Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
milispog

milispog


Nombre de messages : 33
Race : humain
Date d'inscription : 09/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyMar 11 Avr - 10:18

Face à l'ignorance des videurs quant à son arrivée, Milispog sentit monter en lui un sentiments de mépris. Cependant, il alla tout de même dépozsé ses armes aux vestiaires, tenues par un tres belle jeune femme. Une fois cela fait, Milispog se dirigea vers l'entrée du bar.

*C'est une bonne chose de laisser ses armes a l'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyJeu 13 Avr - 0:03

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 HOMME5-t

Bruno se retourna un moment vers l'homme qui semblait perdre patience. Ils n'avaient pas fait attention à lui ainsi qu' à l'homme qui se trouvait derrière lui car celui-ci avait eu une discution des plus importante avec Michelle discutant de milice et des dernière nouvelles dans la ville.

" Bonjours, je vois que vous avez déposé vos armes vous pouvez y aller. "

Il regarda la personne derrière lui.

" Ca sera la même chose pour vous monsieur pas d'arme dans le bar pour votre propre sécurité. "

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 FEMME7-t

Michelle:

" Entrez donc et bienvenu au NOX. "

Elle frappa à la seconde porte qui s'ouvrit alors pour faire entre apercevoir la salle publique où émaner différentes odeurs ainsi que de musique et de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyLun 17 Avr - 13:44

Kyojiro entra dans le bar, fixant ses pieds...Il se demandait encore si il n'était pas en train de se planter...Enfin...Une des régles de bases du monde animal est d'aller la où on peut survivre....Alors ca devait marcher pareil pour les clans...

Quoi qu'il en soit, Khyon Khyon se présenta à l'entré...Les videurs n'eurent pas grand choses à faire, il n'avait pas d'arme...

Une fois dans le bar il se dirigea vers le comptoir d'un pas nonchalant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 14 Mai - 15:45

En survolant la ville et grâce à la nuit tombante (aussi grâce a quelques mois de prise d'information) Nathaniel savait parfaitement où se rendre pour trouvé toute la jeunesse dorée de la ville. Un lieu bien glauque et trop vulgaire pour lui mais il fallait bien nouer connaissance...

Garant sa limousine dans le parking Nathaniel descendit et s'avança vers l'entrée. De puissant vigile semblaient attendre. Un mot de passe ? Une somme ?


Bonsoir messieurs. Auriez vous l'obligeance de m'indiquer votre attente que je puisse la satisfaire et entré dans ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 14 Mai - 16:44

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 HOMME5-t

Bruno regarda le vampire a travers ces lunettes noir et quelque peu étrange.

" Qu'est qui veut ? "

L'air interrogateur.

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 FEMME7-t

Michelle regarda à son tour l'étranger.

"Pour entrée il vous suffit de convenir à ce qui est écrit sur l'écriteau. "

tous en montrant le panneau au mur.


- VEUILLER DEPOSER TOUTE ARMES A L ENTREE DE L ETABLISSEMENT
- LE NOX S AUTORISE A ACCEPTER OU NON LA CLIENTELLE
- LA MAISON NE FAIT PAS CREDIT
- LA SECURITE EST AUTORISE A EVACUER TOUS TROUBLE FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 14 Mai - 16:50

Bien ! Je ne porte pas d'armes sur moi... Donc à moins que vous me refusiez, un refus bien embêtant pour Mme Love, je me vois donc dans la possibilité de rentrer...

Nathaniel déployant sa superbe fit un pas en avant, sur de sa beauté, de son charme et plein de joie de se divertir après un long vols. De plus acquèrir des alliés parmi les grands de la ville était plus que neccesaire pour survivre. Même si ces alliés n'avaient pas son rafinement... Enfin il se basait sur ce qu'il avait lus... Peut être serait t'il surpris... Agreablement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 14 Mai - 17:02

Bruno posa sa main sur l'épaule de Michelle qui se retourna pour le regarder, celui-ci releva ses lunettes qu'il rabaissa aussitot. Michelle alors regarda de nouveau le vampire.

