Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)

Aller en bas 
+36
K2
Nathaniel
Beowulf Der Jagër
milispog
Vincent Cage
N'ferr Cain
Dante
Lenny
Ténétiel
Lova Fortemps
Lust
Tyler
Hans
Tulkas
Cid
Jackal
Kryshna
Alvine
Zappa
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
Parsyfal
Kraven Helgast
Miranda
Oscar Gheko
Katie aoki
Lance Vanhorne
Ismaël
Kyojiro
Tahariel
Réané
Blaz
Jenna Liverson
Shintaro
Podelu
Ludwig
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 16:31

Tulkas laissa échapper un rire méprisant et il se redressa de toute sa hauteur pour fair face au loubard.

(a Hans) - Ecoute mon gars, tu comm... le vampire s'arreta net en realisant que l'homme lui mettait environ 20 centimetres dans la vue. Heu... bah... heu... non, j'crois pas que ça va etre possible, par contre... heu... hum... y a l'type juste la (Tyler) il a insulté ta mere! C'etait minable, lache, petit, gratuit. C'etait du pure Tulkas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Hans

Hans


Nombre de messages : 202
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Milice
Don : milicien
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 16:37

Hj Serei t'avais qu'a être là pour réagir na Razz nous on s'ennui sans toi.../Hj

Hans eut un sourire froid au vampire.

Il a raison c'était qu'une sale pute !

Pour la première fois depuis l'altercation les yeux de Hans jetait des éclairs et ses muscles semblaient gagner en puissance. La haine qu'il vouait à sa génétrice n'était jamais retombé...

S'adressant à la vigile avec une pointe d'agacement dans la voix.


Je peux rentrer avant que les bouzeux à coté continue de me casser les couilles, j'ai vraiment soif maintenant ! Et il faudrait mieux me contenter avant que votre stock de bière soit ruiné...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 16:46

*Hum... pis moi y commence a me donner fain le gros steack. J'ai les cros!* songea la vampire en regardant le gros bonhomme.

[HRP: Ok, j'attend la reponse de Michelle maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 18:11

( Merci d'attendre sa réponse les enfants. ange )

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle invita Lutz a entrée après l'avoir fouiller.

" Vous pouvez entrer. "

Quand à Hans.

" C'est ok pas, tous est en règle. "

Après avoir pris les armes et les avoir déposer au vestiaire.

A Tulkas.

" La prochaine fois que vous avez une arme vous la sortez pour nous la donner sans discution. On le passe pour une fois. "

Elle tendit la main pour prendre l'arme de Tulkas.

" Entrez mais pas de merdiez si tu veux pas que te sorte par la peau du dos. "
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 5 Mar - 19:20

*...la peau du dos... heurk! ... cette petite a du gout! Elle aurait fait un malheure comme boureau dans le chateau de Bögenhafen...*

- Pas de probleme... mais s'il te plait, je me demandais, sans te déranger, si tu pouvais, je t'en prie, prendre soin, si possible, de mon arme, sans vouloir abuser... ou j't'éclate la tronche. déclara le vampire tout souriant en posant délicatement son arme dans la p'tite main de Michelle, gardienne du temple de la fete et de l'exes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 6:36

Tyler souria a Michelle, comme tout exité que celle-ci s'attarde sur son cas de la sorte :

"Okay ma cherie, On s'vera surement plutards, aller j't'aime déjà, j'y vais"

Il fit mine alors d'entrer dans le bar quand il entendit Tulkas insinuer qu'il avait eu l'extrême délicatesse d' insulter la môman de Hans.
Tyler se retourna tout en avançant vers la porte en haussant un sourcil :


"Du con, c'est ta mère que j'ai traité pas la sienne, fils de p**** "

Sur ces mots il souria, content de sa replique courtoise et emplie de bon sens (...) pour entrer dans le bar

"A toute, beauté" dit il pour Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 9:07

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle regarda Tulkas durement. Elle déposa son arme dans la réserve, ne répondant pas aux provocations de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 13:06

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Bookmaker3fs
PNJ-Bao


Bao arriva alors, la brute avait attendu patienment dans la fille t'attente abondante, impacible, des nerfs d'acier, sans bouger ne se laissant pas emporter dans la masse mais plutot imposant sa stature robustre et sa grandeur imposante de son corps bodibuldé.

C'est que le bougre avait l'habitude, étant bookmaker ainsi que d'être lycanthrope, c'était la foule qu'il maniait plutot que le contraire...
Son tour ! enfin ! Bao déposa sagement son canon scié sur le comptoire, pret à être mis en sureté dans les vestiaires.


"Je dois voir un responssable, à qui dois je m'adresser ?"

Fit il serieusement, il bossait le Bao, il ne riait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 13:29

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle prit l'arme le déposa au stock.

" Il me faudrait le sujet de votre demande pour vous dire à qui vous adressez, monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 13:35

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Bookmaker3fs
Bao.



"Appelez moi Bao."

Dit il sur un ton sec et autoritaire.

"J'ai une invitation pour une réunion sportive très spéciale pour votre boss et son personnel ainsi que ses proches."

Dit il avec sa grosse voix de lycanthrope baleze shooté aux testosterônes,
le mordu semblait insenssible et froid, que se soit pour tuer ou pour bavarder, quand il est en plein boulot monsieur ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 14:10

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Elle lui répondit sur le meme ton.

" Ok Bao entre, va au comptoir et demande Bertrand. "
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 6 Mar - 14:16

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Bookmaker3fs

Bao.


"Merci."

Lui dit il toujours avec se ton argneux et professionnel, rehaussant ses lunettes de soleil qui avant un air tendencieux à glisser de son nez.
Il pénètra alors dans le bar, recherchant maintenant ce fameux Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyVen 10 Mar - 19:57

Arrivez dans l'entrée du Bar Nox, le vampire souffla un bon coup pour reprendre ses esprits. L'endroit lui parraisait telement silencieux. Telement calme. Tulkas se redressa, rajusta sa chemise seventies, et d'une démarche toujours tres disco il vint se placer pret de Michelle...

(a michelle) - Salu[BUUUURB] ... Oh pardon! hum... désolé... J'peux récuperer mon arme ... s'il vous plait....

Attendant une réponse, la vampire ajouta:
(a michelle) - Vous avez surment vu rentrer un blond avec un accent russe dans la soirée.... ?! ... il a pas arreté de m'enmerder... vous savez qui c'est ? questionna le vampire en se grattant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyVen 10 Mar - 22:43

[suite de: "devant le bar"]

Lova Fortemps arrivait à pas lents, d'une démarche qu'elle voulait inconsciement calme et distinguée, souvenir lointain du temps de son éphémère "gloire"... Elle regarda l'homme répugnant qui se tenait là, grattant son postérieur et rotant alors qu'il s'adressait à cette femme. Elle eut du mal à se retenir de ne pas l'apostropher et lui faire remarquer son impolitesse... Elle préféra cependant se taire, ne sachant pas exactement à quel genre d'individu elle avait affaire.

Elle regarda la jeune femme. Enfin, si c'était une jeune femme. Elle semblait tellement masculine, avec ses cheveux coupés courts et ses airs de "tu me touches je te frappe"... Bon, faudrait quand même savoir comment entrer là dedans... Elle se composa un sourire et réussit même à mettre une étincelle de quelque chose de pas trop méchant dans son regard froid...

Bonjour à vous, j'aimerais entrer... Si vous souhaitez le savoir, je n'ai ni armes ni intentions belliqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptySam 11 Mar - 10:35

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 HOMME5-t

Bruno se retourna vers Tulkas.

" Ouai tu peux. "

Il se dirigea vers le vestiaire la jeune femme qui garder cet espace reviens avec les armes de Tulkas qu'elle donna à Bruno, qui les rendit ensuite à son propriétaire.

" Bonsoir! "

Pendant ce temps..

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

" Bonsoir, très bien c'est une bonne chose mais tous de fois je suis obligeais de vous fouillez nous avons eu un forcené qui a essayer d'entrée avec une arme qu'il avait caché. "

Elle s'approcha de la femme attendant son approbation pour la fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptySam 11 Mar - 13:02

La vamps haussa les épaules, elle n'avait rien à cacher. Ses poches ne contenaient qu'un briquet, un petit miroir, et sa bourse quelques louis d'or, 5 dollars, et surtout une dizaine de bagues et alliances volées à ses victimes au cours du temps. Elle se laissa donc fouiller par la fille, gardant toujours son "sourire".

°vas-y, fouille, ma Belle, fouille, tant que tu as des mains... Un jour, tu ne seras plus... hihi... Tu ne seras plus rien, plus rien, plus rien du tout! jespère que ce sera nous... j'epsère que ce sera moi qui te tuerai, ce jour là... J'espère que je vous tuerai tous, vous, humains, mortels idiots... Vas-y, vas-y, fouille...°

Peut-être le changement de lueur dans ses yeux aurait-il permis de deviner que ses pensées n'étaient pas très saines... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptySam 11 Mar - 16:54

Notre bon héros réccupera son arme, véfifia qu'elle marchait encore, qu'elle n'avait subit aucune violence physique, et aucun sévice sexuel, finalement il la remit dans son futal et referma sa veste par dessus...
Entre temps une jeune femme etait arrivé... la peau trop clair pour etre humaine, Tulkas qui n'avait pas les idées trés claires a cause de l'alcool laissa échapper l'occasion de faire connaissance avec une de ses semblables... Aillant peur d'ouvrir le bouche et de dire une grosse connerie, il préféra lui adressa un discret signe de la tete... avant de quitter les lieux...

L'ignoble Tulkas grimpa a bord de son corbillard tout-terrain, mis le contact, alluma la radio... Kill Kill Kill Killer-Watt-FM, la radio trop differente des autres radios parce-qu'elle est pas pareille... You're fuckin' readyyy ?! WAR FOR TERRITORYYYYYYY !!! c'est donc sur un live de Supultura, que notre vampire fit vrombir le moteur, et partit vers d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptySam 11 Mar - 17:02

Dans l'un des casier au noms D'iveugueni Fuldakrin un téléphone sonne...

Plus de 9 sonneries s'enchaîne... Sur le telephone s'affiche un noms.

QG...

Nord est Beaurth rageur raccroche le telephone....


Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptySam 11 Mar - 17:11

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle la fouilla n'y trouvant rien.

" C'est ok vous pouvez entrer pas de grabuge si vous avez soif il y a de la vitae donc pas besoin de chasser c'est clair ! "

Elle laissa place à la vampire.

Quand au téléphone étant donner qu'il faisait parti d'une prise de guerre elle le prit et enleva la battrie pour ne plus être déranger par le bruit assourdissant su portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lova Fortemps

Lova Fortemps


Nombre de messages : 88
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyDim 12 Mar - 14:14

J'ai déjà chassé ce soir, ma Belle...

Lova, ayant cessé de sourire, regarda une dernière fois Michelle. Non, finalement, celle-là, elle ne la tuerait pas. Elle avait l'air trop coriace... Trop tendue... Pas bon pour le sang et les nerfs. La vampire pénétra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 0:57

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle après avoir ouvert à LOVA elle referma derrière elle. Elle sortit alors une cigarette et en proposa une à Bruno qui accepta, tous en sortant de sa poche un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ténétiel

Ténétiel


Nombre de messages : 70
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Don : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 16:02

En arrivant, on lui demanda ses armes.

Zut, il faudra trouver un moyen pour l'attirer dehors.

Sans rechigner, elle remit son glock et sa dague. Elle n'était pas du genre à chercher les ennuis. On la fouilla brièvement, puis on la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 18:13

Lenny avait vu sur quelques affiches en ville qu'un concert allait être donné ici.
C'était un bon moyen de prendre le pouls de la ville. Et puis généralement, l'alcool et la drogue sont en grande quantité dans le sang des spectateurs. Certains d'entre eux deviendraient peut être de bonnes cibles. Surtout si ils sont suffisamment bourré pour ne pas se rappeler qui leur à pris leur argent.

Lenny arriva en face du bar. en faisant attention aux regards indiscrets, il fit la combinaison de la mallette et sorta son arme en la tenant par le canon. Il la donna au garde et entra dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyLun 13 Mar - 21:31

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 FEMME7-t

Michelle après les avoir fouiller les invita à entrée dans le bar.

" Bienvenu au NOX et passé une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 115
Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres
Date d'inscription : 08/03/2006

Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 11:19

Dante arriva au bar et entra. Il reluqua d'un oeil interessé la petite nana sur le côté mais moin le mec avec son fusil à pompe qui guettait les visiteurs à l'entrée. Ayant déjà expérimenté ce genred de bar, il conaissait la musique. Il sortit son sabre et sa dague.

"J'imagine qu'il faut déposer son attirail"
* Enfin un peu de repos *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)   Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de port d'armes.
» Demande de permis de port d'armes.
» Suggestion armes blanches et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser