | |
| Réané c’était fait son premier contact dans cette énorme ville. Il commanda un autre verre d’eau.
Oui je pense que mon passé est ici, j’en suis sur.
Le barman lui servit son verre et Réané se mit à le boire | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 21:03 | |
| Matrixal commanda à son tour une autre limonade puis repris "Très bien, que cherche tu sur ton passé ? Si tu cherche une aide ou une quelconque protection tu peux peuêtre rentrer dans on clan mon chef connait l'histoire de cet ville et d'autre personne aussi qu'en dis tu ?" | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 21:08 | |
| Réané continuait son verre puis il le reposa sur le comptoir pour répondre à Matrixal Il tourna sa tête vers lui et dit :
Je recherche tout
Puis Réane fut interpellé par le mot clan
Un clan ? Qui es ton chef ?
Que pouvait être son clan ? Plein de question était de nouveau dans sa tête…. | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 21:16 | |
| Matrixal avait fais avancer les choses il était content de lui "je fais parti des Reds et mon chef se nomme Sephiroth." | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 21:21 | |
| Réané fut surpris, il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais ce nom lui était familier.
*Sephiroth, je ne connais pas non plus*
Il se leva en laissant quelque pièce sur le comptoir
Mené moi a votre chef .
Ci son chef pouvais lui expliquer des chose auquel Réané tenait a savoir il fallait y aller. | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 22:08 | |
| Matrixal laissant lui aussi quelques piece sur le comptoir dit "Allons-y j'ai une moto garée dehors."Il se dirigea dehors en reprenant ses armes suivit de Réané. Arrivés à la moto il ouvrit le coffre et sortit un deuxieme casque qu'il tendit à Réané | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 11 Nov - 22:14 | |
| Réané suivit dehors, il vit la moto mais fut un peu douteux
Je te suis
Réané était prêt a tout pour savoir,il monta sur la moto et mit le casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|