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 FEMME7-t

" En effet si vous ne disposez pas d'arme vous pouvez entrer, tous de fois je vous informe que la chasse est interdite dans l'établissement. Mais vous trouverez votre bonheur sur la carte si besoin, monsieur."

Elle frappa à la porte qui s'ouvrit quelques secondes après.

" Passé un agréablement moment au NOX, monsieur. "

Ceux-ci laissèrent l'accès au bar libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel


Nombre de messages : 85
Race : Vampire
Arme(s) : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 14 Mai - 19:53

Nathaniel les remercia d'un signe de tête en rentra dans l'atmosphère surchauffé.

*Quelle chaleur, que d'odeur, infection et puanteur de corps sordide en ébats... Mais cette endroit ne manque pas de beauté...*

Le vampire s'avança vers le comptoire, évitant les danseurs et danseuses qui s'enlacaient sur une musique assomante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyMer 7 Juin - 13:48

Jenna entra à la suite de Kyo', et elle se dirigea immédiatement vers le bar histoire de "boire" un peu...
Laissant Kyo' vaquer(ptdr si j'me trompe sur le mot c'est la honte ! xD) à ses occupations...


[j'peux pas faire un gros post pour dire que j'rentre ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyMer 7 Juin - 22:01

(si regarde!^^)

D'un pas lent, le lycan rentra dans le bar, délaissant la nuit qui l'apellait doucement, essayant de refouler son instinct qui lui disait de prendre sa forme lupine et de partir en chasse...

Il vit Jenna partir devant, apparement très a l'aise dans ce "monde"...Kyo partit à son tour vers le bar, voulant parler à Bertrand...C'est bien beau d'être "chef de la sécurité"...Mais Kyo ne savait pas du tout par quoi commencer....

(c'est plus gros que toi!^^) ange
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyLun 3 Juil - 20:41

Blaz entra dans le bar, fis un geste de la main au videur et un sourrire a Michelle.

Il se dirigea vers le bar en essayant de trouver quelqu'un qu'il connaissait. *Au bar il aura max de toute façon, ha non, il a été bléssé. Mais quand, les bar été detruit, je ne suis pas rester dans le coma si longtemps que ca.*

La tete pris par ses questions, il ne regardait plus autour et se dirigea directement au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyLun 3 Juil - 22:47

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 HOMMEF-t

Max fit un signe à Blaz en le voyant pour lui dire de venir, celui-ci était en train de discuter avec une jeune femme qui semblait fort mal au point.

Max ne semblait pas dans son état normal. Quelques servant nox avaient d'ailleur déposer des caissers près du comptoir attendant à côté. Une tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyMar 4 Juil - 14:04

Jenna entra, l'air décontractée comme à son habitude, se dirigeant immédiatement vers le comptoir, le contraire serait étonnant !
Elle sourit aux hommes présents, et regarda Max qui ne semblait pas bien...bah...un p'tit plaisir et ça passera ! C'était toujours ce que Jenna pensait !


Elle s'approchait alors du comptoir, mais problème...Blaz...le retour (xD), ça faisait énormément de temps qu'elle ne l'avait plus vu, et il remettait les pieds ici comme ça, comme si de rien n'était ! Elle soupira, et se dirigea à grands pas vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Kraven Helgast

Kraven Helgast


Nombre de messages : 224
Age : 32
Race : Vampire
Arme(s) : Couteau et Glock
Don : Invisibilitée nocturne
Date d'inscription : 28/10/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptySam 8 Juil - 12:11

Kraven entra dans le bar, lentement...Il déposa son glock et son couteau au vestiaire puis ce dirigea vers le comptoir, d'un air très sombre et mystérieux

*Pas mal ce bar...Juste étrangement vide...Et certainement peus de sang frais...J'en ai besoin...*

Il sourit à sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 16:44

L'ex commissaire s'avança dans le couloir obscur qui menait à la salle principale. Elle prit soin de dissimuler son visage dans l'ombre lorsqu'elle déposa son arme au vestiaire.

Elle se déplaça ensuite en direction du bar, s'attendant presque à voir la putain vétue de rouge affalée sur un fauteuil de cuir au fond de la pièce. Mais non, rien de tout cela. L'ambiance n'était pas la même qu'il y avait une décennie; elle ne reconnaissait pas les gens au bar ni les serveuses. L'athmosphère aussi était différente, moins allumeuse, moins sulfureuse, plus détendu, un brin ensommeillé, peut être. Il manquait une petite étincelle de folie dans les mouvements des gens.

La dame en noir s'approcha du comptoir et , beret enfoncé sur la tête, appella le serveur du doigt.


" Une vodka manzana glacée...et un renseignement. Qui dirige se batstringues désormais?? "
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 22:24

Une ombre, suivit des deux armoires a glaces, entra dans le Bar. Cette ombre certains la craignait, d'autre la respectait, et quelques fous l'enviait.
C'était la silouhette du Chef des Draks un certain K2....Un homme au parcours ...original...
Dans ce quartier, les Draks était respectés, et pas vraiment en danger.... Les nox avaient connus leur apogée il y a plus de 10 ans, mais aujourd'hui ils n'était plus que l'ombre d'eux même...

Bref, comme tous les samedi soirs, K2 allait prendre un petit remontant avec ses deux "adjoints", qui servaient plus a tirer qu'a parlementer....
En s'avançant vers le comptoir il crut revoir un fantome de son passé.... Une autre silouhette noire, celle de....


-".... Miss Helloween??!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 6:07

L'ex commissaire en était à sa cinquième voka orange lorsqu'elle entendit son nom prononcé derrière elle. Se tournant vivement et s'appuyant des coudes sur le zinc, elle jaugea son interlocuteur.
Dans le flou brumeux de ses pensées, elle reconnu K et se demanda ce qu'il faisait encore dans le coin après tant d'année. Les dernières nouvelles qu'elle avait eu de lui le donnait disparu du côté des docks après un étrange combat contre une bête hybride, mi rat mi ...enfin bref.
Malgré les vapeurs d'alcool qui embrumait son esprit, elle sourit et salua de la tête le nouvel arrivant.


" Tiens donc, Monsieur Kube... Comment vous portez vous après toutes ces années? "

Elle avisa du regard les deux gorilles qui suivaient le chauve et ricana intérieurement. Fallait il qu'il soit devenu timide pour se faire accompagner de la sorte !!

" Vous êtes le premier à avoir l'honneur de vous adresser à une flicarde insoumise qui se rend compte qu'elle vient de perdre une bonne partie de sa vie dans des conneries. Heureusement que mes supérieurs ne sont pas encore au courant de ma désertion; ma tête n'étant pas mise à prix, vous pouvez discuter avec moi sans que votre côté vénal ne prenne le dessus !! "

Après avoir pris une cigarette dans un paquet qui avait du connaître de m eilleurs jours, elle fit un signe au barman pour qu'il la resserve et se tourna à nouveau vers le comptoir.

" Vous m'accompagnerez bien pour un verre en souvenir de notre ancienne alliance... Que prenez vous? "

Son état lui faisait oublier les preceptes de rigeur qu'elle s'était toujours imposée, et elle avait besoin d'une épaule amie, sinon connue, pour exprimer la détresse de son geste et parler de son avenir; lequel semblait à l'heure actuelle bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 10:20

K, sans toutefois sourir, se detendit quelque peu devant l'état de l'ex cehf de la milice.....

-"Je vais prendre un whisky, sans glace, ajouta il a l'attention du barman, qui savait très bien ce qu'il buvait, et lui avait deja preparé son verre....

-Ainsi vous êtes une deserteuse... Ne vous inquiètez pas, l'homme dont vous parler a disparu, l'argent n'a plus, pour moi, las attraits qu'il pouvait avoir avant....
Mais que c'est il passé, depuis votre apogée au sein de la milice?


Les deux gardes du corps de K sentirent qu'il n'avait plus besoin d'eux, et s'eclipsèrent en doue vers une table....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 19:17

( HJ: m'est avis que je vais me presser de te libérer, t'as un autre emplois ailleurs, non ^^/HJ)

"Que c'est il passé, que c'est il passé... Mon dieu, que c'est compliqué. J'ai pris du retrait, forcé par mes supérieurs à quitter cette place; et me suis retrouvée au milieu de ronds de cuir à mendier des places de plus en plus importante en espérant un jour finir par revenir de cette maudite citée d'où on m'avait enlevée. J'ai rêvé de vengeance pendant 10 ans, espérant reprendre mon poste et mener à nouveau une guerre sanglante et fratricide contre la putain en cuir rouge qui occupait ses lieux auparavant... Et pourquoi??? Que dalle.

Je me fais enfler en arrivant ici et en m'apercevant qu'on ne me rend pas mes chers miliciens mais qu'au contraire, je dois encore obéir aux ordres d'un type de second ordre qui viendra m'expliquer ce que sont les rues de la Necropole et mon travail ici. Je m'aperçois que tout ce que je désirais est en partie mort ou à disparu, et que les têtes pensantes de la police n'ont pas les couilles pour laisser une femme reprendre la tête d'une grande institution ... Qu'ils crèvent tous ces conna** !!! Qu'ils aillent au diable. Je laisse tomber les narcs, la flicaille et toutes ses paperasses de merdes, Mort au vache, j'emmer** l'institution. La Siljine nouvelle est arrivée... même si elle ne sait pas encore ce que ça va lui apporter.."

Pour la première fois depuis son retour dans sa citée, la commissaire laissa juste un instant son désoeuvrement transparaître. Une perle lacrymale vint poindre au coin de son oeil gauche, et elle se jeta sur son verre, essayant de cacher son désespoir plutôt qu'on ne voie cette goutte rouler sur la paleur nacrée de sa joue. Rageusement, elle éclaira la cigarette qui trainaît paresseusement entre son index et son médium et aspira brutalement la nicotine âcre, qui vint noircir un peu plus ses poumons. Elle se forca à tousser légèrement et essuya alors son oeil, pretextant dans un sourire crispé que la larme était due à l'apreté de la fumée qu'elle avait inhalée.

"Et vous Kube, auriez vous un instinct spécial pour survivre?? Votre banque ne semble pas planer sur cette citée tel que vous l'espériez par le passé. Que devenez vous si votre "génie" des affaires c'est fait la malle ?? Vous oeuvrez désormais pour les actions caritatives en récoltants des fonds pour la sauvegardes des pauvres bulbes sans cervelles??"

Elle fit un petit signe du menton en direction des deux lascars dont la masse musculaire devait sans aucun doute représenter le centuple de leurs capacités intellectuelles au vu de leur regard bovin...
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 24 Sep - 19:31

[HJ- Rhô non, je profite de mes pouvoirs pour m'octroyer le droit d'un double rp ^^[/mode tyran]]

K éclata d'un petit rire, discret mais perçant

C'est une idée a laquelle je n'avais pas pensé Miss,mais non.... Mon génie des affaires me rongait trop, et j'était devenu avec le temps un petit bourgeois qui avait besoin d'une dizaines d'hommes pour arrêter un de mes ennemis...
Alors j'ai tout claqué et je suis partit a l'étranger me ressourcé.... La bas j'ai vécut des évènement.. terribles, et lorsque je suis revenu dans la nécropole avec une soif de vengeance intarissable, je me suis assuré un pouvoir plus grand que celui de l'argent....
Ensuite j'ai échafaudé un plan, dominer la nécropole par le versant legal, puis illégal, et non pas l'inverse.... Donc j'ai été rendre une visite a un de nos vieux ami, Mr Wilde, qui contrôlait les Drak il y a un peu plus de dix ans, et je l'ai abbatu, car c'était le commanditaire du rampant qui a tué... enfin bref....
Les draks se retrouvant sans leader, j'ai decidé de les "adopter" et voila depuis dix ans que je graisse la patte des huiles de la ville, que je tue ou fait tuer ceux qui me barrent la route.... Je crois que je suis le dernier vestige de l'ancienne necropole, vous parliez de cette catin, elle s'est faite tuée par un groupe de junkies en manque, tous sur armés.... La police a d'abord songé a m'inculper, car les junkies disaient que je les avaient payés pour faire ç,a mais les témoins et les chefs d'accusations sont tous disparus....
Pour faire patte blanche je devais éliminer tous ceux qui aurait pu me faire du tort, et c'est vrai que j'ai oublié de m'occuper de vous, bien que je pense qu'aujourd'hui vous ne causerez plus de problèmes...
A en fait, vos dirigeants n'ont pas décide de ne pas vous donnez le rôle de chef de la milice, ils ont été influencés... Je vous prenais pour une menace, et je ne voulais pas d'adversaires sérieux en face... Je crois que je vous dois des excuses, mais d'abord j'aimerai vous expliquer pourquoi je leur ai demandé de vous mettre a mon service....


