Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 3:11

Une serveuse dirigea Katie vers MAX pour de plus ample information.

" Bonsoir ma belle ! Tu cherches a devenir NOX voila la bonne idée! Tu t'appelles comment ma douce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katie aoki

Katie aoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 11:03

Trouve la femme etrange

Je m'apelle katie
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 11:25

MAX regarde la jeune fille.

" Alors tu veux faire partie du clan très bien, la reine n'est pas là elle ne devrait plus tarder. Comment tu as connu le clan ?? "

" Sinon tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie aoki

Katie aoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 11:27

Dans la rue,on m'a dit de venir ici pour faire partie des nox

"regarde autour d'elle"

oui je veut bien quelque chose de fort
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 11:35

" Et bien tu as frapper à la bonne porte. "

MAX te sert un verre


" Et soit la bienvenu chez les NOX. "

( Hj- Tu as différent sujet a toi par la suite de t y ballader de facon logique bien sur suite de la conversation --> comptoire )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 21:30

Ludwig entra dans le bar. Il posa devant la charmande receptionniste son chapeau, son manteau et son 9 mm, attendant qu'elle prenne ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 22:54

La serveuse prit les effets de Ludwig.

" bonsoir docteur, puis je vous aidez en quoi que ce soit ? "

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 22:58

Oui, j'aimerais voir Madame Love. Et aussi, Il faudrait que quelqu'un aille chercher les deux personnes qui sont dans ma voiture pour les mettre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyDim 4 Sep - 23:50

" Très certainement je vais voir ça avec Fred. Quand à Mme LOVE elle se trouve en salle."

Elle te montre du droit l'endroit où se trouve Sereiguena .

La serveuse aussitot prend le combinai.

" Fred les filles sont de retour, il faudrait les emmener à l'infirmerie..... Huumm oui, ok!!"

"Escusez moi Docteur, y a t il des choses à savoir ou à savoir ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 21:37

L'ange déchu arriva d'un pas lent dans l'antre de débauche....Ses ailes noires était repliaient mais pas cachée.....Il n'avait pas vraiment un grand besoin à se cacher....

Il se dirigea vers le vestiaire et remarqua l'afichette qui indiqué clairement l'interdiction des armes dans le lieu...avec un léger pincement au coeur il dégaina son katanas a la poigné d'os humain et le posa devant la femme qui semblait s'occuper des affaires des gens

"prennait en soin...."
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 21:44

Fort impressionner par l'être qu'elle avait devant elle.

"Bien sur monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 22:00

Il lui adressa un léger sourir...qu'elle neput voir a cause du grand col noir....L'Ange demanda avec toujours ce ton si indiférent et légérement froid

"....Où est le patron de cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 22:05

" Euuh la bas monsieur!! "

Elle désigna l'endroit où êtes assisent deux femmes discutant autour d'une bouteille de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 22:09

Avec une lenteur presque iréelle il tourna la tête vers la table

"hum.......Merci...."

il se dirigea aussitot vers la table...croyez vous qu'il se serait sentit géné de déranger!? Pas du tout... en fait on pourrait même dire qu'il était content de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 20:57

Dites leur de faire attention aux perfusions: il faut les garder surélevées. Et aussi, il faut faire très attention aux bandages. Bon, Je vous les laisse. Ah, prenez lez clefs de la voiture.

Ludwig donna les clefs à la receptionniste, puis se dirigea vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:00

" Très bien, Docteur ,veuillez m'escuser mais je viens de voir que Mme LOVE est sortit à l'instant j'en suis désoler voulez vous que j'appel Frank pour vous recevoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:12

Faites, je vous en prie.

Ludwig alla chercher dans sa poche un briquet Dupont et un étui à cigarettes, dont il extirpa une clope à l'eucalyptus. Après l'avoir allumée, il rangea l'étuit et le briquet dans ses poches, et se mit à attendre l'arrivée de Frank, en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 21:17

"Très bien."

Elle prit son telephone.

" Oui Frank le Docteur est là il voulair voir Mme.LOVE mais celle ci viens de partir, peux tu le recevoir. ... oui je sais... huumm.... ok !!! "

" Docteur veuillez vous installer à une table il va vous recevoir. Vous voulez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 22:30

Ludwig répondit à la Réceptionniste: Bien. Apportez moi du schnaps et un cendrier voulez vous?

A ces mots, Il alla s'asseoir à une table, dans un coin un peu moins agité que la moyenne du bar....C'est à dire qu'il n'y avait pas de couple en pleine action juste à coté....
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 23:05

Une serveuse t'apporte ta consommation et s'en retourne à ses activitée.

Frank arrive peu de temps après.

" Bonjours docteur, je vous remercis de votre attente. Que puis je pour vous."

Frank lui tend sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 23:20

Ludwig se leva et serra la main de Frank.

Bonjour. Je vous suis venu vous ramener vos protégées. Asseillez vous.

Le chirurgien s'assit et commenca à boire un peu de schnaps...il s'abstint de boire plus d'une gorgée...

*c'est pas de la gnole dégueulasse que j'ai demandée mais bon....*

Dites moi, serait il possible d'aller dans un endroit plus calme???
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 0:51

Franck remercia le Docteur.

" Et bien j'en est ouîe dire. Je verrais votre travaille tous à l'heure. Quand à un endroit de discution je peux vous proposez l'infirmerie cela ne vous dépaysagera surment pas!!

Le verre ne vous conviens pas ? Si c'est le cas j'en toucherai deux mot à Bertrand."

Frank invita Ludwig pour ce diriger vers l'infirmerie.

( j'attendrais que tu postes là haut pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 18:27

Ludwig se leva, et termina d'un coup son verre de tord boyaux.

On va dire....que ce n'est pas vraiment du Schnaps...ca ressemble plutot à du....white spirit.....Enfin, passons... Vous n'auriez pas un autre endroit, avec des tables, au calme?
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMer 7 Sep - 18:36

"Et bien alors dans mon bureau."

Franck invita Ludwig a le suivre.

Au passage du bar.

" Bertrand tu me fera le plaisir de nous préparer une bonne bouteil de scootch et la prochaine fois tu servira du bon ok. "

Bertrand acquiessa aux paroles de Frank.

"Ok pas de souci."



Salle commune --> Bureau de Frank
Revenir en haut Aller en bas
Davick M
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 14:32

davick entra dans le bar, le videur lui avait dit de déposé ses armes dans le vestiaire ...aprés avoir déposé son arme il enta dans la salle publique c'etais la premiére foix qu'il venait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser