| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|
+36K2 Nathaniel Beowulf Der Jagër milispog Vincent Cage N'ferr Cain Dante Lenny Ténétiel Lova Fortemps Lust Tyler Hans Tulkas Cid Jackal Kryshna Alvine Zappa Faery Unknow (Morte) Cassiel Parsyfal Kraven Helgast Miranda Oscar Gheko Katie aoki Lance Vanhorne Ismaël Kyojiro Tahariel Réané Blaz Jenna Liverson Shintaro Podelu Ludwig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivann Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 3 Déc - 1:32 | |
| Ivann n'étant pas le genre d'homme à etre pressé, et de plus ne conaissant pas encore Ed, il prefera trainer.
Il arriva pres du vestiaire et posa une question enthousiaste à Michelle.
"Bonjour Michelle, et oui c'est encore moi qui passe. Dorenavant je fais partie de la maison, pourrais je récuperer mon arme s'il te plait ?"
Comme à l'acoutumée Ivann tout souriant lui pasait cette simple question.
*Cette clé mêne donc à ma chambre, formidable tu t'es trouvé un toit asser vite cher Ivann... et dans un endroit tout à fait paradiziac ... serais tu dieu ?* |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Ivann Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 3 Déc - 1:39 | |
| "Merci, et au plaisir "
Il dit ces mots avec un soupçon de machisme mais sur un ton amical. Ivann rangea donc son 9mm à l'intérieur de son costume. Il prit la dirction du parcking pour quérir ses bagages.
"je me permet d'utiliser la porte arriere" et ajouta un des ses cliens d'oeil dangereux. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 7 Déc - 14:20 | |
| Jenna fit une grande entrée dans le bar, elle avait une de ses démarche...En entrant, elle avait enlevé son capuchon, elle s'avancait à grands pas vers le comptoir, peut-être éspérant voir quelqu'un qu'elle connaissait, avec qui elle ne pourrait pas s'ennuyer, elle éspérait aussi ne pas revoir cette Bella... | |
|
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mer 7 Déc - 19:06 | |
| Tyrannia arriva près de la porte.
_Excusez-moi, je cherche... Igor. |
|
| |
Sereigue Invité
| |
| |
Tyrannia Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 8 Déc - 18:55 | |
| _ok, merci.
Elle sortit en vitesse. |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 8 Déc - 19:48 | |
| Ed arriva dans le bar. S'approchant du comptoire.
" Ok tout le monde on passe dorenavant en alerte rouge. Le bar est fermé. Toute les personnes ne faisant pas parti des Nox ou de ces alliés sont priés de quitter le bar. Reste ceux qui sont pret a ce battre a leur coté et mourir en martyre. Je vous le dis tout haut il n'y aura pas de quartier ni de traitre chez nous. Que la mort s'abate sur nos ennemis et que nos armes pourfendent le coeur de ces chiens osant defier les Nox. Pas de prisonnier que des cadavres a nos pieds !!!!! Que le fête commence et honneur et gloire au clan des Nox !!!!!! "
( h.j : ca c'est de la motivation de troupe pour une futur bataille Si vous pouviez reprendre en coeur ca donnerais de l'effet ^^) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 9 Déc - 20:49 | |
| Dans la salle une déflagration se fit envoyant valser quelques serveuses et retardatèrent dans la salle envoyant au sol tous les personnes en présences.
Pour les humains: blessure coupure érafflure côte cassé ( a vous de gérer la chose)
Pour les démons : chute au sol blessure allant d'égratigure à blessure
Pour les autres races entre les deux ( je rappel que c'est une explosion donc je ne veux voir personne dans la salle sortir avec un peu de poussière sur les épaules.
Ed tu étais près du comptoir au moment de la déflagration donc joue en conséquence.( Pauvre de nous !!!! ) |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Dim 11 Déc - 19:18 | |
| (H.J : je n'etais plus devant le bar. J'avais déjà poster deux fois dont une devant celui ci avant l'explosion. Donc mon post sera jouer en consequence ne t'en fais pas Sereig...) | |
|
| |
Zao Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Ven 6 Jan - 23:39 | |
| Zao déambulait tranquillement dans les rues de la Necropole depuis quelques longues minutes agreables malgré le froid et le blizzard. Au hasard de ces deambulation il s'approcha du bar en ruine... Continuant son chemin il parvint devant la facade ruiné de l'établissement. Sifflant de surprise le demi ange s'approcha, restant dans les ombres de la rue.
Par les feux du ciel ! Quel cataclysme...
Curieux et désireux d'en apprendre plus sur cette ville Zao décida de s'aventurer dans le chaos des ruines... Il s'approcha là ou devait être la porte et appela.
Il y a quelqu'un ? Son corps restait dans l'ombre ou les tènebres masquait parfaitement ses grandes ailes noirs... *Drôle de ville tous de même... La guerre y est t'elle présent ou est ce juste un attentat terroriste...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 21 Fév - 19:25 | |
| La limousine redémarra et s'arrêta devant la boite de strop tease. Le chauffeur sortit et s'empressa d'ouvrir la porte à Sereiguena qui en sortit aussitot. Sereiguena le regarda puis s'avanca vers les vigiles. Vicent s'avanca vers elle et s'inclina légèrement.