K prit une longue gorgée de whisky et attendit les exclamations et cris de Slijine...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 23:25

L'ex commissaire resta silencieuse. Pendant quelques secondes, elle digéra les annonces brutales que lui avait assénées "K"; puis, tranquillement , elle aspira une bouffée de sa cigarette et souffla la fumée de la taffe de ses deux narines avant de sourire à son vis à vis. Son poing jaillit sans prévenir, cueillant le chauve au niveau de la machoire.
Elle attendit qu'il chute avant de se frotter doucement les phalanges, ses yeux verts brillants d'une rage contenue et dévastatrice. Elle reprit le mégot qui se consummait doucement sur le bord du cendrier et le reporta à ses lèvres avant de vider d'un trait le reste de son verre. Elle le reposa violemment sur le zinc avant de lever le doigt vers le barman abasourdit par ce qu'il venait de voir, comprennant immédiatement qu'il avait plutôt intérêt de remettre la même à la damoiselle...
Siljine tira une nouvelle latte en articulant ses phalanges pour les assouplir, puis elle s'adressa à K:


"Ecoute moi bien, fils de p***, t'as trois minutes pour m'expliquer correctement ce que tu souhaites de moi. Une fois ce délai passé, je te jure par tous les enfers que gorilles ou pas, tu regretteras pour l'éternité m'avoir avoué ce que tu as fait à Dorian... Quand aux excuses, je n'aime pas ça; seuls les lâches n'assument ps leurs actions. "
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 23:41

K se prit le coup de poing si violement qu'il manqua de s'assomer contre le comptoir. Au sol il prit de temps de verifier que sa machoire était toujours soudée au reste de son visage puis se la claqua bruyamment.
Ses deux gardes du coprs apparurent, mais il les chassèrent d'un geste, et se releva tant bien que mal, ayant perdut en une seconde toute sa classe....
Debout il toussa et but une gorgée de whisky pour oublier la douleur...
Puis, et ça personne n'aurait pu le parier, il se mit a rire


Hahahahahaha des excuses? Ne me faits pas rire Miss Helloween, ca me fait mal! Pourquoi vous ferais-je des excuses? Si j'avais des quelconques remords je vous aurait fait tuer a votre entrée en ville pour les oublier....
Ce ne sont pas des excuses, mais une remise a plat, histoire que vous sachiez tous ce qui a été sacrifié pour ariver a mon but...
Ensuite ce que je souhaite de vous est très simple, vous allez travailler pour moi dans un premier temps, puis pour vour... J'ai mis dix ans a mettre en marche mon plan de domination de la ville, et aujourd'hui il arrive a son terme....
Bientôt je deviendrais Maire de cette ville, grace a mes activités dans l'ombre je redirais la milice et les changeurs a l'état de silence, et ainsi je controlerait tout de mon poste de maire.
Enfin je vais attenidre mon but et devenir le Maître de cette antichambre de l'Enfer...
De votre coté vous vous verez confié les taches de gestion de la criminalité et de sa regulation... Votre première tache sera l'extermination totale des rampants, puis des anges et autres cul-bénits qui squattent notre parc.... Je vous ai choisit car vous avez le potentiel et le charisme...
Maintenant permettez moi de vous donner un conseil, si vous ne voulez pas faire partit de se plan je vous conseille de me tuer maintenant sinon c'est vous qui mourrez...