" Bienvenu au NOX madame. "
Puis la laissa entrée.Sereiguena le regarda. " Bonjours, j'espère qu'il n'y pas eu d'impaire depuis mon abscence, tu feras prévenir tous les NOX anciens et nouveau de se rendre dans la salle privée. Et ce n'est pas facultatif! " Elle pénétra dans la boite sans attendre la réponse de Vincent. Elle traversa la salle tous en regardant la décoration et les filles se trémoussées sur les tables, puis entra dans la zone privée de la boitte où un vigile était poster là bloquant l'accès aux personnes non autorisées. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 21 Fév - 20:28 | |
| Ah enfin reconstruit ! En voilà une bonne nouvelle... La journée commence bien ! Et si j'ai bon souvenir quelques demoiselles ont hurlé en ces lieux, alors que l'épée du chevalier Cassiel les monter au septième cieux ! Sorti de son bluff au poker Cassiel se remmettait à parler tous seul. Un nouveau vigile... Salut beau gosse je peux entrer, j'ai toujours pas d'armes....Si tu veux me fouiller n'hesite pas...
Cassiel le regardait d'un air insistant et charmeur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Mar 21 Fév - 20:38 | |
| Pas de débordement ? Mais je suis là pour en faire mon petit...
Cassiel entra dans le bar survolté malgré l'heure matinale.
BONJOUR A VOUS ! Vous m'avez manqué !
Le vampire reconnut Claire la serveuse au bar et il décida de s'en approcher. | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 0:30 | |
| Faery entra, tirant Zappa. Elle déposa son stylet au vestiaire, et regarda si l'agent suivait ou pas... on sait jamais... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 0:32 | |
| il arriva pres d'elle -que veut tu faire? il regardait autour de lui | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 2:33 | |
| Faery Regarda longuement Zappa. Rien à re-dire, il était beau, sûr de lui, doux, tout ce que tu veux, mais... oh, par les dieux, c'est si difficile d'être deux dans un seul corps! La Faery humaine avait fini par s'attache rà ce vampire à la langue si... Alors que La fée s'en était finalement lassée... Encore un conflit intérieur qui la perturbait au plus haut point...
°Lâche-le là et va voir l'autre, là... l'a quelque chose de plus... de moins... il est miam-mioum, quoi!° °tu feras ce que tu veux plus tard! là, c'est MOI qui m'occupe de notre corps, ok?°
Faery eut un sourire, puis répondit à la question de Zappa.
et bien peut-être aller boire quelque chose, avant de chercher à rencontrer quelqu'un qui puisse nous refiler du boulot... si ça te convient, biensûr!
La jeune femme s'avança un peu vers la salle, préférant regarder ailleurs que vers Zappa, essayant ainsi d'éviter qu'il ne lise dans ses yeux ses tout pouvais changer entre eux, dans pas tellement longtemps...
Et ouis, c'est ça, la vie... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 4:06 | |
| Il la regarda il se posait pas mal de questions cert il la trouvait belle et simpa mais lui cachait sa cruaté a so sadisme depuis le debut et il allait bien falloirs qu'il fasse ressortir sa véritable personnalité on ne l'appélait pas le serpent pour rien il la regarda -je t'offre un verre? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 14:07 | |
| [bah visiblement, nos persos ne se connaissent en rien!! ^^']
Faery sourit, et revint près de Zappa. Lui non plus n'avait pas l'air très net dans sa tête, en cet instant... Faery préféra hausser les épaules et faire "comme si" tout allait bien en ce moment.
°Tssss... à quoi bon re pousser l'instant?°
Faery ignora les paroles de sa moitié, se concentrant sur le vampire...
avec plaisir, j'ai pas un rond!
Elle lui tourna une nouvelle fois le dos, et partit vers le comptoir, sans attendre, ni se retourner. Elle regarda autour d'elle... Les danseurs, les buveurs, les streap-teaseuse... L'ambiance lui plaisait... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 14:15 | |
| il soupira interieurement il aimerai rester avec elle mais était ce possible il avanca -tu veut quoi? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Sam 25 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Lun 27 Fév - 18:10 | |
| Jenna arriva au bar, énervée, elle était partit depuis pas mal de temps à présent... Elle bouscula tout le monde à son arrivée, répliquant par des gestes obscènes quand quelqu'un lui geulait après.
Elle arriva alors au comptoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) Jeu 2 Mar - 20:46 | |
| Daphnée entra dans le bar, elle ragarda les deux videurs, et leur fit un petit sourire. elle se dirigea vers le vestiaire ! "prenez soin de mon blouson j'y tiens"
elle regarda autour d'elle "vais-je trouver quelqu'un d'interessant avec qui parler" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
| |
|
| |
| Arriver au bar/ Entrée (Les armes déposées les au vestiaire) | |
|