K avait retrouvé l'entier controle de sa bouche et sa douleur s'était dissipé devant l'expression de Slijine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:34

"Tu sais où je me le carre ton conseil, mon pote?? Tu peux bien essayer de m'émouvoir de n'importe quelle façon sur tes dix années de labeur miséreuse, t'auras bien du mal. Si je bosse pour toi, ce sera parceque JE l'aurais décidé, et non parceque ta volonté doit être faite !!
Quand aux excuses, c'est toi même qui m'a dit que tu voulais m'en faire, crâne d'oeuf, alors change pas de point de vue toutes les deux secondes, ça me donne envie de gerber."

Effectivement, l'ancienne policière sentait que son estomac commençait à jouer du yoyo dans son ventre, effectuant un flux de marée ascendant puis descendant qu'elle ne souhaitait pas voir aboutir à une régurgitation violente. Sa vue était centrale, les personnes sur ses flancs disparraissant dans un brouillard laiteux.
Elle n'envisageait aucunement de laisser la proposition de K sans réponse positive, mais elle ne voulait surtout pas lui laisser l'impression qu'il pouvait la mettre à ses ordres comme ça, d'un simple claquement de doigt...On a sa fierté tout de même.


"Dis voir mon vieux, je sais pas ce que tu fais chez les Dracks, mais t'as du abuser de substances pas très catholique. Faudrais peut être voir à arrêter la fumette etce qui gravite autour.
Tu souhaites me voir reprendre ton clan pendant que tu seras dans le fauteuil principal pour éliminer...quoi ??? "

Certains éléments de la proposition de K la laissait perplexe. Bien qu'autrefois sa relation avec Malvina lui avait appris qu'il existait des créatures bizarroîdes qui se nourrissaient d'hémoglobines, elle avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une infime partie des gens et qu'ils devaient avoir une maladie génétique. Alors de quoi le vieux banquier mafieux parlait , y aurait il des clans nouveau dans Nécropole dont elle ne connaissait pas le nom ??
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyVen 29 Sep - 19:32

K resta un instant perplexe, puis il éclata d'un rire sonore et clair...

Hahahaha (x 10) Miss Helloween, ainsi vous êtes vraiment naïves.. Un nouveau gang ... Vous n'avez jamais donc croisé de ... Lycans? De Loups Garous.... Ou de Vampires ? Ce n'est pas moi qui devrait arretter la fumette... Vous n'avz jamais donc vraiment regardé dans nos rues? Je sais que le cerveau humain est censé formater tous les details qui sont contre toute logqiue, mais une femme comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 19:07

Des rémugles de rapports disparates rapportant divers éléments étrange firent peu à peu leur retour dans l'esprit de la demoiselle. Des histoires de rat géants, d'attaques d'humain apr d'énormes chiens, etc...
Ainsi, ils n'auraient pas tous été des idées farfelues sortie de l'imagination puérile de mendiants alcoolisés !! Il y aurait vraiment des créatures étranges et fantastique dans les rues pourries de la citée??


*Bon dieu mais alors Malvina et ses amis étaient de vrais...non, Impossible !!*

Siljine jeta un regard stupéfait au visage blafard de son interlocuteur, essayant d'assimiler correctement ce qu'il venait de lui mettre en tête. Elle reconnaissait que des histoires qu'elle n'avait jamais vu ailleurs se déroulaient parfois en necropole, mais de là à ... Elle retourna à son verre.

"Et ces eux... Choses, je fais comment pour les traquer? On les trouve où? J'ai quelles ressourcent ? Parceque c'est pas avec mon simple feu que je vais racheter leurs peau à ces monstres, si ??"

Par cette simple phrase, elle espérait que K serait assez intelligent pour comprendre qu'elle acceptait sa proposition et ce mettait directement sous ces ordres. Après tout, il semblait en position de force, et il vaut mieux toujours être du côté des plus imposant pour se faire un eplace au soleil !! Il serait toujours temps de le poignarder par la suite.
Siljine offrit un sourire ravageur à son nouveau boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser